Ça va me rappeler mon dernier stage où ils se sont trompé sur mon prénom. Ils m'avaient mis un prénom de fille au lieu de mon prénom pour mon login et mon mail !!!!
Han la haine ça part contre !! Après t'as tous les collègues qui te charient ! Bon moi aussi j'ai mis mon célibatears Et je cherche un petit décompte, un peu comme le tien Tigroufan ^^
Un premier meeting est prévu le samedi 02 Février + dimanche 03 Février pour ceux qui peuvent revenir le lendemain. Un deuxième meeting est prévu pour le 14 Février pour ceux qui le souhaitent.
ATTENTION : Date butoire pour les inscriptions / confirmations pour le meeting du 02/03 au 20 Janvier 2013 !
Liste des participants du 02 Février (Inscriptions closes) :
1: MelieDM * 2: Vickette 3: TiteVamp * 4: Alexandre l'ami de TiteVamp * 5: Doriane * 6: Lola l'amie de Doriane * 7: Rose la fille de Doriane (1 an) * 8: Stichysky (sous réserve de renouveler son PA) 9: Allison38 * 10: DisneyParis 11: Caro59540 * (non célib) 12: Rasmotte 13: tigrounette1926 * 14: Elodie l'amie de tigrounette1926 * 15: Arnaud l'ami de tigrounette1926 * 16: Amie 3 de tigrounette1926 (non célib) 17: Elisa1405 18: librot * 19: Maikeul * 20: franck76 21: Silex (non célib) 22: Sa Filleule (7 ans) 23: La soeur de la filleule 24: Leur maman (non célib) 25: uzylestaf * (sous réserve) 26: Tigroufan * 27: HTH 28: Mr Gibbs * 29: PapaLuc * 30: Gillou * 31: Ventus77 32: Jack Skellington * 33: TicTac * 34: Princessaurora 35: Micka77 36: emeric * 37: Fanny l'amie d'emeric * 38: Enilegna 39: Meilleure amie d'enilegna (non célib)
* pour ceux qui vont au resto du soir
Les détails du meeting (notamment heure et point de rdv) vont sont communiqués par MP. Pour le midi un fast food mais libre à vous de ramener vos sandwiches Et pour le soir un restaurant à buffet à volonté est prévu après Disney Dreams.
Liste des participants du 03 Février :
1: MelieDM 2: TiteVamp 3: Doriane 4: Lola la meilleure amie de Doriane 5: Rose la fille de Doriane (1 an) 6: Allison38 7: Tigroufan 8: Mr Gibbs 9: Alexandre l'ami de TiteVamp 10: Stitch93 11: Vickette 12: Micka77 13: emeric 14: Fanny l'amie d'emeric
Liste des participants du 14 Février :
1: MelieDM 2: Vickette 3: Doriane 4: Rose la fille de Doriane (1 an) 5: Maikeul 6: Silex 7: uzylestaf 8: jack35 9: Tigroufan 10: Nathan Clemens
Afin de faire plus ample connaissance et de discuter de l'organisation de ce meeting, le forum suivant a été créé à cet effet afin d'éviter de noyer ce sujet et pour pouvoir parler de tout et de rien et créer pourquoi pas les premières affinités !! Pour vous y inscrire contactez moi par MP
ID Pinpics : Meliedm
Dernière édition par MelieDM le Mar 8 Jan 2013 - 11:36, édité 3 fois
Bonjour MelieDM, j'ai une mauvaise nouvelle le 14 février j'ai une grosse réunion au bureau avec des Français et des Espagnoles imposible de changer la date donc je dois annuler ma participation du 14 je suis vraiment très triste
J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.