vous allez bien vous amuser j en suis sure! j ai hate de pouvoir venir a un meeting celui la meme si je suis sur les parc les 2 jours ils semblerai qu on se verra pas, puisque votre programme est l inverse du mien avec la petite ( normal elle veut voir disneyland en 1er ) bisous etamusez vous bien
on se croisera peut être même si ça semble difficile en effet suis déçue bon allez haut les coeurs, dans 3 semaines on sera en train d'hurler dans la tour de la terreur
on se croisera peut être même si ça semble difficile en effet suis déçue bon allez haut les coeurs, dans 3 semaines on sera en train d'hurler dans la tour de la terreur
Oui oui et oui
J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.
15h19 ? on sera ptetre dans peter pan à cette heure là
ID Pinpics : Meliedm
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Voici plus ou moins le programme prévisionnel qui changera certainement en fonction des temps d'attente pour le samedi 02 :
Matin : Studios TOT RNRC (pendant le temps des 2 attractions peut être que ceux qui n'aiment pas trop les attractions à sensations fortes pourront faire animagique ??) Stitch Live! Photos dans le parc (devant TOT et devant la fontaine de l'entrée)
Midi : Changement de parc (photos devant l'entrée) et direction le Café Hypérion
Après-Midi : Photos devant le château Buzz SM Star Tours Fast Pass pour BTM Photos devant BTM et devant bateau pirate Peter Pan (ou tasses ou carrousel si trop de monde) Parade BTM (tout dépendra de l'heure des FP) Phantom Manor Indiana Jones
Soir : Shopping Dreams Billy Bob's
ça me paraît tout à fait réalisable tout ça si l'affluence est moyenne
Dernière édition par MelieDM le Sam 12 Jan 2013 - 17:12, édité 1 fois
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
oui je prévois un petit moment photo après manger histoire de digérer, on pourrait se rejoindre à ce moment c'est une bonne idée !!
et voici le programme du dimanche 03 :
Petit dej à l'hôtel puis EMH pour ceux qui seront sue place
RDV 9h30 avec ceux qui nous rejoignent devant les grilles du Studio
Matin : Crush RC Racer Parachutes Set Stars'n'cars à 11h45 (photo de groupe avec Stitch ?)
Midi : Changement de parc (photos de groupe devant la baguette magique), petite photo avec Duffy, puis direction Casey's Corner pour se restaurer
Après-midi : Photos de groupe devant le château Pavillon des princesses (si le temps d'attente est correct) Buzz SM Captain Eo Photo avec Jack Sparrow Descente des marches au DLH Parade Indiana Jones Shopping
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
ah voui moi il me faut une photo avec Ariel, ma princesse préférée, mais aussi avec Mulan pour une dédicasse à ma meilleure amie (faire un petit coeur avec elle ça serait super !)
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
ah voui moi il me faut une photo avec Ariel, ma princesse préférée, mais aussi avec Mulan pour une dédicasse à ma meilleure amie (faire un petit coeur avec elle ça serait super !)
Moi ça serait une photo avec Donald dans ça tenu de la Stars n Cars jamais eu une photo avec
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année
Micka77