|
|
Auteur | Message |
---|
Lie
Âge : 38 Messages : 351 Localisation : Bretagne Inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Mar 18 Déc 2012 - 14:09 | |
| Ma chère et adorable Maman Noël, oui oui je parle bien de toi magique_pauline Ce matin je regardais depuis mon lit les nouveaux cadeaux arrivés sur le topic du Père Noël Surprise, quand j'ai entendu le facteur s'arrêter quelques secondes de plus que d'habitude devant ma boite au lettres.. Et là je me suis dis "Serais-ce mon jour à moi??" Mon frère est allé ouvrir la boite au lettre, et je descend donc faire ma curieuse...... mais Ô désespoir.. RIEN L'impatience me jouerais t'elle des tours? Ce n'est que quelques minutes plus tard que je fais attention à un joli carton posé dans un petit coin sur le sol.. mais.. serais-ce.. OH OUIIIIII Et personne ne m'a prévenue sniff.. Tout ça pour dire qu'aujourd'hui, j'ai été et pourrie gatée par ma maman noël adorée ! Tu as comblé mes souhaits et plus encore ! Tu as vraiment fais attention à mes gouts, et on voit que ça a été fait avec amour Voici donc tous ces jolis présents La carte de Marry Poppins est tout simplement magnifique, je suis très gourmande et j'adore les spécialités, tu ne peux pas imaginer à quel point je suis comblée ! Ca fait aussi plusieurs jours que le pain d'épice me fait de l'oeil partout ou je vais, je n'ose même pas toucher au joli sachet d'épices car j'ai trop envie de le garder Et le thé de Noël ! Vraiment hâte de le gouter ! J'ai tout pour passer les meilleures fêtes de fin d'année Et la taaaaasse Tinkerbell j'adooooore !! Non seulement pour le personnage, mais en plus tu as vraiment tapé dans le mille car j'ai tout plein de tasses originales chez moi, j'adore ça et j'en achète tout partout Je te remercie encore mille et mille fois ma Maman Noël, je suis énormément touchée par tes petites attentions Et je vais profiter de toutes ces bonnes choses avec ma famille, merci et merci encore :') Et ça me ferait très plaisir de pouvoir garder contact avec toi et d'apprendre à te connaitre "You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming? That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting" |
|
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Mar 18 Déc 2012 - 14:37 | |
| - Lie a écrit:
- Ma chère et adorable Maman Noël, oui oui je parle bien de toi magique_pauline
Ce matin je regardais depuis mon lit les nouveaux cadeaux arrivés sur le topic du Père Noël Surprise, quand j'ai entendu le facteur s'arrêter quelques secondes de plus que d'habitude devant ma boite au lettres.. Et là je me suis dis "Serais-ce mon jour à moi??"
Mon frère est allé ouvrir la boite au lettre, et je descend donc faire ma curieuse...... mais Ô désespoir.. RIEN L'impatience me jouerais t'elle des tours?
Ce n'est que quelques minutes plus tard que je fais attention à un joli carton posé dans un petit coin sur le sol.. mais.. serais-ce.. OH OUIIIIII Et personne ne m'a prévenue sniff..
Tout ça pour dire qu'aujourd'hui, j'ai été et pourrie gatée par ma maman noël adorée ! Tu as comblé mes souhaits et plus encore ! Tu as vraiment fais attention à mes gouts, et on voit que ça a été fait avec amour
Voici donc tous ces jolis présents
La carte de Marry Poppins est tout simplement magnifique, je suis très gourmande et j'adore les spécialités, tu ne peux pas imaginer à quel point je suis comblée ! Ca fait aussi plusieurs jours que le pain d'épice me fait de l'oeil partout ou je vais, je n'ose même pas toucher au joli sachet d'épices car j'ai trop envie de le garder
Et le thé de Noël ! Vraiment hâte de le gouter ! J'ai tout pour passer les meilleures fêtes de fin d'année
Et la taaaaasse Tinkerbell j'adooooore !! Non seulement pour le personnage, mais en plus tu as vraiment tapé dans le mille car j'ai tout plein de tasses originales chez moi, j'adore ça et j'en achète tout partout
Je te remercie encore mille et mille fois ma Maman Noël, je suis énormément touchée par tes petites attentions
Et je vais profiter de toutes ces bonnes choses avec ma famille, merci et merci encore :')
Et ça me ferait très plaisir de pouvoir garder contact avec toi et d'apprendre à te connaitre J'aime bien ton colis, on le dirait tout droit sorti de l'époque victorienne |
|
| |
Doriane
Âge : 33 Messages : 635 Localisation : Fantasyland Inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Mar 18 Déc 2012 - 14:39 | |
| - shandarah a écrit:
- Je suis super contente que ca te fasse plaisir
Pour la petite histoire, tu as reçu deux colis car en faites j'attendais que mon chéri rentre du régiment et en passant par la gare qu'il réceptionne la commande de la pièce montée en bonbon qui devait être beaucoup plus petite, puisqu'elle devait rejoindre ton premier colis ! Il avais rendez vous à 16H20 à la gare parce que la madame qui fait ça avait un autre rendez vous après.
Sauf que voilà; dans son premier train mon copain a eu un décès, le train a donc du attendre les médecins légiste. Il était 16H quand il m'a appelé pour me le dire. J'étais chez moi; et je suis jeune permis, et donc très stressé de pas pouvoir réussir à être à l'heure pour la madame. Donc ma maman a préféré m'emmener plutot que je prenne ma voiture.
Et là je réceptionne la pièce montée; je n'en reviens pas elle est énorme, et je sais d'avance qu'elle ne rentreras pas dans le colis. Je vais faire un magasin avec ma maman et là je me qu'il faut que je remplisse le second colis, et te faire découvrir les spécialités de ma région devient une évidence puis je reste sur l'univers disney avec le crayon et la petite peluche. Et le bouchon de bain je trouvais ça comique, surtout après le savon qui était déjà emballé dans le premier colis Par contre j'espere que la bouteille n'est pas arrivé en piteux état j'avais pas du tout de protection a mettre dans le colis vu que ce n'était pas prévu
Après les guirlandes dans le premier colis c'était pour jouer cet effet; mais ravie que tu leur donne une vraie place sur ton sapin.
Le porte clef Raiponce et le collier donut minnie c'est bien de mes propres mains
Tu es vraiment très douée ! C'est de la pâte polymère ou fimo ? En tout cas, je suis complètement fan !!! Non la bouteille est arrivée intacte, aucune casse ! La seule chose qui a un peu souffert ce sont les autocollants Raiponce, car certains avaient glissé hors du carton et ce sont donc retrouvé collé au scotch marron Mais j'ai réussi à les sauver ^^ Je t'envoie encore des milliers de bisous, et de merci, et tout mes vœux de bonheur pour les fêtes !! On continue à papoter par MP ? Bisous bisous bisous If you can dream it, you can do it |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Mar 18 Déc 2012 - 14:47 | |
| Merci pour les dernières photos !
Ah le vernis !!!
J'en vois souvent sur Facebook, j'ai deux trois fans de ça qui postent régulièrement des photos... ^^
Et je confirme, le donut Minnie est adorable. |
|
| |
shandarah
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Mar 18 Déc 2012 - 14:53 | |
| - Doriane a écrit:
- shandarah a écrit:
- Je suis super contente que ca te fasse plaisir
Pour la petite histoire, tu as reçu deux colis car en faites j'attendais que mon chéri rentre du régiment et en passant par la gare qu'il réceptionne la commande de la pièce montée en bonbon qui devait être beaucoup plus petite, puisqu'elle devait rejoindre ton premier colis ! Il avais rendez vous à 16H20 à la gare parce que la madame qui fait ça avait un autre rendez vous après.
Sauf que voilà; dans son premier train mon copain a eu un décès, le train a donc du attendre les médecins légiste. Il était 16H quand il m'a appelé pour me le dire. J'étais chez moi; et je suis jeune permis, et donc très stressé de pas pouvoir réussir à être à l'heure pour la madame. Donc ma maman a préféré m'emmener plutot que je prenne ma voiture.
Et là je réceptionne la pièce montée; je n'en reviens pas elle est énorme, et je sais d'avance qu'elle ne rentreras pas dans le colis. Je vais faire un magasin avec ma maman et là je me qu'il faut que je remplisse le second colis, et te faire découvrir les spécialités de ma région devient une évidence puis je reste sur l'univers disney avec le crayon et la petite peluche. Et le bouchon de bain je trouvais ça comique, surtout après le savon qui était déjà emballé dans le premier colis Par contre j'espere que la bouteille n'est pas arrivé en piteux état j'avais pas du tout de protection a mettre dans le colis vu que ce n'était pas prévu
Après les guirlandes dans le premier colis c'était pour jouer cet effet; mais ravie que tu leur donne une vraie place sur ton sapin.
Le porte clef Raiponce et le collier donut minnie c'est bien de mes propres mains
Tu es vraiment très douée ! C'est de la pâte polymère ou fimo ? En tout cas, je suis complètement fan !!! Non la bouteille est arrivée intacte, aucune casse ! La seule chose qui a un peu souffert ce sont les autocollants Raiponce, car certains avaient glissé hors du carton et ce sont donc retrouvé collé au scotch marron Mais j'ai réussi à les sauver ^^
Je t'envoie encore des milliers de bisous, et de merci, et tout mes vœux de bonheur pour les fêtes !! On continue à papoter par MP ? Bisous bisous bisous
C'est de la Fimo; mais fimo et pâte polymère c'est la même chose, Fimo c'est juste la marque Arf pour les autocollant Raiponce; pourtant j'avais bien essayé de tout scotcher afin que rien ne s'échappe; j'ai même acheter un rouleau de scotch spécialement pour ! Merci Monoxyde malheureusement je ne sais pas encore utiliser la multi citation sur le forum ^^ Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! |
|
| |
MesPrincesses
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Mar 18 Déc 2012 - 15:12 | |
| j'ai hâte de recevoir le mien quand je vois les vôtres tien plus sinon mon enfant sage ne ma pas encore retrouver, alors un indice pour toi ! il y avais des spécialité de chez moi dans ton colis ! shandarah elle sont superbe tes créations |
|
| |
magique_pauline
Âge : 39 Messages : 119 Localisation : uzerche Inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Mar 18 Déc 2012 - 15:13 | |
| Oui Lie, je suis bien ta Maman-Noël! (aurais je laissé trop d'indices? lol) Je suis ravie que mes présents te plaisent. J'avais très peur de ne pas recevoir mes commandes à temps. Tous les pains d'épices arrivent d'Alsace (région que j'affectionne particulièrement!). Quel bonheur de faire plaisir à une personne qu'on ne connait pas mais avec qui on a une passion commune: l'univers Disney! Bien sur, nous pouvons garder contact et apprendre à se connaître. Comme je l'ai déjà précisé, je suis sans arrêt sur le forum mais j'ai la flemme de me connecter. C'est pour ça que j'ai si peu de post à mon actif. Résolution 2013: se connecter afin de poster. Il faudrait que je rédige un TR un jour... J'ai vraiment été enchanté de participer à ce bel échange. ___________________________________________________________________________________________________________________________ Trip-Report de notre dernier séjour au Disneyland hôtel du 21 au 23 mars 2016 (par ICI la magie)Prochains séjours: fin août 2017 au New-Port pour les 3 ans de Léon Octobre 2018 au castle club pour nos 10 ans de mariage |
|
| |
shandarah
| |
| |
cantellerie
Âge : 50 Messages : 1120 Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖 Inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Mar 18 Déc 2012 - 15:18 | |
| Et la valse des cadeaux continue .... Encore beaucoup d'enfants sages bien gâtés.... Monoxyde Magnifique affiche.... Elle fait très classe.... Mel J'adore tes vernis.... On partage Lie Je "jalouse" ta tasse clochette, je veux la même Une bonne âme pour me dire si on la trouve sur le parc ????? Merciiiiii Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige - 1/2 juin 2018 FANDAZE Prochain séjour : 15 au 17 juin Séquoia en lodge |
|
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Mar 18 Déc 2012 - 15:33 | |
| - dpolochon a écrit:
- HOOOOOOOOOOOOOOOOO, plus il y a de colis reçus, plus les cadeaux sont sublimes !!!
Je suis jalouse, il y a au moins un cadeau par colis qui me fait baver... Et moi, j'attends sagement le mien ! J'en peux plus !!!!!!!!!! Je suis d'accord avec toi j'en peux plus aussi.............................. J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
shandarah
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Mar 18 Déc 2012 - 15:45 | |
| Père/Mère Noël, J'ai bien reçu ton colis que j'adore !!!! Tu a penser a tous, autant a ce que j'aime voir qu'a ce que j'aime manger lol J'avais quelques soupçons sur ta personnalité mais visiblement je m'était tromper. Je part a ta recherche mais cela vas me paraitre difficile. PS: Les caramels au beurre salé ils sont trop ... Ma chère enfant, Ton colis vient de partir a l'instant, et j'en suis désoler car j'ai eu plein de probs avec le retour de vacance et tous. Il est bien parti et j’espère qu'il arrivera avant le réveillon ou qui sais, la magie de Noël opérera et il arrivera pile le 24 lol. En tous cas il a été fait avec beaucoup d'amour et de soin. |
|
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Mar 18 Déc 2012 - 15:48 | |
| J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5354 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Mar 18 Déc 2012 - 15:53 | |
| après élimination de quelques papanoel puisque j'ai une maman noel et toutes déductions faites je pense que ma mamn noel est wally mackensy mon enfant sage ton colis devrait bientot arrivé à la poste ils ont dit 2 ou 3 jours et mon homme l'a posté hier d'après le suivi il a passé la frontière ce matin 5h08 |
|
| |
MesPrincesses
| |
| |
shandarah
| |
| |
magique_pauline
Âge : 39 Messages : 119 Localisation : uzerche Inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Mar 18 Déc 2012 - 16:05 | |
| ___________________________________________________________________________________________________________________________ Trip-Report de notre dernier séjour au Disneyland hôtel du 21 au 23 mars 2016 (par ICI la magie)Prochains séjours: fin août 2017 au New-Port pour les 3 ans de Léon Octobre 2018 au castle club pour nos 10 ans de mariage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Mar 18 Déc 2012 - 16:10 | |
| Rebonjour En fait en regardant et en réfléchissant bien mes soupçons sont confirmé aparement ! Je pense que ma maman Noël est: MesPrincesses |
|
| |
tigrounette1926
Âge : 35 Messages : 288 Localisation : Oise Inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Mar 18 Déc 2012 - 16:10 | |
| Après plusieurs jours sans être allée sur le forum, j'ai enfin eu le courage de relire tous les messages et je pense avoir découvert ma super géniale maman noël : TatouneGR, grâce à ses indices laissés à droite à gauche dans le colis et le forum.
Par contre, j'espère que mon enfant sage à reçu son colis car je n'ai aucune nouvelle, j'espère que le colis n'a pas été perdu... Les meeting MMDCP : Les meilleurs moments que j'ai passé à Disney depuis des années!
Le Woup-Di-Douper-Loup-Di-Louper, C'est tigrement bon. |
|
| |
MesPrincesses
| |
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Mar 18 Déc 2012 - 16:29 | |
| La tasse tu la trouveras dans les disney store et sur leur site, j'ai failli la prendre à mon enfant sage mais j'avais peur qu'elle ne l'ait déjà.
J'ai autant hâte de recevoir mon colis que de savoir si mon enfant sage a aimé le sien. Ce matin j'ai été réveillée par le facteur j'étais ravie, je descend en trombe et non c'était un colis pour mon chéri, partie remise à demain ^^ |
|
| |
Minnie1985
Âge : 39 Messages : 255 Localisation : Dans les bras de mon Mickey ^^ Inscription : 20/11/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Mar 18 Déc 2012 - 16:39 | |
| Mon cadeau provient de Quimper, dans un de tes message tu a marqué que dans ton cadeaux il y a des spécialité de chez toi et j'en ai, le jour de mon anniv tu a marqué en bas de la carte que tu avait mise que l'anniversaire de ton enfant sage été passé du coup avec un clin d'oeuil lol. Tampis je doit tous reprendre de 0. |
|
| |
Nana
Âge : 37 Messages : 874 Localisation : Perpignan Inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Mar 18 Déc 2012 - 17:04 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon colis est arrivé Ahaha Je suis trop contente , j’attends ce soir pour l'ouvrir avec chéri Je vous mettrai des photos !!! - Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" ! - Vous voulez dire impossible!! - Non impassable, rien n'est impossible !
|
|
| |
MesPrincesses
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Mar 18 Déc 2012 - 17:06 | |
| - Tinicou a écrit:
- Mon cadeau provient de Quimper, dans un de tes message tu a marqué que dans ton cadeaux il y a des spécialité de chez toi et j'en ai, le jour de mon anniv tu a marqué en bas de la carte que tu avait mise que l'anniversaire de ton enfant sage été passé du coup avec un clin d'oeuil lol. Tampis je doit tous reprendre de 0.
ah oui effectivement sa aurait pu être moi mais bon courage dans tes recherche |
|
| |
|