Accueil[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 26 Horlog11Jeu 27 Déc 2007 - 13:29

disney-legacy a écrit:

je viens de recevoir une invitation

Et alors? Nous aussi! Après si tu ne veux pas y aller...Neutral

disney-legacy a écrit:

Suis-je le seul à trouver la cérémonie d'ouverture d'un cheap et d'un ringard absolu ? Non, mais sérieusement ?

Mais bien sûr, ce n'était pas du tout la GRANDE cérémonie d'ouverture avec guests-stars & médias...

Pour ma part, je trouve ça sympa cette mini cérémonie. C'était histoire de marquer le coup pour les guests présents, on va dire que c'était une cérémonie "officieuse".

Il n'était pas obligés et ils l'ont fait!!!Cool

Nico...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sebc59

sebc59

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 26 Horlog11Jeu 27 Déc 2007 - 13:33

info un petit reportage sur la tour vient de passer sur TF1 au 13h
etblablabla

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 26 Horlog11Jeu 27 Déc 2007 - 13:36

Regardez donc le journal de 13h de TF1 d'aujourd'hui (27.12.07) : http://videos.tf1.fr/video/news/
Un petit reportage sur TOT vous y attend...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 26 Horlog11Jeu 27 Déc 2007 - 13:38

Je l'ai vu, et j'ai été heureux de revoir l'imaginer (comme ça qu'on dit ?) qui nous avait fait la visite guidée le 7 décembre dernier.
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 26 Horlog11Jeu 27 Déc 2007 - 13:49

etblablabla a écrit:
Regardez donc le journal de 13h de TF1 d'aujourd'hui (27.12.07) : http://videos.tf1.fr/video/news/
Un petit reportage sur TOT vous y attend...

Il va falloir attendre un peu dans l'après midi.Very Happy

Merci pour la news car je ne regarde jamais TF1!

Nico...
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 26 Horlog11Jeu 27 Déc 2007 - 14:16

La vidéo de la chaîne poubelle sur le TOT est en ligne, ici :

http://videos.tf1.fr/infos/media/jt/0,,3665331,00-nouvelle-attraction-parc-eurodisney-.html
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 26 Horlog11Jeu 27 Déc 2007 - 14:27

Merci pour le lien, j'adore l'équipe rédactionnelle de LCI.fr et de TF1.fr.
Pour l'une la dernière fois, c'était Sarkozy à dYsneyland et là, sur TF1, c'est le parc Eurodisney!!! Rolling Eyes

Merci pour ce reportage très sympa tout de même.
Pas de critique sur les finances. Ca, ça sera pour avril lors de l'event médias et people!!

Nico...
G-force

G-force

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 26 Horlog11Jeu 27 Déc 2007 - 14:39

Grandmath , ne serais-tu pas dans le fond de la cabine avec le reporter ? Very Happy

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 26 Back-t10
http://www.puissanceparcs.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 26 Horlog11Jeu 27 Déc 2007 - 14:42

nicoetsab a écrit:
disney-legacy a écrit:

je viens de recevoir une invitation

Et alors? Nous aussi! Après si tu ne veux pas y aller...Neutral

disney-legacy a écrit:

Suis-je le seul à trouver la cérémonie d'ouverture d'un cheap et d'un ringard absolu ? Non, mais sérieusement ?

Mais bien sûr, ce n'était pas du tout la GRANDE cérémonie d'ouverture avec guests-stars & médias...

Pour ma part, je trouve ça sympa cette mini cérémonie. C'était histoire de marquer le coup pour les guests présents, on va dire que c'était une cérémonie "officieuse".

Il n'était pas obligés et ils l'ont fait!!!Cool

Nico...

Certes, certes, n'empêche que c'était super cheap et que la tour méritait autre chose, comme une inauguration à 17H, dans la nuit avec effets lumineux etc... et pour tous, pas que pour les VIP. Et tu verras qu'en Avril, le public n'aura rien.... (comme d'hab). Quand à "Enchanted", je ne fais pas l'enfant gaté, je dis juste que c'est ridicule et qu'auparavant on avait les projections au moins au meme moment que les sorties en salles.
kaysha

kaysha

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 26 Horlog11Jeu 27 Déc 2007 - 14:50

Cette cérémonie était très bien, j'y ai assisté c'était pas trop long et M Kleeve (Chargé de développement et de la construction Eurodisney) nous a fait l'honneur de venir, il était très amical avec les guests, il nous a accueilli jusqu'à la file d'attente très souriant. On pouvait être pris en photos avec les ambassadeurs.
N'exagère pas ne te la joue pas fan toujours insatisfait!

D'ailleurs cette cérémonie nous était réservé à nous les fans, sachant que la date officielle d'ouverture est prévue pour janvier et mars pour la presse.

On devrait plutôt les remercier ! Very Happy

DLRPTimes

Dernière édition par le Jeu 27 Déc 2007 - 15:15, édité 1 fois
http://www.dlrptimes.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 26 Horlog11Jeu 27 Déc 2007 - 14:58

G-force a écrit:
Grandmath , ne serais-tu pas dans le fond de la cabine avec le reporter ? Very Happy

je me suis posé la meme question !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 26 Horlog11Jeu 27 Déc 2007 - 15:05

kaysha a écrit:
Cette cérémonie était très bien, j'y ai assisté c'était pas trop long et M Kleeves nous a fait l'honneur de venir, il était très amical avec les guests, il nous a accueilli jusqu'à la file d'attente très souriant. On pouvait être pris en photos avec les ambassadeurs.
N'exagère pas ne te la joue pas fan toujours insatisfait!

D'ailleurs cette cérémonie nous était réservé à nous les fans, sachant que la date officielle d'ouverture est prévue pour janvier et mars pour la presse.

On devrait plutôt les remercier ! Very Happy

A titre de comparaison regardez les cérémonies d'inauguration du Temple du Péril, de Space Mountain ou meme HISA....

Je ne me la joue pas fan insatisfait, je donne un point de vue personnel, c'est tout.

En plus, je dois pas etre un si grand fan que cela, c'est qui ce Kleeves ???? d'habitude c'est Holz que l'on voit à ces occasions, non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 26 Horlog11Jeu 27 Déc 2007 - 15:11

Melie a écrit:
G-force a écrit:

je me suis posé la meme question !

C'est assurément lui, grimé, ou un sosie !
magnyseb

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 26 Horlog11Jeu 27 Déc 2007 - 15:22

Genial ce reportage!! Je trouve qu on voit meme un peu trop de details! VIte j'enregistre!
(Il y est dit qu on chute à 13metres par seconde)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 26 Horlog11Jeu 27 Déc 2007 - 15:30

et le reportage sur la TOT était suivi d'un reportage sur les films pour enfants, reportage tourné au Gaumont Disney Village... je connais des journalistes qui se sont fait une demi-journée très sympa....
SphinX

SphinX

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 26 Horlog11Jeu 27 Déc 2007 - 16:08

Ou alors c'était Ptimath (qu'est ce qu'ils se ressemblent ces deux-là ...)

https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
http://www.rue-efteling.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 26 Horlog11Jeu 27 Déc 2007 - 16:55

Il y a même Gregory !!! Je l'adore lui, il est trop bien ! Very Happy
Sinon, oui c'est Grandmath.........enfin je pense !
Rystall

Rystall

Féminin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 26 Horlog11Jeu 27 Déc 2007 - 20:13

A Los Angeles, il existe un hôtel qui se nomme Hollywood Tower ou encore La Belle Tour. Il a été créé en 1920. Malgré sa forme bizarre il me fait un peu penser à notre Hollywood Tower Hotel. Surtout au niveau de sa couleur et des fenêtres.

Regardez un peu les photos [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 26 904185 =
[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 26 Hollywoodtowerup2

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 26 Belletourzi1

Descriptif : http://www.rent.com/rentals/california/los-angeles-and-vicinity/los-angeles/hollywood/660441/?tab=overview&linkname=topsubnav_Overview_images

Adresse de l'hôtel et photo sous un autre angle: http://www.hollywoodtower-apts.com/

Disney's All Star Movies Resort en 2008 et 2011 [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 26 937942

a
fire_fight

fire_fight

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 26 Horlog11Jeu 27 Déc 2007 - 20:15

j'y prendrais pas l'ascenseur là bas!

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 26 Dlrp10[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 26 Dlrpxi2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 26 Horlog11Jeu 27 Déc 2007 - 21:44

1920... le Hollywood Tower Hotel que tout le monde connait n'aurait il pas ouvert ses portes en 1929 ?
Quelle coincidence Laughing
G-force

G-force

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 26 Horlog11Ven 28 Déc 2007 - 0:08

Il y a aussi les escaliers externes de secours qui ont une ressemblance avec ceux de la ToT V 2.0 ... Smile

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 26 Back-t10
http://www.puissanceparcs.fr/
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 26 Horlog11Ven 28 Déc 2007 - 9:55

lil_sunshine a écrit:
Pouvez vous m'éclairer??
Tiens poussinnette, pour t'éclairer :

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 26 Lampe10

Et avec ça, tu devrais y voir plus clair :

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 26 267_cul_de_bouteil_magies_g
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 26 Horlog11Ven 28 Déc 2007 - 10:03

Mdr ^^
As tu recherché un peu sur le forum avant de poser la question ?
Y'a qu'a voir le titre du topic...
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 26 Horlog11Ven 28 Déc 2007 - 11:09

Spoiler
Voici 2 vidéos bien sympathique, avec des cast member vraiment au top :
https://www.youtube.com/watch?v=dJBOnLRC2Y4

https://www.youtube.com/watch?v=p4Ty9o8pzU4
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 26 Horlog11Ven 28 Déc 2007 - 11:15

G-force a écrit:

Lol oui, bien joué c'est pas évident à voir Wink Il y avait aussi un plan rapproché sur le chapeau qui s'envole dans mes mains, mais il n'a pas été gardé!

En tout cas c'est un bon reportage bien long, qui donne vraiment envie!!! Et puis sans dire que c'est déjà ouvert, on s'imagine bien que l'attraction tourne déjà, je suis sûr que les gens vont appeler en masse au CRO pour se renseigner.

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 26 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
https://www.disneycentralplaza.com

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant