|
|
Auteur | Message |
---|
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Ven 14 Déc 2012 - 0:21 | |
| Merci J'adore tellement Donald qu'il trône en ce moment sur la cheminée Les deux papiers bleu à l'arrière sont des lettres avec indice mais je les garde pour moi ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Ven 14 Déc 2012 - 0:29 | |
| Je lis peu ce topic car il y a tellement de messages...Je ne sais pas si la répartition a été faite par tirage au sort, au hasard ou quoi mais y a quelque chose dans cette page qui m'a fait sourire et ouf y aura pas de doublon ^^ Disons que certaines personnes auraient pu recevoir la même chose de personnes venant du même endroit ou presque, c'est tout, pour le moment SILOC PRAT NOM MANEDI MENTALORNEM (ce n'est pas du latin) C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Ven 14 Déc 2012 - 0:36 | |
| Tu es sur du quatrième mot? On dirait qu'il lui manque deux lettres (qui certes, ne font pas très latin) | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
StitchYou
Âge : 45 Messages : 1317 Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey) Inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Ven 14 Déc 2012 - 0:56 | |
| Yeah je suis fortiche!!!! Une grand grand merci a toi Meli_Mouse!!! Comme je l'avais déjà dis un l'un des participants, ce n'est pas la taille du contenu qui compte mais plutôt le geste!! Et rien que le fait de savoir que tu as pioché dans ta collection et que tu as fait une carte de tes petites mains bah ça me touche d'avantage!!!! Alors je te remercie encore et encore et je te souhaite ainsi qu'à tes proches de très belles fêtes de fin d'année (et pas du monde) ^^ roooo bizoux Maintenant va falloir que je surveille mon enfant sage!!! |
|
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Ven 14 Déc 2012 - 1:12 | |
| - Tloz a écrit:
- Tu es sur du quatrième mot? On dirait qu'il lui manque deux lettres (qui certes, ne font pas très latin)
Non c'est bien ce que j'ai mis ^^ C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Ven 14 Déc 2012 - 1:56 | |
| j'ai déchiffré Kémi mais tu es particulièrement tordu au niveau des anagrammes et associés |
|
| |
Jack Skellington
Âge : 36 Messages : 861 Localisation : Halloween Town Inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Ven 14 Déc 2012 - 3:27 | |
| - Doriane a écrit:
Oui mon petit Jack, c'est bien moi ^^ Alors sur la carte, c'est un peu tiré par les cheveux mais ça me tenais à coeur... C'est le symbole 8 en japonais, et dans le forum j'avais poster un indice qui va avec.. Mais bon, celui là je comprend XD
Par contre, tu n'as pas fouillé partout comme je te l'ai conseillé Regarde dans ta clé USB Comme indice il avait aussi : Mon avatar, qui est un bout du papier cadeau hihi, et la rose derrière ta décoration en bois avec Jack, sa représente ma fille (et entre nous, création originale pour mon tatouage ^^)
En tout cas, je suis très heureuse que ça t'ai plu, je me suis vraiment régalé à préparer ton colis, et j'adore Burton, alors j'ai été très inspirée (et je me suis beaucoup laissé allé aussi, je ne me suis rendue compte de tout ce qu'il y avait que lorsque tu as mis les photos xD)
Par contre, je me rend compte que mon colis en a "complexé" plus d'un... Il ne faut pas ! Chacun ses moyens, et il se trouve que dans ma ville j'ai d'énormes réductions dans un magasin ou j'ai presque tout acheté, puis il y a ce que j'ai fais moi même, et des choses que j'avais déjà... Donc j'espère que ça pourra vous décomplexé...
En tout cas j'espère qu'on pourra resté en contact Je suis pas petit et te rappelle que je suis plus vieux que toi xD J'avais compris que c'étais du japonais, mais je ne connaissais pas sa signification. Maintenant que je sais que c'est 8, j'ai trouver il faillais aller le 8 décembre ou tu ma laisser un petit message. Je viens de regarder la clés et surprise il y a des choses dessus J'airais aimer une photo de ma maman dessus pour voir à quoi tu ressemble, même si se qu'il y a dessus me font plaisir comme tous mes présent Maintenant que tu me le dis je reconnais le papier que j'ai garder précieusement. Cela me touche d'avantage de savoir que la rose représente ta fille et ton tatouage, comme ça à chaque fois que je la verrais je penserais à vous Je sais pas comment te remercier car tu ma vraiment gâté, tu es vraiment tombé juste et tu ma fais énormément plaisir avec tes présent. Tu ma remonter le moral en cette période difficile que je traverse... Et pour se qui est de rester en contact je te l'avais proposer quand j'ai poster les photos. J'aimerais apprendre à te contraires davantage ma petite maman noël Je t'envoie pleins de bisous ainsi qu'a ta petite puce |
|
| |
shandarah
| |
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Ven 14 Déc 2012 - 7:22 | |
| Il me semble pas que tu sois ma mere noel Kiwi mais faut dire que je barre pleins de gens et que je la trouve tjs pas. Faut que je regarde plus sur internet les anagrames car je n y comprend rien du tout |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Ven 14 Déc 2012 - 7:35 | |
| - Kémi a écrit:
- Je lis peu ce topic car il y a tellement de messages...Je ne sais pas si la répartition a été faite par tirage au sort, au hasard ou quoi mais y a quelque chose dans cette page qui m'a fait sourire et ouf y aura pas de doublon ^^
Disons que certaines personnes auraient pu recevoir la même chose de personnes venant du même endroit ou presque, c'est tout, pour le moment
SILOC PRAT NOM MANEDI MENTALORNEM (ce n'est pas du latin) J ai compriiiiiiiiiiiiiiiiiis, bon ben t es pas ma mere noel |
|
| |
Meli-Mouse
Âge : 29 Messages : 797 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 09/09/2012
| |
| |
bgyonne
Âge : 53 Messages : 164 Localisation : ligny le chatel Inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Ven 14 Déc 2012 - 7:37 | |
| Bon, je suppose que je fais partie des enfants pas assez sages car.... je n'ai toujours pas eu mon petit paquet J'espère qu'il n'a pas été perdu.... Bisous à mon papa ou ma maman Noël. Dernières visites : 31/10/2013 à la soirée d'Halloween. Prochaine visite : 14/12/2013 de 30/12 au 03/01/2014. |
|
| |
m0rwen
| |
| |
agnou2_31
Âge : 39 Messages : 500 Localisation : Toulouse Inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Ven 14 Déc 2012 - 7:59 | |
| - _Lili_ a écrit:
Quelque part dans le polystyrène, il y a aussi un castor de la taille du grand schtroumpf pour ton côte scout ^^ Castor trouvé !!! excellent merci Ah je t'ai trouvé très chère Maman Noël!!! J'ai adoré chercher avec les indices et tous les post... Je te remercie mille fois pour ce colis qui m'a énormément touché merci , puis je t'envoyer un MP? Cher enfant sage, je suis désolé que tu doive attendre, cela n'a rien à voir avec toi ce retard, mais un colis venant d'Angleterre met du temps, je crois que je risque d'envoyer le colis sans lui et te poster le cadeau plus tard ... |
|
| |
balou300
Âge : 32 Messages : 225 Localisation : Serris Inscription : 11/06/2008
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 36 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Ven 14 Déc 2012 - 9:52 | |
| WOuawouuuu Je suis impréssionée par tous les cadeaux reçus les Papa et Maman Noël ont été très généreux Mon enfant sage, les rennes viennent chercher ton colis aujourd'hui j'ai tellement hâte que tu le reçoive Je n'ai mis qu'un seul indice mais, je pense que ça suffira pour me retrouver si tu à l'oeil J'espère que tu sera autant heureux que tous les autres enfants sage Bisouuus, Ta maman Noel |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Ven 14 Déc 2012 - 10:11 | |
| ohlalala ....le temps passe .... " je suis en retard, en retard, en retard ...." je fais au plus vite pour finir mon cadeaux mais j'ai 3 lutins capricieux qui font beaucoup (trop) de bêtise :'( en tout cas je vois que les pères mères noël sont très généreux j'ai des complexes avec mes petites créations maison ( un indice ) si tout ce passe bien je poste ça demain matin ou au plus tard lundi =) soit patient(e) les rennes ne vont plus tarder =D |
|
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Ven 14 Déc 2012 - 10:30 | |
| Ma enfant sage, Ton colis sera normalement envoyé en ce jour si mes rennes trouvent le temps de se rendre à la poste.
Vu ma gaffe d'hier, j'ai rajouter deux trucs dans mon colis en rapport avec le 12 avril (en espérant que tu ne les aies pas déjà - ce n'est pas le pins, je n'ai jamais réussi à l'avoir ) ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Dernière édition par Hakihea le Ven 14 Déc 2012 - 10:49, édité 2 fois |
|
| |
Eeyore_1001
Âge : 33 Messages : 149 Localisation : Paris Inscription : 29/06/2010
| |
| |
balou300
Âge : 32 Messages : 225 Localisation : Serris Inscription : 11/06/2008
| Sujet: Merci Mère Noël Ven 14 Déc 2012 - 10:39 | |
| Bonjour, J'ai reçus Mon colis surprise, Je fais un gros bisou a ma mère noël Voici les photos. Le colis, J'ai été surpris par la taille du colis L'ouverture du colis, encore surpris par tous c'est cadeaux Est les cadeaux, encore plus surpris je te fais encore de gros bisou Une surprise encore dans la boites de biscuit Disneyland Paris ce ne sont pas des biscuit c'est encore des cadeaux, MERCI MERCI MERCI Je remercie encore ma mère noël surprise, je vais me régaler, j'ai déjà gouter les Cuberdons c'est Super bon, je vais enfin connaitre les produits belges. Les livres de Stephen King je vais les lire avec plaisir même voir avec passion, je ne connaiser pas c'est deux romans. Encore Merci Merci pour Dingo,Mickey, la monnaie de Paris, le pin's de ta propre collection que j'adore et le porte clef. J'adore Surtous Dingo. Mère Noël je te chercherer dans l’après midi. Merci encore. |
|
| |
MerrylPoppins
Âge : 40 Messages : 609 Localisation : Perpignan Inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Ven 14 Déc 2012 - 10:40 | |
| Et voilà le paquet de mon enfant sage est parti et nous aussi, on rentre à la maison le 23! Pas de colis reçu avant de partir, j'espère qu'il sera là quand on rentrera! À bientôt tout le monde et gros bisous à mon père ou ma mère Noël surprise ainsi qu'à mon enfant sage!!! |
|
| |
Mr Jack
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Ven 14 Déc 2012 - 10:40 | |
| Oh oui énormément tu est tomber pile sur des produits que je n'avais pas . Je voulais les prendre lors de mon séjour en Septembre mais je n'avais pas pu ! Hiihii trop content encore merci Maman Noyelle . Ma Collection : The Nightmare Before ChristmasSéjours & Hôtels à Disneyland Paris :
- Février 2007 : Hôtel cheyenne - Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club - Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge - Mai 2010 : Hôtel Santa Fe - Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge - Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club - Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Minnie1985
Âge : 39 Messages : 255 Localisation : Dans les bras de mon Mickey ^^ Inscription : 20/11/2012
| |
| |
MesPrincesses
| |
| |
|