Accueil[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
minnhivernale

minnhivernale

Féminin

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 29 Horlog11Mer 2 Jan 2008 - 0:12

Fait vendredi !!
Oulàlà ce que j'avais le trac, surtout que la mise en scène fait bien monter les pétoches, hihihi...
Mais c'est tout simplement génial...
Je n'en dit pas plus, en bien ou en mal, pour que les guest qui ne l'ont pas encore éssayée partent avec des appréhensions...
Je vous souhaite un bon séjour danc cet hotel hahaha (rire sarcastique, lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://j0hanna.unblog.fr/
l'éphélant

l'éphélant

Féminin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 29 Horlog11Mer 2 Jan 2008 - 0:56

babyclio a écrit:
Bonjour l'éphélant, sorry de t'avoir fichu la trouille! Neutral

Pour te rassurer, sache ceci : déjà, je suis super trouillarde Laughing , puis lors de mon 1er séjour, j'ai testé Space Mountain car il m'attirait depuis fort longtemps. J'ai hurlé et pas osé le faire une seconde fois. Puis à mon 2ème séjour, j'y suis retournée et à la fin, j'ai dit : "encore, encore!!" et j'ai vraiment apprécié!!! Very Happy

Ce sera certainement le cas pour la TOT d'ici un futur séjour car bien qu'ayant eu fort peur, je suis ressortie en disant "bon, en fait, ça allait, c'était pas si fort" Wink

Puis le vertige, on ne le ressent absolument pas, crois-moi!

J'espère t'avoir un peu convaincu à sauter.... Smile
merci pour ta réponse babyclio, je suis un peu rassurée surtout que les autres messages vont dans le meme sens que toi.Je me demande simplement si ce n'est pas trop impréssionnant pour des enfants (malgré une taille mini d'1m04).En tout cas, pour moi, j'ai trop envie d'essayer la TOT en janvier.
A suivre donc.....[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 29 53119

Retlaw a écrit:
Bonsoir l'éphélant! Sois la bienvenue sur DCP!

Pour répondre à ta question, tout dépend des enfants...

Un enfant de 6 ans peut très bien adorer la ToT et vouloir la refaire tout de suite (je l'ai déjà vécu) et un autre de 12 ans peut en sortir retourné... (vécu également.)
Tout dépend du ressenti de chacun Wink

Si la taille minimale est de 1m02, c'est que cette attraction n'est pas si terrible que cela... Crois moi!

Tu es la seule à savoir si tes enfants pourrons ou non la faire. Si tu ne sais pas, teste là (le vertige ne pose AUCUN problème) et tu verras ensuite pour ces derniers Wink
merci pour ta réponse trés détaillée, me voila renseignée pour mon probable voyage dans la 4eme dimension!!!alien
babyclio

babyclio

Féminin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 29 Horlog11Mer 2 Jan 2008 - 9:14

L'éphélant, n'oublie pas de ressortir de la 4ème dimension pour nous donner ton avis Very Happy

Quant à moi, j'ai certainement du être la personne la plus impressionnée par ce saut!! Et j'ai carrément détruit les oreilles des passagers de mon ascenceur Laughing Mais contrairement au Vertigo à Walibi, je suis resortie de la tour, bien que tremblante de partout, très contente de l'avoir faite Very Happy
roulecool

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 29 Horlog11Mer 2 Jan 2008 - 10:42

salut a tous

bonne année et bonne santé

et vivement le 26 janvier que j'aille faire un petit tour ds la tour
Matthrix

Matthrix

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 29 Horlog11Mer 2 Jan 2008 - 13:25

fire_fight a écrit:
une chose qui est pas top c'est la température dans la chaufferie! je sais que c'est une chaufferie mais là c'est un peu l'horreur! il fait vraiment trop chaud. J'espère que la température sera abaissée par la suite parce que ça gâche un peu le truc.

Franchement, la chaleur dans la chaufferie est un detail important... Cela rajoute une touche angoissante, etouffante... De plus, c'est agreable de sentir cette chaleur apres avoir confronté le froid dehors...

La baisser peut etre un poil mais pas plus... Il faut qu'on sente cette impression etouffante !

Matt

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 29 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
fire_fight

fire_fight

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 29 Horlog11Mer 2 Jan 2008 - 14:18

je suis d'accord. qu'on sente qu'il fasse plus chaud mais là c'est un peu trop. froid / tres chaud / froid, rien de tel pour tomber malade ;o)

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 29 Dlrp10[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 29 Dlrpxi2
stap

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 29 Horlog11Mer 2 Jan 2008 - 17:02

Alors, enfin ça y est j'ai pu enfin tester la ToT ce 31 décembre. Razz
Que dire... et bien j'ai trouvé cette attraction absolument géniale, du début a la fin de l'aventure on est complètement envouté, même si je trouve que la file d'attente extérieure manque d'un petit quelque chose.
Pour ce qui de la file d'attente intérieur, elle simplement sublime, remplis de détails de bout en bout même si je trouve que les tapis dans le hall font trop neuf ils sont un peut trop propre a mon gout, la chaufferie quand a elle est une véritable fournaise, mais cela rend l’expérience encore plus angoissante surtout avec cette odeur d’humidité.
J'ai vraiment adoré les shows et principalement celui du couloir, bluffant.
Niveau sensation, moi qui suis un véritable trouillard Laughing pour ce qui est des attractions a sensation, j'ai tout bonnement adoré, c'est plus fun qu'insupportable, mais les sensations sont là quand même, juste bien dosées.
Cette attraction devient donc pour moi LE must du parc, celle qui faut faire à chaque visite, enfin du grand Disney dans ce second parc. [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 29 795199
Petite parenthèse, qui plus es j'ai eu l'honneur de rencontrer GrandMath mais je n'ai pas osé le déranger. Un petit bonjour a lui et un grand merci pour ce pre-show.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 29 Horlog11Mer 2 Jan 2008 - 17:11

stap a écrit:
même si je trouve que la file d'attente extérieure manque d'un petit quelque chose.

Personellement je trouve que l'attente à l'exterieur passe assez vite!(malgrès 60 minutes d'attente en tout) Donc je ne pense pa qu'il faudrait y ajouter quelque chose. Je trouve aussi dommâge qu'on entende peu les cris lorsqu'on attend a cet endroit, alors que lorsqu'on sort du Studio 1 on les entend très bien.

Je trouve aussi que ça manque de poubelle... avant-hier il n'y en avait qu'une et en plus ca débordait de partout...
titia

titia

Féminin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 29 Horlog11Mer 2 Jan 2008 - 17:16

J'ai fais la TOT le 22 décembre, il n'y avait pas beaucoup de monde j'ai pu la faire 6 fois. De bonnes sensations, les décors sont superbes. Enfin bref c'est mon attraction préférée!!!
fire_fight

fire_fight

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 29 Horlog11Mer 2 Jan 2008 - 17:21

t'as eut de la chance Titia parce que maintenant il y a du monde tout le temps.
Moi je suis un peu d'accord avec missjoliefille, qd on discute ca va super vite l'extèrieur. Puis quand on arrive au bout on est déjà en train de regarder à l'intèrieur...
Après si on est tout seul ça doit être un peu plus long.
Il y a souvent du mouvement dans la file d'attente due aux gens qui rentre ds les biblio...

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 29 Dlrp10[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 29 Dlrpxi2
Zgun

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 29 Horlog11Mer 2 Jan 2008 - 17:44

missjoliefille a écrit:
Personellement je trouve que l'attente à l'exterieur passe assez vite!(malgrès 60 minutes d'attente en tout)

Je suis du même avis... La ou la file d'attente exterieure de Crush parait interminable , on à l'impression de rentrer assez vite dans la Hall... (Merci le débit)
mystere

mystere

Féminin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 29 Horlog11Mer 2 Jan 2008 - 19:59

Testé le 1er janvier...avec des temps d'attente bien différents: début de journée: 60 minutes, en pleine journée 90 minutes en toute fin de journée 25 minutes.
Alors j'ai trouvé la thématisation hallucinante, envoûtante, passionnante, bref une vraie réussite. Moi qui avais peur des chutes je les ai trouvées douces et surprenantes à la fois. Seule déception: ça va trop vite, on en voulait encore :p

côté enfant je pense que le conseil donné pour le crush coaster sur le site DLP serait applicable aussi: malgré la taille c'est à déconseiller aux moins de 7 ans. Perso ma fille de 4 ans a la taille minimum mais je ne la vois pas faire ça. Par contre mon fils de 10 ans a adoré (mais il aime déjà space et roller coaster donc...)
fire_fight

fire_fight

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 29 Horlog11Mer 2 Jan 2008 - 21:09

il est vrai que je trouves pas assez longues les chutes. j'en rajouterais bien 2 où 3 :p

willybaby

willybaby

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 29 Horlog11Mer 2 Jan 2008 - 21:55

Bonsoir à tous!
Je reviens de mon palpitant réveillon à Disney et j'ai pu enfin tester le Tot, voici mes impressions:
- A force de lire sur ce forum que la thema était hallucinante, je m'attendais à voir le paradis... J'ai été un peu décu donc en entrant dans le grand hall... Mis à part les ascenseurs HS...
- Le Batiment en lui même vu de l'extérieur est absolument sublime et très impressionnant, à la tombée de la nuit, l'enseigen sur fond violet bleu est magnifique...
- La petite salle avec la video est très bien reussi (d'ailleur j'ai une question pour les personnes qui ont vu la video: lorsque le monsieur est devant l'ascenseur et qu'il raconte que les ascenseur ne marche plus qu'on va vivre une expérience unique dans la 4eme dimension, et patati patata, au dessus de l'ascenseur il y a une barre avec un carré et 2 ronds par dessus, ne serais pas un Hidden mickey???)
- Ensuite lorsque l'on entre dans la salle des machine, c'est à tomber par terre, super décors bien vétuste, super ambiance, super lumière, détails hyper précis
- L'attraction en elle meme est géniale, de bonne sensation, ca fait peur mais pas trop... Ideal pour bien se marré, j'adore la sensation de vitesse lorsque l'ascenseur monte et encore plus quant il descend.
- Et le best of the best, les cast absolument géniaux... Certains sont plus ou moins ancrés dans leurs rôles , dont un monsieur avec de cheveux d'environ 5cm de long, brun environ 28 ans, assez grand présent le 1er janvier dans la matinée, s'il se reconnait sur le forum BRAVO! cheers

Voila une attraction géniale, juste un petit regret, une ou 2 chutes de plus et c'était parfait!
enviedemag?e

enviedemag?e

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 29 Horlog11Mer 2 Jan 2008 - 22:24

J'ai une amie qui a fait l'attraction le 31 et elle a littéralement flashé sur le jeux d'acteur (mais pas seulement) d'un cast member dénomé matthias, combien y a t-il de matthias sur l'attraction.

Si il s'agis d'un des notres qu'ils se dénoncent lol

Merci
G-force

G-force

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 29 Horlog11Mer 2 Jan 2008 - 22:28

Moi je n'ai vu que Ptitmath faire son show (extra !) , sinon j'ai vu Grandmath , et le fait qu'il était malade lui donnait un aspect vraiment angoissant et sans maquillage Laughing

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 29 Back-t10
http://www.puissanceparcs.fr/
fire_fight

fire_fight

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 29 Horlog11Mer 2 Jan 2008 - 23:25

deux photo pour vous ;o)

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 29 100_0530

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 29 100_0516

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 29 Horlog11Mer 2 Jan 2008 - 23:45

Super, très belles photos !
fire_fight

fire_fight

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 29 Horlog11Mer 2 Jan 2008 - 23:48

Merci

babyclio

babyclio

Féminin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 29 Horlog11Jeu 3 Jan 2008 - 10:12

Cette construction est vraiment magnifique et c'est un plaisir que de la voir et revoir et re revoir encore!! Very Happy
nos77

nos77

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 29 Horlog11Jeu 3 Jan 2008 - 11:14

fire_fight a écrit:
deux photo pour vous ;o)

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 29 100_0530

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 29 100_0516

pour completer un peu tes photos :
la tour dans la nuit total :

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 29 1447705793

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 29 1447711127

http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 29 Composition1mov
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 29 Horlog11Jeu 3 Jan 2008 - 11:47

enviedemag?e a écrit:
J'ai une amie qui a fait l'attraction le 31 et elle a littéralement flashé sur le jeux d'acteur (mais pas seulement) d'un cast member dénomé matthias, combien y a t-il de matthias sur l'attraction.

Si il s'agis d'un des notres qu'ils se dénoncent lol

Merci

Mdr on est deux mais un peu dur de se rappeler de tout le monde! Si ton amie se rappelle d'un détail précis, du lieu et moment ou d'une anecdote, ça aiderait à se reconnaître... ou pas Wink

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 29 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
https://www.disneycentralplaza.com
Plume bleue

Plume bleue

Féminin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 29 Horlog11Jeu 3 Jan 2008 - 13:05

Jolie, l'amie? Ca aiderait peut-être le Mathias en question à se reconnaître? [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 29 861934

Un été à Tokyo: Coquin de mari !
[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 29 Dcpleg25
clement007

clement007

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 29 Horlog11Jeu 3 Jan 2008 - 13:41

snif moi je la verrais pas avant 1 an ou 2 Sad
http://x-cl3m3nt-x28.skyrock.com/
mistergna

mistergna

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 29 Horlog11Jeu 3 Jan 2008 - 15:28

alors, (j'avoue ne pas avoir lu les 37 pages donc désolé si redondance)

mon avis sur la tot c'est qu'elle est EXCELLENTISSIME!!!!

Oulala, quelle superbe attraction... l'ambiance, les 2 scènes de mirroir et surtout l'effet de surprise sont quelque chose d'indescriptible. Les sensations en elles-même sont très bien, même si à mon avis ce n'est pas si familial que certains l'on décrit! Mon petit cousin (13 ans) en est ressorti tout blanc!

je dirai qu'elle est à faire, faire, refaire, re-refaire...

Smile

ps: un bonjour à Grandmath que j'ai rencontré hier.[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 29 892973
j'étais vraiment dans la 4 ème dimension: je l'ai vu dehors en train de geler, il etait dans la bibliothèque et ensuite à la sortie de l'ascenseur!!!!

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant