Oh que oui moi aussi j'ai bien besoin d'y aller pour me changer les idées, mais grâce à vous j'arrive à ne pas craquer ^^ Mais bon c'est long quand même !
Oui très long, mais après une journée de travail horrible je viens faire un petit tour sur forum je suis près pour attendre le 2 février.
J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.
Merci Mais je sens que l'overdose n'est pas loin xD
Spoiler:
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
on est une petite dizaine le 14, le hic c'est que c'est en pleine semaine donc c'est moins évident pour tout le monde de se libérer et pas de soucis shandarah tu peux le surveiller (qui c'est ?? )
Oui j'ai remarqué, je voulais aussi y aller en semaine hors scolaire, mais vu que j'emmene mon filleul, je ne peux lui faire rater que le vendredi. C'est dommage, je n'ai encore jamais participer à un meeting DCP, quoi que je suis assez timide !
Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014
Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!!