Accueil[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
thx1310

thx1310

Masculin

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 34 Horlog11Dim 13 Jan - 11:13

Excellente nouvelle Grandmath, j'attends avec impatience de savoir sous quel pseudo il se cache...

HS: J'ai bien tripé hier en découvrant la tronche de Grandmath dans le "Envie de +", une page entièrement consacrée à toi Grandmath, la classe!
Revenir en haut Aller en bas
sebc59

sebc59

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 34 Horlog11Dim 13 Jan - 11:44

Je l'ai enfin faites.
Et c'est géniale

Merci à tout les CM.

J'ai une question combien de CM travaille sur l'attraction? car il me semble que c'est l'attraction la plus gourmende en CM.
magnyseb

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 34 Horlog11Dim 13 Jan - 12:48

Sans vouloir blesser quiconque: les casts essaient tous a present de jouer un role (à definir d'ailleurs!) en imitant à mon avis celui qui a ete le best des le depart: un jeune cast Belge dont j ai oublie le prenom.
Depuis, quand je vois d'autres casts ca parait fade, copié, et ca va finir par faire "gogol" chez certains, ce qui est bete.

A chacun de trouver son style.
;-)
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 34 Horlog11Dim 13 Jan - 13:29

Pour les cotoyer au quotidien, ce n'est pas vrai. Chacun a son style, même si évidemment beaucoup se ressemblent. Mystérieux et poli à la fois, inquiétant voire dérangeant MAIS souriant et serviable, il n'y a pas non plus 150 variantes possibles... après avec le temps, certains ont affiné et gagné en certitude, d'où un jeu plus poussé qu'à l'ouverture, ce qui te fait peut-être penser que c'est "de l'imitation". On se file aussi les trucs "qui marchent", parfois on les tente parfois non, sachant qu'on est quand même censé accueillir en majorité de nouveaux visiteurs chaque jour, pas des gens qui vont nous observer et juger à chaque nouveau tour. Mais je peux t'assurer que dans l'équipe, il n'y a pas de volonté de copier qui que ce soit. D'ailleurs on ne serait pas forcément à l'aise: certains jeux ne correspondent pas aux différentes personnalités des CM et comme tu dis, ça ne collerait pas.

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 34 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
https://www.disneycentralplaza.com
gregzzz

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 34 Horlog11Dim 13 Jan - 13:41

Pour y être allé jeudi j'ai trouvé les casts tous differents avec chacun leurs particularités. Biensûr certains sont meilleurs que d'autres mais dans l'ensemble chacun sort son épingle du jeu.

Je dois avouer que je trouve les gars sensiblement meilleurs que les filles mais bon, peut-être suis-je passé au mauvais moment.

J'aurais aimé pouvoir en reconnaître certains d'entre vous mais malheureusement je suis incapable de mettre une tête sur les pseudos des membres casts de ce forum Embarassed

En tout cas une chose est sûre: leur prestation est remarquable! On ne peut plus vraiment les qualifier d'opérateurs d'attraction mais bien d'acteurs à part entière. C'est bien cela que j'attends d'un parc Disney!
cec128

cec128

Féminin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 34 Horlog11Dim 13 Jan - 14:18

Oh oui c'est clair il font partie intégrante de l'attraction! Sans eux ce serait différent! Chapeau!! Wink
magnyseb

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 34 Horlog11Dim 13 Jan - 14:56

Citation :
On ne peut plus vraiment les qualifier d'opérateurs d'attraction mais bien d'acteurs à part entière.

Alors là, bravo! c'est exactement çà!

C'est la premiere fois en France, que j'ai affaire à des VRAIS casts, qui comme tout le monde le sait, est le terme Disney pour qualifier ses salariés, alors que CAStmember veut dire membre de l'equipe d'un film, d'une troupe. (casting)

Ici, ils jouent un ROLE.

Mieux que certains casts qui parlent entre eux,à la ziva, d'affaires qui n'ont rien à voir avec Disney.

J'ai d'ailleurs eu une experience etrange hier: à Crush, une cast nous accueille, me regarde, me dit "z'etes qui?" J'ai joué le jeu, meme si ca devenait vite tres lourd..."
"Z'avez pas vu un bateau..?" "z etes qui...?"
Dora?
;-)
ozylone

ozylone

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 34 Horlog11Dim 13 Jan - 15:17

J ai pu la tester hier toute la journee est que dire.......

FABULEUSE attraction depuis le temps que je l attendais je ne suis en aucun point decu.
Les CMs au top dans leurs prestations et excellente mise en scenes des CMs.
Et dernier point jouissant pour un samedi a peine 15min d attente au plus fort de la journee car en moyenne c ete du 5min d attente excellent.

Je la conseille fortement a tous hahahahaha !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 34 Horlog11Dim 13 Jan - 19:36

magnyseb a écrit:
Sans vouloir blesser quiconque: les casts essaient tous a present de jouer un role (à definir d'ailleurs!) en imitant à mon avis celui qui a ete le best des le depart: un jeune cast Belge dont j ai oublie le prenom.
Depuis, quand je vois d'autres casts ca parait fade, copié, et ca va finir par faire "gogol" chez certains, ce qui est bete.

A chacun de trouver son style.
;-)

Un cast Belge? *ne voit pas du tout* alors d'un côté je plussoie ce que tu dis sauf que je te trouves bien méchant. Il faut avant tout rappeller que le poste est Operateur Animateur Attraction et non pas acteur. Il est recommandé de faire du show, mais dans notre contrat il n'est stipulé nulle part que nous en sommes obligés. Après bien sûr cette attraction est tellement génial, et les guests tellement à l'écoute que chacun y met plus ou moins sa touche selon ses aptitudes d'acteur. Les voyant bosser au quotidien, il y'a de véritable Show man qui sont TOUS très différent les uns des autres (je pense aller les filmer demain pour montrer ce que j'explique). Après certains essaient en s'identifiant a eux, et rien que pour l'éffort de vous divertir et de ne pas vous balancer l'ascenceur sans texte et show, on pourrait peut-être plutôt les remercier ...
Berty

Berty

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 34 Horlog11Dim 13 Jan - 19:45

D'ac avec toi vaness.
Ce n'est pas forcément inné une âme d'acteur.
Alors que des casts fassent l'effort de le faire, ça se souligne!
Et puis c'est une attitude à garder, ce qui renforcera la crédidibilité du jeu d'acteur des casts, c'est peut être comme cela que ça donnera la motivation et l'envie à d'autres d'adopter la même attitude dans d'autres attractions (même s'il est vrai que c'est plus ou moins évuident selon celle ci).
L'exemple de la cast de Crush's Coaster et son délire en est un parfait exemple!

Bravo à vous en continuer comme cela!!!!
Lilo

Lilo

Féminin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 34 Horlog11Lun 14 Jan - 15:28

Je vais surement aller au parc avant fin février pour faire profiter des pass a 10€ a mes amis..je me dis que c'est l'occasion idéale de faire le TOT mais j'arrive pas a me décider... a vous lire ca a l'air géniale mais je peux pas m'empecher d'etre terrorisée... pourtant je fais space mountain, crush, rocknroller mais la je sais pas la chute ca me bloque... suis trop bête ... Rolling Eyes

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 34 08082611522423324

Rêves ta vie en couleurs..C'est le secret du Bonheur ..
Princesse-Couette

Princesse-Couette

Féminin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 34 Horlog11Lun 14 Jan - 15:44

Je comprends ta crainte ...

Par exemple, on ne m'aura jamais sur une attraction type "dalton terror" pour ceux qui connaissent pour la simple raison que j'ai horreur du vide et des chutes libres. Donc la première fois, j'étais un peu anxieuse mais du fait que l'attraction a une limite de taille assez basse, je me suis décidée ... Sans aucun regret! La sensation que j'ai ressentie est surtout un effet de surprise. Pas la même sensation qu'on retrouve dans SM, Crush ou Rocknroller qui est dûe à la vitesse. C'est difficile à expliquer en fait.

Puis comme dirait le CM qui me voyait hésitante : "au pire si vous la faites, ce sera un supplice de 2min".

Par contre, j'y retourne cette semaine mais j'hésite à y aller avec mon petit garçon, certes niveau taille pas de soucis (1m12) mais âge (4 ans), j'ai peur que les sensations soient tp fortes ... Je pense que je vais attendre encore un peu.
°°k-ro0o°°

°°k-ro0o°°

Féminin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 34 Horlog11Lun 14 Jan - 16:14

C'est pareil pour moi Lilo, j'ai vraiment envie de la faire vu tous les avis et la théma extraordinaire mais je suis complètement bloquée car lorsque j'ai fais la dalton, déjà c'est des potes qui m'y ont forcé (en me portant et tout le bazar) parceque je n'étais pas chaude du tout d'essayer, je me suis sentie super mal pale pendant et après alors que j'adore les coaster et que comme toi je fais sans souci SM, RNRC, ...
C'est en partie à cause de cette peur que j'avais pas profité des avants premières PA alors que c'était une formidable occasion de la tester...scratch

Enfin, je suis vraiment en plein dilemne...et il faut que je me décide vite vu que j'emmène des potes à DLRP dans 2 semaines pour profiter des offres à 10 euro l'entrée...

Maintenant le fait que tu dises, princesse couette, que tu n'as pas fais la dalton mais quand même la tour et que tu as aimé me rassure un peu surtout que quelques amis m'ont dis que c'était moins violent mais bon...on verra bien! :houla:

Donc t'es pas la seule à te sentir "top bête" Lilo Wink

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 34 Signaturealaddinfz6redidd7[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 34 Signat10
Yao

Yao

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 34 Horlog11Lun 14 Jan - 16:28

°°k-ro0o°° a écrit:
dalton mais quand même la tour et que tu as aimé me rassure un peu surtout que quelques amis m'ont dis que c'était moins violent mais bon...on verra bien!

La Dalton tower et la ToT ne sont pas comparable sur le plan des sensations car les deux attractions utilisent une technologie différente. Les sensations sont beaucoup plus violentes sur la Dalton dans le sens où c'est un Giant Drop à savoir une vraie chute de 77m où tu es réellement lâché (il n'y a qu'à voir les harnais de sécurité utilisés). La ToT, dont la chute principale est de près de 36m me semble-t-il, utilise la technologie des ascenseurs avec câble donc (OTIS) dans un système de chute accélerée beaucoup plus doux & familial. La ToT est donc beaucoup plus soft & son intérêt ne réside pas dans une simple chute au final beaucoup plus petite & douce qu'un free-fall classique (pas de sensation de coeur déplacé), son intérêt est ailleurs (notamment les airs-times).

Pas d'inquiétude à avoir donc si tu as fait la Dalton, la ToT est largement plus accessible pour un grand public. Wink
°°k-ro0o°°

°°k-ro0o°°

Féminin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 34 Horlog11Lun 14 Jan - 18:11

Merci beaucoup Yao, tes explications me rassurent énormément Smile !

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 34 Signaturealaddinfz6redidd7[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 34 Signat10
dadoux

dadoux

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 34 Horlog11Lun 14 Jan - 23:43

J'étais un peu par hasard sur le parc cet après-midi, et j'ai pu retourner dans la Tour de la Terreur...
Trop content de la faire cette fois-ci avec un ami qui ne l'avais pas encore fait et découvrait l'attraction.
J'ai reconnu des membres du forum à bord, mais je n'ose pas trop les aborder ou lorsque se sont certains qui y travaillent, comme Ptitmath que j'ai vu cet après-midi, ou Grandmath la semaine dernière. Je leur ai simplement dit bonjour, sans pour autant dire que j'étais inscris sur le forum...
http://www.dadoux83.canalblog.com
tower of terror

tower of terror

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 34 Horlog11Mar 15 Jan - 8:17

Bonjours a tous, ma visite d'hier etait tres reussi, les cast sont tous fantastique ( surtout mes chouchou lol ils se reconnaitrons) encor merci a tous on ne s'en lasse jamais.

A tres bientot sur le resort
Newport

Newport

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 34 Horlog11Mar 15 Jan - 8:47

°°k-ro0o°° a écrit:
Merci beaucoup Yao, tes explications me rassurent énormément Smile !

Oui, la TOT, ce n'est pas la Dalton... j'ai le vertige sur une échelle de 2m et là pas de problème. Je l'ai faite avec mon petit bonhomme de 5 ans...
Lilo

Lilo

Féminin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 34 Horlog11Mar 15 Jan - 8:59

Yao a écrit:
°°k-ro0o°° a écrit:
dalton mais quand même la tour et que tu as aimé me rassure un peu surtout que quelques amis m'ont dis que c'était moins violent mais bon...on verra bien!

La Dalton tower et la ToT ne sont pas comparable sur le plan des sensations car les deux attractions utilisent une technologie différente. Les sensations sont beaucoup plus violentes sur la Dalton dans le sens où c'est un Giant Drop à savoir une vraie chute de 77m où tu es réellement lâché (il n'y a qu'à voir les harnais de sécurité utilisés). La ToT, dont la chute principale est de près de 36m me semble-t-il, utilise la technologie des ascenseurs avec câble donc (OTIS) dans un système de chute accélerée beaucoup plus doux & familial. La ToT est donc beaucoup plus soft & son intérêt ne réside pas dans une simple chute au final beaucoup plus petite & douce qu'un free-fall classique (pas de sensation de coeur déplacé), son intérêt est ailleurs (notamment les airs-times).

Pas d'inquiétude à avoir donc si tu as fait la Dalton, la ToT est largement plus accessible pour un grand public. Wink

Merci tout ca me rassure..je crois que je vais la faire lors de ma prochaine visite car sinon je sais que je vais le regretter...

Et merci K-roOo !! Wink

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 34 08082611522423324

Rêves ta vie en couleurs..C'est le secret du Bonheur ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 34 Horlog11Mar 15 Jan - 12:56

Bon je ne suis pas sûre que ce soit le meilleur endroit mais au pire ca sera déplacé!
Nous voici lundi soir a 18h59 !!!

De gauche à droite: Bastien, Julien (TowerofTerror sur le forum) , Guillaume, GrandMath, Moi et Romano !!

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 34 Scan0008yi2.th
tower of terror

tower of terror

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 34 Horlog11Mar 15 Jan - 13:01

Superbe cette foto, j'adore lol, encore un grand merci a tous ces fabuleux cast et a missjoliefille pour cette journe.

En tout cas j'espere qu'il n'y auras pas trop de jaloux

A bientot
chilipepper

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 34 Horlog11Mar 15 Jan - 14:59

Ca y est, j'l'ai faite ! Quel flippe !
C'était extra, mais pour une fois que je me rend au parc pour un event, je pensais reconnaître des forummers, mais nada.

Par contre, je me suis régaler avec le jeu d'acteur d'un certain Grégory, un grand malade, le gars, mais incroyable dans son rôle.
Dans le genre jolie et inquietante, nous avons aussi eu à faire à Sabrina, style fouteuse de gueule. Excellent, on dirait que la TOT est une bonne source d'inspiration pour nos amis CM.
magnyseb

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 34 Horlog11Mar 15 Jan - 16:09

Oui, maintenant comme je le disais faut pas que ca vire au portier retardé mental. Faudrait quand même une ligne directrice, je veux dire, faut pas faire n'importe quoi.
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 34 Horlog11Mar 15 Jan - 20:12

missjoliefille a écrit:
Bon je ne suis pas sûre que ce soit le meilleur endroit mais au pire ca sera déplacé!
Nous voici lundi soir a 18h59 !!!

De gauche à droite: Bastien, Julien (TowerofTerror sur le forum) , Guillaume, GrandMath, Moi et Romano !!
[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 34 Scan0008yi2.th

Merci pour la photo souvenir! ^^ Romano fait vraiment peur, là dessus!! Shocked

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 34 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
https://www.disneycentralplaza.com
Diisneyy'

Diisneyy'

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 34 Horlog11Mar 15 Jan - 20:59

Je testerais seulement tongue la TOT Lundi Smile

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant