Accueil[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gregzzz

Masculin

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 33 Horlog11Jeu 10 Jan 2008 - 22:18

Et bien voilà... J'ai enfin pû tester la TOT parisienne aujourd'hui...

Très mais alors très très peu de monde (entrée directe toute la journée) et voici ce que je peux vous en dire après 4 tours...

Je ne vais pas m'étaler sur ce qui a été déjà dit et re-dit sur ce forum: cette attraction est formidable!
Théma superbe, cast members exceptionnels et surprenants (vraiment chapeau les gars!), et puis les sensations... plutôt hard pour du Disney (ma compagne n'a pas tenu plus de 2 tours) et puis quels airtimes!!

Je dois avouer que malgré tout, ma préférence va à la TOT floridienne, avec sa fameuse scène de la 4ème dimension... Mais niveaux effets visuels et sonores, la notre c'est puissance 1000000000 !! Puis après tout Paris c'est quand même vachement plus près qu'Orlando!
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 33 Horlog11Ven 11 Jan 2008 - 1:25

Suis-je la seule à ne presque pas sentir les fameux air-times? scratch
(pas taper, s'il vous plaît!) ^^

Un été à Tokyo: Coquin de mari !
[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 33 Dcpleg25
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 33 Horlog11Ven 11 Jan 2008 - 7:27

Plume bleue a écrit:
!!! Pas taper certes, on n'est pas des brutes, m'enfin tu fumes quoi !!!???

Le plus gros airtime dure au moins 3 secondes, au sommet de la 2ème montée après laquelle on retombe immédiatement, sans s'être arrêté au sommet ! Cette drop n'est d'ailleurs pas appelée "floater" pour rien, par les fans américains ! Tu ne sens rien !? Va falloir prendre tes gouttes plus régulièrement jeune fille !!!

gregzzz a écrit:
Je dois avouer que malgré tout, ma préférence va à la TOT floridienne, avec sa fameuse scène de la 4ème dimension...
Voilà un homme qui a bon goût !!!
kroki

kroki

Féminin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 33 Horlog11Ven 11 Jan 2008 - 9:27

Bonjour !

Ah c'est toi le Eric dont on ma parlé, j'avais la même remarque il y a quelques semaines avec argumentation (page 28 a 31) et je me suis faite incendier, on ma demander presque d'arreter de critiquer.

J'ai refais votre tour depuis, et a désolée chaque fois il me manque quelque-chose, quel domage d'avoir supprimer un des moment clé, celui du passage a la 4eme dimenssion.

Il aurait juste fallu le mettre au gout du jour.

Dans 1 mois je retourne chez moi au World, et je vais faire celle de paris juste avant de partir, et promis des mon arrivé celle du World rien que pour comparer.

La scene du mirroir est génial c'est vrai, même peut etre mieux que celle de la 4eme dimension, mais pourquoi ne pas avoir fait un mix. il aurait fallu finir le déplacement par le mirroir au bout du couloir. ca aurait plus que génial.

Enfin c'est comme ca, c'est disney, Vous allez avoir Soarin visiblement, j'en suis heureuse pour vous, c'est vraiment sympa, seulement voila : c'est sympa, un show de plus, un film de plus, Il faut soarin c'est sur, mais peut etre que une vrai attraction avant serait la bienvenue.

Voila a bientot.
Je dis tout ca, mais je suis bien heureuse d'habiter au world 7 mois dans l'année et le reste ici a paris.

Kroki
PS : désolé pour mon mauvais francais
Plume bleue

Plume bleue

Féminin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 33 Horlog11Ven 11 Jan 2008 - 10:37

EricLovesTZTOT a écrit:
Le plus gros airtime dure au moins 3 secondes, au sommet de la 2ème montée après laquelle on retombe immédiatement, sans s'être arrêté au sommet ! Cette drop n'est d'ailleurs pas appelée "floater" pour rien, par les fans américains ! Tu ne sens rien !? Va falloir prendre tes gouttes plus régulièrement jeune fille !!!
Ah... Je croyais que c'était à la troisième chute, ça doit être pour ça alors que ça me semblait trop court pour décoller! drunken Je ferai plus attention à la deuxième chute, la prochaine fois. What a Face

N'empêche que je suis loin d'une "sensation d'apesanteur". scratch Ok, ok, je vais prendre mes gouttes...

Kroki, j'ai relu les pages (je me souviens de ton post maintenant), et je n'ai pas trouvé que tu te faisais incendier. Comme tu argumentais justement, les gens ont plutôt respecté ton avis, même négatif. Ils ont répondu derrière qu'ils n'étaient pas d'accord, mais je ne crois pas que c'était avec virulence. Wink

Un été à Tokyo: Coquin de mari !
[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 33 Dcpleg25
TicTac

TicTac

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 33 Horlog11Ven 11 Jan 2008 - 12:03

Plume bleue a écrit:
N'empêche que je suis loin d'une "sensation d'apesanteur".

Je te rassure, tu n'es pas seule : si j'ai bien senti cette sensation la toute première fois, je la ressens beaucoup moins maintenant, et ce dès le deuxième tour... Etrange scratch

Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
https://www.ameland.fr
Zgun

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 33 Horlog11Ven 11 Jan 2008 - 13:28

Plume bleue a écrit:

Ben écoute pour l'avoir fait 8 fois je n'ai jamais ressenti les air time... Peut être quelques petites sensations en levant legerement les jambes , mais pas plus!
RPGsquare

RPGsquare

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 33 Horlog11Ven 11 Jan 2008 - 13:49

Mais je veux dire vous ne décollez pas du siège ? Car bon à partir du omment où on décolle du siège, air-time, il y a non ?!

Ancien CM de :
[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 33 Fantasylandyo8

Plus j'apprends, moins je sais

Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 33 Horlog11Ven 11 Jan 2008 - 14:19

Peut êtreque ca ne vous fait pas d'effet mais les air-time sont bien présent on décolle a chaque fois Wink. Amusez vous avec vos chapeaux et vos bonnets mais tenez les quand meme bien il y'a des fois on est surpris que ca aille presque jusqu'au plafond de la cabine.
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 33 Horlog11Ven 11 Jan 2008 - 17:31

La signification du terme " Air Time " est donné des le moment ou notre corps est en action avec des G negatifs, donc le moment ou notre corps est soulevé du siege ! Hors comment expliquer que certaine personne ne rescente pas la sensations approprié à l'air time est du au fait que chaque organisme rescent differement les sensations ( Ex les personnes qui n'aime pas les Inversions... )

En ce qui me concerne , je n'ai pas vraiment de sensations à la Tour mais Crush's apres la descente au moment de la remonter , il y a un moment d'air time assez puissant ! La sensation aussi est differente du au fait que l'orsqu'il y a un air time dans crush's tu n'es pas décollé de ton siege car la lap bare fait en sorte que tu y reste donc la on ressent le moment " Jouissif " ou tu ne peut plus respirer et sa te fait des ti guiliguili au ventre ! A la tour la ceinture ne sert pas assez donc tu es soulevé de ton siege donc ton corp monte aussi en mm temps que tes "organes" alors qu'a Crush's tes "organes" seuls remontent ! C'est compliqué d'expliquer ce moment et cette sensation mais chaque personne subit l'air time mais ne le rescent pas forcement ! Tout est une questions de personnes !

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 33 Dp1010
gregzzz

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 33 Horlog11Ven 11 Jan 2008 - 18:02

C'est juste une question de ressenti ! Car scientifiquement, ou je devrais dire physiquement, les airtimes sont bel et bien présents et plutôt puissants!

Après peut-être que nombre d'entre vous (et j'en fais partie) sont habitués à des machines bien plus intenses, mais ce n'est pas le cas d'une bonne partie des guests!

Et puis même en tant qu'amateur de sensations fortes chevronné, je dois avouer que je prends infiniment plus de plaisir sur la TOT que sur n'importe quelle autre freefall (Dalton terror, Hurakan condor, Mystery Castle,...).

Enfin, avec une taille d'accès minimale de 1,02m, toute la famille (ou presque) peut en profiter, ce qui n'est pas le cas des exemples cités ci-dessus.
Fiz'

Fiz'

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 33 Horlog11Ven 11 Jan 2008 - 18:23

Je l'ai tester y a une semaine!

Je suis arrivé, il y avait 50 minutes de ueue je me suis dit qu'on va attendre super longtemps...pas du tout 30 minute apres je me retrouve dans la chaufferie, en effet y fait chaud, je sais pas si c'etait parce que j'avais la presion mais j'avai assez chaud.
Une fois dedans j'ai adoré le CM qui jouais trop bien son role(j'ai trop aimé quand il a dit:si vous avez besoin d'aide...n'hesitez pas a criez!)
Puis:
-admiration, devant les decors
-remué, pendant les chutes
-embalé, une fois le tour fini
-l'envie de la refaire,une fois dans la boutique
Ensuite il n'y avait que 25 min de queue!

J'y suis retourner trois jour apres,il n' y avais seulement 5 minutes de queue!!!

En tous cas j'ai adoré! Very Happy
l'éphélant

l'éphélant

Féminin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 33 Horlog11Ven 11 Jan 2008 - 21:04

est-ce qu'on a envie de vomir durant le tour?y-at-il des risques de vomir dans la TOT? Shocked Merci par avance pour éviter aux CM d'avoir à nettoyer!!
Djjojo

Djjojo

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 33 Horlog11Ven 11 Jan 2008 - 22:08

l'éphélant a écrit:
est-ce qu'on a envie de vomir durant le tour?y-at-il des risques de vomir dans la TOT? Shocked Merci par avance pour éviter aux CM d'avoir à nettoyer!!

Essaye de vomir pendant " l'Air Time " tongue

Non sinon pas de risque, chacun peut régir différament c'est sur, mais de là à vomir je ne pense pas. Toujours est-il que durant le ride c'est impossible ^^
l'éphélant

l'éphélant

Féminin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 33 Horlog11Ven 11 Jan 2008 - 22:34

merci du tuyau, j'ai pas envie de me mettre minable!! Embarassed
Yao

Yao

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 33 Horlog11Ven 11 Jan 2008 - 23:06

l'éphélant a écrit:
merci du tuyau, j'ai pas envie de me mettre minable!! Embarassed

Disons qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir de ce côté. Des nombreuses fois où j'ai fait la ToT je n'ai encore jamais vu persone sortir malade ni même vomir (ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en a jamais eu). Au pire on est un peu étourdi tout au plus mais l'attraction n'est pas en soit insoutenable loin de là. La chute principale n'est que de 36m à peu près ce qui n'est pas si important si l'on compare cela à d'autre free-fall bien plus imposant. Bien sûr que les gens crient dans l'attraction, ce qui est normal mais elle ne procure pas pour autant un malaise, ce sont plus des cris liés à la surprise (car la sensation est moins courrante et que les air-times font tout l'intérêt de l'attraction) & de plaisir aussi mais pas de crainte à avoir du côté d'un malaise réel que l'attraction ne procure pas.

Après tout dépend bien sûr de chacun : il y a des enfants de 5 / 6 ans qui en ressortent ravis et des adultes qui en ressortent plus terrifiés & inversement mais je n'ai encore jamais vu de grand malade. L'attraction reste familiale, ce n'est pas insoutenable bien que pour Disney ce soit plus inhabituel & sensationnel.

En fait c'est surtout tout ce qu'il y a autour qui va réussir à créer une ambiance bien pressante qui agira sur toi à ton premier tour. C'est plus de l'ordre de l'auto-pression que d'un réel malaise que l'attraction ne procure pas.

Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008 - 11:47, édité 1 fois
Animland

Animland

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 33 Horlog11Ven 11 Jan 2008 - 23:32

Je n'ai pas encore fait la TOT de Paris mais celle de WDW et j'avais déjà été impressionné par la déco avec ses arbres de bayou.
Et mon caméscope qui s'était dressé et qui est retombé se fracassé sur la barre de maintien.
Comme il n'avait pas assez souffer (le caméscope)il à été achevé à l'aéroport. Ceci dit il faut faire ce genre d'attraction au moins 2 fois une fois le jour et une fois le soir s'etait magique en Floride, je pense que de voir quelques secondes le DISNEYLAND HOTEL cela doit être magique.
RPGsquare

RPGsquare

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 33 Horlog11Sam 12 Jan 2008 - 0:14

Je n'ai souvenance que 2 codes Vomi.

Dont un très particulier ^^ (petite fille d'un mec important).

Ancien CM de :
[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 33 Fantasylandyo8

Plus j'apprends, moins je sais

Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
cecifrat

Féminin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 33 Horlog11Sam 12 Jan 2008 - 20:22

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum et cette après-midi j'ai fait la tour de la terreur!!

C'est vraiment une attraction géniale!!!
Il était temps qu'il y ait une nouvelle attraction à sensations!

Faut avouer que les sensations dans ce parc étaient absentes...
babyclio

babyclio

Féminin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 33 Horlog11Sam 12 Jan 2008 - 20:26

Yao a écrit:

C'est plus de l'ordre de l'auto-pression que d'un réel malaise que l'attraction ne procure pas.

Ah voilà quelqu'un qui met un terme précis sur ce qui m'est arrivé lors de mon saut Laughing Je n'ai jamais été si tremblante! Shocked Et les 20 minutes qui ont suivi, j'arrivais même plus à prendre des photos.... Heureusement, j'ai un boitier stabilisé..... Laughing

Sinon, l'Ephélant, n'oublie pas de nous donner tes impressions après Very Happy
TicTac

TicTac

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 33 Horlog11Sam 12 Jan 2008 - 23:21

Aujourd'hui, j'ai testé pour la première fois la Tour dans la rangée du milieu : on ressent beaucoup plus les airtimes, en particulier le fameux "Float"... A recommander ^^

Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
https://www.ameland.fr
himothep

himothep

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 33 Horlog11Sam 12 Jan 2008 - 23:30

Bonsoir à tous.

Pour en revenir à l'air time, les premières fois que j'ai fait la ToT, je ne l'ai pratiquement pas ressenti, mais plus on fait la ToT souvent, moins on est crispé.

Et c'est à ce moment qu'on le ressent vraiment, je me souviens même que lors de mon premier soir dans la tour, j'avais méchamment décollé, je pense que cela est dû à ma ceinture qui etait beaucoup plus ample que les autres. Donc les sensations sont vraiment là et petit conseil, placez vous au milieu et dans la rangée essayez d'allonger vos jambes. Le must !

Vive l'air time !
magic cookie

Féminin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 33 Horlog11Dim 13 Jan 2008 - 11:10

Bonjour à tous,

J'ai aussi eu la chance de tester la TOT hier, avec Mr EriclovesTZOT himself, et je ne faisais pas la fière!

S'agissant de la thématisation, elle est tout simplement magnifique et supplante même PM pour le coup, du moins à l'intérieur. De l'extérieur à la boiler room tout est détaillé et donne une impression de grandeur passée, de temps suspendu comme dans nulle autre attraction du parc.

La première fois, j'ai failli faire demi-tour devant l'ascenceur, je voulais plus monter Laughing mais j'ai bien fait de me botter les fesses et d'y aller, ça aurait été vraiment bête de louper ça.

Le show dans l'ascenceur est au top, j'aime même le recul de l'ascenceur dès le début qui rajoute un petit côté "désorientant" à cet ascenceur fou. La deuxième scène est tout simplement sublime niveau effets spéciaux, les apparitions sont vraiment bien réalisées.

Niveau chutes, le premier tour j'ai pas pu vraiment apprécier, je me cramponnais à mon chéri et avais du mal à savoir si on montait ou descendait, je n'ai même pas senti l'appesanteur!

J'ai beaucoup plus apprécié les tours suivants et trouve la TOT fun, et en fait beaucoup moins impressionante que ce que je pensais avant d'y monter. La sensation d'appesanteur est très marrante, on se sent vraiment flotter pendant un instant. Les sensations sont vraiment bien dosées car il y a un peu de répit entre les chutes et que la sensation de grande vitesse ne dure également qu'un court instant, surtout sur la dernière chute. On a eu de la chance de la tester de nuit, les WDS rendent largement mieux Wink.

Enfin, je félicite tous les CMs qui ont très bien joué le jeu et savent faire monter la pression et nous mettre dans l'ambiance, l'équipe est géniale! Lors du dernier tour, on a eu le show en anglais et la surprise de voir 6 grooms inquiétants devant nous à l'ouverture des portes, un final en beauté Smile.

Conclusion, la TOT est pour moi un nouveau grand classique Disney, que je ne manquerai pas de faire à chacune de mes visites! J'ai hâte d'y retourner et de la faire découvrir à d'autres first timers Smile. Les WDS ont bien changé depuis leur ouverture et c'est pour le mieux. Manque plus qu'un ou deux dark rides, un agrandissement, et on y est!
thx1310

thx1310

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 33 Horlog11Dim 13 Jan 2008 - 11:44

J'y suis retourné hier avec des first timers qui ont tous adorés.
On l'a fait 6 fois, 3 le matin et 3 le soir et on n'a pas vu une seule panne, les 3 ascenseurs fonctionnaient parfaitement et la file normale avançait très vite. Même dans la chaufferie j'ai trouvé que ça avançait plus vite, il faut croire que les CMs ont pris le coup.
J'ai découvert un CM exceptionnel, s'il est sur ce forum qu'il se dénonce, Gérome. Excellent en groom ronchon, sadique et plein de bonnes manières. Un grand sens de la répartie, une vraie relation s'est liée avec notre petit groupe et il s'amusait de nous voir repasser sans cesse. S'il est sur le forum, qu'il sache que mon petit groupe comportait un certain Jack Sparrow. Il comprendra...
En tous cas on était tellement contents de lui qu'on a fini à Studio Services pour déposer une guest compliment. J'espère que le message passera.
Bref, avec de tels CMs, impossible de se lasser de cette attraction déjà géniale en soi.
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 33 Horlog11Dim 13 Jan 2008 - 12:07

Oui il est sur ce forum mais je le laisse se présenter lui-même si il le souhaite Wink

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 33 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
https://www.disneycentralplaza.com

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant