| [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bebemourette
Âge : 34 Messages : 142 Localisation : Bordeaux Inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Sam 29 Mar 2008 - 13:10 | |
| ok, ca va quand meme, c'est pas trop long ! et les fast pass ça marche super bien donc bon, j'ai plus de soucis a me faire ! merci pour l'info ! Même si ton coeur à l'ame en peine, il faut y croire quand même... |
|
| |
Sally
Messages : 405 Localisation : Langon (33) Inscription : 19/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Sam 19 Avr 2008 - 14:23 | |
| Moi aussi j'ai enfin fait la TOT, qui devient mon attraction préférée avec Rock'n'Roller Coaster. Je l'ai faite 2 fois d'affilée (à chaque fois les grooms étaient supers ^^, la 2nde fois c'était Romano il me semble (d'après les photos du forum) et c'était terrible le regard qu'il nous a fait quand les portes de l'ascenseur se sont fermées! ) La première fois j'étais stréssée comme une malade! Quand on montait les étages j'appréhendais trop la chute...et quand c'est venu j'ai bien gueulée lol Mais après ça allait mieux, c'était que des bonnes sensations! ^^ A la fin j'avais des fourmis dans les mains comme Kaam Elott! Mais qu'une envie : la refaire! =] (et c'est ce que j'ai fais ^^) Après non seulement j'avais des fourmis mais un sacré mal de crâne! |
|
| |
Spacy
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Sam 19 Avr 2008 - 15:29 | |
| Vous êtes un certain nombre à comparer notre tour à son homologue floridienne.
Si l'aspect extérieur de la ToT de WDW reste certainement la plus réussi pour l'instant (jardins nottament, et ce sunset boulvard -quelle merveille -) des trois tours portant sur le thème de la Quatrième Dimension, autant la fameuse scène supprimée durant le ride ne m'a absolument pas manquée à Paris. Je trouve tout simplement que cette partie de l'attraction de WDW, qui fait ajoute à son charme et sa spécificité, a vieilli. Attention, je ne la dénigre pas, je trouve simplement la scène du mirroir aussi sympathique bien que moins angoissante, c'est vrai.
Sur notre Tot en particulier, et les quatre en général,on ne peux encore une fois qu'admirer ce chef d'oeuvre d'immersion, et tu le soulignes très bien Izamu, "on a vraiment l'impression d'être ailleurs que dans un parc Disney". Ou la magie Disney.
La logique du détail est aussi impressionnante - et si la place des deux ascenseurs hors service du lobby peut paraître paradoxale comme certains l'ont remarqué - d'autres ajouts sont extraordinaires de réalité: avez-vous remarqué que les fenêtres des bibliothèques donnaient justement à chaque fois "sur l'extérieur", dans le sens où elles sont font virtuellement face? Cela a permis de réagencer le mobilier des deux pièces, pourtant symétriques par rapport au mur qui les sépare, et leur donner à chacune un caractère unique: les deux bibliothèques paraissent ainsi différentes l'une de l'autre.
Dans le ride lui-même, un détail simple souvent omis dans vos description, tellement celui-ci vous paraît normal et pourtant relève de la qualité Disney: la thématisation de la partie visible aux visiteurs de chaque cage d'ascenseur. Où comment augmenter l'illusion de la chute libre dans ce qui paraît être une véritable elevator shaft.
Voilà, quelques détails qui m'ont frappé et semblent faire de cette attraction une des plus extraordinaires jamais créées. |
|
| |
Tigroou
Âge : 31 Messages : 71 Localisation : Belgique Inscription : 13/07/2008
| Sujet: j'ai hate! Dim 13 Juil 2008 - 16:57 | |
| Bonjour ! ben voila, je vous explique lol Je vais bientot partir a Disney, pour la 14e fois ! mdr (oui je suis fan, comme de nombreuses personnes ici je pense ! ) Et comme tout le monde, la TOT m'intrigue bcp, je suis fan sensations forte mais il y a une chose que je ne supporte pas c'est quand on a l'impression de ne plus savoir respirer, l'impression que vos poumons et votre coeur se bloque ! ( j'espere que vous comprenez ? ) Alors premiere question, je voulais savoir si ça faisait ça dans la TOT , lors des chutes ? Et si oui , si ça dure longtemps ? ( les chutes durent-elles longtps ? ) Enfin merci d'avance pour vos réponses, qui , j'espere me rassureront . |
|
| |
Zgun
Âge : 34 Messages : 801 Localisation : A 1h de la Magie... Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Tigroou
| |
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3129 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| |
| |
Pops
Âge : 38 Messages : 559 Localisation : Valenciennes (59 Nord) Inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Dim 13 Juil 2008 - 20:30 | |
| Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question... Si ce n'est pas le bon endroit, je m'en excuse !
Voilà, je suis à la fois envieuse et terrifiée par la TOT... Je ne supporte pas les attractions à inversion et les chutes libres me terrifient... Cependant, je supporte parfaitement BTM ou des attractions dans le genre du Cheval de Troie ou de l'Hydre de Lerne du Parc Astérix...
Est-il sage de faire la TOT ?
Merci de vos réponses... Michael Jackson, Forever In Our Heart... |
|
| |
Bob
Âge : 44 Messages : 601 Localisation : Belgique Inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Dim 13 Juil 2008 - 20:37 | |
| - Pops a écrit:
- Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question... Si ce n'est pas le bon endroit, je m'en excuse !
Voilà, je suis à la fois envieuse et terrifiée par la TOT... Je ne supporte pas les attractions à inversion et les chutes libres me terrifient... Cependant, je supporte parfaitement BTM ou des attractions dans le genre du Cheval de Troie ou de l'Hydre de Lerne du Parc Astérix...
Est-il sage de faire la TOT ?
Merci de vos réponses... La tour de la terreur reste une attraction à chute libre super thématisé... mais une chute libre quand même! Si les "hauts-le-coeur" te terrifient, ne la fait pas. |
|
| |
Tigroou
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Dim 13 Juil 2008 - 21:10 | |
| - Bob a écrit:
La tour de la terreur reste une attraction à chute libre super thématisé... mais une chute libre quand même! Si les "hauts-le-coeur" te terrifient, ne la fait pas. D'accord, mais en même temps, c'est une attraction familial donc ça ne doit pas être horrible non plus questions sensations ? Car en + vu la taille minimum, faut pas effrayer les petits non ? Enfin, j'ai quand même poser la question aussi |
|
| |
Superman?
Âge : 31 Messages : 1670 Localisation : Paris Inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Dim 13 Juil 2008 - 21:54 | |
| Moi je n'ose pas la faire lol je n'aime pas ce genre de truc je n'ai même jamais fais SpaceMoutain ni Rockn Roller Coaster les seuls attractions a sensations que j'ai faite sont BTM Crush Coaster et..... ba je crois que c'est tout lol Pirate des caraibes on peux pas appeler sa sensation lol |
|
| |
Arnaod
| |
| |
Superman?
Âge : 31 Messages : 1670 Localisation : Paris Inscription : 14/09/2007
| |
| |
Ficléo
Âge : 34 Messages : 911 Localisation : Manhattan, Kansas Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Dim 13 Juil 2008 - 22:07 | |
| C'est clair que l'ambiance joue un rôle assez important ! Exemple, une fois un petit garçon qui avait quoi 8-9 ans a voulu sortir avant même d'arriver à l'embarquement, il a pris peur dans la file d'attente, dans la deuxième partie plus axactement. L'ambiance cette file est vraiment impressionnante je trouve ! Et les Casts-members ne sont pas les derniers pour en jouer ! Et c'est leur rôle après tout ! Maintenant niveau sensations, c'est quand même moins impressionnant que SM ou RNRC, mais par contre je trouve que c'est plus impressionnant que Crush ou BTM. Bref, à ta place j'essaierai, il n' y a que comme ça que tu sauras ! |
|
| |
Alex'90
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Dim 13 Juil 2008 - 23:57 | |
| J'hésitais vraiment à faire cette attraction mais bon jeudi dernier je me suis enfin lancé lol En fait, j'avais surtout peur des sensations vu que je ne suis pas trop un amateur de sensations fortes. Et bien j'ai adoré, la sensation de décoller du siège et du sol est assez impressionante mais pas violente du tout (enfin c'est mon avis ^^). En plus la thématisation, l'ambiance et les cast-members sont vraiment supers. Je suis vraiment content d'avoir osé l'essayer, sinon j'aurai regretté ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : http://disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=7314 |
|
| |
|