Accueil[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
peter panpan

peter panpan

Masculin

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 15 Horlog11Jeu 13 Déc 2007 - 11:23

bonjour a toutes et a tous encore merci pour vos commentaire et photos du tower sa donne envie d y faire un tour et allez faire un tour sur le blog de joliefille il y a des photos interressantes.oh faite joliefille tres reussi ton blog et moi aussi je suis de l oise pour information sur ses belles paroles passer une exellente journee a toutes et a tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandmagazine.free.fr
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 15 Horlog11Jeu 13 Déc 2007 - 12:15

Kyril a écrit:
[Petite question : Est-ce qu'au départ, le recul de la cabine se fait toujours dans une luminosité si élevée ? Ou est-ce un rodage ? Une habilité de mes yeux due à la nuit tombée ? La lumière bleutée était vraiment très forte et on voyait bien la machinerie (ce qui ne me gêne pas, j'aime l'envers du décor).

l

Oui la lumière est toujours la même, comme tu le dis, tu devais commencer à t'habituer à l'obscurité, tu verras si tu le fais presque directement sans aucune file d'attente, tu trouveras cette pièce presque trop sombre!

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 15 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
https://www.disneycentralplaza.com
Yao

Yao

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 15 Horlog11Jeu 13 Déc 2007 - 16:29

Un petit cadeau pour les amateurs de la TOT (en fait c'était dans un coin de mon ordinateur depuis pas mal de temps mais autant le partager puisque l'occasion se présente) :

http://www.megaupload.com/?d=J54S6FOP

Wink

En tout cas les photos de la TOT me font palir tellement le thème et la décoration sont poussés.

PS : Il s'agit des musiques d'ambiances.
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 15 Horlog11Jeu 13 Déc 2007 - 18:21

Yao a écrit:
Un petit cadeau pour les amateurs de la TOT (en fait c'était dans un coin de mon ordinateur depuis pas mal de temps mais autant le partager puisque l'occasion se présente) :

http://www.megaupload.com/?d=J54S6FOP

Wink

En tout cas les photos de la TOT me font palir tellement le thème et la décoration sont poussés.

PS : Il s'agit des musiques d'ambiances.

Merci beaucoup pour le "petit cadeau" Yao!! [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 15 425715 [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 15 904185
Clochette.

Clochette.

Féminin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 15 Horlog11Jeu 13 Déc 2007 - 18:45

Merci pour la photo!!!! Very Happy

http://lola333.4umer.net
dlrp15

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 15 Horlog11Jeu 13 Déc 2007 - 20:11

c' est super beau
Lony

Lony

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 15 Horlog11Jeu 13 Déc 2007 - 20:55

Salut à tout le monde ! (je suis "nouveau")
Depuis longtemps maintenant je lis vos méssages sur notre Tower of Terror et j'avoue avoir (très !) envie de l'éssayer aussi, malgré une peur assez présente !
J'ai deux questions :
1) Au niveau sensations c'est supportable ? Sachant que je fais sans problème SM : M2, Crush, RNRC, Indy etc ... Je pose cette question parce que je n'ai jamais fais d'attraction de ce type (tomber dans le vide .....No )
2) Dimanche 16 Décembre : Savez-vous si l'attraction sera ouverte a tout le monde ou seulement a "quelques" heureux privilégiés ? J'ai cru lire que parfois ça ouvrait a même ceux qui n'avaient pas le pass dream (j'ai le fantasy) pendant quelques heures ...
Merci beaucoup et faites de beaux rêves dans la Quatrième Dimension .... pale
crush

crush

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 15 Horlog11Jeu 13 Déc 2007 - 21:02

Lony a écrit:
Depuis longtemps maintenant je lis vos méssages sur notre Tower of Terror et j'avoue avoir (très !) envie de l'éssayer aussi, malgré une peur assez présente !
J'ai deux questions :
1) Au niveau sensations c'est supportable ? Sachant que je fais sans problème SM : M2, Crush, RNRC, Indy etc ... Je pose cette question parce que je n'ai jamais fais d'attraction de ce type (tomber dans le vide .....No )
2) Dimanche 16 Décembre : Savez-vous si l'attraction sera ouverte a tout le monde ou seulement a "quelques" heureux privilégiés ? J'ai cru lire que parfois ça ouvrait a même ceux qui n'avaient pas le pass dream (j'ai le fantasy) pendant quelques heures ...

Bienvenue sur DCP,

Si tu fais toutes ces attractions, tu peux faire sans problème la TOT. Vas-y en courant...

Logiquement, ce dimanche 16 décembre, elle ne devrait être ouverte que pour les PA Dream mais tu peux toujours tenter ta chance, il y aura surement un gentil guest qui t'invitera à te joindre à lui et profiter de son PA dream. Moi, j'y serai avec 2 autres amis

Peut-être à dimanche
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 15 Horlog11Jeu 13 Déc 2007 - 21:03

Lony a écrit:
J'ai deux questions :

Vu les attractions que tu fais tu peut tout a fait faire la tour les sensations sont différentes mais tout à fait supportables. Dimanche c'est normalement une avant première PA Dream mais possible que pendant une courte période en fin de journée ils ouvrent à tout le monde comme ils l'ont fait le week end précédent. Le mieu est d'attendre a l'entrée un PA Dream sans invité tu en trouveras un j'en suis sur Wink.
disneyaddict

disneyaddict

Féminin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 15 Horlog11Jeu 13 Déc 2007 - 21:13

Citation :
Si tu fais toutes ces attractions, tu peux faire sans problème la TOT. Vas-y en courant...
On peut aimer RnRC, Space... et ne pas aimer la chute libre. Ce n'est pas le même type de sensation. J'ai fait RnRC plus de 300 fois mais je ne ferai pas la TOT parce que la chute libre m'effraie.
lapinou

lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 15 Horlog11Jeu 13 Déc 2007 - 21:39

disneyaddict a écrit:
Citation :
On peut aimer RnRC, Space... et ne pas aimer la chute libre. Ce n'est pas le même type de sensation. J'ai fait RnRC plus de 300 fois mais je ne ferai pas la TOT parce que la chute libre m'effraie.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est une sensation tout à fait différente de SMM2 ou RnRC mais également différente d'une autre chute libre.

Je dirais qu'il faut la faire. Perso il m'a fallu trois fois pour l'apprécier et je ne referais pas pour autant les autres attractions sur le même principe. Il est important de signaler que les décors, l'ambiance, les cast jouent un rôle énorme dans le plaisir que que procurer l'attraction et ça seul disney l'a compris et sais le faire !!

Difficile de rester insensible...
HTH2004

HTH2004

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 15 Horlog11Jeu 13 Déc 2007 - 21:53

En plus sur Rock on touche 4.9 de force G, sur TOT que 1.3... Wink
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 15 Horlog11Jeu 13 Déc 2007 - 22:00

disneyaddict a écrit:
Citation :

Oui mais alors la c'est psychologique car les sensations sont surprenantes si on a jamais fait de chute libre mais il n'y a pas de sentiment de malaise. Dans le rock il y'a un air time qui se rapproche des sensations de la tour Wink.
wyatt earp

wyatt earp

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 15 Horlog11Jeu 13 Déc 2007 - 22:37

je ne saurai me prononcé sur les sensations avant bien sur de l'avoir testée le 22.

Mais en ce qui concerne les G et les impressions ressentie je pense également que ca peut être complétement apréandé de manière différente par le corp:

Bien que RNRC soit plus puissant au niveau des G (probablement démarage et dans l'inversion) c'est bien à l'horizontale que cette force s'aplique hors à la TOT c'est verticale!! et ca change tout ( vous savez quand vous avez des petits picotement dans le ventre et le coeur qui remonte un peu, ca on ne peut le ressentir que dans une chute verticale pas une accélération à l'horizontale)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 15 Horlog11Jeu 13 Déc 2007 - 22:43

DynastyGo a écrit:
disneyaddict a écrit:
Citation :

Oui mais alors la c'est psychologique car les sensations sont surprenantes si on a jamais fait de chute libre mais il n'y a pas de sentiment de malaise. Dans le rock il y'a un air time qui se rapproche des sensations de la tour Wink.

Je ne trouve pas :/ Aucune sensation vue a DLRP ou en France (à part la tour ridicule de la Foire du trône) ne me rappelle la sensation que l'on ressent quand on fait la ToT. C'est bien simple la première fois que je l'ai fais, j'hurlais de trouille, bien qu'habituée aux Coasters, rien ne m'apportait cette nouvelle sensation et le fait que ce soit nouveau ça chamboule un peu.

Je le vois aux guests, j'en ai une cette aprem' je la vois ressortir avec les larmes, son copain la tenait, je lui demande si ça va, et elle explose de dire en disant qu'elle avait adoré, mais qu'elle ne connaissait pas encore ce genre de sensations!

Moi quand on me demande si ça ressemble a BTM, Crush ou SMM2, je dis que c'est incomparable et on est à peu près tous d'accord pour le dire!
Lony

Lony

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 15 Horlog11Jeu 13 Déc 2007 - 23:29

Merci à tous pour ces précisions !
On verra bien Dimanche si j'arrive a y entrer Very Happy !
J'ai vraiment hâte d'y être et SI je la fais, je viendrais aussitot poster mes impréssions !
Encore merci !
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 15 Horlog11Ven 14 Déc 2007 - 4:21

HTH2004 a écrit:
En plus sur Rock on touche 4.9 de force G
Même pas en rêve !
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 15 Horlog11Ven 14 Déc 2007 - 5:05

Citation :
Même pas en rêve !

Je fais confiance aux écrits , Rock à une pointe G Max de 4.5 à 5 G à l'entrée du sea serpent !Smile

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 15 Dp1010
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 15 Horlog11Ven 14 Déc 2007 - 5:18

Mais bien sûr ! Continue à faire confiance aux écrits de la souris !
thx1310

thx1310

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 15 Horlog11Ven 14 Déc 2007 - 8:20

Le Rock ne dépasse pas les 2G au démarrage, je crois même qu'il s'agit de 1,2G mais je n'en suis pas sûr. Mission Space à Epcot atteint les 3G (contre 4 à son ouverture) et croyez-moi on est bien écrasé contre son siège, le visage paralysé etc...
Alors si le Rock avait 5 G, ça se saurait...
Devil

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 15 Horlog11Ven 14 Déc 2007 - 9:01

Rock'n'roller coaster a une pointe maximum de 4,9G en passant de 0 à 96km en 2,8sec. Sachant que la limite autorisée en France est de 5G.

Mission Space donne la sensation de s'en prendre plus car l'effet dure pas mal de secondes alors qu'à Rock le 4,9G est atteint pendant un fragment de seconde, puis une fois la premiere figure passée, la vitesse moyenne est de 50,4km soit très très peu.
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 15 Horlog11Ven 14 Déc 2007 - 10:02

Oui c'est toute la différence, RRC procure vraiment 4,9 G à l'entrée du Sea Serpent mais ça dure peut-être une seconde... tandis que Mission:Space ne crée "que" 2,5 G mais sur une période prolongée (3 fois 10 secondes environ) ce qui donne cette impression d'écrasement.

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 15 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
https://www.disneycentralplaza.com
Lilo

Lilo

Féminin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 15 Horlog11Ven 14 Déc 2007 - 10:17

Merci beaucoup pour toutes ces impressions partagées!! Moi je suis allée au parc le 1er et l'attraction a ouvert pour les PA le 8 décembre..a une semaine pres trop les boules..

Meme si je suis morte de trouille je sais que je ferai la TOT lol Seulement niveau sensations ce que l'on ressent pendant le chute est ce que ca fait le meme effet que le départ de Rock n roller coaster par exemple? Si c'est ca... meme pas peur .. clown

Merci et a bientot! Wink

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 15 08082611522423324

Rêves ta vie en couleurs..C'est le secret du Bonheur ..
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 15 Horlog11Ven 14 Déc 2007 - 10:48

Non ca n'a aucune comparaison avec le départ du Rock, c'est de la chute libre, la cabine descend plus vite que la gravité donc plus vite que toi, donc tu te retrouve quelques secondes en l'air avant de retomber sur ton siège.
gregzzz

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 15 Horlog11Ven 14 Déc 2007 - 11:20

On se prend forcemment 4G en entrant dans une inversion à 100km/h car il y a la force centrifuge mais ça n'a rien a voir avec les G du catapultage!

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant