|
|
Auteur | Message |
---|
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Dim 6 Oct 2013 - 9:59 | |
| Moi aussi je participe c'est sur \o/ Et la c'est sur que je sais quoi offrir a certains et celui qui tombe sur moi n'aura pas réellement de difficultés à mon avis ! J'ai déjà participé à plusieurs échanges sur d'autres forums et c'est juste formidable, j'ai déjà reçu un colis pleins de cadeaux et de friandises et je vous garantie que ça fait super plaisir Ce qu'il faudrait faire pour chacun c'est a la sortie du topic tous remplir un formulaire sur nos goût et notre Wishlist et ensuite faire par tirage au sort. Sinon quelqu'un a le lien du topic de l'année dernière s'il vous plais je ne le trouve pas :/ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Auroreilovemickey
Âge : 31 Messages : 798 Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut* Inscription : 06/10/2012
| |
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Dim 6 Oct 2013 - 10:06 | |
| Il faudrait préparer un petit formulaire comme ça celui qui nous tire au sort peut mieux nous connaitre, et vice versa, car j'avoue ne pas savoir pour tout le monde xD Je ne connais pas encore suffisamment de personnes >< |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Dim 6 Oct 2013 - 10:30 | |
| Merci pour le lien ! Je viens de voir ça et il y avait beaucoup de membres l'année dernière c'est super ! Et j'ai pu m'apercevoir que certains n'offraient pas seulement des cadeaux Disney, c'est intéressant ^^ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Dim 6 Oct 2013 - 11:55 | |
| Ca a l'air chouette ! C'est vraiment sympa l'ambiance de noël même entre DCPistes, en plus ça doit faire super plaisir d'offrir et de recevoir un petit cadeau d'un autre passionné ! ^^ J'aimerais bien participer aussi, sachant qu'il y a apparement pas mal de membres que je connais un peu (si je tombais sur l'un de vouuuus ). Mais bon je sais bien qu'il faut donner son adresse à un inconnu et ça par contre mes parents ne seront pas super OK :/ Même si mon papa/ma maman noël se trouve être l'un de vous (peu probable, mais on sait jamais), c'est pas sûr qu'ils acceptent.. Si seulement on pouvais choisir son enfant sage ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lady Sackielle
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Dim 6 Oct 2013 - 12:01 | |
| C'est sur que donner son adresse à n'importe qui comme ça, ce n'est pas très rassurant et je peut comprendre que tes parents n'acceptent pas :/ Après je ne pense pas que les membres de DCP ne soient pas fiable après il faut voir ça avec tes parents c'est normal. Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Dim 6 Oct 2013 - 12:04 | |
| Bon bah je ne pense pas le faire finalement Ça ne me rassure pas trop de donner mon adresse à quelqun que je ne connais pas... |
|
| |
angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Dim 6 Oct 2013 - 12:11 | |
| Y'aurais pas moyen de faire un mini échange cadeau avec seulement cette partie du forum (Disney store) Comme ça la majorité se connaissent et savent déjà les goûts de plusieurs. Enfin je dis ça, je dis rien lol |
|
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Dim 6 Oct 2013 - 12:13 | |
| Oui c'est ça Lady Sackielle, en même temps les membres ont tous l'air fiables, mais d'un autre côté on ne sait jamais qui se cache derrière :/ SnowWhite c'est bien dommage, et je pense faire pareil.. Sinon je me disais que sans participer au jeu officiel, on pourrais quand même se faire un échange de cadeau avec un ou des membre(s) que l'on connait (comme toi SnowWhite par exemple, surtout si tu ne participes pas ^^) |
|
| |
Lady Sackielle
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Dim 6 Oct 2013 - 12:14 | |
| Ouais c'est une bonne idée Angelicaro ^^ exprès pour ce qui sont sceptique de donne leur adresse ! Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Dim 6 Oct 2013 - 12:17 | |
| Haha même idée Lucille! Celui-ci pourrait être fait plus de bonne heure, car j'avais lu que certains s'étaient plains, car ils n'avaient pas assez de temps pour choisir et envoyer leur cadeau. |
|
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Dim 6 Oct 2013 - 12:21 | |
| Ahah oui tu m'a devancé angelicaro ^^ C'est vrai je vous ferais plus confiance, et en plus on saurait mieux quels cadeau choisir puisqu'on se côtoit plus souvent ! Et ça nous permettrait de mieux nous connaître aussi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Dim 6 Oct 2013 - 12:26 | |
| Bonne idée ! En même temps c'est vrai que vous je vous connais ! (D'ailleurs Saki si c'est toujours d'actualité que tu ailles au DS des Champs on pourrait se rencontrer XD ) Mais après il y a peut être des gens malintentionnés Qui ne dise pas leur véritable sexe ou âge ! Mais si on le fait entre nous, là je dis ouiiiii ^.^ |
|
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Dim 6 Oct 2013 - 12:29 | |
| Ou sinon on choisit nous-même, mais bon la c'est sûr ça va être l'embrouille xD
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Dim 6 Oct 2013 - 12:34 | |
| Et à nouveau il faut que ce soit des membres qui se rendent assez souvent sur ce topic, que l'on voit souvent et que l'on soit à peu près sùr quand même.. ^^ La séléction doit être elle-même faite par une personne fiable xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Dim 6 Oct 2013 - 12:36 | |
| Mais le truc c'est qu'on ne sait pas qui est fiable ou non Oo |
|
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Dim 6 Oct 2013 - 12:46 | |
| Voilà >< Bon en même temps tous ces gens qui participent au Père Noël surprise ou même aux commandes DS.com, ils se font bien tois confiance, donc bon.. (et aussi ceux qui se connaissent en dehors grâce au forum, ou qui se rencontrent à des meetings ou au parc,.. bref, tous ceux-là se font confiance ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Dim 6 Oct 2013 - 12:47 | |
| Oui mais nous deux comme on est mineurs il faut qu'on soit un peu plus prudent |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Dim 6 Oct 2013 - 12:52 | |
| C'est vrai qu'en tant que mineurs, il faut que vous fassiez attention :/ (enfin encore plus que nous quoi ) Après, vous pouvez peut-être demander aux organisateurs de ne faire ça qu'avec des gens que vous connaissez un minimum justement parce que vous êtes mineurs ? ^^ I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Dim 6 Oct 2013 - 12:54 | |
| Mais ouais c'est ça.. bon on a le temps d'y réfléchir encore jusqu'à Noël, heureusement ^^ Sinon ce sera carte de voeux par MP et puis c'est tout xD (même si des cadeaux c'est mieux, en plus j'adorerais préparer un petit carton garnis ^^) Anacoluthe oui il faudrait voir.. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Anacoluthe
| |
| |
|