| Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MissLaTiph
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Ven 28 Juil 2017 - 12:14 | |
| J'ai commandé les Pop sur ce site avec une excellente promo : les 5 figurines 50e.
https://www.popinabox.fr/?utm_source=ecrm-order-confirmation&utm_medium=email&utm_campaign=ecrm-order-confirmation&affil=thgemail&ecrmcid=2R61g7qekJP0vXMNY6L3M5YnmAodEB8b&exn=&exv=&sendTime=1501226821 |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Sam 29 Juil 2017 - 10:29 | |
| Une nouveauté que je trouve géniale, précommandable sur le site Amazon. La pensine ! "Ce kit comprend un carnet de 176 pages avec la Pensine incrustée (avec le liquide miroitant) dans la couverture, censé symboliser la bassine à souvenirs (le carnet comportera des citations issues des films). Vous trouverez également un livret de 46 pages contenant des autocollants ou des informations centrés sur le thème de l’objet en question qui, dans le cas présent, concernent la Pensine, les souvenirs entre autres de Tom Jedusor et Dumbledore ! À cela s’ajoutent deux fioles à souvenir (au visuel inspiré de celles possédées par Dumbledore au sein de son armoire à souvenir dans Le Prince de Sang-Mêlé et avec étiquettes « ré-écrivables ») ainsi qu’une réplique miniature de la Baguette de Sureau (s’avérant être en fait un stylo rechargeable). Le tout, enfin, est proposé dans une boite représentant ladite armoire à souvenir de Dumbledore." |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
abeille charmante
| |
| |
Léaneprincesse
Messages : 1237 Localisation : Occitanie Inscription : 21/06/2015
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Jeu 24 Aoû 2017 - 18:05 | |
| Ah oui apparemment il y a plein de nouveaux articles chez Primark. A voir si la qualité est au rdv quand même. Bon moi j'ai reçu les nouvelles figurines et la Funko d'Harry sur son balai. Les nouvelles figurines sont très mignonnes, pleine de détails et franchement très bien faites. Je ne sais pas si d'autres personnages verront le jour. Il y a aussi Bellatrix, mais bon je ne l'a pas prise, je ne suis pas fan du personnage. |
|
| |
Léaneprincesse
Messages : 1237 Localisation : Occitanie Inscription : 21/06/2015
| Sujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Jeu 24 Aoû 2017 - 18:38 | |
| Oh j'adore la Luna avec ses lunettes !! Et Harry sur son balai est vraiment bien réussi !! Pour Primark , la qualité semble être là , du moins pour les chaussettes , pulls et chaussures . Le sac à dos a l'air solide aussi . Il y a une vidéo qui tourne sur FB et qui présente la collection complète , je n'arrive pas à la coller ici c'est dommage ... En tout cas , dans mon Primark , tout n'est pas encore arrivé , la collection a l'air très belle , chaque maison a ses goodies . |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
MissLaTiph
| Sujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Sam 26 Aoû 2017 - 16:04 | |
| Bwaaa Primark c'est loin de chez moi... Je pense qu'on va faire du covoiturage avec d'autres copines Potterheads "- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres. - Euh, tu voulais pas dire ou ? - Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres. - Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."Disney et la linguistique, union de deux passions |
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
MissLaTiph
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
Anacoluthe
| |
| |
abeille charmante
| |
| |
Pumpkin Princess
Âge : 34 Messages : 977 Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;) Inscription : 27/05/2015
| Sujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Sam 16 Sep 2017 - 10:47 | |
| J'ai craqué aussi pour les Funko rock candy, elles sont tellement mignonnes J'ai pris Ron et Hermione pour l'instant. Une autre version de Luna avec son masque de Lion devrait sortir en octobre, c'est bon signe ils vont peut être étoffer d'avantage la collection (Je souhaiterai en priorité Lupin, Sirius et Rogue ) Source : http://www.gazette-du-sorcier.com/Recapitulatif-toutes-les-Funko-Harry-Potter Le Art of Harry Potter a l'air magnifique !! |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Sam 16 Sep 2017 - 10:55 | |
| C'est vrai que ces Candy sont vraiment jolies et tellement bien faites ! Pour le moment, j'ai pris Ron, Harry, Hermione et Luna dans cette collection. Mais au final et bien qu'elles soient très belles, je ne sais pas si je vais continuer. Vu toutes les Pop "classiques" programmées à côté, ça fait un peu double emploi comme on dit. C'est un vrai dilemme ! |
|
| |
Pumpkin Princess
Âge : 34 Messages : 977 Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;) Inscription : 27/05/2015
| Sujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Sam 16 Sep 2017 - 11:45 | |
| Je suis plus tentée par cette collection que la serie "pop", elles sont plus détaillées et proportionnées je trouve Le coté chibi je trouve ça chou ! Elles me rappellent un peu les dessins promo qu'il y avait à l'époque du 1 sur les objets dérivés, un peu rond et cartoon dans ce genre là: - Spoiler:
J'ai un jeu de cartes qu'avec ces illustrations, je l'adorai à l'epoque (et je l'adore toujours!) J'aimais bien lorsque les objets dérivés étaient plus inspirés des livres que des films, avec leur interprétation propre |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Sam 16 Sep 2017 - 12:00 | |
| Je suis entièrement d'accord avec toi ! Moi aussi je préfère celles-ci aux Pop classique ! Et c est bien là qu'est le drame !! 😅 Il va falloir faire un choix car continuer les deux ce n est pas possible.
Bien vu, effectivement elles ont un petit air des Demons et merveilles. 👍 |
|
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10647 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Miss Aurore