| Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anacoluthe
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
Anacoluthe
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Mer 29 Mar 2017 - 0:19 | |
| - *choupinette* a écrit:
- Anacoluthe a écrit:
- J'aime beaucoup Luna (surprenant ) dans cette collection, mais je pense que si je dois craquer, je me contenterai de celle-ci uniquement. ^^
Le contraire m'aurait étonné! Pour moi, c'est la plus réussie du lot. Tout pareil, tout pareil (intervention utile du soir, bonsoiiiir) Tiens d'ailleurs je ne suis plus trop les news niveau Funko (après ça me fait envie, donc j'achète, donc mon compte se vide, et mon banquier est malheureux, le cercle vicieux quoi), y a eu des news sur une nouvelle vague ? Je suis pas particulièrement pressée, je commence tout juste à acheter la troisième vague, mais ça peut être bon à savoir |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Mer 29 Mar 2017 - 14:52 | |
| En même temps, vous me connaissez Je ne crois pas qu'on ait eu des nouvelles d'une nouvelle vague, en tout cas, je n'ai rien vu passer (ce qui m'arrange vu que je suis en retard déjà sur la dernière vague, je n'ai qu'un des jumeaux, et c'est tout ) I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
elfe-blanc
Messages : 1891 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Dim 14 Mai 2017 - 19:04 | |
| Ce we j'ai reçu le chemin de traverse en puzzle 3D Ben j'ai réussi à le finir (avec l'aide de mes enfants) et franchement, il est trop trop beau ! Je viens de m'acheter le train !!!!! Je pense prendre le château très bientôt, mais il faut de la place ! Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Sam 27 Mai 2017 - 19:26 | |
| Salut ! Je ne sais plus si ça a déjà été dit, mais les trois petits livres sur le Quidditch, les animaux fantastiques et les contes de Beedle le barde ont été réédités Il ne me manquait que celui des animaux fantastiques, mais je n'ai pas pu m'empêcher d'acheter les 3, les couvertures sont magnifiques, et il y a plein de nouvelles illustrations à l'intérieur ! Ils sont au prix de 12.90€ chacun ! |
|
| |
MissLaTiph
| Sujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Dim 28 Mai 2017 - 8:58 | |
| Ah... Quand je pense que je les avais acheté en 2010 en version poche vraiment pas cher (à Carrefour je crois) et que personne ne s'y intéressait... *nostalgie*. Ça m'a fait drôle de voir cette rupture de stock pour Les animaux fantastiques. J'étais bien contente d'avoir mon exemplaire chez moi (et mes copines aussi il a dû tourner dans trois mains différentes ) En toute cas les couvertures de ces rééditions sont superbes, je me laisserai bien tenter mais bon je vais pas tout racheter en double "- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres. - Euh, tu voulais pas dire ou ? - Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres. - Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."Disney et la linguistique, union de deux passions |
|
| |
Anacoluthe
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Dim 28 Mai 2017 - 20:19 | |
| Moi j'ai les anciennes éditions et je les garde J'ai vu dans ma libraire des nouvelles éditions anglaises de la saga avec des nouvelles couvertures qui sont sympas. Moi qui n'avait pas les version anglaises, je vais me laisser tenter. Parce que les 1ere, je les ai toujours trouvé moche. C'est pas pour faire cocorico, mais les illustrations française de la 1er édition sont plus belles ^^ |
|
| |
Chaaa
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
MissLaTiph
| |
| |
Chaaa
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
MissLaTiph
| Sujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Lun 29 Mai 2017 - 22:56 | |
| Houlà, trou de mémoire ! Désolée *choupinette* je n'avais pas imprimé Là c'est bon tu peux être sûre que je vais retenir "- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres. - Euh, tu voulais pas dire ou ? - Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres. - Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."Disney et la linguistique, union de deux passions |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Lun 29 Mai 2017 - 23:03 | |
| Non, ne t'excuse pas, MissLaTiph, je répondais à Chaaa. Je ne suis même pas sûre qu'on ait déjà parlé de cette prochaine édition sur ce topic ou alors ça doit dater donc ça ne serait pas étonnant que tu aies oublié. Pour répondre à ta question, je ne crois pas qu'on ait des infos sur le livre pour le moment donc je ne sais pas s'il sera dans le même esprit que les tomes illustrés (j'espère! ). J'ai juste vu l'info à son sujet sur un site de fans sérieux mais on n'en sait pas plus pour le moment, si ce n'est qu'il sortirait en novembre. J'ai hâte de voir à quoi il va ressembler! |
|
| |
MissLaTiph
| Sujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Lun 29 Mai 2017 - 23:33 | |
| Pfiou ça me rassure, j'oublie des conversations régulièrement alors je me disais "une de plus" !
On aura peut-être des visuels avant la sortie de livre. "- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres. - Euh, tu voulais pas dire ou ? - Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres. - Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."Disney et la linguistique, union de deux passions |
|
| |
Chaaa
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
MissLaTiph
| Sujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Jeu 27 Juil 2017 - 8:13 | |
| Lupin est vraiment réussi je trouve ! "- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres. - Euh, tu voulais pas dire ou ? - Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres. - Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."Disney et la linguistique, union de deux passions |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
|