|
|
Auteur | Message |
---|
myangel360
Âge : 33 Messages : 1202 Localisation : Belgique Inscription : 15/09/2011
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Sam 26 Déc 2015 - 0:03 | |
| Oui j'ai été gâtée Les fantasia et le sven viennent du Japon ^^ 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York Le 2 avril 2017 en visite d'un jour 4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour 30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York 15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge 10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club 26 et 27 Août 2012 au Santa Fe 3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Sam 26 Déc 2015 - 22:27 | |
| Pour noel, ma môman m'a offert un joli collier Marie des Aristochats en argent 925 Comme il est trop juste (taille enfant), je le porte en bracelet, une belle surprise La boite métallique (fermeture zippée) est superbe aussi d'ailleurs J'ai eu aussi un porte monnaie en forme de chat noir et un serre tete avec des papillons énormes dessus, ça fait un peu tiare (du coup mon fils dit que je suis une princesse quand jle mets ) Mon fils a eu une ambulance duplo, une montre R2D2, une dizaine de voitures majorette, un ensemble (pull+jeans+chaussettes) Cars, des chaussettes star wars, un pyjama en peluche super duveteuse et douce à l'effigie de Spiderman. On a tous les deux eu des sous de mon papa aussi |
|
| |
Snowmel
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Dim 27 Déc 2015 - 22:58 | |
| Que de beaux cadeaux pour ma part mon beau frère m'a offert la peluche boule de neige minnie et ma soeur le pyjama Panpan par Etam il est très agréable à porter j'adore |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Lun 28 Déc 2015 - 10:39 | |
| Pour ma part voici ce que le Père Noël m'a apporter de Disney: J'ai été gâtée, et il manque sur la photo les LEs Aurore, Maléfique et Philippe qui sont pour le moment chez ma sœur car trop de paquet à rapporter le jour de Noël! J'ai reçu d'autres choses pour la maison et des objet Final Fantasy !! Bref un très beau Noël!! Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Lun 28 Déc 2015 - 11:23 | |
| yuna tu as était super gâtée, j'adore les suspensions & le livre à l'air super joli |
|
| |
Dinalila
Âge : 33 Messages : 783 Localisation : Drôme (26) Inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Lun 28 Déc 2015 - 12:00 | |
| Alors concernant mon Noël 2015, le père noël fut généreux cette année, surtout pour mon emménagement avec mon copain ! Je n'ai pas tout pris en photos puisque avant tout je ne suis pas chez moi en ce moment, et parce qu'il est compliqué de regrouper tous ses cadeaux quand des meubles électro ménager en font partis ! ^^' Allez j'arrête de m'étaler, pour lister le tout voici ce que j'ai eu : Un frigo tout neuf (modèle que je souhaitais), du parfum, ainsi que de l'argent, de la part de ma maman que j'aime fort Une machine à laver neuve (modèle que je souhaitais), du chocolat, et un gaufrier XL de la part de ma grand mère (LoL), La LE d'Elsa fever (en avance puisque je l'ai eu lors de sa sortie), des bricoles décos Disney et non Disney (comme le gros gland en verre, clin d’œil à Scrat ! ) de la part de mon chiwiii : Bon assez blablater, place aux photos (bon pour rappel il n'y a pas tout) Je tiens à remercier du fond de mon cœur tout les présents que ma famille m'a offert cette année, et non des moindres un énorme coup de cœur pour les objets Disney, comme toujours ! |
|
| |
AuroreG
Âge : 37 Messages : 248 Localisation : Orléans Inscription : 06/01/2015
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Lun 28 Déc 2015 - 12:26 | |
| J'ai pour ma part eu Lumière qui me fait fondre Tristesse du jeu Infinity Les Tsum Tsum Roi Lion La britto de Simba La PoP Gus Gus dans sa pantoufle de verre Noël très Disney « Le monde est à nous, il suffit de le prendre ! » Clochard / « Mon rêve ne serait pas complet sans toi. » Tiana / « Tant que tu as des copains, tu ne manqueras de rien !» Roublard Page Facebook pour les Fans disney Region Centre, Venez |
|
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Groopy
Âge : 33 Messages : 262 Localisation : En Bourgogne Inscription : 09/01/2015
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Dim 3 Jan 2016 - 10:48 | |
| A mon tour de vous présenter les cadeaux de Noël et ceux de mes 25 ans (je suis née le 25.12 ). Je ne vous met en photo que la partie Disney mais j'ai également eu une Dolce Gusto, un nouveau téléphone, le livre making of des saisons 3 et 4 de Game of Thrones, un coffret de coloriage pour se détendre, des produits Lush, un panier garni breton.. Bref, bien gâtée par ma famille et ma belle-famille Les trois snowglobes (+ la funko Sally) m'ont été offert par mon super chéri. Ils ont été achetés sur le forum à Rossitit La Britto Cruella est un cadeau de ma petite soeur, la Pinocchio de ma maman, la belle et le clochard de mes beaux parents et la jiminy cricket + le livre les trésors de Disney de Robert Tieman de mon beau-frère et ma belle-soeur. Cette année tout le monde s'y est mis et j'ai quasiment eu tous les produits Disney que je voulais ! Je suis trop fan ! Il ne me manque plus qu'à avoir la Britto Fantasia et les deux petites de Simba et Sébastian Vous trouverez des photos plus détaillées de chaque produit sur mon topic de collection Et bonne année à tous !! |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2984 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Dim 10 Jan 2016 - 17:59 | |
| Moi j'ai eu les Le de Elsa FF et Jafar! Mes enfants eux c'était du Star Wars cette année. |
|
| |
|