|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Dim 6 Oct - 14:44 | |
| Oh oui troooooop loin :(D'autant plus que je vais demander à ma mère de me sacrifier l'Ordi que je devais avoir pour Cendrillon LE et Blanche Neige Designer (Disney Avant tooooooout)
Dernière édition par SnowWhite le Dim 6 Oct - 14:46, édité 1 fois |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Dim 6 Oct - 14:46 | |
| Et c'est aussi l'anniversaire de ma nièce et filleule mais ça on s'en fiche lol.
Sinon, tu as de la chance ! Cendrillon LE + BN Designer ! De sacrés cadeaux !! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Dim 6 Oct - 14:48 | |
| C'est pas encore sûr Je ne lui en ai pas encore parlé, mais comme normalement elle voulait m'offrir un PC Portable je vais négocier |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Dim 6 Oct - 14:48 | |
| - Livia3 a écrit:
- Et c'est aussi l'anniversaire de ma nièce et filleule mais ça on s'en fiche lol.
Sinon, tu as de la chance ! Cendrillon LE + BN Designer ! De sacrés cadeaux !! Bon anniversaire et ta nièce et filleule alors xD Moi je prend ordinateur obligé ! J'en ai trop besoin pour mes cours particulièrement, mais il me restera de la place pour des produits Frozen c'est sur, d'ailleurs je n'ai commandé que ça >< Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Dim 6 Oct - 14:49 | |
| C'est clair que je choisirais l'ordi également (très beau cadeau aussi ! ) Je ne pourrais pas m'en passer ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Dim 6 Oct - 14:50 | |
| Vive Frozen ! Ce film m'aura bien ruiné mes économies ! J'ai hâte d'acheter mes Classics avec toi Saki |
|
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Dim 6 Oct - 15:18 | |
| Je choisirais aussi le PC, mais c'est sûr que Cendrillon LE et Blanche-Neige designer c'est paas mal non plus Moi j'ai la chance de pouvoir commander pleins de produits Frozen à noël, car j'ai mon anniv en février ^^ (un ordi portable pourquoi pas xD) Je crois que ce film va ruiner un bon nombre de personnes même avant sa sortie ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Dim 6 Oct - 15:24 | |
| Moi aussi Lucile je suis née en février ! ^^ C'est sur c'est bien mieux d'avoir son anniversaire un peu après Noel comme ça on peu espacer les cadeaux si ils y en a trop d'un coup ! Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Dim 6 Oct - 15:27 | |
| Moi je suis né fin Juillet donc les cadeaux sont bien répartis ^.^ |
|
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Dim 6 Oct - 15:28 | |
| Lol Snow ^^
Oh c'est vrai ? Trop chouette ! ^^ Oui c'est pratique aussi si on oublie des choses ! |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Dim 6 Oct - 15:34 | |
| - SnowWhite a écrit:
- Moi je suis né fin Juillet donc les cadeaux sont bien répartis ^.^
Idem ! C'est parfait ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Dim 6 Oct - 17:14 | |
| J'ai pas d'idée de cadeau particulière à part le futur Art Of Frozen <3 |
|
| |
Lucile Pan
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lady Sackielle
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Dim 6 Oct - 17:28 | |
| Lucile tu peux le trouver que sur Amazon ou sur Ebay ^^ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Dim 6 Oct - 17:37 | |
| Oki merci ! (faut bien que j'aide un peu ma famille pour les cadeaux de Noël ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Dim 6 Oct - 17:39 | |
| Oh oui ton aide leur sera précieuse J'ai hâte qu'onsout en Décembre Je ne supporte plus d'attendre !!!!! |
|
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Dim 6 Oct - 17:43 | |
| Surtout que le fait d'en parler chaque jour ça renforce l'impatience >< Heureusement que les produits sont là (ou pas(ou pas encore) --") pour nous aider à attendre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Dim 6 Oct - 17:46 | |
| Oui heureusement ! Je sens que ça être un des meilleurs Noël de ma vie si j'ai ma LE Cendrillon et ma Designer Blanche Neige ! (Mes deux chèriiiiiiies ) |
|
| |
Lady Sackielle
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Dim 6 Oct - 18:09 | |
| Bah moi c'est le contraire, plus on en parle et plus ça m'aide a patienter pour le film ^^ Mais ça n'empêche pas que je suis super excité ! xD Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|