|
|
Auteur | Message |
---|
pocariel
Âge : 33 Messages : 1997 Localisation : Wonderland Inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Lun 30 Sep 2013 - 20:14 | |
| En discutant de ma liste avec une amie je retire des objets en me disant que je les veux moins que les autres, ça va bien continuer à bouger tout ça |
|
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Lun 30 Sep 2013 - 20:24 | |
| Pour le moment, ma liste ça donne ça : - Le livre Tale As Old As Time - Le livre De l'esquisse à la création - Le livre Art of Frozen - sûrement une ou deux Jim Shore - quelques DVD Disney que je n'ai pas encore
C'est déjà pas mal ^^ |
|
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Lun 30 Sep 2013 - 20:58 | |
| C'est super je vois que je ne suis pas la seule à avoir déjà fait ma liste Moi c'est plus simple comme je fais encore partie "des enfants" je peux répartir mes cadeaux dans ma famille, donc je pourrais sûrement recevoir tout ce que j'ai demander =DDD Bon apparemment l'Art Of à l'air d'être apprécié, je l'ajoute alors ! Ellie_ Oui je sais beaucoup de produits Anna ^^ J'y peux rien je suis complètement fan !! |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Lun 30 Sep 2013 - 21:20 | |
| Si on aime vraiment un film, l'art of est vraiment le livre par excellence a posséder J'ai tellement j'ai tellement hâte de voir toute les illustrations, les personnages ... Vivement Noël Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Mar 1 Oct 2013 - 22:53 | |
| Aloooors moi : -Un PC Portable et si j'ai le droit à quelque(s) chose(s) en plus : -Elsa Classic (Que je vais me payer tout seul de toute façon) -Anna Classic (Idem) -la Peluche Olaf -la PELUCHE ELSAAAAAA -La Peluche Anna -Le set de Figurines Frozen -L'Art of Frozen -La Singing Blanche Neige (Pas tapé mais je préfère la cape de la Singing à celle de la Classic XD) -Evil Queen Classic Dès que je pense à Noël j'ai des frissons *_* |
|
| |
lapinouyouyou
Âge : 32 Messages : 777 Localisation : Aisne Inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Mer 2 Oct 2013 - 20:03 | |
| Oh ça donne envie d'être à Noël tout ça Perso je sais pas encore ce que je vais mettre dans ma liste, il y a mon anniv bientot donc on verra ce qu'il reste de cette liste Mais pour l'instant ce serait: - The Art of Tangled - Le Royaume enchanté - Disney Tradition Mickey amoureux - Disney Tradition Minnie Lipstick - Disney Tradition Donald - Blu-ray La petite sirène - Blu-ray Wall-e - Blu-ray Roi lion C'est vraiment sympa Pocariel ton idée, je te la pique pour mes parents |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pocariel
| |
| |
lapinouyouyou
| |
| |
pocariel
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Ven 4 Oct 2013 - 20:28 | |
| Moi aussiiii! Mais on m'a interdit d'acheter une Jim Shore Donald parce que je risque d'en avoir une pour Noël, alors j'attends de voir ^^ |
|
| |
heartofcriket
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Ven 4 Oct 2013 - 20:35 | |
| Moi c'est juste raiponce fairytales et toutes les poupées Frozen par mon frère. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Ven 4 Oct 2013 - 21:00 | |
| Pour l'instant, il n'y a pas grand chose sur ma liste car je ne peux pas m'empêcher de m'acheter ce qui me fait plaisir. Et puis généralement, c'est trop cher pour mes proches (je ne peux pas leur demander de m'offrir une designer à 120€ par exemple !) Donc pour le moment, je pense que ça sera une place pour le musical de la Belle et la Bête ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
pocariel
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Ven 4 Oct 2013 - 21:02 | |
| Pareil, une Jim Shore ou un Art of c'est bien niveau prix, mais si je voulais une couple Designer, ça serait ça et rien d'autre! Mais une place pour le musical c'est bien aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Ven 4 Oct 2013 - 21:03 | |
| Ah c'est super ça Livia ! J'ai trop envie de le voir ce Musical |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Ven 4 Oct 2013 - 21:14 | |
| Ah pareil, je veux aller à ce spectacle. Surtout qu'avec le pass Dream, on a une réduction apparemment. |
|
| |
pocariel
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Ven 4 Oct 2013 - 21:16 | |
| Ah voui j'ai oublié de te répondre là-dessus d'ailleurs, mais c'est super d'avoir des promos sur les spectacles, même en-dehors du parc! J'y vais en novembre, je suis sûre que je ne serai pas déçue! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Livia3
| |
| |
lapinouyouyou
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Ven 4 Oct 2013 - 21:22 | |
| Cette figurine de Donald est celle qui représente le plus son caractère de cochon C'est dur de pas savoir hein ^^ C'est vrai que c'est un peu difficile de se faire offrir des cadeaux comme une designer avec les prix :S, voilà pourquoi je mets dans la liste que des trucs dans les 25€ maxi xD Après il y a plus qu'à piocher L'art of je pensais pas le prendre à la base, je pensais son prix plus élevé et en fait nan, pi il a l'air tellement beau <3 Oh et il doit être cool le spectable, j'aimerais le voir ! |
|
| |
Livia3
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Ven 4 Oct 2013 - 21:44 | |
| Moi aussi =p Je les laisse choisir en fonction de mes priorités ^o^ Au fait, qui va participer au Père Noël Surprise cette année ? Je me laisserais bien tenter |
|
| |
pocariel
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Ven 4 Oct 2013 - 21:48 | |
| Oui ^^ C'est un jeu : Chaque membre inscrit au jeu est le Père Noël Suprise d'un membre appelé ”enfant sage” Le Père Noël doit lui envoyer un paquet contenant un ou plusieurs cadeaux en lui laissant des indices sur son identité. Une fois le paquet reçu, l'enfant sage a pour mission de découvrir qui est son Père Noël Surprise ! J'adore ce jeu, on ressent bien l'esprit de Noël |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Ven 4 Oct 2013 - 21:51 | |
| J'y ai participé l'année dernière ! J'ai adoré ! Par contre, je trouve qu'on a trop peu de temps entre le moment où on a le nom de l'enfant sage et la date limite d'envoi ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
|