| [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
minnhivernale
Âge : 38 Messages : 506 Localisation : Arles (13) Inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Mer 2 Jan 2008 - 0:12 | |
| Fait vendredi !! Oulàlà ce que j'avais le trac, surtout que la mise en scène fait bien monter les pétoches, hihihi... Mais c'est tout simplement génial... Je n'en dit pas plus, en bien ou en mal, pour que les guest qui ne l'ont pas encore éssayée partent avec des appréhensions... Je vous souhaite un bon séjour danc cet hotel hahaha (rire sarcastique, lol) |
|
| |
l'éphélant
Messages : 29 Localisation : au pays des reves bleus! Inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Mer 2 Jan 2008 - 0:56 | |
| - babyclio a écrit:
- Bonjour l'éphélant, sorry de t'avoir fichu la trouille!
Pour te rassurer, sache ceci : déjà, je suis super trouillarde , puis lors de mon 1er séjour, j'ai testé Space Mountain car il m'attirait depuis fort longtemps. J'ai hurlé et pas osé le faire une seconde fois. Puis à mon 2ème séjour, j'y suis retournée et à la fin, j'ai dit : "encore, encore!!" et j'ai vraiment apprécié!!!
Ce sera certainement le cas pour la TOT d'ici un futur séjour car bien qu'ayant eu fort peur, je suis ressortie en disant "bon, en fait, ça allait, c'était pas si fort"
Puis le vertige, on ne le ressent absolument pas, crois-moi!
J'espère t'avoir un peu convaincu à sauter.... merci pour ta réponse babyclio, je suis un peu rassurée surtout que les autres messages vont dans le meme sens que toi.Je me demande simplement si ce n'est pas trop impréssionnant pour des enfants (malgré une taille mini d'1m04).En tout cas, pour moi, j'ai trop envie d'essayer la TOT en janvier. A suivre donc..... - Retlaw a écrit:
- Bonsoir l'éphélant! Sois la bienvenue sur DCP!
Pour répondre à ta question, tout dépend des enfants...
Un enfant de 6 ans peut très bien adorer la ToT et vouloir la refaire tout de suite (je l'ai déjà vécu) et un autre de 12 ans peut en sortir retourné... (vécu également.) Tout dépend du ressenti de chacun
Si la taille minimale est de 1m02, c'est que cette attraction n'est pas si terrible que cela... Crois moi!
Tu es la seule à savoir si tes enfants pourrons ou non la faire. Si tu ne sais pas, teste là (le vertige ne pose AUCUN problème) et tu verras ensuite pour ces derniers merci pour ta réponse trés détaillée, me voila renseignée pour mon probable voyage dans la 4eme dimension!!! |
|
| |
babyclio
Âge : 45 Messages : 741 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Mer 2 Jan 2008 - 9:14 | |
| L'éphélant, n'oublie pas de ressortir de la 4ème dimension pour nous donner ton avis Quant à moi, j'ai certainement du être la personne la plus impressionnée par ce saut!! Et j'ai carrément détruit les oreilles des passagers de mon ascenceur Mais contrairement au Vertigo à Walibi, je suis resortie de la tour, bien que tremblante de partout, très contente de l'avoir faite |
|
| |
roulecool
| |
| |
Matthrix
Âge : 45 Messages : 789 Localisation : Paris 12eme Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Mer 2 Jan 2008 - 13:25 | |
| - fire_fight a écrit:
- une chose qui est pas top c'est la température dans la chaufferie! je sais que c'est une chaufferie mais là c'est un peu l'horreur! il fait vraiment trop chaud. J'espère que la température sera abaissée par la suite parce que ça gâche un peu le truc.
Franchement, la chaleur dans la chaufferie est un detail important... Cela rajoute une touche angoissante, etouffante... De plus, c'est agreable de sentir cette chaleur apres avoir confronté le froid dehors... La baisser peut etre un poil mais pas plus... Il faut qu'on sente cette impression etouffante ! Matt Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939. |
|
| |
fire_fight
Âge : 39 Messages : 231 Localisation : 91 Inscription : 09/12/2007
| |
| |
stap
Messages : 1070 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Mer 2 Jan 2008 - 17:02 | |
| Alors, enfin ça y est j'ai pu enfin tester la ToT ce 31 décembre. Que dire... et bien j'ai trouvé cette attraction absolument géniale, du début a la fin de l'aventure on est complètement envouté, même si je trouve que la file d'attente extérieure manque d'un petit quelque chose.Pour ce qui de la file d'attente intérieur, elle simplement sublime, remplis de détails de bout en bout même si je trouve que les tapis dans le hall font trop neuf ils sont un peut trop propre a mon gout, la chaufferie quand a elle est une véritable fournaise, mais cela rend l’expérience encore plus angoissante surtout avec cette odeur d’humidité.J'ai vraiment adoré les shows et principalement celui du couloir, bluffant.Niveau sensation, moi qui suis un véritable trouillard pour ce qui est des attractions a sensation, j'ai tout bonnement adoré, c'est plus fun qu'insupportable, mais les sensations sont là quand même, juste bien dosées.Cette attraction devient donc pour moi LE must du parc, celle qui faut faire à chaque visite, enfin du grand Disney dans ce second parc. Petite parenthèse, qui plus es j'ai eu l'honneur de rencontrer GrandMath mais je n'ai pas osé le déranger. Un petit bonjour a lui et un grand merci pour ce pre-show. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Mer 2 Jan 2008 - 17:11 | |
| - stap a écrit:
- même si je trouve que la file d'attente extérieure manque d'un petit quelque chose.
Personellement je trouve que l'attente à l'exterieur passe assez vite!(malgrès 60 minutes d'attente en tout) Donc je ne pense pa qu'il faudrait y ajouter quelque chose. Je trouve aussi dommâge qu'on entende peu les cris lorsqu'on attend a cet endroit, alors que lorsqu'on sort du Studio 1 on les entend très bien. Je trouve aussi que ça manque de poubelle... avant-hier il n'y en avait qu'une et en plus ca débordait de partout... |
|
| |
titia
Âge : 37 Messages : 2 Localisation : val d'oise Inscription : 02/01/2008
| |
| |
fire_fight
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Mer 2 Jan 2008 - 17:21 | |
| t'as eut de la chance Titia parce que maintenant il y a du monde tout le temps. Moi je suis un peu d'accord avec missjoliefille, qd on discute ca va super vite l'extèrieur. Puis quand on arrive au bout on est déjà en train de regarder à l'intèrieur... Après si on est tout seul ça doit être un peu plus long. Il y a souvent du mouvement dans la file d'attente due aux gens qui rentre ds les biblio... |
|
| |
Zgun
Âge : 34 Messages : 801 Localisation : A 1h de la Magie... Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Mer 2 Jan 2008 - 17:44 | |
| - missjoliefille a écrit:
- Personellement je trouve que l'attente à l'exterieur passe assez vite!(malgrès 60 minutes d'attente en tout)
Je suis du même avis... La ou la file d'attente exterieure de Crush parait interminable , on à l'impression de rentrer assez vite dans la Hall... (Merci le débit) |
|
| |
mystere
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Mer 2 Jan 2008 - 19:59 | |
| Testé le 1er janvier...avec des temps d'attente bien différents: début de journée: 60 minutes, en pleine journée 90 minutes en toute fin de journée 25 minutes. Alors j'ai trouvé la thématisation hallucinante, envoûtante, passionnante, bref une vraie réussite. Moi qui avais peur des chutes je les ai trouvées douces et surprenantes à la fois. Seule déception: ça va trop vite, on en voulait encore :p
côté enfant je pense que le conseil donné pour le crush coaster sur le site DLP serait applicable aussi: malgré la taille c'est à déconseiller aux moins de 7 ans. Perso ma fille de 4 ans a la taille minimum mais je ne la vois pas faire ça. Par contre mon fils de 10 ans a adoré (mais il aime déjà space et roller coaster donc...) |
|
| |
fire_fight
| |
| |
willybaby
Âge : 38 Messages : 99 Localisation : Marseille Inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Mer 2 Jan 2008 - 21:55 | |
| Bonsoir à tous! Je reviens de mon palpitant réveillon à Disney et j'ai pu enfin tester le Tot, voici mes impressions: - A force de lire sur ce forum que la thema était hallucinante, je m'attendais à voir le paradis... J'ai été un peu décu donc en entrant dans le grand hall... Mis à part les ascenseurs HS... - Le Batiment en lui même vu de l'extérieur est absolument sublime et très impressionnant, à la tombée de la nuit, l'enseigen sur fond violet bleu est magnifique... - La petite salle avec la video est très bien reussi (d'ailleur j'ai une question pour les personnes qui ont vu la video: lorsque le monsieur est devant l'ascenseur et qu'il raconte que les ascenseur ne marche plus qu'on va vivre une expérience unique dans la 4eme dimension, et patati patata, au dessus de l'ascenseur il y a une barre avec un carré et 2 ronds par dessus, ne serais pas un Hidden mickey???) - Ensuite lorsque l'on entre dans la salle des machine, c'est à tomber par terre, super décors bien vétuste, super ambiance, super lumière, détails hyper précis - L'attraction en elle meme est géniale, de bonne sensation, ca fait peur mais pas trop... Ideal pour bien se marré, j'adore la sensation de vitesse lorsque l'ascenseur monte et encore plus quant il descend. - Et le best of the best, les cast absolument géniaux... Certains sont plus ou moins ancrés dans leurs rôles , dont un monsieur avec de cheveux d'environ 5cm de long, brun environ 28 ans, assez grand présent le 1er janvier dans la matinée, s'il se reconnait sur le forum BRAVO! Voila une attraction géniale, juste un petit regret, une ou 2 chutes de plus et c'était parfait! |
|
| |
enviedemag?e
Âge : 39 Messages : 437 Localisation : Nice Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Mer 2 Jan 2008 - 22:24 | |
| J'ai une amie qui a fait l'attraction le 31 et elle a littéralement flashé sur le jeux d'acteur (mais pas seulement) d'un cast member dénomé matthias, combien y a t-il de matthias sur l'attraction. Si il s'agis d'un des notres qu'ils se dénoncent lol Merci |
|
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| |
| |
fire_fight
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
fire_fight
| |
| |
babyclio
Âge : 45 Messages : 741 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 08/09/2007
| |
| |
nos77
| |
| |
Grandmath Fondateur & Mister DCP 2008
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Jeu 3 Jan 2008 - 11:47 | |
| - enviedemag?e a écrit:
- J'ai une amie qui a fait l'attraction le 31 et elle a littéralement flashé sur le jeux d'acteur (mais pas seulement) d'un cast member dénomé matthias, combien y a t-il de matthias sur l'attraction.
Si il s'agis d'un des notres qu'ils se dénoncent lol Merci Mdr on est deux mais un peu dur de se rappeler de tout le monde! Si ton amie se rappelle d'un détail précis, du lieu et moment ou d'une anecdote, ça aiderait à se reconnaître... ou pas WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018 DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019 TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017 DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015 Suivez-moi sur Instagram Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
clement007
| |
| |
mistergna
Âge : 41 Messages : 108 Localisation : Mons, Belgique Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Jeu 3 Jan 2008 - 15:28 | |
| alors, (j'avoue ne pas avoir lu les 37 pages donc désolé si redondance) mon avis sur la tot c'est qu'elle est EXCELLENTISSIME!!!! Oulala, quelle superbe attraction... l'ambiance, les 2 scènes de mirroir et surtout l'effet de surprise sont quelque chose d'indescriptible. Les sensations en elles-même sont très bien, même si à mon avis ce n'est pas si familial que certains l'on décrit! Mon petit cousin (13 ans) en est ressorti tout blanc! je dirai qu'elle est à faire, faire, refaire, re-refaire... ps: un bonjour à Grandmath que j'ai rencontré hier. j'étais vraiment dans la 4 ème dimension: je l'ai vu dehors en train de geler, il etait dans la bibliothèque et ensuite à la sortie de l'ascenseur!!!! |
|
| |
|