Accueil[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ficléo

Ficléo

Masculin

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 28 Horlog11Dim 30 Déc - 17:22

Ca y est j'ai fait le grand saut vendredi !! Very Happy

Alors que dire, pour moi il n'y a aucun doute c'est une réussite, superbe théma, on s'y croit vraiment, une musique qui va très bien avec l'attraction, et d'ailleurs c'est la première fois que du jazz me faisait frissonner, les sons d'ambiance sont très très inquiétants, de gros "boum" pendant l'attente, les cris de ceux qui sont dans les ascenseurs, quelques rires ironiques de la part des CM, bref on était 3 et on a tous frissonné à écouter ces bruits.

Arrivé dans la salle où on voit la vidéo idem, toujours aussi inquiétant, même la fenêtre avec les éclairs arrivaient à me faire peur, c'est dire, et puis on a eu droit la première fois à un CM royal ( et très mignon en plus lol ! Razz ) qui restait très poli, vu qu'il est censé être un hôte, mais qui avait aussi une petite touche d'ironie, par exemple ne pas rester sur le parquet vu qu'il venait de nettoyer le "jus de tomate" ( tout le monde a compris l'allusion je pense ^^ ) et qu'il ne voudrait pas recommencer, et même chose pour la fermeture des portes, ce n'est pas grand chose, mais la deuxième fois on a eu un autre CM qui était nettement moins drôle, et on s'ennuie un peu plus du coup.

Ensuite autre file d'attente ( qui est elle aussi très réussie, y a tellement de choses à voir ! et à entendre ... ), quand on a vu la queue on pensait y rester un bon bout de temps, mais en fait tout comme Phantom Manor il faut se méfier des grandes files d'attente, ça a été très vite, et un quart d'heure après environ on était dans l'ascenseur.

L'attraction en elle-même, rien à dire si ce n'est que c'est TROP COURT ! Mais on était tous d'accord pour dire qu'elle égalait SM voire même dépassait ! Les effets spéciaux sont très bien faits, et quand on ne connait pas, les chutes surprennent ! Ah et la vue tout en haut est sympathique, on a surtout une belle vue sur SM, la nuit c'est magique !

Bref, d'après ce que j'ai pu entendre à la sortie de l'attraction, tous les gens avaient adoré, donc je crois en son succès !
Dernière remarque, mais qui est un peu plus HS, les parents sont de moins en moins responsables je trouve, j'ai vu un petit garçon qui avait à peine 5 ans accompagné par ses parents pour faire l'attraction. Jusqu'à ce qu'on arrive dans la salle video, tout allait bien, mais après avoir vu la video, il a été complètement paniqué, au final ils ont été obligés de prendre la sortie de secours ... Certes les parents ne connaissaient sûrement pas l'attraction, mais quand-même rien que de l'extérieur quand on voit les ascenseurs tout en haut et qu'on entend les cris, c'est facile de deviner que ce n'est pas fait pour tous les enfants de 5 ans, même si il ne faut faire qu'1m02 ...
Revenir en haut Aller en bas
mystere

mystere

Féminin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 28 Horlog11Dim 30 Déc - 19:19

petite question; nous partons pour disneyland demain et après-demain et nous aimerions tester la nouvelle attraction évidemment...cependant mon homme est assez costaud et n'a pas pu faire l'attraction semblable à Fantasyland à cause de sa carrure. A disney il peut faire toutes les attractions sans souci alors à votre avis ici différent ou pareil que les autres attractions disney ou pas?
merci de votre réponse, histoire de ne pas faire la file pour rien Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 28 Horlog11Dim 30 Déc - 19:28

snake68 a écrit:
combien de temps d'attente pour l'attraction?

Environ 5 minutes, je crois !

mystere a écrit:
Cependant mon homme est assez costaud et n'a pas pu faire
l'attraction semblable à Fantasyland à cause de sa carrure.

Quelle attraction ?

mystere a écrit:
A Disney il
peut faire toutes les attractions sans souci alors à votre avis ici
différent ou pareil que les autres attractions disney ou pas?

Ah bah alors normalement ça devrait être pareil, si il peux faire n'importe quelle autre attraction...
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 28 Horlog11Dim 30 Déc - 19:29

mystere a écrit:
petite question; nous partons pour disneyland demain et après-demain et nous aimerions tester la nouvelle attraction évidemment...cependant mon homme est assez costaud et n'a pas pu faire l'attraction semblable à Fantasyland à cause de sa carrure. A disney il peut faire toutes les attractions sans souci alors à votre avis ici différent ou pareil que les autres attractions disney ou pas?
merci de votre réponse, histoire de ne pas faire la file pour rien Wink

Ton homme pourra faire la tour sans soucis!!!Very Happy
Pas de problème de "carrure" pour prendre place dans la quatrième dimension!!!

Nico...
https://www.chroniquedisney.fr/
mystere

mystere

Féminin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 28 Horlog11Dim 30 Déc - 19:34

A Phantasialand ça porte le nom de mystery castel et c'est vraiment même style, d'où notre question. Si pour vous c'est le même genre de harnais que les autres attractions disney pas de souci pour nous alors merci Wink
DamC

DamC

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 28 Horlog11Dim 30 Déc - 19:55

mystere a écrit:
A Phantasialand ça porte le nom de mystery castel et c'est vraiment même style, d'où notre question. Si pour vous c'est le même genre de harnais que les autres attractions disney pas de souci pour nous alors merci Wink

sur la TOT les sièges sont équipés de ceintures comme dans Star Tour
babyclio

babyclio

Féminin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 28 Horlog11Dim 30 Déc - 20:53

Bien le bonjour à tous! Je reviens juste d'un séjour de trois jours et nous avons commencé directement (avec mon compagnon) par la TOT Very Happy

Cette tour est vraiment magnifique de l'extérieur (et 10x plus en soirée!!), la bande son est sublime, la file d'attente est bourrée de détails hallucinants, la bibliothèque et son petit film d'intro est carrément hypnotisante, la chaufferie met une ambiance terrible. Quant au nom de Tour de la Terreur, ben en ce qui me concerne, elle porte bien son nom car j'ai vraiment été terrifiée!! Wink J'en avais les mains qui tremblent!! Shocked Et surtout : le groom qui nous a placé juste avant l'entrée dans l'ascenceur n'a pas arrangé les choses... Smile S'il fréquente ce forum, je tiens à le remercier super fort. Il est petit, plutôt fluet (hum, je trouve pas d'autres mots Wink ), cheveux foncés, la voix pas fort grave et paraît jeune. La façon dont il nous a parlé et regardé a vraiment été extraordinaire!! Je pense qu'il m'a bien repérée avec mon stress qui se voyait à 10 km Laughing De même que mes cris durant le ride Laughing Puis l'ouverture des portes à la fin : vraiment grandiose!!!!!!!!!!!! Very Happy

Niveau ressenti : ben j'étais carrément terrifiée du début de la file d'attente et de pire en pire jusqu'à la fin Wink Encore heureux qu'il y avait des barres où se tenir (ou plutôt se cramponner, dans mon cas Laughing ). Une totale surprise et j'ai eu plus peur que ce qu'il ne fallait en fait Wink

Verdict : bien que j'ai été trop trouillarde pour la faire une 2ème fois ( Wink ), j'ai vraiment adoré cette construction, l'ambiance, le soin apporté aux décors et notre cast qui mérite un 20/10 cheers

Du tout grand Disney, un super merci!!!!!!!!!! [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 28 795199

Edit : après visite de la partie cast members de ce forum, il s'avère que le cast que j'ai adoré dans la TOT s'appelle BASTIEN !! Very Happy Very Happy Je lui souhaite de rester coincé dans la Tour un loooooong moment car apparemment, il adore ça !! Very Happy Very Happy
l'éphélant

l'éphélant

Féminin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 28 Horlog11Lun 31 Déc - 1:38

bonsoir,c'est mon 1er message sur le forum.

babyclio m'a bien fichu la trouille, No déja que je me pose la question faire la TOT ou pas (j'ai le vertige mais j'en crève d'envie!affraid )?Je viens au parc a partir du 25, est ce une attraction à faire en famille et si oui, à partir de quel age?
merci
(j'ai cherché dans le forum mais je ne crois pas avoir trouvé de réponse!)
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 28 Horlog11Lun 31 Déc - 1:47

Bonsoir l'éphélant! Sois la bienvenue sur DCP!

Pour répondre à ta question, tout dépend des enfants...

Un enfant de 6 ans peut très bien adorer la ToT et vouloir la refaire tout de suite (je l'ai déjà vécu) et un autre de 12 ans peut en sortir retourné... (vécu également.)
Tout dépend du ressenti de chacun Wink

Si la taille minimale est de 1m02, c'est que cette attraction n'est pas si terrible que cela... Crois moi!

Tu es la seule à savoir si tes enfants pourrons ou non la faire. Si tu ne sais pas, teste là (le vertige ne pose AUCUN problème) et tu verras ensuite pour ces derniers Wink

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 28 Forum94
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
donald

donald

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 28 Horlog11Lun 31 Déc - 3:21

Salut,

j'aurais voulu savoir pkoi sur 2 ascenseurs sur trois on à pas le même chemin, je m'exlique.
y a la scene du mirroir et l'autre.
pkoi sur les 2 ascenseurs de gauche la scene du mirroir est au 2ème étage, puis on descend pour l'autre et sur l'autre ascenseur, on a la scene du mirroir au 1er etage et l'autre au 2ème?
merci

donald....

TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
http://www.garemoi.com
Zurg

Zurg

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 28 Horlog11Lun 31 Déc - 3:44

cela a déjà été dit dans le topic , le batiment n'est pas assez large pour contenir les 3 scènes au meme niveau Smile
ecophil

ecophil

Masculin

MessageSujet: Ma première fois...mes impressions [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 28 Horlog11Lun 31 Déc - 10:18

Je suis allez au resort du 25 au 27 décembre. J'ai enfin eu l'occasion de faire la Tower of Terror et par la même de rencontrer GrandMath himself que je salue au passage. (Maintenant, je connais le pourquoi de son pseudo...)

La décoration de l'attraction est magnifique. Très riche et avec cette patine du temps qui montre que rien n'a bouger depuis la date de l'accident. Après l'entrée dans l'imposant Hall de l'hotel, l'arrivée dans la bibliothèque pour le preshow donne une impression d'écrasement et d'angoisse. Les effets syncronisés avec le film donne des frissons. La dernière phrase du film semblant sortir de toute la pièce au lieu de seulement du téléviseur pousse encore plus loin l'ambiance. La décoration de la bibliothèque est très riche au point de ne pouvoir tout regarder avant de devoir pénétrer dans la boiler room.
La boiler room est superbe. Les effets lumineux emballent les tuyauteries d'une palette de couleur très chaude . J'ai fais quelques photos à ce niveau car j'adore vraiment cet endroit. Je ne sais pas si c'est la réalité, mais il me semble que la température y est plus élevée que dans les autres salles. Cela contribue encore à alourdir l'atmosphère. Comme on y passe "beaucoup" de temps, on regarde dans tout les coins et on se croit vraiment dans la salle de chauffe de l'hotel.

Le Spiel (effectué par GrandMath) dans la bibliothèque était génial, un vrai bonheur. Toute l'équipe semble avoir coeur de jouer le jeu à fond et cela contribue énormément à la qualité de l'expérience. Je transmets mon bravo à toute l'équipe car il sont pour beaucoup dans le résultat final de l'expérience.

Le ride en lui même est un pur joyaux. Que je regrette maintenant de ne pas avoir oser faire le ride en Floride lors de mon voyage de noce en 2000.

La scéne du miroir est vraiment étonnante surtout quand tout le monde devient fantôme.
La scène du corridor donne une sensation de profondeur énorme et ces fantômes qui nous invitent à les suivre... BRrrrrr....

La séquence de chute est épatante. Je comprend maintenant certains commentaires sur le forum de gens qui pensent que les séquences ne sont pas les mêmes à chaque fois. Il est impossible en première fois de se souvenir de ce qui se passe et dans quel ordre. Cette sensation de chute libre prend aux tripes et j'ai vraiment apprécié. Encore, encore, encore...

Je reviens en séjour du 25 au 27 janvier. j'espère pouvoir la refaire cette fois avec mon petit garçon de 6 ans. Un petit gamin de 5 ans faisait partie du même voyage que moi et il était fou de joie. Ma femme, elle n'est pas très friante de faire le voyage. Mais j'essayerai encore de la convaincre...

Encore merci pour le super accueil et à bientôt!

Philippe.
babyclio

babyclio

Féminin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 28 Horlog11Lun 31 Déc - 11:00

Bonjour l'éphélant, sorry de t'avoir fichu la trouille! Neutral

Pour te rassurer, sache ceci : déjà, je suis super trouillarde Laughing , puis lors de mon 1er séjour, j'ai testé Space Mountain car il m'attirait depuis fort longtemps. J'ai hurlé et pas osé le faire une seconde fois. Puis à mon 2ème séjour, j'y suis retournée et à la fin, j'ai dit : "encore, encore!!" et j'ai vraiment apprécié!!! Very Happy

Ce sera certainement le cas pour la TOT d'ici un futur séjour car bien qu'ayant eu fort peur, je suis ressortie en disant "bon, en fait, ça allait, c'était pas si fort" Wink

Puis le vertige, on ne le ressent absolument pas, crois-moi!

J'espère t'avoir un peu convaincu à sauter.... Smile
sebc59

sebc59

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 28 Horlog11Lun 31 Déc - 16:36

ce qui m'étonne c'est que pour une attraction qui n'est pas encore officiellement ouverte on est environ 30 à 40 min d'attente et que les autre attraction du parc sont elle aussi bien renplie (comme de grosse journée).
Heureusement qu'elle est la alors. La fréquentation est vraiment en plein progression, il ne faut pas en rester la.
Spacy

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 28 Horlog11Lun 31 Déc - 18:54

sebc59 a écrit:
ce qui m'étonne c'est que pour une attraction qui n'est pas encore officiellement ouverte on est environ 30 à 40 min d'attente et que les autre attraction du parc sont elle aussi bien renplie (comme de grosse journée).
Heureusement qu'elle est la alors. La fréquentation est vraiment en plein progression, il ne faut pas en rester la.

L'ouverture de la ToT correspond au premier jour des vacances scolaires de Noël, ce qui sur un plan stratégique induit deux choses:

- le début du bouche-à-oreille, si bénéfique pour le DLP en conséquence au lancement de Space
- divers articles dans la presse, un moyen d'information non négligeable

La ToT est ainsi déjà (mais à bien moindre échelle qu'à partir d'Avril) lancée. Surtout, les WDS atteignent un niveau de fréquentation de plus en plus intéressant, le parc étant déjà depuis l'ouverture de TS moins dénigré par un certain nombre de guests qu'avant (certains ignoraient même l'existence d'un second parc à Marne-la-Vallée). Sur ce plan, la ToT permet donc à la fois de faire du débit et de lancer une campagne de publicité "avant l'heure". En attendant Avril...
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 28 Horlog11Mar 1 Jan - 11:00

donald a écrit:
Salut,

j'aurais voulu savoir pkoi sur 2 ascenseurs sur trois on à pas le même chemin, je m'exlique.
y a la scene du mirroir et l'autre.
pkoi sur les 2 ascenseurs de gauche la scene du mirroir est au 2ème étage, puis on descend pour l'autre et sur l'autre ascenseur, on a la scene du mirroir au 1er etage et l'autre au 2ème?
merci

donald....

La réalisation de la scène du couloir demandant plus d'espace en largeur que celle du mirroir, il n'est pas possible de faire tenir trois scènes identiques sur le même niveau. Dans la troisième cage, les scènes sont donc inversées mais l'ordre reste toujours le même (mirroir puis couloir).

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 28 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
https://www.disneycentralplaza.com
watze

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 28 Horlog11Mar 1 Jan - 11:15

J'ai pu faire TOT vendredi 28 décembre et c'était MONSTRUEUX!!!
En plus pour mon premier tour j'ai la chance d'être placer par le cast member Bastien dont je conaissait déjà sa réputation ici.
Par contre j'ai attendu 80 mn dont 55 dans le froid du matin.
La file exterieur est suberbe mais un peu trop enclot à bétail.
Vers le milieu des lacets on a été bloqué pendant 10 mn sans bouger au moin(autant vous dire que les guestes râlaient).
A partir du hall, c'est que du bon voir de l'extraordinairement bon!Tout à déjà été dit je pense.La file d'atente de la chaufferie est impréssionante.Ce n'est pas comme dans les autres files d'attentes du parcs où tout le monde parlent (fort) sans fair attention aux décors.Là pas un bruit!Tout le monde est très inquet et se demande ce que peu bien être cette attraction dont personne n'a fait la pub.
Ensuite vien le ride avec ses effets spéciaux qui m'ont légerement déçu sauf pour l'effet de la cage dans la nuit qui semble voler au loin qui m'a litéralement bluffé!Les chutes sont EXTRAORDIAIRES et très fun.Ce n'est pas comme les tours de chute libre assez hard que j'ai pu faire.C'est doux, c'est fun, c'est génial!
Tout les guestes ressortent très heureux de cette attractions donc elle a un fort potentiel, peut être encore plus élevé que space à son époque.

JE VEUX LA REFAIIIIIIIIIIIIIRE!!!!!!!!!!

Dernière édition par le Mar 1 Jan - 20:30, édité 1 fois
Miouk

Miouk

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 28 Horlog11Mar 1 Jan - 13:12

Citation :
J'ai pu faire TOT vendredi 28 janvier et c'était MONSTRUEUX!!!

@Watze félicitations tu es très fort tu as réussi à entrer dans la 4° dimension vraiment vu que tu as fait l'attraction dans le futur proche à savoir le 28 janvier... lol!

J'ai testé l'attraction à 2 reprises le 31 décembre. J'ai absolument édoré, la sensation d'apesanteur que l'on ressent est impressionnante. Le pré show est superbe servi par un décors et une ambiance soignée. Les CM ont été géniaux plein d'humour et de second degré pour nous mettre dans l'ambiance.
Quand aux chutes de l'ascenceur ... J'avais quelques appréhensions au départ mais au final c'est impressionnant et on en sort avec plus de plaisir qu'autre chose. J'avais la sensation de rebondir comme sur du coton à chaque arrêt des chutes. La sensation ressentie était vraiment inédite et je me suis vraiment régalé.

Le point de vue sur le parc tout en haut est assez impressionnant. On est vraiment haut quand même.

Chapeau bas aux imagineurs. Le concept est génial, l'attraction ets très belle, les sensations sont fun, l'ambiance est soignée, et les CM géniaux !!

Petit bémol on avait demandé avant de monter dans l'ascenceur un café au CM qui nous demandais si on voulait quelque chose et il a refusé nous répondant "Trop tard."lol!
fire_fight

fire_fight

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 28 Horlog11Mar 1 Jan - 19:19

Samedi sur la TOT je suis passé et on avait un 70min!
Partit comme ça on va se faire déborder sur les studio en Avril!
Tant mieux, oui et non car la circulation devient assez rapidement difficile sur les studio.
Reste à savoir si le monde est l'effet TOT (bouche à oreille) où si c'est encore l'effet TS et qu'on va avoir une deuxième vague en Avril

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 28 Dlrp10[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 28 Dlrpxi2
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 28 Horlog11Mar 1 Jan - 20:07

fire_fight a écrit:
Reste à savoir si le monde est l'effet TOT (bouche à oreille) où si c'est encore l'effet TS et qu'on va avoir une deuxième vague en Avril

Ou l'effet des vacances de Noel Wink

On le saura vite en comparant la fréquentation de janvier-mars 2008 par rapport à 2007!

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 28 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
https://www.disneycentralplaza.com
lio

lio

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 28 Horlog11Mar 1 Jan - 20:28

Citation :

https://www.youtube.com/watch?v=aPJs7tTUg6s&feature=related

cette pub est franchement sympas ... bon c'est pas excellentissime ... mais c'est assez sympas je trouve !! =) bien joué !

seul default ... ont mise trop sur la chute encore ...

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 28 892973 < ( @ bientôox )
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 28 Horlog11Mar 1 Jan - 21:00

watze a écrit:
[...]Tout le monde est très inquet et se demande ce que peu bien être cette attraction dont personne n'a fait la pub.[...]
Je pense que tu soulignes un point important: l'ambiance et l'attitude des visiteurs en entrant dans le hall,la bibliothèque et la chaufferie.

Ceci me rappelle la toute première fois où je l'ai faite avec un silence et une petite appréhension tout en profitant de ces décors incroyables.
Puis les fois où je l'ai refaite,j'étais plus décontracté et j'ai fait plus attention aux autres visiteurs qui eux la découvraient pour la première fois,on peut souvent y lire une inquiétude sur leur visage et encore plus en entrant dans la bibliothèque pensant que tout va se passer dans cette pièce(en la comparant souvent à Phantom Manor). Rolling Eyes
Je pense que dans la file d'attente extérieure les gens sont encore détendus mais une fois la porte de l'hôtel franchie,l'atmosphère se tend et l'attitude des CM va renforcer cela.
En effet,l'entrée dans la chaufferie avec son ambiance sonore et les effets de lumière tamisée fait monter la température jusqu'à l'installation dans la cabine de l'ascenseur avec la mise en scène du CM jusqu'au dernier moment. affraid

Même la pub ne changera rien à cela,les visiteurs se demanderont toujours ce qui se passera à l'intérieur(même s'ils sauront qu'il s'agit d'un ascenseur faisant des chutes libres) mais surtout ils se demanderont quand et dans quelles conditions cela se passera.Question

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 28 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
fire_fight

fire_fight

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 28 Horlog11Mar 1 Jan - 21:30

une chose qui est pas top c'est la température dans la chaufferie! je sais que c'est une chaufferie mais là c'est un peu l'horreur! il fait vraiment trop chaud. J'espère que la température sera abaissée par la suite parce que ça gâche un peu le truc.

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 28 Dlrp10[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 28 Dlrpxi2
sebc59

sebc59

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 28 Horlog11Mar 1 Jan - 22:18

Citation :

fire_fight a écrit:

Ou l'effet des vacances de Noel Wink

On le saura vite en comparant la fréquentation de janvier-mars 2008 par rapport à 2007

on le sera méme avant car déjà on aura fin janvier les chiffres de octobre novembre et décembre voir si ça continu de monter.
fire_fight

fire_fight

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 28 Horlog11Mar 1 Jan - 22:33

ça à l'air bien partit pour faire un beau chiffre ça!

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant