| Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elfe-blanc
Messages : 1891 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| |
| |
MissLaTiph
| Sujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Mar 7 Mar 2017 - 15:16 | |
| Le 3 octobre j'ai l'impression que c'est dans 3000 ans ! J'adore la couverture et les couleurs, c'est parfait ! Et les illustrations de Severus sont vraiment bien parce qu'il a vraiment les cheveux gras ! Alan Rickman a un jeu d'acteur de ouf, je dis pas le contraire mais sa perruque est décidément trop propre Edit : même si je sais que c'est pas lui qui choisit bien sûr "- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres. - Euh, tu voulais pas dire ou ? - Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres. - Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."Disney et la linguistique, union de deux passions |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
elfe-blanc
| |
| |
MissLaTiph
| Sujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Jeu 9 Mar 2017 - 21:00 | |
| Oh c'est adorable elfe-blanc, avec le train ça fait une sacré scène ! Pour ma part je suis allée voir l'exposition des dessins d'illustration de Jim Kay à la gare montparnasse (quai 24, s'il y a des franciliens qui passent par là) et franchement c'était super de voir les images en grand ! On peut admirer tous les détails, coller son nez dessus ou prendre du recul (sans tomber sur les rails bien sûr ) alors si vous avez l'occasion allez-y ! "- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres. - Euh, tu voulais pas dire ou ? - Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres. - Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."Disney et la linguistique, union de deux passions |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Ven 10 Mar 2017 - 20:55 | |
| Ah, enfin des photos du trains des Pop ! ^^ Il rend très bien (mais je n'aurais pas la place de le mettre chez moi ) ! Et le tome 3 en version illustré a l'air génial (bon, il faut déjà que j'achète le 2 avant, ce serait bien ) I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Sam 18 Mar 2017 - 13:30 | |
| J'adore la couverture du tome 3 illustré ♥ Je crois que ma décision est prise (au bout de presque 2 ans XD), je vais les acheter en VO, ça me permettra d'enfin lire les livres en anglais et en plus ça laisse plus le temps d'acheter contrairement à la VF qui est épuisée trop vite -_-' Jolies Pop elfe-blanc, je n'ai pas encore la dernière vague sortie mais c'est dans mes priorités d'achat |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
MissLaTiph
| Sujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Sam 18 Mar 2017 - 23:17 | |
| Vas-y Chaaa, fait comme moi, prends les en anglais ! Au début j'avais acheté le T1 illustré en français et je me disais que c'était un peu concombre (oui pardon j'emploie cette expression pourrie 😅) d'avoir deux fois le texte en français. Du coup j'ai acheté le T2 en anglais et heureusement j'ai pu échanger mon T1 avec *choupinette* comme ça je vais faire la collection en anglais "- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres. - Euh, tu voulais pas dire ou ? - Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres. - Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."Disney et la linguistique, union de deux passions |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| |
| |
MissLaTiph
| Sujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Dim 19 Mar 2017 - 17:56 | |
| Si tu es habituée à regarder les films en VO il ne devrait pas y avoir de problèmes, j'avais un peu peur mais finalement je me suis rendue compte que j'avais déjà assimilé pas mal de vocabulaire sorcier en anglais Je précise que je suis seulement B1-B2 en anglais donc pas une ouf ^^ "- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres. - Euh, tu voulais pas dire ou ? - Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres. - Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."Disney et la linguistique, union de deux passions |
|
| |
stefy421
| |
| |
MissLaTiph
| Sujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Lun 20 Mar 2017 - 9:21 | |
| Ça ne pourra que te faire progresser en compréhension écrite Et puis on a les images pour nous aider "- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres. - Euh, tu voulais pas dire ou ? - Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres. - Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."Disney et la linguistique, union de deux passions |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Mar 21 Mar 2017 - 7:51 | |
| Je trouve toujours le tome 2 mais le tome 1 n'est jamais en stock là où je regarde (les espaces culturels Leclerc par chez moi ou même Amazon). C'est à Quimper que tu le trouves Miss Aurore ?
J'aimerais bien avoir le texte en anglais aussi, mais j'adore les éditions Bloomsbury donc je crois qu'à un moment ou un autre j'aurais des doublons XD. |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Mar 21 Mar 2017 - 8:44 | |
| - Chaaa a écrit:
- Je trouve toujours le tome 2 mais le tome 1 n'est jamais en stock là où je regarde (les espaces culturels Leclerc par chez moi ou même Amazon). C'est à Quimper que tu le trouves Miss Aurore ?
J'aimerais bien avoir le texte en anglais aussi, mais j'adore les éditions Bloomsbury donc je crois qu'à un moment ou un autre j'aurais des doublons XD. Oui c'est au Leclerc Culture de Quimper que je l'ai vu. |
|
| |
stefy421
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Mar 28 Mar 2017 - 14:06 | |
| J'ai beau me creuser la tête, c'est qui en haut à gauche ? Bellatrix ? S'il n'y avait pas eu Ron et Harry, la figurine Hermione aurait pu être n'importe qui d'autre tant c'est pas ressemblant (les deux autres non plus, mais le rouquin avec un rat et le binoclard avec une chouette, forcément...). |
|
| |
elfe-blanc
| Sujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Mar 28 Mar 2017 - 14:06 | |
| Je viens aussi d'apprendre la news Miss Aurore Tu connais le prix de ces figurines ? Elles feront 13 cm , leur tête tourne et elles seront présentés dans un carton fenêtre, seront dispo mi-mai dans un 1er temps pour celles qui sont en photo que tu présentes ! D'ailleurs autre photo si tu le permets ! Rock Candy Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8457 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Mar 28 Mar 2017 - 14:53 | |
| - Olikos a écrit:
- J'ai beau me creuser la tête, c'est qui en haut à gauche ? Bellatrix ?
S'il n'y avait pas eu Ron et Harry, la figurine Hermione aurait pu être n'importe qui d'autre tant c'est pas ressemblant (les deux autres non plus, mais le rouquin avec un rat et le binoclard avec une chouette, forcément...). Oui oui c'est bien Bellatrix ^^ Je les trouve sympathiques ces figurines, j'aime bien celle de Luna avec ses lunettes et Harry avec Edwige ! =) Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
elfe-blanc
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
elfe-blanc