J'ai beau être informaticien, je ne vois pas l'intérêt de pirater un serveur !!! C'est juste pour faire ch**r Et surtout pour emmerder xooit, comme ça les gens vont voir la concurrence
La météo annonce de la neige et du mauvais temps sur les 10 prochain jour ^^ donc on a une chance de pas avoir du mauvais temps et avoir un temps plutot doux!!lol je croise les doigts!
Oui ben méfiez vous de météo france, ils savent même pas le temps qu'il va faire dans 3 jours !! il y a 2 jours ils disaient il fait soleil et 1°C pour jeudi prochain, hier ils disent -4°C et neige, et maintenant c'est -9°C et nuages .... Ils n'en savent rien alors pour la météo du meeting il va falloir malheureusement attendre la dernière minute car absolument rien n'est fiable!!
On a passé la barre des 15 jours Dites vous croyez qu'avec mes 6 euro 20 que j'ai économiser je vais pouvoir acheter beaucoup de souvenir ? xD (Je suis une désespérée. Sérieux c'est quand que je gagne au loto?! )
Même pas un pin's ! Je crois que je vais retirer des sous que j'ai eu pour mon anniv, parce que je me suis privée pendant les soldes pour dépensé à Disney ^^
Moi j'ai déjà fait du repérage avec les photos de Stitch59000, je vais voir les foulards si ils valent vraiment le coup, et je risque de rentrer avec une animators également !
Allez plus qu'un jour avant la clôture des inscriptions ^^
C'est vrais que rien que s'amuser avec vous tous est bien mieux que de ramener un souvenir !!! Vous rencontrez tous ça c'est un souvenir qui vaut de l'or !!!
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Tu pourras acheter des bonbons c'est un BON souvenir...en plus ils sont trop bon !
""If you can Dream it, You Can Do it ! " Disneyland ne sera jamais terminé tant qu’il y aura de l’imagination dans le monde.
Prochaine visite ? Chaque jours de l'année j'habite dans la ville.... N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus (ou si je vous dois de l'argent^^)
En plus pour une enfant perdu tu devrais ne penser qu'a ça , bon et comme je t'ai filé l'idée faudra partager
""If you can Dream it, You Can Do it ! " Disneyland ne sera jamais terminé tant qu’il y aura de l’imagination dans le monde.
Prochaine visite ? Chaque jours de l'année j'habite dans la ville.... N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus (ou si je vous dois de l'argent^^)