"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"
"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"
Oui; j'ai appris pour nos 2 ans, que j'étais loin d'être la seule fille dans sa vie. Je crois que j'ai eu la rupture la plus nul de tout le monde, se connecter sur fb, et voir que son copain a mis en couple avec une autre fille.
Et pour pas démoraliser Disneyland Paris, est le lieu ! Surtout que lui detestait ça et que moi j'adorais !
Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014
Je sais ce que ça fait. En tout cas tu seras la bienvenue. Donc courant août il y a des dates qui t'arrange ?
Tiens faudrait que j'y penses aussi ^^ meme si jusqu'a aout il peut arriver pleins de choses ;-) Et si vous acceptez les personnes du troisieme age lol
Oui; j'ai appris pour nos 2 ans, que j'étais loin d'être la seule fille dans sa vie. Je crois que j'ai eu la rupture la plus nul de tout le monde, se connecter sur fb, et voir que son copain a mis en couple avec une autre fille.
Et pour pas démoraliser Disneyland Paris, est le lieu ! Surtout que lui detestait ça et que moi j'adorais !
Très classe
Tiens, pour te réconforter, j'ai vu un article sur ce site dans le 20 minutes cette semaine : http://www.monconnard.com/
Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Il y en a déjà un en Juin, en MMDCP, ouvert à tous les célibataires. C'est juste qu'aucune info officielle n'est parue sur DCP.
Je peux même vous dire que le prochain meeting célibataire aura lieu le weekend du 22/23 Juin !
Ça serait peut-être bien de créer votre propre topic...
Est-il possible de s'inscrire encore s'il vous plait ?
Tu parle pour quel meeting ?
Est ce que ça vous est possible d'ouvrir votre propre topic plutot que de vous servir de celui-ci ?
Moi je ne serai pas contre malgres que je fais deja parti des MMDC meme si j'ai pas encore pu participer a un meeting Et qui habite chez les ch'tis egalement pour voir
Est ce que ça vous est possible d'ouvrir votre propre topic plutot que de vous servir de celui-ci ?
Juste pour mettre les choses au clair, je n'utilise pas ton topic pour mon MMDCP, de toute façon il est trop tôt pour ouvrir les inscriptions. On me pose une question et je n'ai fait que d'y répondre c'est ce qui s'appelle être poli.
Mais dis donc, on n'arrête pas de se croiser Séverine
C'est Tom du forum de 1789 Le monde est vraiment petit
Après ce petit HS je dirai "peut-être" pour ma part
shandarah a écrit:
Je crois que j'ai eu la rupture la plus nul de tout le monde, se connecter sur fb, et voir que son copain a mis en couple avec une autre fille.
Ah ouais en effet, c'est pas mal comme "annonce de rutpure" ...
La mienne est pas mal non plus : se faire larguer par MSN et quand je lui demande pourquoi elle casse ? "Je ne me sentais plus à l'aise avec toi" ... "Ok, on peut en parler ?" Je peux venir chez toi ?" "Non je préfère pas, il va me falloir du temps quand même pour t'oublier" ...
Même pas 2 mois plus tard, recasée avec un mec qu'elle a, il me semble, connu sur un jeu facebook et était un de ses "confidents". Je pense même que j'étais "cocu" depuis fin 2011 et un voyage qu'elle a fait ... Et en plus j'ai appris qu'elle était recasée ... PAR MSN !! (ouais c'est une vraie geekette je pense surtout quand vous saurez que lors de notre premier RDV, c'était chez ses parents (qui étaient partis en vacances et pendant ce temps, elle surveillait leur maison en y habitant) et elle a passé tout son temps sur son jeu facebook comme si j'existais pas).
Le pire c'est que je lui en veux à mort mais je continue de penser à elle et aux bons moments qu'on a passé ensemble ... Je pensais que ça serait plus facile que ça vu ce qu'elle m'a fait mais ce n'est pas le cas du tout ...
On a eu affaire tous les 2 à des gens qui ne savent visiblement pas dire les choses en face ... Je compatis en tout cas ...