AccueilHome Cinéma 3D - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Home Cinéma 3D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
disneymat

disneymat

Masculin

Home Cinéma 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home Cinéma 3D Home Cinéma 3D - Page 2 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 20:52

Je me demandais, si l'on a une télé 3D et un blu ray normal en achetant les blu ray 3D on les verra tout de même en 3D ?
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin

MessageSujet: Re: Home Cinéma 3D Home Cinéma 3D - Page 2 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 21:45

disneymat a écrit:
Je me demandais, si l'on a une télé 3D et un blu ray normal en achetant les blu ray 3D on les verra tout de même en 3D ?

Non

Home Cinéma 3D - Page 2 Logo_d10
disneymat

disneymat

Masculin

MessageSujet: Re: Home Cinéma 3D Home Cinéma 3D - Page 2 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 21:46

D'accord donc il faut le lecteur 3D lol ça commence à coûter cher je vais déjà me contenter de la télé a noel ^^
toto23_54

toto23_54

Masculin

MessageSujet: Re: Home Cinéma 3D Home Cinéma 3D - Page 2 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 19:06

Les lecteurs blu-ray classique seront pour bon nombre d'entre eux capable de lire les blu-ray 3D. Généralement, il faut une mise à jour.
LeHobbit

LeHobbit

Masculin

MessageSujet: Re: Home Cinéma 3D Home Cinéma 3D - Page 2 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 21:03

toto23_54 a écrit:
Les lecteurs blu-ray classique seront pour bon nombre d'entre eux capable de lire les blu-ray 3D. Généralement, il faut une mise à jour.

Et non. Car il faut une prise HDMI 1.4 que les lecteurs "classiques" n'ont pas.

Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin

MessageSujet: Re: Home Cinéma 3D Home Cinéma 3D - Page 2 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 21:45

oui comme pour la ps3 depuis quelques jours je l'ai mise à jour et ils m'ont dit que maintenant je suis capable de lire des blu ray 3D
http://winnieloursonfr.skyrock.com
LeHobbit

LeHobbit

Masculin

MessageSujet: Re: Home Cinéma 3D Home Cinéma 3D - Page 2 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 21:54

Tu peux lire les films en 3D sur la PS3 mais étant donné que tu ne disposes pas de prises HDMI 1.4, il est impossible d'avoir le son en HD et la 3D en même temps. Pour ceux qui veulent voir un film en 3D et en DTS-HD par exemple, ils sont obliqués d'avoir un lecteur Blu-ray compatible 3D avec une sortie HDMI 1.4.

Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin

MessageSujet: Re: Home Cinéma 3D Home Cinéma 3D - Page 2 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 10:38

Ah d'accord merci pour ces précisions.
http://winnieloursonfr.skyrock.com
sdroopy114

sdroopy114

Masculin

MessageSujet: Re: Home Cinéma 3D Home Cinéma 3D - Page 2 Horlog11Dim 28 Nov 2010 - 16:21

oui moi !!!

alors pour tous vous dire je n'ai pas encore de bluray 3d disney

mais j'ai vue des fichier d'essai que l'on peut avoir sur se site :

http://www.biohemmet.se/3dtrailers.php

alos pour tous vous dire, franchement pour moi, si vous aimer la 3d au cinema,vous aller adorré la 3d tv.
car je ne vois pratiquement aucune difference en niveau couleur avec lunnette ou sans lunette (vision 2d).
car au ciné a cause des lunettes la luminosité etait vraiment en retrait. et avec la tv rien de tous sa.
pour ma par je par j'ai une tv 3d avec technologie plasma.
http://snowglobe-land.fr.gd/
disneymat

disneymat

Masculin

MessageSujet: Re: Home Cinéma 3D Home Cinéma 3D - Page 2 Horlog11Dim 28 Nov 2010 - 17:55

Tu peux regarder toutes les chaines en 3D aussi ?
sdroopy114

sdroopy114

Masculin

MessageSujet: Re: Home Cinéma 3D Home Cinéma 3D - Page 2 Horlog11Lun 29 Nov 2010 - 9:44

pour les chaine en 3d ,non malheureusement car il faut étre abonné au fournisseur d'accé ( caznal+, ... )
http://snowglobe-land.fr.gd/
disneymat

disneymat

Masculin

MessageSujet: Re: Home Cinéma 3D Home Cinéma 3D - Page 2 Horlog11Dim 19 Déc 2010 - 15:56

Est ce que les personnages ressortent réellement de la télé ? ^^
Michael

Michael

Masculin

MessageSujet: Re: Home Cinéma 3D Home Cinéma 3D - Page 2 Horlog11Dim 19 Déc 2010 - 16:36

euh ça c'est une illusion un peu pour faire vendre va t'on dire...par contre il est tout à fait possible que ça le fasse mais cela faitgue beaucoup la vue apparemment de ce que j'ai lui ci ou là...je ne sais pas si tu a déjà vu cette pub haribo au ciné où tu as les bonbons devant toi Very Happy pour Alice disons que c'est comme si tu étais derrière ta fenêtre, les effets de profondeur sont destabilisants, on n'a pas l'habitude de regarder la télé de cette façon, après on aime ou pas, c'est comme chaque nouveauté, c'est un peu l'inconnu...mais disons globalement qu'on ne regardera plus les films de la même façon...j'ai pu assister à une démo de la coupe du monde de football à un moment on voit un supporter qui fait le poing de la victoire j'ai vraiment cru que son poing allait sortir de la télé ! je me suis reculé ! (en plein magasin ptdr) voilà...de toutes façons pour faire ta propre idée va dans un Darty, une Fnac, un planet saturn...c'est en démo (quand les lunettes fonctionnent) Razz

Home Cinéma 3D - Page 2 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
http://www.actuanimaux.com
aya2206

aya2206

Féminin

MessageSujet: Re: Home Cinéma 3D Home Cinéma 3D - Page 2 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 11:14

je crois que j'avais déjà posé la question mais je me rappelle plus où alors je retente! faut-il un téléviseur spéciaux pour les dvd blu ray en 3d ou juste un lecteur de dvd blu ray ?merci d'avance

Home Cinéma 3D - Page 2 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

TSUM TSUM ADDICT

Own list
Want list

Ma collection
Michael

Michael

Masculin

MessageSujet: Re: Home Cinéma 3D Home Cinéma 3D - Page 2 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 13:20

Il te faut une TV 3D ou 3D Ready et un lecteur Blu Ray 3D (ou une mise à jour pour certains actuels 2D)

Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Home Cinéma 3D Home Cinéma 3D - Page 2 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 13:10

Et un Blu-ray Disc n'est PAS un DVD !

Home Cinéma 3D - Page 2 Banniere-chronique-disney Home Cinéma 3D - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia
Michael

Michael

Masculin

MessageSujet: Re: Home Cinéma 3D Home Cinéma 3D - Page 2 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 18:46

C'est vrai que j'ai déjà entendu ça, même dans certains médias ils disent DVD Blu Ray, histoire de mettre encore plus de confusion pour les novices...

Michael

Michael

Masculin

MessageSujet: Re: Home Cinéma 3D Home Cinéma 3D - Page 2 Horlog11Sam 8 Jan 2011 - 14:01

Par contre une chose que je constate c'est que les bords ne sont pas rouges aux US apparemment ?

FandG

FandG

Masculin

MessageSujet: Re: Home Cinéma 3D Home Cinéma 3D - Page 2 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 8:13

A propos des bluray 3D, je n sais pas si vous avez ressenti la meme chose, mais je les trouve nettement de meilleurs qualité, comparé au cinéma en 3D...
En effet, encore le mois dernier, lorsque je suis allé voir le dernier harry potter, le film était gaché par une qualité d image tres sombre, au debut je me suis meme demandé si ce n etait pas un probleme venant de mes lunettes3D... En revanche, lorsque je regarde ces fims en bluray3D, la luminosité est bcp plus importante!! alors certes, l immensité de l image n est plus la, mais quel plaisir de voir de la 3D avec une qualité d image beaucoup plus lumineuse!!!

Home Cinéma 3D - Page 2 Mec_me10
Jimbo

Jimbo

Masculin

MessageSujet: Re: Home Cinéma 3D Home Cinéma 3D - Page 2 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 9:17

C'est complètement normal FandG ! Le système de projection en salle ne peut pas projeter autant de luminosité qu'un écran de TV. De plus, la largeur de l'écran et la disposition du spectateur sont des contraintes pour la qualité de l'image. Enfin, beaucoup de salles se sont équipé à la va-vite (suite au raz-de-marée Avatar) et ne proposent pas forcément un système à la hauteur des attentes des spectateurs.
Pour peu que tu ais une excellente dalle à rétro-éclairage led à la maison, la luminosité sera sans faille, même en 3D.
En plus un film au cinéma, il sort à l'arrache, la 3D est moins paufinée (surtout lorsqu'elle est traffiquée comme sur Alice au Pays des merveilles par ex). Sur support vidéo, les éditeurs ont tout le temps de soigner leur 3D et le résultat est souvent très différent.

Beaucoup de gens pestent sur la 3D, en se basant sur leur expérience au cinéma. Je n'ai jamais entendu personne pester sur son écran 3D à la maison ! Personne ne parle de mal aux yeux, de baisse de luminosité, de manque de relief, de migraine ou que sais-je ! Même les lunettes on finit par s'y faire, tellement c'est beau ! Un film comme Raiponce, impossible pour moi de le voir en 2D maintenant, j'aurais l'impression de repasser au noir & blanc : le film est tellement plus net, plus proche de nous, plus vivant, plus réel. Wink

I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Michael

Michael

Masculin

MessageSujet: Re: Home Cinéma 3D Home Cinéma 3D - Page 2 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 13:15

Surtout qu'au ciné, genre UGC, c'est de la 3D passive et du coup la résolution est moindre, que sur une TV3D avec lunettes actives, c'est de la pure full HD ! Wink

LeHobbit

LeHobbit

Masculin

MessageSujet: Re: Home Cinéma 3D Home Cinéma 3D - Page 2 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 16:06

Jimbo a écrit:
En plus un film au cinéma, il sort à l'arrache, la 3D est moins paufinée (surtout lorsqu'elle est traffiquée comme sur Alice au Pays des merveilles par ex). Sur support vidéo, les éditeurs ont tout le temps de soigner leur 3D et le résultat est souvent très différent.

Personnellement ça m'étonnerait fortement. Je n'imagine pas les studios retravailler les master 3D spécialement pour une sortie vidéo.
C'est vrai que les cinéma font une très très mauvaise pub de la 3D. L'image est souvent médiocre, et le rendu pas très agréable. Après c'est une histoire de goût. Personnellement, j'adore les films en 3D, mais je comprends tout à fait qu'on n'en voit pas l'intérêt.

FandG

FandG

Masculin

MessageSujet: Re: Home Cinéma 3D Home Cinéma 3D - Page 2 Horlog11Mar 9 Aoû 2011 - 17:22

LeHobbit a écrit:
Personnellement, j'adore les films en 3D, mais je comprends tout à fait qu'on n'en voit pas l'intérêt.

Justement, l effet de relief, je trouve ca génial ! C est une facon de s immerger encore plus dans un film...
Ce que je n aime pas, c est la qualité du 3D dans les salles obscures, en revanche, devant une TV3D , c est surprenant et assez jouissif dirons nous. On est transporté dans le film...

Home Cinéma 3D - Page 2 Mec_me10
Jimbo

Jimbo

Masculin

MessageSujet: Re: Home Cinéma 3D Home Cinéma 3D - Page 2 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 8:39

FandG a écrit:
LeHobbit a écrit:
Personnellement, j'adore les films en 3D, mais je comprends tout à fait qu'on n'en voit pas l'intérêt.

Justement, l effet de relief, je trouve ca génial ! C est une facon de s immerger encore plus dans un film...
Ce que je n aime pas, c est la qualité du 3D dans les salles obscures, en revanche, devant une TV3D , c est surprenant et assez jouissif dirons nous. On est transporté dans le film...

Je suis avec toi à 100 % FandG. Lorsque je regarde Raiponce, par exemple, la 3D décuple les émotions que je ressens. Je me sens vraiment investi dans le film, je me coupe du reste, émerveillé. J'ai rarement ressenti ça face à un film, et pourtant je suis cinéphile (généralement assez old school) depuis de nombreuses années. Je pense vraiment qu'on a vraiment franchi un pas important dans l'Histoire de la représentation de l'image en mouvement, désormais libérée de son carré bidimensionnel.
Autant la HD n'apportait pas grand chose : un peu plus de pixels, argument presque purement commercial comme sur les appareils photo (on ne s'en rend compte qu'en se collant le nez sur le détail en plus), mais toujours le même carré plat sur le mur, autant la 3D a réinventé le réel dans toutes ses dimensions sous nos yeux.

I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
LeHobbit

LeHobbit

Masculin

MessageSujet: Re: Home Cinéma 3D Home Cinéma 3D - Page 2 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 12:11

Jimbo a écrit:
FandG a écrit:

Autant la HD n'apportait pas grand chose : un peu plus de pixels, argument presque purement commercial comme sur les appareils photo (on ne s'en rend compte qu'en se collant le nez sur le détail en plus), mais toujours le même carré plat sur le mur, autant la 3D a réinventé le réel dans toutes ses dimensions sous nos yeux.

Eh ben je sais pas ce qu'il te faut Very Happy . La différence entre la HD et la SD est plus que flagrante (sans avoir à coller son nez sur le télévision) et loin d'être un argument commercial. Même ma femme qui n'est pas une connaisseuse, vois la différence.

Home Cinéma 3D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant