| [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Jeu 27 Déc 2007 - 13:29 | |
| - disney-legacy a écrit:
je viens de recevoir une invitation Et alors? Nous aussi! Après si tu ne veux pas y aller... - disney-legacy a écrit:
Suis-je le seul à trouver la cérémonie d'ouverture d'un cheap et d'un ringard absolu ? Non, mais sérieusement ? Mais bien sûr, ce n'était pas du tout la GRANDE cérémonie d'ouverture avec guests-stars & médias... Pour ma part, je trouve ça sympa cette mini cérémonie. C'était histoire de marquer le coup pour les guests présents, on va dire que c'était une cérémonie "officieuse". Il n'était pas obligés et ils l'ont fait!!! Nico... |
|
| |
sebc59
Âge : 42 Messages : 216 Localisation : lille Inscription : 04/07/2007
| |
| |
etblablabla
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
nicoetsab Modérateur
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Jeu 27 Déc 2007 - 13:49 | |
| - etblablabla a écrit:
- Regardez donc le journal de 13h de TF1 d'aujourd'hui (27.12.07) : http://videos.tf1.fr/video/news/
Un petit reportage sur TOT vous y attend... Il va falloir attendre un peu dans l'après midi. Merci pour la news car je ne regarde jamais TF1! Nico... |
|
| |
EricLovesTZTOT
Messages : 1325 Localisation : Créteil Inscription : 04/07/2007
| |
| |
nicoetsab Modérateur
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Jeu 27 Déc 2007 - 14:27 | |
| Merci pour le lien, j'adore l'équipe rédactionnelle de LCI.fr et de TF1.fr. Pour l'une la dernière fois, c'était Sarkozy à dYsneyland et là, sur TF1, c'est le parc Eurodisney!!! Merci pour ce reportage très sympa tout de même. Pas de critique sur les finances. Ca, ça sera pour avril lors de l'event médias et people!! Nico... |
|
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Jeu 27 Déc 2007 - 14:42 | |
| - nicoetsab a écrit:
- disney-legacy a écrit:
je viens de recevoir une invitation Et alors? Nous aussi! Après si tu ne veux pas y aller...
- disney-legacy a écrit:
Suis-je le seul à trouver la cérémonie d'ouverture d'un cheap et d'un ringard absolu ? Non, mais sérieusement ? Mais bien sûr, ce n'était pas du tout la GRANDE cérémonie d'ouverture avec guests-stars & médias...
Pour ma part, je trouve ça sympa cette mini cérémonie. C'était histoire de marquer le coup pour les guests présents, on va dire que c'était une cérémonie "officieuse".
Il n'était pas obligés et ils l'ont fait!!!
Nico... Certes, certes, n'empêche que c'était super cheap et que la tour méritait autre chose, comme une inauguration à 17H, dans la nuit avec effets lumineux etc... et pour tous, pas que pour les VIP. Et tu verras qu'en Avril, le public n'aura rien.... (comme d'hab). Quand à "Enchanted", je ne fais pas l'enfant gaté, je dis juste que c'est ridicule et qu'auparavant on avait les projections au moins au meme moment que les sorties en salles. |
|
| |
kaysha
Âge : 42 Messages : 445 Localisation : Esbly 77 Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Jeu 27 Déc 2007 - 14:50 | |
| Cette cérémonie était très bien, j'y ai assisté c'était pas trop long et M Kleeve (Chargé de développement et de la construction Eurodisney) nous a fait l'honneur de venir, il était très amical avec les guests, il nous a accueilli jusqu'à la file d'attente très souriant. On pouvait être pris en photos avec les ambassadeurs. N'exagère pas ne te la joue pas fan toujours insatisfait! D'ailleurs cette cérémonie nous était réservé à nous les fans, sachant que la date officielle d'ouverture est prévue pour janvier et mars pour la presse. On devrait plutôt les remercier !
Dernière édition par le Jeu 27 Déc 2007 - 15:15, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Jeu 27 Déc 2007 - 15:05 | |
| - kaysha a écrit:
- Cette cérémonie était très bien, j'y ai assisté c'était pas trop long et M Kleeves nous a fait l'honneur de venir, il était très amical avec les guests, il nous a accueilli jusqu'à la file d'attente très souriant. On pouvait être pris en photos avec les ambassadeurs.
N'exagère pas ne te la joue pas fan toujours insatisfait!
D'ailleurs cette cérémonie nous était réservé à nous les fans, sachant que la date officielle d'ouverture est prévue pour janvier et mars pour la presse.
On devrait plutôt les remercier ! A titre de comparaison regardez les cérémonies d'inauguration du Temple du Péril, de Space Mountain ou meme HISA.... Je ne me la joue pas fan insatisfait, je donne un point de vue personnel, c'est tout. En plus, je dois pas etre un si grand fan que cela, c'est qui ce Kleeves ???? d'habitude c'est Holz que l'on voit à ces occasions, non ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
magnyseb
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Jeu 27 Déc 2007 - 15:30 | |
| et le reportage sur la TOT était suivi d'un reportage sur les films pour enfants, reportage tourné au Gaumont Disney Village... je connais des journalistes qui se sont fait une demi-journée très sympa.... |
|
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4103 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Jeu 27 Déc 2007 - 16:08 | |
| Ou alors c'était Ptimath (qu'est ce qu'ils se ressemblent ces deux-là ...) https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rystall
Messages : 171 Localisation : Essonne Inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Jeu 27 Déc 2007 - 20:13 | |
| A Los Angeles, il existe un hôtel qui se nomme Hollywood Tower ou encore La Belle Tour. Il a été créé en 1920. Malgré sa forme bizarre il me fait un peu penser à notre Hollywood Tower Hotel. Surtout au niveau de sa couleur et des fenêtres. Regardez un peu les photos =
Descriptif : http://www.rent.com/rentals/california/los-angeles-and-vicinity/los-angeles/hollywood/660441/?tab=overview&linkname=topsubnav_Overview_images Adresse de l'hôtel et photo sous un autre angle: http://www.hollywoodtower-apts.com/ |
|
| |
fire_fight
Âge : 39 Messages : 231 Localisation : 91 Inscription : 09/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| |
| |
EricLovesTZTOT
Messages : 1325 Localisation : Créteil Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
McFly Mister DCP 2010
| |
| |
Grandmath Fondateur & Mister DCP 2008
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Ven 28 Déc 2007 - 11:15 | |
| - G-force a écrit:
- Grandmath , ne serais-tu pas dans le fond de la cabine avec le reporter ?
Lol oui, bien joué c'est pas évident à voir Il y avait aussi un plan rapproché sur le chapeau qui s'envole dans mes mains, mais il n'a pas été gardé! En tout cas c'est un bon reportage bien long, qui donne vraiment envie!!! Et puis sans dire que c'est déjà ouvert, on s'imagine bien que l'attraction tourne déjà, je suis sûr que les gens vont appeler en masse au CRO pour se renseigner. WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018 DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019 TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017 DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015 Suivez-moi sur Instagram Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso |
|
| |
|