|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Mar 31 Déc - 15:31 | |
| Tu as reçu de bien jolis cadeaux Pocariel. J'adore tout particulièrement tes Jim Shore, Cruella et Blanche Neige, ainsi que l'Art of Brave. A vrai dire Mme Bonheur, si on cumule tous les achats Disney effectués dans une année, on aurait le même fabuleux Noël que Stitch Mais il en faut de la force de caractère pour attendre Noël pour profiter de toutes ces merveilles. Je sais que je n'y arriverais jamais.
Dernière édition par fauna le Mar 31 Déc - 16:04, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Mar 31 Déc - 16:02 | |
| Pocariel tu as aussi été gâtée , la figurine de Mike et Sully est jolie , et la suspension Minnie sur son petit noeud . |
|
| |
Psychée
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Mar 31 Déc - 16:07 | |
| Ouah vous avez été gaté(e)s!!
La Jim Shore de Blanche Neige est superbe! (moi qui d'habitude n'est pas trop fan de cette princesse)
Je n'ai pas encore de photos mais j'ai eu la figurine Disney Infinity d'Elsa, le T-shirt à manches longues Tangled de chez Hot Topic et aussi celui de la belle et la Bête avec le vitrail.
Ma maman nous a aussi offert l'encadrement (elle est encadreuse d'art) des dessins de Jin kim que mon amoureux avait ramené. Et de moi à moi, la L.E d'Elsa que j'étais allée chercher en novembre, et le Art of Frozen |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Psychée
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Mar 31 Déc - 16:12 | |
| Oh mince lequel? Ils refont assez souvent du stock tu auras peut être une chance de le retrouver (je sais que je désespérais de trouver le débardeur Aladdin/Jasmine et au final ils l'ont remis en vente trois mois plus tard) Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
bellariel
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Mar 31 Déc - 16:18 | |
| ils livrent en france ? les frais de port sont eleves ?
en tout cas tres jolis vos cadeaux A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015 Contact en mp |
|
| |
Livia3
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Lun 10 Nov - 14:00 | |
| Je me permets de remonter ce topic parce que Noël approche et qu'autour de moi, on me demande déjà ma petite liste, que j'ai bien dû mal à remplir vu que j'ai tendance à m'acheter les articles qui me plaisent dès qu'ils sont mis en vente. Du coup, je suis curieuse, qu'allez-vous ajouter à votre liste cette année? En parlant de Noël, je me permets de poster ici le lien du jeu du Père Noël Surprise. Les inscriptions pour 2014 ont commencé. Il y a déjà 70 personnes inscrites et plus que 30 places disponibles. Si vous êtes intéressés, c'est ici : https://www.disneycentralplaza.com/t45904-pere-noel-surprise-2014 |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Lun 10 Nov - 14:40 | |
| Ah toi aussi tu n'as plus rien à demander vu que tu t'achètes tout avant. Bienvenue au club ! Mais j'ai fait un effort cette année. Je vais avoir la Jim Shore de la Belle et la Bête. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Winniegirl28
Âge : 38 Messages : 203 Localisation : Chartres (28) Inscription : 19/09/2014
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Lun 10 Nov - 15:35 | |
| Pour ma part j'ai mis dans les affaires à suivre sur Ebay la WDCC de Lady dans sa boite et bizarrement j'ai vu qu'elle avait été remporter par monsieur donc mon cadeau de Noël ne sera pas tellement une surprise vu que je sais mais un très beau cadeau car je la veux depuis un moment Maintenant espérons qu'elle arrive entière (prions ^^) Sinon j'attends janvier avec impatience avec la sortie de la Haute Couture Jessica Rabbit |
|
| |
heartofcriket
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Lun 10 Nov - 15:52 | |
| J'ai déjà acheté tous mes cadeaux de Noel, mes proches me laissent le faire moi parce qu'ils jugent que je suis chiante quand je dois choisir mes poupées vu que je regarde le moindre défaut. Noel spécial Frozen Bravo Winniegirl28 beau cadeau qui t'attend. |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Lun 10 Nov - 16:29 | |
| Moi je reçois des sous de mon grand père donc ça sera la Dal Clochette De mes parents je peux rêver pour recevoir du Disney, sûrement un cadeau inutile.... Et comme cadeau de moi à moi (oui je suis généreuse ^^), ce sera un Gelatoni tout droit venu du Japon Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
myangel360
Âge : 33 Messages : 1202 Localisation : Belgique Inscription : 15/09/2011
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Lun 10 Nov - 17:24 | |
| Bonne idée ce remonter ce topic Pour ma part je sais que ma sœur m'a commandé quelque chose sur Disney sur Amazon ainsi que sur cadeaucity car j'ai interdiction d'acheter du Disney sur ces deux sites d'ici décembre XD Mais en général ma sœur et mon meilleur ami (ce sont eux qui tiennent compte de ma "passion") évitent d'acheter des choses dont j'ai parlé par peur que je l'achète aussi, vu qu'ils veulent garder l'effet de surprise pour le jour J 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York Le 2 avril 2017 en visite d'un jour 4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour 30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York 15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge 10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club 26 et 27 Août 2012 au Santa Fe 3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Lun 10 Nov - 17:35 | |
| - *choupinette* a écrit:
- Je me permets de remonter ce topic parce que Noël approche et qu'autour de moi, on me demande déjà ma petite liste, que j'ai bien dû mal à remplir vu que j'ai tendance à m'acheter les articles qui me plaisent dès qu'ils sont mis en vente.
Ah attention, tu n'as pas intérêt à acheter ce que je t'ai pris pour Noël !!! (blague à part, je suis assez fière de moi sur ce coup-là, car je ne pense pas que tu vas l'acheter comme ça, mais j'espère que ça te fera plaisir ^^). Sinon, faut faire comme moi, te dire qu'à partir de maintenant, tu n'achètes plus jusqu'à Noël ce qui te fait plaisir et que d'autres personnes seraient susceptibles de t'acheter. I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
alkara
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Lun 10 Nov - 17:58 | |
| - Anacoluthe a écrit:
- Ah attention, tu n'as pas intérêt à acheter ce que je t'ai pris pour Noël !!! (blague à part, je suis assez fière de moi sur ce coup-là, car je ne pense pas que tu vas l'acheter comme ça, mais j'espère que ça te fera plaisir ^^).
Faut que tu me Mp copine pour me dire ce que tu lui as acheté ça m'étonnerait que ça soit la même chose que moi mais sait-on jamais ^^ Et perso j'ai fais comme tu as dis je n'achète plus jusqu'à Noël toutes les choses qui me font envie et sur ma liste j'ai vraiment tout mis ( du coup je n'ai toujours pas les nouvelles Jim Shore pour ça ^^) |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Lun 10 Nov - 18:23 | |
| j'espère que mon homme va m'offrir le petit livre sur les plus beaux mariages des princesses mais je doute qu'il y pense Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Lun 10 Nov - 19:20 | |
| - alkara a écrit:
- Anacoluthe a écrit:
- Ah attention, tu n'as pas intérêt à acheter ce que je t'ai pris pour Noël !!! (blague à part, je suis assez fière de moi sur ce coup-là, car je ne pense pas que tu vas l'acheter comme ça, mais j'espère que ça te fera plaisir ^^).
Faut que tu me Mp copine pour me dire ce que tu lui as acheté ça m'étonnerait que ça soit la même chose que moi mais sait-on jamais ^^
Et perso j'ai fais comme tu as dis je n'achète plus jusqu'à Noël toutes les choses qui me font envie et sur ma liste j'ai vraiment tout mis ( du coup je n'ai toujours pas les nouvelles Jim Shore pour ça ^^) Je t'ai envoyé un MP ^^ Voilà, c'est aussi ce que j'ai fait, je n'ai pas commandé les nouvelles figurines qui me faisaient envie, au cas où. ^^ I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Lun 10 Nov - 19:35 | |
| Alors moi pour Noël j'ai demandé pas mal de Art Of comme livres Puis quelques figurines de Disney Infinity voiiillaaaa Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Lun 10 Nov - 21:25 | |
| C'est chouette tous ces cadeaux! Faudra poster des photos ici le 25!! - Livia3 a écrit:
- Ah toi aussi tu n'as plus rien à demander vu que tu t'achètes tout avant.
Bienvenue au club !
Mais j'ai fait un effort cette année. Je vais avoir la Jim Shore de la Belle et la Bête. On n'est vraiment pas raisonnables. Oh la jolie JS! Tu ne seras pas déçue. Moi, j'ai un ou deux livres non Disney que je vais sûrement demander et puis, c'est le néant... Mon inspiration est en berne. - alkara a écrit:
- Anacoluthe a écrit:
Faut que tu me Mp copine pour me dire ce que tu lui as acheté ça m'étonnerait que ça soit la même chose que moi mais sait-on jamais ^^ Haaan les cachotières! Moi aussi, j'ai quasiment acheté tous vos cadeaux! J'ai fait en sorte que ça ne vous plaise pas, évidemment.
Dernière édition par *choupinette* le Lun 10 Nov - 21:27, édité 1 fois |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Lun 10 Nov - 21:26 | |
| Ah mais j'ai déjà jeté un petit coup d'oeil. Elle est magnifique ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Lun 10 Nov - 21:26 | |
| Pour Noel je pense que je vais commander que des produits dérivés Frozen xD Il n'y a pas d'autre chose spéciale qui me tiennent à cœur et j'ai pas mal d'objets en tête ^^ Après mes parents choisissent des cadeaux en cachette et je ne peux pas savoir de quoi il s'agit ce que je trouve frustrant parce que je ne sais pas si je dois mettre sur ma liste ou pas. Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
MissMila
Âge : 33 Messages : 871 Localisation : Haute Savoie Inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Lun 10 Nov - 21:35 | |
| Alors j'ai déja commencé les folies pour ma fille. J'ai fait 200km ce matin (aller/retour) pour me rendre au Disney Store J'ai fait chauffer la carte - Coffret Animator Anna & Elsa - Chateau Musical & Lumineux Frozen - Grande Peluche de Lotso - Bottes Anna - Robe de Sofia Et sinon qui ne vient pas du Disney Store : - Elsa & Anna Patineuse (les versions Mattel) - 2 DVD's de Princesse Sofia Et me connaissant, je vais encore faire des achats car j'ai l'habitude de trop gâter ma princesse
Dernière édition par MissMila le Lun 10 Nov - 21:51, édité 1 fois |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Lun 10 Nov - 21:38 | |
| Perso, je pense ajouter à ma liste qq blurays Disney car je suis loin d'avoir une énorme collection ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
|