Bonjour a tous... je suis nouvelle ici et j'aimerais me joindre a vous! que dois je faire? y'a t'il un lien pour nous indiquer le deroulement de la journée? repas midi fast food, soir resto... entre??? j'espere qu'il n'est pas trop tard.... merci
C'est complet pour le Samedi 02 mais il reste de la place pour le Dimanche 03 et pour le Jeudi 14 Février Pour les infos c'est sur cette page : http://meeting-mdcp.xooit.fr/index.php En espérant te compter parmi nous
Non c'est pour les célibataires de DCP je crois. Par contre si tu l'ajoutes, ne faits comme moi surtout. Moi je m'étais trompé de version (j'avais le logo princesse recherche prince au lieu de prince recherche princesse)
C'est bon tu peux venir sur le forum lineduffy. Bienvenue à toi parmi nous !!!!
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Bah en fait me dire que je vais à Disney, c'est le seul moyen qui me permet de tenir en cours :/ Alors oui moi j'ai trop trop hâte de pouvoir tous vous rencontrer
Oh que oui moi aussi j'ai bien besoin d'y aller pour me changer les idées, mais grâce à vous j'arrive à ne pas craquer ^^ Mais bon c'est long quand même !
ID Pinpics : Meliedm
Meeting spécial CELIBATAIRES à DLP le 02 Février 2013 !