Petit info : Ce soir je clôture officiellement les inscriptions pour les meetings du 02 et du 03 !!
ID Pinpics : Meliedm
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Car je réserve le resto demain, donc je ne pourrais plus rajouter personne. Et aussi car je n'aime pas les imprévus, donc les inscriptions de dernière minute me dérangeraient beaucoup. J'ai aussi fixé une limite à 40 personnes car je ne veux pas de clans ou que le groupe se disloque au fur et à mesure de la journée. J'espère que tout le monde pourra parler avec tout le monde.
Euh 40 c déja enormement ^^!! Rien n'es sur! Tu ne pourra point maitrisé tout les evenements (enfin je pense) ! Pour le resto je comprend!
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Voui 40 c'est déjà beaucoup mais c'était pas prévu les inscriptions sont montées en flèche avec la pub sur facebook. On verra bien, s'il faut tenir tout le monde en laisse je le ferais .... Mdrrrr !!! Humour pourri du dimanche soir, bonsoir !!! La neige me monte au cerveau Ils prévoient 1°C mardi, ça devrait pouvoir fondre j'espère !
J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.
Micka77
Et moi donc !! Bon je retourne à ma liste et mes MP avant de venir vous poster la liste définitive
ID Pinpics : Meliedm
Micka77
J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.
Micka77