AccueilPère Noël Surprise 2012 - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Père Noël Surprise 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lie

Lie

Féminin

Père Noël Surprise 2012 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Père Noël Surprise 2012 - Page 23 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 14:09

Ma chère et adorable Maman Noël, oui oui je parle bien de toi magique_pauline santa

Ce matin je regardais depuis mon lit les nouveaux cadeaux arrivés sur le topic du Père Noël Surprise, quand j'ai entendu le facteur s'arrêter quelques secondes de plus que d'habitude devant ma boite au lettres.. Et là je me suis dis "Serais-ce mon jour à moi??"

Mon frère est allé ouvrir la boite au lettre, et je descend donc faire ma curieuse...... mais Ô désespoir.. RIEN scratch L'impatience me jouerais t'elle des tours?

Ce n'est que quelques minutes plus tard que je fais attention à un joli carton posé dans un petit coin sur le sol.. mais.. serais-ce.. OH OUIIIIII cheers Et personne ne m'a prévenue sniff..

Tout ça pour dire qu'aujourd'hui, j'ai été et pourrie gatée par ma maman noël adorée ! Tu as comblé mes souhaits et plus encore ! Tu as vraiment fais attention à mes gouts, et on voit que ça a été fait avec amour Père Noël Surprise 2012 - Page 23 937942

Voici donc tous ces jolis présents

Père Noël Surprise 2012 - Page 23 P1070510

Père Noël Surprise 2012 - Page 23 P1070511

Père Noël Surprise 2012 - Page 23 P1070512

La carte de Marry Poppins est tout simplement magnifique, je suis très gourmande et j'adore les spécialités, tu ne peux pas imaginer à quel point je suis comblée ! Ca fait aussi plusieurs jours que le pain d'épice me fait de l'oeil partout ou je vais, je n'ose même pas toucher au joli sachet d'épices car j'ai trop envie de le garder Razz

Et le thé de Noël ! Vraiment hâte de le gouter ! J'ai tout pour passer les meilleures fêtes de fin d'année Père Noël Surprise 2012 - Page 23 329135

Père Noël Surprise 2012 - Page 23 P1070513

Et la taaaaasse Tinkerbell j'adooooore !! Non seulement pour le personnage, mais en plus tu as vraiment tapé dans le mille car j'ai tout plein de tasses originales chez moi, j'adore ça et j'en achète tout partout Razz

Je te remercie encore mille et mille fois ma Maman Noël, je suis énormément touchée par tes petites attentions Père Noël Surprise 2012 - Page 23 598828

Et je vais profiter de toutes ces bonnes choses avec ma famille, merci et merci encore :')

Et ça me ferait très plaisir de pouvoir garder contact avec toi et d'apprendre à te connaitre Smile

"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Père Noël Surprise 2012 - Page 23 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 14:37

Lie a écrit:
Ma chère et adorable Maman Noël, oui oui je parle bien de toi magique_pauline santa

Ce matin je regardais depuis mon lit les nouveaux cadeaux arrivés sur le topic du Père Noël Surprise, quand j'ai entendu le facteur s'arrêter quelques secondes de plus que d'habitude devant ma boite au lettres.. Et là je me suis dis "Serais-ce mon jour à moi??"

Mon frère est allé ouvrir la boite au lettre, et je descend donc faire ma curieuse...... mais Ô désespoir.. RIEN scratch L'impatience me jouerais t'elle des tours?

Ce n'est que quelques minutes plus tard que je fais attention à un joli carton posé dans un petit coin sur le sol.. mais.. serais-ce.. OH OUIIIIII cheers Et personne ne m'a prévenue sniff..

Tout ça pour dire qu'aujourd'hui, j'ai été et pourrie gatée par ma maman noël adorée ! Tu as comblé mes souhaits et plus encore ! Tu as vraiment fais attention à mes gouts, et on voit que ça a été fait avec amour Père Noël Surprise 2012 - Page 23 937942

Voici donc tous ces jolis présents

Père Noël Surprise 2012 - Page 23 P1070510

Père Noël Surprise 2012 - Page 23 P1070511

Père Noël Surprise 2012 - Page 23 P1070512

La carte de Marry Poppins est tout simplement magnifique, je suis très gourmande et j'adore les spécialités, tu ne peux pas imaginer à quel point je suis comblée ! Ca fait aussi plusieurs jours que le pain d'épice me fait de l'oeil partout ou je vais, je n'ose même pas toucher au joli sachet d'épices car j'ai trop envie de le garder Razz

Et le thé de Noël ! Vraiment hâte de le gouter ! J'ai tout pour passer les meilleures fêtes de fin d'année Père Noël Surprise 2012 - Page 23 329135

Père Noël Surprise 2012 - Page 23 P1070513

Et la taaaaasse Tinkerbell j'adooooore !! Non seulement pour le personnage, mais en plus tu as vraiment tapé dans le mille car j'ai tout plein de tasses originales chez moi, j'adore ça et j'en achète tout partout Razz

Je te remercie encore mille et mille fois ma Maman Noël, je suis énormément touchée par tes petites attentions Père Noël Surprise 2012 - Page 23 598828

Et je vais profiter de toutes ces bonnes choses avec ma famille, merci et merci encore :')

Et ça me ferait très plaisir de pouvoir garder contact avec toi et d'apprendre à te connaitre Smile

J'aime bien ton colis, on le dirait tout droit sorti de l'époque victorienne
Doriane

Doriane

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Père Noël Surprise 2012 - Page 23 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 14:39

shandarah a écrit:
Je suis super contente que ca te fasse plaisir Smile
Pour la petite histoire, tu as reçu deux colis car en faites j'attendais que mon chéri rentre du régiment et en passant par la gare qu'il réceptionne la commande de la pièce montée en bonbon qui devait être beaucoup plus petite, puisqu'elle devait rejoindre ton premier colis ! Razz Il avais rendez vous à 16H20 à la gare parce que la madame qui fait ça avait un autre rendez vous après.

Sauf que voilà; dans son premier train mon copain a eu un décès, le train a donc du attendre les médecins légiste. Il était 16H quand il m'a appelé pour me le dire. J'étais chez moi; et je suis jeune permis, et donc très stressé de pas pouvoir réussir à être à l'heure pour la madame. Donc ma maman a préféré m'emmener plutot que je prenne ma voiture.

Et là je réceptionne la pièce montée; je n'en reviens pas elle est énorme, et je sais d'avance qu'elle ne rentreras pas dans le colis. Je vais faire un magasin avec ma maman et là je me qu'il faut que je remplisse le second colis, et te faire découvrir les spécialités de ma région devient une évidence puis je reste sur l'univers disney avec le crayon et la petite peluche. Et le bouchon de bain je trouvais ça comique, surtout après le savon qui était déjà emballé dans le premier colis Laughing Par contre j'espere que la bouteille n'est pas arrivé en piteux état j'avais pas du tout de protection a mettre dans le colis vu que ce n'était pas prévu

Après les guirlandes dans le premier colis c'était pour jouer cet effet; mais ravie que tu leur donne une vraie place sur ton sapin.

Le porte clef Raiponce et le collier donut minnie c'est bien de mes propres mains Smile

Tu es vraiment très douée ! C'est de la pâte polymère ou fimo ? En tout cas, je suis complètement fan !!!
Non la bouteille est arrivée intacte, aucune casse ! La seule chose qui a un peu souffert ce sont les autocollants Raiponce, car certains avaient glissé hors du carton et ce sont donc retrouvé collé au scotch marron Sad Mais j'ai réussi à les sauver ^^

Je t'envoie encore des milliers de bisous, et de merci, et tout mes vœux de bonheur pour les fêtes !! On continue à papoter par MP ? Bisous bisous bisous

Père Noël Surprise 2012 - Page 23 937942 Père Noël Surprise 2012 - Page 23 937942 Père Noël Surprise 2012 - Page 23 937942

If you can dream it, you can do it

Père Noël Surprise 2012 - Page 23 Fanta10
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Père Noël Surprise 2012 - Page 23 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 14:47

Merci pour les dernières photos !

Ah le vernis !!!

J'en vois souvent sur Facebook, j'ai deux trois fans de ça qui postent régulièrement des photos... ^^

Et je confirme, le donut Minnie est adorable.

Père Noël Surprise 2012 - Page 23 Sans_t10
shandarah

shandarah

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Père Noël Surprise 2012 - Page 23 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 14:53

Doriane a écrit:
shandarah a écrit:
Je suis super contente que ca te fasse plaisir Smile
Pour la petite histoire, tu as reçu deux colis car en faites j'attendais que mon chéri rentre du régiment et en passant par la gare qu'il réceptionne la commande de la pièce montée en bonbon qui devait être beaucoup plus petite, puisqu'elle devait rejoindre ton premier colis ! Razz Il avais rendez vous à 16H20 à la gare parce que la madame qui fait ça avait un autre rendez vous après.

Sauf que voilà; dans son premier train mon copain a eu un décès, le train a donc du attendre les médecins légiste. Il était 16H quand il m'a appelé pour me le dire. J'étais chez moi; et je suis jeune permis, et donc très stressé de pas pouvoir réussir à être à l'heure pour la madame. Donc ma maman a préféré m'emmener plutot que je prenne ma voiture.

Et là je réceptionne la pièce montée; je n'en reviens pas elle est énorme, et je sais d'avance qu'elle ne rentreras pas dans le colis. Je vais faire un magasin avec ma maman et là je me qu'il faut que je remplisse le second colis, et te faire découvrir les spécialités de ma région devient une évidence puis je reste sur l'univers disney avec le crayon et la petite peluche. Et le bouchon de bain je trouvais ça comique, surtout après le savon qui était déjà emballé dans le premier colis Laughing Par contre j'espere que la bouteille n'est pas arrivé en piteux état j'avais pas du tout de protection a mettre dans le colis vu que ce n'était pas prévu

Après les guirlandes dans le premier colis c'était pour jouer cet effet; mais ravie que tu leur donne une vraie place sur ton sapin.

Le porte clef Raiponce et le collier donut minnie c'est bien de mes propres mains Smile

Tu es vraiment très douée ! C'est de la pâte polymère ou fimo ? En tout cas, je suis complètement fan !!!
Non la bouteille est arrivée intacte, aucune casse ! La seule chose qui a un peu souffert ce sont les autocollants Raiponce, car certains avaient glissé hors du carton et ce sont donc retrouvé collé au scotch marron Sad Mais j'ai réussi à les sauver ^^

Je t'envoie encore des milliers de bisous, et de merci, et tout mes vœux de bonheur pour les fêtes !! On continue à papoter par MP ? Bisous bisous bisous

Père Noël Surprise 2012 - Page 23 937942 Père Noël Surprise 2012 - Page 23 937942 Père Noël Surprise 2012 - Page 23 937942

C'est de la Fimo; mais fimo et pâte polymère c'est la même chose, Fimo c'est juste la marque Razz

Arf pour les autocollant Raiponce; pourtant j'avais bien essayé de tout scotcher afin que rien ne s'échappe; j'ai même acheter un rouleau de scotch spécialement pour !
Merci Monoxyde malheureusement je ne sais pas encore utiliser la multi citation sur le forum ^^

Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Père Noël Surprise 2012 - Page 23 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Père Noël Surprise 2012 - Page 23 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 15:12

j'ai hâte de recevoir le mien quand je vois les vôtres cheers tien plus bounce lol!
sinon mon enfant sage ne ma pas encore retrouver, alors un indice pour toi ! il y avais des spécialité de chez moi dans ton colis ! Wink
shandarah elle sont superbe tes créations Père Noël Surprise 2012 - Page 23 904185
magique_pauline

magique_pauline

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Père Noël Surprise 2012 - Page 23 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 15:13

Oui Lie, Père Noël Surprise 2012 - Page 23 795199 je suis bien ta Maman-Noël! Père Noël Surprise 2012 - Page 23 937942 (aurais je laissé trop d'indices? lol)
Je suis ravie que mes présents te plaisent. J'avais très peur de ne pas recevoir mes commandes à temps. Tous les pains d'épices arrivent d'Alsace (région que j'affectionne particulièrement!).
Quel bonheur de faire plaisir à une personne qu'on ne connait pas mais avec qui on a une passion commune: l'univers Disney!
Bien sur, nous pouvons garder contact et apprendre à se connaître. Comme je l'ai déjà précisé, je suis sans arrêt sur le forum mais j'ai la flemme de me connecter. C'est pour ça que j'ai si peu de post à mon actif. Embarassed Résolution 2013: se connecter afin de poster. Il faudrait que je rédige un TR un jour...
J'ai vraiment été enchanté de participer à ce bel échange. I love you

___________________________________________________________________________________________________________________________

Père Noël Surprise 2012 - Page 23 P3210018

Trip-Report de notre dernier séjour au Disneyland hôtel du 21 au 23 mars 2016 (par ICI la magie)

Prochains séjours: fin août 2017 au New-Port pour les 3 ans de Léon
                        Octobre 2018 au castle club pour nos 10 ans de mariage
http://maman-trouvetou-maman-partage.blogspot.fr
shandarah

shandarah

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Père Noël Surprise 2012 - Page 23 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 15:14

MesPrincesses a écrit:
j'ai hâte de recevoir le mien quand je vois les vôtres cheers tien plus bounce lol!
sinon mon enfant sage ne ma pas encore retrouver, alors un indice pour toi ! il y avais des spécialité de chez moi dans ton colis ! Wink
shandarah elle sont superbe tes créations Père Noël Surprise 2012 - Page 23 904185

Merci beaucoup Very Happy

Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Père Noël Surprise 2012 - Page 23 937942

cantellerie

cantellerie

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Père Noël Surprise 2012 - Page 23 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 15:18

Et la valse des cadeaux continue Very Happy .... Encore beaucoup d'enfants sages bien gâtés....

Monoxyde Magnifique affiche.... Elle fait très classe....

Mel J'adore tes vernis.... On partage Laughing

Lie Je "jalouse" ta tasse clochette, je veux la même Père Noël Surprise 2012 - Page 23 53119 Une bonne âme pour me dire si on la trouve sur le parc ????? Merciiiiii

Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Père Noël Surprise 2012 - Page 23 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
silex

silex

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Père Noël Surprise 2012 - Page 23 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 15:33

dpolochon a écrit:
HOOOOOOOOOOOOOOOOO, plus il y a de colis reçus, plus les cadeaux sont sublimes !!!
Je suis jalouse, il y a au moins un cadeau par colis qui me fait baver...
Et moi, j'attends sagement le mien !
J'en peux plus !!!!!!!!!!

Je suis d'accord avec toi j'en peux plus aussi.............................. Sad

J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père Noël Surprise 2012 - Page 23 5_mick10
shandarah

shandarah

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Père Noël Surprise 2012 - Page 23 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 15:45

silex a écrit:
dpolochon a écrit:
HOOOOOOOOOOOOOOOOO, plus il y a de colis reçus, plus les cadeaux sont sublimes !!!
Je suis jalouse, il y a au moins un cadeau par colis qui me fait baver...
Et moi, j'attends sagement le mien !
J'en peux plus !!!!!!!!!!

Je suis d'accord avec toi j'en peux plus aussi.............................. Sad

Je propose que pour 2013 on organise Pere-Fouettard surprise ! Vu que pour nos papa/mama Noël on est pas assez gentil(le)s clown

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Père Noël Surprise 2012 - Page 23 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 15:45

Père/Mère Noël,

J'ai bien reçu ton colis que j'adore !!!! Tu a penser a tous, autant a ce que j'aime voir qu'a ce que j'aime manger lol
J'avais quelques soupçons sur ta personnalité mais visiblement je m'était tromper. Je part a ta recherche mais cela vas me paraitre difficile.

PS: Les caramels au beurre salé ils sont trop ... Père Noël Surprise 2012 - Page 23 904185

Ma chère enfant,

Ton colis vient de partir a l'instant, et j'en suis désoler car j'ai eu plein de probs avec le retour de vacance et tous. Il est bien parti et j’espère qu'il arrivera avant le réveillon ou qui sais, la magie de Noël opérera et il arrivera pile le 24 lol. En tous cas il a été fait avec beaucoup d'amour et de soin.

silex

silex

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Père Noël Surprise 2012 - Page 23 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 15:48

shandarah a écrit:
silex a écrit:

Je propose que pour 2013 on organise Pere-Fouettard surprise ! Vu que pour nos papa/mama Noël on est pas assez gentil(le)s clown

Ho oui pour le Pere-Fouettard surprise Père Noël Surprise 2012 - Page 23 224944

J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père Noël Surprise 2012 - Page 23 5_mick10
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Père Noël Surprise 2012 - Page 23 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 15:53

après élimination de quelques papanoel Very Happy puisque j'ai une maman noel et toutes déductions faites je pense que ma mamn noel est wally mackensy

mon enfant sage ton colis devrait bientot arrivé à la poste ils ont dit 2 ou 3 jours et mon homme l'a posté hier

d'après le suivi il a passé la frontière ce matin 5h08
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Père Noël Surprise 2012 - Page 23 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 15:56

silex a écrit:
shandarah a écrit:

Ho oui pour le Pere-Fouettard surprise Père Noël Surprise 2012 - Page 23 224944
je vais me joindre a vous alors Père Noël Surprise 2012 - Page 23 53119 et le gagnant sa sera celui qui gagne le plus de Père Noël Surprise 2012 - Page 23 224944 ? Père Noël Surprise 2012 - Page 23 953922

sinon je vais mettre des chocolats dans ma boite a lettre sa va peut être tenter le facteur de passer Père Noël Surprise 2012 - Page 23 7232
shandarah

shandarah

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Père Noël Surprise 2012 - Page 23 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 16:03

Père Noël Surprise 2012 - Page 23 Tumblr_lt718lFOQD1r4m23wo1_400 Rejoigner donc le clan des méchants enfants de cette année Père Noël Surprise 2012 - Page 23 224944

magique_pauline

magique_pauline

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Père Noël Surprise 2012 - Page 23 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 16:05

cantellerie a écrit:
Et la valse des cadeaux continue Very Happy .... Encore beaucoup d'enfants sages bien gâtés....

Monoxyde Magnifique affiche.... Elle fait très classe....

Mel J'adore tes vernis.... On partage Laughing

Lie Je "jalouse" ta tasse clochette, je veux la même Père Noël Surprise 2012 - Page 23 53119 Une bonne âme pour me dire si on la trouve sur le parc ????? Merciiiiii

Je l'ai commandé sur Disney Store donc je pense qu'elle est aussi dans les boutiques du parc.

___________________________________________________________________________________________________________________________

Père Noël Surprise 2012 - Page 23 P3210018

Trip-Report de notre dernier séjour au Disneyland hôtel du 21 au 23 mars 2016 (par ICI la magie)

Prochains séjours: fin août 2017 au New-Port pour les 3 ans de Léon
                        Octobre 2018 au castle club pour nos 10 ans de mariage
http://maman-trouvetou-maman-partage.blogspot.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Père Noël Surprise 2012 - Page 23 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 16:10

Rebonjour Smile
En fait en regardant et en réfléchissant bien mes soupçons sont confirmé aparement !

Je pense que ma maman Noël est: MesPrincesses
tigrounette1926

tigrounette1926

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Père Noël Surprise 2012 - Page 23 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 16:10

Après plusieurs jours sans être allée sur le forum, j'ai enfin eu le courage de relire tous les messages et je pense avoir découvert ma super géniale maman noël : TatouneGR, grâce à ses indices laissés à droite à gauche dans le colis et le forum.

Par contre, j'espère que mon enfant sage à reçu son colis car je n'ai aucune nouvelle, j'espère que le colis n'a pas été perdu...

Les meeting MMDCP : Les meilleurs moments que j'ai passé à Disney depuis des années!

Le Woup-Di-Douper-Loup-Di-Louper, C'est tigrement bon.
http://tout-est-fait-main.blogspot.fr/
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Père Noël Surprise 2012 - Page 23 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 16:21

Tinicou a écrit:
Rebonjour Smile
En fait en regardant et en réfléchissant bien mes soupçons sont confirmé aparement !

Je pense que ma maman Noël est: MesPrincesses

coucou , désolé je ne suis pas ta maman noël Wink et par curiosité qu'est ce qui ta fait penser que c'était moi ? Smile
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Père Noël Surprise 2012 - Page 23 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 16:29

La tasse tu la trouveras dans les disney store et sur leur site, j'ai failli la prendre à mon enfant sage mais j'avais peur qu'elle ne l'ait déjà.

J'ai autant hâte de recevoir mon colis que de savoir si mon enfant sage a aimé le sien. Ce matin j'ai été réveillée par le facteur j'étais ravie, je descend en trombe et non c'était un colis pour mon chéri, partie remise à demain ^^
http://chocolita.over-blog.com/
Minnie1985

Minnie1985

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Père Noël Surprise 2012 - Page 23 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 16:38

La tasse est dans certaines boutiques de Disney village Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Père Noël Surprise 2012 - Page 23 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 16:39

Mon cadeau provient de Quimper, dans un de tes message tu a marqué que dans ton cadeaux il y a des spécialité de chez toi et j'en ai, le jour de mon anniv tu a marqué en bas de la carte que tu avait mise que l'anniversaire de ton enfant sage été passé du coup avec un clin d'oeuil lol. Tampis je doit tous reprendre de 0.
Nana

Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Père Noël Surprise 2012 - Page 23 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 17:04

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon colis est arrivé bounce Ahaha

Je suis trop contente Very Happy , j’attends ce soir pour l'ouvrir avec chéri Smile Je vous mettrai des photos !!!

- Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" !
- Vous voulez dire impossible!!
- Non impassable, rien n'est impossible !

Père Noël Surprise 2012 - Page 23 Tq722
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Père Noël Surprise 2012 - Page 23 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 17:06

Tinicou a écrit:
Mon cadeau provient de Quimper, dans un de tes message tu a marqué que dans ton cadeaux il y a des spécialité de chez toi et j'en ai, le jour de mon anniv tu a marqué en bas de la carte que tu avait mise que l'anniversaire de ton enfant sage été passé du coup avec un clin d'oeuil lol. Tampis je doit tous reprendre de 0.
ah oui effectivement sa aurait pu être moi mais bon courage dans tes recherche Smile

Père Noël Surprise 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant