| [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mushette
Âge : 39 Messages : 524 Localisation : Gard Inscription : 18/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Ven 28 Déc 2007 - 12:01 | |
| xD Ce Bastien, je l'adore ! Il est trop marrant, il joue trop bien le jeu. Je l'ai eu à l'avant première (le Premier Cast qui m'a fait monté à bord) je peux vous dire que il me faisait encore plus flipper mdr ! |
|
| |
Zgun
Âge : 34 Messages : 801 Localisation : A 1h de la Magie... Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Ven 28 Déc 2007 - 12:18 | |
| - Cuck a écrit:
- xD Ce Bastien, je l'adore ! Il est trop marrant, il joue trop bien le jeu. Je l'ai eu à l'avant première (le Premier Cast qui m'a fait monté à bord) je peux vous dire que il me faisait encore plus flipper mdr !
Je l'ai eu aussi pour mon premier tour , il angoissait les filles qui était dans la cabine! C'était une chance de tomber sur lui pour mon premier saut dans la 4eme dimension |
|
| |
N-Dy Coaster
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Ven 28 Déc 2007 - 14:04 | |
| - Citation :
- Je l'ai eu aussi pour mon premier tour , il angoissait les filles qui était dans la cabine!
C'était une chance de tomber sur lui pour mon premier saut dans la 4eme dimension
Jlai eu Dimanche ! et pour l'avoir fait plusieurs fois avant , il m'a bien fait flippé , je kiff ! Fin du HS ! |
|
| |
lil_sunshine
Âge : 45 Messages : 8 Localisation : Cannes Inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Ven 28 Déc 2007 - 14:15 | |
| Merci à EricLovesTZTOT pour ton aide précieuse et cet accueil si chaleureux. De bien belles images... Oui Cuck j'ai cherché dans le topic, mais il est vrai qu'au vu des 33 pages disponibles je n'ai pas dû tout lire! Je pensais simplement que l'attraction avait été ouverte au public le 22 decembre pour une sorte de "démonstration", mais l'inauguration officielle n'ayat lieu qu'en avril, je me posais des questions.... |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Ven 28 Déc 2007 - 14:17 | |
| - Citation :
- suis nouvelle sur ce forum.
Je lisais certains post sur le topic de "TOT".. Je me rends à Disneyland le 30 janvier 2008 et je me pose une question: l'attraction TOT sera-t-elle ouverte au public??
Car je sais que l'inauguration "officielle" n'a lieu qu'en Avril...
Pouvez vous m'éclairer??
Un grand merci d'avance et à bientôt sur le forum!
C'ets vrai que ce genre de message, ça finit par lasser, mais ça prouve qu'il y a quand même une fameuse confusion au niveau de la com chez Disney. Inagurer une attraction 4 mois après son ouverture, ça crée pas mal de confusion dans l'esprit des gens. Et le reportage de TF1 n'arrange rien non plus car même si on voit l'attraction en action, c'est présenté comme une avant-première, une sorte de primeur accordée à TF1. J'imagine déjà les guests qui ont réservé leur séjour pour février ou mars parce que dans la brochure il était écrit ouverture en janvier et maintenant ils entendent parler d'inauguration en avril. Ils doivent se demander si ce sera ouvert ou pas. Et qu'on ne me dise pas qu'entre "ouverture" et "inauguration" il n'y a aucune raison pour que les guests ne confondent pas. |
|
| |
lil_sunshine
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Ven 28 Déc 2007 - 14:27 | |
| Merci à toi en tout cas Mr.Freddy pour ton message. Ca change un peu des réponses que j'ai eu + haut.. C'est tout à fait ça: la communication porte à confusion... Je me mets à votre place et comprends que ce genre de message puisse être agaçant, mais j'avais un doute et souhaitais juste avoir une confirmation par les membres du forum. Merci encore |
|
| |
N-Dy Coaster
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Ven 28 Déc 2007 - 14:46 | |
| - Citation :
- Merci à toi en tout cas Mr.Freddy pour ton message. Ca change un peu des réponses que j'ai eu + haut..
C'est tout à fait ça: la communication porte à confusion... Je me mets à votre place et comprends que ce genre de message puisse être agaçant, mais j'avais un doute et souhaitais juste avoir une confirmation par les membres du forum.
Sa me fait penser pour les Casts ! On leur demande de garder leur zen quand les gens demande ou sont les toilettes , parce que eux , c'est la 1ere fois qu'il demande ou elles sont et comprenne pas qu'on puisse limite ce faire incendier donc je fait un appel a toute et à tous , la prochaine fois quitte à le dire 30 000 fois , juste 2 mots " elle est ouverte depuis le 22 decembre " sa va pas vous tuer et les personnes seront accueilli d'une bonne façon et non pas de " Pu*** les lunnettes c'est important !" ! Enfin bref ok c'est soulant de répéter qu'elle est ouverte mais quitte à repondre , repondez facilement en disant qu'elle est ouverte point barre ! C'est pas difficile non ? La dans cette histoire c'est pas les petits nouveaux qui saoule , mais les habitués qui sont même pas fichu de bien acceullir une personne et limite de bien lui parler merde ! Ayé A fini ^^ Fin du HS ! |
|
| |
karl tower of terror
Âge : 35 Messages : 44 Localisation : Ile de France Inscription : 19/12/2007
| |
| |
lil_sunshine
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Ven 28 Déc 2007 - 15:28 | |
| Enfin, à l'avenir j'essaierai de lire TOUS les messages des topics de fond en comble pour ne pas reposer éternellement la même question.. En tout cas, j'ai hâte de pouvoir découvrir la TOT! J'ai déjà testé l'attraction à WDW et j'avais adoré (l'ambiance de "l'hôtel", les sensations de la chute..). Contente qu'elle soit désormais à DLP! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Ven 28 Déc 2007 - 15:56 | |
| - Tic Coaster a écrit:
- La dans cette histoire c'est pas les petits
nouveaux qui saoule , mais les habitués qui sont même pas fichu de bien acceullir une personne et limite de bien lui parler merde ! En effet, avec le language que tu utilises, j'ai envie de dire "les habitués qui sont même pas fichu de parler correctement et qui lui parlent comme une merde". Fin du HS Ah tu l'as faite à Walt Disney World ? Quelle chance ! |
|
| |
jean-coule
Âge : 36 Messages : 23 Localisation : 10 Min De Disney Inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Ven 28 Déc 2007 - 16:57 | |
| - tower of terror a écrit:
- Bonjours a tous, ce matin je me promenais sur you tube quand j'ai trouver cela: http://fr.youtube.com/watch?v=1nWRO2hmucc
C' est une video remplie de photo des coulisse de la tour lors de la preparation des cast menber, j'ai trouver sa plutot sympa.
Dite moi se que vous en pensser Houla je ne comprend pas que personne ne parle de cette video encore en ligne. Que des photos interne...
Dernière édition par le Mar 1 Jan 2008 - 11:30, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kyril
Âge : 42 Messages : 78 Localisation : Paris Inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Ven 28 Déc 2007 - 20:16 | |
| - jean-coule a écrit:
Houla je ne comprend pas que personne ne parle de cette video encore publier Ke des photos interne... Ien A Ki Cherche Volontairement Des Soucis Et Qui Aime aparament Metre Leurs Collegues Dans C Histoire... Jean-coule, je ne veux pas jouer le rabat-joie mais je te suggère de commencer par t'occuper de l'orthographe de ton message (qui en a bien besoin), avant de sermonner les autres à propos d'une vidéo bien gentille. On est sur un forum, pas sur un minitel où les secondes se comptent en centimes. Il serait donc agréable pour tous tes lecteurs que tu tapes tes messages avec un peu plus d'attention. Faire des fautes ça arrive à tout le monde, mais en faire douze ou treize en deux lignes ça devient inquiétant. Sinon pour répondre cette fois au contenu de ton message, je trouve cette vidéo très intéressante, on y voit les backstages c'est vrai mais c'est en travaux et ça donne une bonne image de la finalisation de notre ToT. Voir le staff souriant et à l'oeuvre est toujours un plaisir. Après s'il faut jouer les christine boutin version disneyana et brandir le règlement comme une bible ne comptez pas sur moi... :-) @+ Kyril |
|
| |
Méli.Mélo
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Ven 28 Déc 2007 - 20:38 | |
| Hey ! Pour ceux qui ont peur de la faire , vous pouvez pas trop savoir parce que mon frère de 17 ans qui a peur par exemple de SM2 , RNRC etc , et là pour la TOT il n'aa rien senti alors que mo i je ne sens rien aux attractions comme celled que j'ai cité j'ai eu de gros airtimes à la TOT . En tout cas la file d'attente , les petits détails , les sons , c'est terrifiant et surprenant ! Et la première fois que je l'ai faite , on ets tombé sur un tres bon CM , il nous a bien fait rire ! |
|
| |
N-Dy Coaster
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Ven 28 Déc 2007 - 21:15 | |
| - Citation :
- En effet, avec le language que tu utilises, j'ai envie de dire "les habitués qui sont même pas fichu de parler correctement et qui lui parlent comme une merde".
Euuh je lui parle comme une merde ? je ne pense pas j'ai rien dit , ensuite de parler correctement parce que j'ai dit "merde" oulala ! Ma phrase à un sens ! Ensuite je sais pas si la phrase est pour moi de DisneyWorld mais c'est pas moi qui est écrit sa donc limite relis un peu avant de parler ! Merci de ta petite compréhension jeune homme ! Et si par hazard tu trouve que je le prend mal et que cela ne met pas destiné , c'est alors sans doute parce que tu as mal employé ta phrase ! |
|
| |
°O°livier
Âge : 47 Messages : 321 Localisation : Chessy Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Ven 28 Déc 2007 - 21:55 | |
| - Tic Coaster a écrit:
-
- Citation :
- En effet, avec le language que tu utilises, j'ai envie de dire "les habitués qui sont même pas fichu de parler correctement et qui lui parlent comme une merde".
Euuh je lui parle comme une merde ? je ne pense pas j'ai rien dit , ensuite de parler correctement parce que j'ai dit "merde" oulala ! Ma phrase à un sens ! Ensuite je sais pas si la phrase est pour moi de DisneyWorld mais c'est pas moi qui est écrit sa donc limite relis un peu avant de parler ! Merci de ta petite compréhension jeune homme !
Et si par hazard tu trouve que je le prend mal et que cela ne met pas destiné , c'est alors sans doute parce que tu as mal employé ta phrase ! Tes etats d'ame tu les gardes pour toi !!! et si t'as un problème avec un membre... merci de ne pas en faire profiter tous le monde. Les messages privés existent ! Ce n'est pas la première fois que tu nous gonfle avec tes HS à répétition... RETOUR AU SUJET |
|
| |
donald1213
Âge : 32 Messages : 94 Localisation : Suisse Inscription : 20/09/2007
| |
| |
Fiyero
Âge : 34 Messages : 642 Localisation : Lille (59) Inscription : 09/09/2007
| |
| |
alexetfab
Âge : 42 Messages : 2245 Localisation : Maine et Loire Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Groom2
Âge : 42 Messages : 883 Localisation : Massy 91 Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Ellie
Âge : 41 Messages : 910 Localisation : strasbourg Inscription : 13/07/2007
| |
| |
Kisuke Urahara
Âge : 34 Messages : 4 Localisation : Vitry sur Seine Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Dim 30 Déc 2007 - 15:22 | |
| Je l'ai fait 3 fois le 16 décembre, c'était génial! Je suis tombé la première fois sur un CM super drôle et inquiétant:affraid: . Par la suite, les autres étaient un peu fade mais bon, l'avoir fait un peu avant d'autres, c'est très jouissif! Amusez-vous bien! |
|
| |
snake68
Âge : 57 Messages : 14 Localisation : Rixheim Inscription : 29/12/2007
| |
| |
dlr96
Âge : 40 Messages : 96 Localisation : Dans mon appart Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Dim 30 Déc 2007 - 16:14 | |
| Moi aussi je l'ai fait 2 fois le 16 décembre avec l'accès uniquement pour les passport Dream et c'est clair que certain CM joue très bien le jeu !! lol Sinon pour l'atente la première ca a été assez vite je dirais moins de 10 minutes mais ca passe très vite car la file d'attente est vraiment superbe. Pour la 2e fois ca a été un peu plus long je dirais peut être 20 minutes (mais je crois qu'il y avait un ptit problème technique). Enfin ca vaut le coup pour cette superbe attraction !!! Jeux gratuits |
|
| |
|