|
|
Auteur | Message |
---|
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Dim 6 Oct 2013 - 13:39 | |
| - SnowWhite a écrit:
- Bonne idée !
En même temps c'est vrai que vous je vous connais ! (D'ailleurs Saki si c'est toujours d'actualité que tu ailles au DS des Champs on pourrait se rencontrer XD ) Mais après il y a peut être des gens malintentionnés :pale:Qui ne dise pas leur véritable sexe ou âge ! Mais si on le fait entre nous, là je dis ouiiiii ^.^ Oui bien sur c'est toujours d'actualité d'ailleurs j'irais chercher mon Hans la bas *o* donc oui c'est une bonne occasion de se rencontrer je te contacterais plus tard pour voir comment faire =) Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Illyria
Messages : 94 Localisation : Sous l'Océan Inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Dim 6 Oct 2013 - 14:29 | |
| en même temps, sur le topic de 2012, y'a marqué Attention: Les mineurs voulant participer doivent me contacter par MP pour connaître les modalités de participation.Donc il faudra contacter les organisateurs à ce moment Je vous dirais aussi que lorsque vous faites des achats sur le bon coin ou eBay, vous donnez aussi votre adresse à des inconnus hein (le vous ne vise personne en particulier). Je pense que les personnes participant à cet événement sont fiables à 99% (je doute que qqun s'inscrive exprès pour récolter une adresse au hasard - même si oui, le risque zéro n'existe pas). Je comprends que vous soyez mineurs, Snow et Lucile, mais je ne pense pas non plus qu'il y ai lieu de paniquer à ce point perso, j'hésite à participer.... je poste tellement peu qu'au final, vous me connaissez pas des masses ^^; |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Illyria
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Dim 6 Oct 2013 - 14:39 | |
| je trouverai juste dommage que tu n'y participes pas, tu avais l'air tellement emballé par le projet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Dim 6 Oct 2013 - 14:41 | |
| Oui j'adore ce qui se rapporte à l'esprit de Noël ^.^ Mais c'est vrai que je suis mineur |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Dim 6 Oct 2013 - 14:50 | |
| Ne t'en fais pas Snow, je pense que les organisateurs prennent cela en compte, donc il ne devrait pas y avoir de problème ! ^^ I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Dim 6 Oct 2013 - 14:51 | |
| Bon vous m'avez presque convaincu Je verrais ce que fait Lucile |
|
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Dim 6 Oct 2013 - 14:54 | |
| Illyria tu as raison, mais après nos parents ne seront pas forcément d'accord pour autant :/ A la limite je serais pour un père noël surprise entre nous, il faut voir.. Moi aussi j'adore l'esprit de noël, l'ambiance de fêtes et tout, donc cette idée m'avait enchanté, après c'est sûr c'est pas si facile :/ J'espère que l'on pourrat participer au final, Snow =) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Dim 6 Oct 2013 - 15:01 | |
| Sinon on s'offre un paquet l'un à l'autre xD (au moins je serais sûre de ce qui te ferais plaisir ^^) |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Illyria
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Dim 6 Oct 2013 - 15:06 | |
| - Lucile Pan a écrit:
- Illyria tu as raison, mais après nos parents ne seront pas forcément d'accord pour autant :/
je comprends parfaitement mais à la rigueur, tu ne peux pas demander à un membre de ta famille genre oncle/tante/grand parents/fratrie majeure/ami ? C'est normal que tes parents soient protecteurs, avec tout ce qu'on entend Dans ce cas, le mieux serait p-e de demander au préalable à l'orga de te trouver qqun qui haibte dans ta ville pour un échange en main propre (mais là tu saurais tout de suite qui est ton Père Noël, ça gâche un peu le jeu de piste). J'avoue que je ne sais pas trop quoi te conseiller, à part essayer de convaincre tes parents, mais je pense que tu as déjà du essayer.... quoi qu'il en soit, j'espère que tu pourras tout de même participer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Dim 6 Oct 2013 - 15:07 | |
| On peut faireça Lucile XD Je t'offre un truc Anna et tu seras contente XD |
|
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Dim 6 Oct 2013 - 15:15 | |
| Illyria merci en tout cas =) Je vais un peu leur expliquer le contexte, qu'il n'y a pas trop de danger, et que sur un forum Disney c'est pas la mort ^^ Snow aaah mais tout à fait ! (Anna, Kristoff, Raiponce, Tiana ou Peter, au choix xD) Toi j'imagine de Blanche-Neige ou Cendrillon feront l'affaire ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Dim 6 Oct 2013 - 15:19 | |
| Tout à fait ^.^ Blanche Neige, Cendrillon, Belle ou Elsa au choix |
|
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Dim 6 Oct 2013 - 15:29 | |
| Ahhh mais oui !! (Comment ai-je pu oublié Elsa ??) Non franchement, si jamais on ne participe pas au concours officiel, ça serait pas mal, tu trouves pas ? =D |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lucile Pan
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Dim 6 Oct 2013 - 16:15 | |
| De toute façon il faut bien que j'offre un cadeau à quelqun moi |
|
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Dim 6 Oct 2013 - 16:18 | |
| Aha x) Pourquoi ? La bonne action de noël ? C'est vrai, ça fait toujours plaisir d'offrir quelque chose ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Dim 6 Oct 2013 - 16:20 | |
| Bah pas seulement ! J'adore faire des cadeaux et en plus en offrir un membre de DCP avec qui je parle beaucoup bah je trouve ça géniiiial |
|
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Dim 6 Oct 2013 - 16:26 | |
| Oui je trouve aussi ! =) Et je pense qu'en plusd'offrir un cadeau à un membre, je vais envoyer une petite carte en MP à ceux avec qui je parle souvent aussi ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Dim 6 Oct 2013 - 16:34 | |
| Ah oui pas bête ^^
Et dire qu'on est le 6 octobre............ |
|
| |
|