les nouvelles infos seront communiquées le 2 Janvier ... les seules choses du programme qui ont déjà été fixées sont : - l'heure et le lieu de rdv - le lieu de restauration le midi - l'heure et le lieu de restauration le soir - la liste des attractions fermées.
restera à fixer une liste approximative des attractions au programme sachant que ce meeting est organisé via le forum créé à cet effet : http://meeting-mdcp.xooit.fr/index.php
ID Pinpics : Meliedm
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
MelieDM tu sais deja quelles attractions seront fermees le 2 et 3 fevrier?? et tu peux me les donner stp que je fasse moi aussi mon planning de sejour?( faut que je sois organisee pour qu anais voit le plus de chose possible j espere de tout coeur qu il n y aura pas trop de monde vu que c est avant les congés scolaire^^)
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
MelieDM tu sais deja quelles attractions seront fermees le 2 et 3 fevrier?? et tu peux me les donner stp que je fasse moi aussi mon planning de sejour?( faut que je sois organisee pour qu anais voit le plus de chose possible j espere de tout coeur qu il n y aura pas trop de monde vu que c est avant les congés scolaire^^)
Pour le 2 et 3 février sont fermés : - Pirates of the Caribbean - Autopia - Casey Jr. - Le Petit Train du Cirque - it's a small world - Le Pays des Contes de Fées - Thunder Mesa Riverboat Landing - Studio Tram Tour: Behind the Magic
Le hic c'est que c'est un weekend donc j'ai bien peur qu'il y ait du monde quand même
Je vous ai envoyé un MP afin de confirmer votre venue. Sachez pour ceux qui sont encore sous réserve que la date limite pour me confirmer votre participation est le 20 Janvier afin d'avoir le temps de prévenir ceux qui sont sur liste d'attente. Merci à tous pour votre contribution
on trouvera bien un moyen de faire une photo de groupe du tonnerre !! Mais je pense surtout a ma Lola qui vient pour la première fois et n'aura pas la chance de les faire...
n'enfoncez pas le couteau dans ma plaie ! j'ai la haine de deja pas savoir venir au meeting :'( ..... car ma famille vvx y allez lors de cette promo :s
je suis contente de vous voir ce jour la meme si je ne suis pas la pour le meeting^une prochaine fois surement , mais deja vous voir 5 min ce sera sympa
aie je sais pas si je vais oser dire a mon mari pour small world il adore ca!!! je pense qu il le ferai encore et encore toute la journee lol
Meeting spécial CELIBATAIRES à DLP le 02 Février 2013 !