Accueil[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
disney studio hollywood

disney studio hollywood

Masculin

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 14 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 15:36

donc samedi prochain(15decembre ) mème si je n'es pas de pa dream je pourrai faire l'attraction
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 14 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 15:37

Plusieurs remarques:
* ouverte aujourd"hui, file exterieure en marche vers 14h.
*Je suis tombé à côté d'un "costaud", moi contre la paroi de l'ascenseur, ben c est pas top! je ne pouvais même pas bouger, lever les bras!
*Sera-t-il posible dans l'avenir, d'accélérer la vitesse des chutes, pourquoi pas la derniere. (en rajouter?)

*Du monde, donc j'ai eu le temp d'observer: sympa la radio qui gresille et emet des sons fantomatiques...
thx1310

thx1310

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 14 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 15:38

Non disney hollywod studio, si tu n'as pas de dream samedi tu ne pourras la faire qu'en te faisant inviter par un dream. Ceci dit si tu es motivé ce n'est pas bien compliqué, tu restes à l'entrée, tu vois un Dream passer sans invité et tu lui demandes gentiment. Ca marche presque à tous les coups.
jona

jona

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 14 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 16:13

thx1310 a écrit:
Non disney hollywod studio, si tu n'as pas de dream samedi tu ne pourras la faire qu'en te faisant inviter par un dream. Ceci dit si tu es motivé ce n'est pas bien compliqué, tu restes à l'entrée, tu vois un Dream passer sans invité et tu lui demandes gentiment. Ca marche presque à tous les coups.
Oui restes devant l'entrée et soit tu demandes a un PA Dream pour entrer avec lui ou alors tu attend que l'un d'eux te le propose de lui meme Wink
Moi samedi j'etais avec une connaissance et on demandais aux gens si ils voulaient nous accompagner dans la TOT Wink
Zgun

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 14 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 16:45

C'est vraiment sympa aux détenteurs de PA Dream de faire profiter les guests qui n'en n'ont pas Wink

[Vivement le 23 décembre.. 'j'ai encore le temps]
liO?!

liO?!

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 14 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 16:56

rc_winner a écrit:
Cuck a écrit:
HTH2004 a écrit:

Je suis Italo-espagnol... mais je crois que à la base tous mes collegues sont bien dans le theme.
De tout façon voiçi ma photo: Rolling Eyes

http://byfiles.storage.live.com/y1pJ6rzLP_z_MJ8jyX-5qkcBYibW7gCR99Hi6uCdeX_IbqD76IzfxvrYg4hveHP4ZcL6iRUjNYdcV0

http://byfiles.storage.live.com/y1pJ6rzLP_z_MJXsGs-fEjuNozf5GezSdXtwrSUyiXMT4wuFdMTb7mR5Mzrq114eCM6hOahuPOYrk0

Nooon ! Pas possible, je trouvais que tu étais l'un des Casts les plus sympa =D

Pareil... trés sympa ! J'adore son accent Very Happy

je sais pas pourquoi je me doutais que c'était toi ...

"ah ... vous tombez bien" ... ^^
HTH2004

HTH2004

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 14 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 18:15

Je vais rougiiiiir... Embarassed
ed

ed

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 14 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 18:21

euh t'es deja tout rouge en plus t'a des pinces lol!
lapinou

lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 14 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 19:10

J'ai aussi eu la chance de tester la tour ce we..

G.E.N.I.A.L.E !!!
Comme je l'ai déjà dit : c'est une merveille en tout point de vue [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 14 795199

Les casts m'ont fait trop rire et il y en a même deux qui l'on fait avec nous avant la fermeture.

Les chutes sont sympa, on a l'impression d'être sur coussin d'air, c'est très rapide et on ne sais même plus si on monte ou si on descend à un moment... Il y a en a une d'ailleurs qu'on sent bien.

J'aime bien celle où ça vibre, puis l'ascenseur lache !!

BRAVO Very Happy

Difficile de rester insensible...
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 14 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 19:12

On ne peut pas confirmé que la tour sera ouverte tous les jours pour tout le monde a partir de maintenant. On sait juste qu'elle a été ouverte pour tous aujourd'hui toute la journée mais rien nous assure qu'elle le sera demain encore une fois.
crush

crush

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 14 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 20:41

Question : Je retourne dimanche avec 2 amis aux WDS, refaire encore et encore cette fameuse tours. D'ailleurs, ces amis font un aller - retour en TGV depuis Lyon rien que pour ça.
Ce qui me gene, c'est que je ne peux être accompagné que d'une personne à la fois Pensez-vous que si je le demande très, très gentillement, non chers CM, me laisseront passer avec 2 amis?
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 14 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 20:48

Tu peut essayer ou trouver deux autres PA dans le coin Wink. Nous on a bien réussit a rentrer avec un invité en plus la dernière fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 14 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 20:49

Lol je sais pas, mais tente toujours, sauf si un PA Dream se promène tout seul et qu'il lui reste encore un invité Wink
crush

crush

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 14 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 20:54

On va tenter le coup, de toute manière. Et puis au pire, ce sera double ration de TOT pour moi car je ne risque pas de laisser ma place...

Tiens, une question à nos CM qui sont à l'accueil de la TOT. Vous n'avez pas eu de guests qui voulaient visiter l'hôtel pensant qu'il était vrai qu'en même?
Kyril

Kyril

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 14 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 22:06

HTH2004 a écrit:

Je suis Italo-espagnol... mais je crois que à la base tous mes collegues sont bien dans le theme.
De tout façon voiçi ma photo: Rolling Eyes

http://byfiles.storage.live.com/y1pJ6rzLP_z_MJ8jyX-5qkcBYibW7gCR99Hi6uCdeX_IbqD76IzfxvrYg4hveHP4ZcL6iRUjNYdcV0

http://byfiles.storage.live.com/y1pJ6rzLP_z_MJXsGs-fEjuNozf5GezSdXtwrSUyiXMT4wuFdMTb7mR5Mzrq114eCM6hOahuPOYrk0

Et en + une petite photo de groupe avec des autres CM (inclus super Bastien! Surprised ) :

http://byfiles.storage.live.com/y1pJ6rzLP_z_MJrnIBcFNZSlBCeWxHjfw3uLvWsdmj8r9eMna8D7Cm_iMge4qP9vwMVUm-HfhJ689I

Je suis arrivé tard ce dimanche vers 18h45, parmi les derniers entrés dans la queue, et un des derniers rides. Plutôt facile à reconnaître avec la quincaillerie (piercings) que j'ai sur la tronche, au nez et entre les yeux... Tu as été particulièrement bien dans ton rôle tout comme le fameux Bastien ! Il me semble qu'il a fait tout un sketch avec les vannes / robinets des tuyauteries de la chaufferie.

Aura-t-on le plaisir de te recroiser ce week end si on a la chance de revenir ?

En tout cas pour en revenir à la tour, moi qui avait vu, revu et rerevu toutes les vidéos du ride de DCA et bien on peut dire que j'ai été sérieusement surpris ! J'ai trouvé les sensations extrêmement intenses tout en étant très douces. Un peu comme sur un coaster de Bolliger et Mabillard, souple, doux mais très puissant. Un grand moment de bonheur ! La scène du couloir m'a vraiment bluffée et les tremblements avant le décrochage sont excellents.
Petite question : Est-ce qu'au départ, le recul de la cabine se fait toujours dans une luminosité si élevée ? Ou est-ce un rodage ? Une habilité de mes yeux due à la nuit tombée ? La lumière bleutée était vraiment très forte et on voyait bien la machinerie (ce qui ne me gêne pas, j'aime l'envers du décor).

Pour conclure, j'ai particulièrement apprécié les rebonds à la fin de la séquence ! Quelle surprise, je ne les imaginais pas comme ça et l'impression d'ascenseur sadique a vraiment prit tout son sens !

@+
Kyril

Dernière édition par le Jeu 13 Déc 2007 - 0:04, édité 1 fois
liO?!

liO?!

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 14 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 22:27

Kyril a écrit:
le fameux Bastien ! Il me semble qu'il a fait tout un sketch avec les vannes / robinets des tuyauteries de la chaufferie.

Fiou j'imagine trop mais bastien en force :p prenez en de la graine les autres ^^ faites des sketch sur la tuyauteries XD :p

Je sais plus quel cast ( je croit que c'est lui ) a sorti un moment " Regroupez vous au centre de la piece sur le tapis silvouplait ... non je dit ça car ont viens juste de cirer le planchez alors ca serait dommage de le salir ... "

Je commence a me demander si ce jeune homme n'a pas travailler dans un hotel dans une vie anterieur ...

sinon je me souvient aussi d'un CM ( je crois encore que c'était lui ) qui à l'ouverture des portes de l'ascensceur était caché ^^

Et oubliez pas de lui transmettre ce qu'ont dit hein , vous ont peut vous flatter sur le forum vous nous lisez mais lui .... un peut d'encouragement ... faudrais pas que super bastien se lasse de son super jeux d'acteurs !
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 14 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 22:29

Le coup de cirer le parquet il y'a de grandes chances que ce soit Bastien il est le seul a nous l'avoir fait et presqu'a chaque fois qu'il était a la bibliothèque Wink. Je l'adore aussi il a une manière de parler géniale, et il a une bonne répartie. Mais plein de CM de la ToT que j'adore notamment Julien (petit avec des taches de rousseurs je crois) qui a été le CM de mon premier tour de ToT.
guimik

guimik

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 14 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 22:42

Aujourd'hui il ont fermé la ToT a 15h Crying or Very sad
http://vrogui.skyblog.net
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 14 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 22:46

guimik a écrit:
Aujourd'hui il ont fermé la ToT a 15h Crying or Very sad

Snif, j'espère tu as eut le temps d'en profiter. Si c'est toi sur ton avatar, on a fait les ouvertures de la ToT de samedi et dimanche ensemble. D'ailleur c'était le Julien dont je parlais qui était en greeter dimanche.
meteor75

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 14 Horlog11Jeu 13 Déc 2007 - 0:26

Et bien à mon tour de livrer mes impressions ! Grâce à ces petits soft openings, j'ai pu enfin avoir le plaisir de tester la ToT française. C'est d'ailleurs très agréable de le faire dans ces conditions, avec peu de file d'attente !

Connaissant déjà celles de Californie et de Tokyo (pas encore celle de Floride, mais c'est prévu), je savais grosso modo à quoi m'attendre.

J'ai bien évidemment adoré notre French ToT ! Cette abondance de détails et de clins d'œil sont un véritable régal pour les yeux. Cela fait bien longtemps que l'on n'a pas connu un tel niveau de qualité dans la mise en scène et la narration d'une histoire complète, qui commence dès l'extérieur.

J'ai pu faire deux tours, l'un en français et l'autre en anglais. Et bien chapeau bas pour la VF qui est très réussie. D'ordinaire, je suis un fervent défenseur de la VO au cinéma, mais j'avoue ici préférer la voix française. Sans doute parce que mon enfance a été bercée par la voix du doubleur de Rod Serling ! Cela fait tout drôle de l'entendre reprendre du service après tout ce temps... C'est sans doute ça la quatrième dimension !

Même si nous avons le même show et programme de chute qu'en Californie, on peut noter quelques micro-améliorations dans certains effets spéciaux (notamment la scène du miroir). Avoir la tour la plus récente, ça aide sûrement !

Cette sensation de tomber et de flotter dans les airs est délicieuse… Ça vous met la banane et vous donne une pêche d'enfer quand vous revenez dans ce monde !

D'ailleurs l'ambiance entre les visiteurs était excellente. C'était agréable de voir les gens se sourire, parler et délirer en même temps.

Pour terminer je décerne ma palme d'or aux cast members pour leur excellent travail, leur humour et leur fantastique jeu d'acteur. C'est bien dans ce type de situation que le terme de cast member emprunté au monde du cinéma et du théâtre prend toute sa dimension ! Mesdames et messieurs les CM, un grand bravo ! Je retrouve là tout ce qui me manquait chez Disney depuis que j'ai quitté l'entreprise.

Et de façon plus générale, quel plaisir de voir que nos WDS commencent à prendre un autre visage.

C'est sûr, la ToT va être le hit de nos studios.

“Life is an astounding journey”
––
http://www.castremember.com, le carnet souvenir d'un ancien cast member
http://www.castremember.com
Livia

Livia

Féminin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 14 Horlog11Jeu 13 Déc 2007 - 2:50

Bonjour tout le monde, je vais 2 jours à Disneyland cette semaine (vendredi et samedi) et je viens de trouver votre forum (qui a l'air très complet !!!) par hasard sur le net car je cherchais des informations sur le Parc Very Happy

Alors vous dites que la Tour serait maintenant ouverte tous les jours ?
Mais que pour ceux qui ont un pass ?
Et si ils ouvrent pour tout public, vous savez à peu près les heures d'ouverture?

Merci d'avance Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 14 Horlog11Jeu 13 Déc 2007 - 7:41

Livia relis le topic depuis le début. On ne sait jamais à l'avance quand la Tour va ouvrir, ni combien de temps, ni les horraires.

Samedi oui elle sera ouverte pour les PA Dream et un invité de 11heures à 15heures.

(Sinon tu devrais peut être lire les règles d'utilisation du forum...Wink)
dédé

dédé

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 14 Horlog11Jeu 13 Déc 2007 - 10:47

Les têtes d'en haut ont l'air de penser que la tour va rameuter bien du monde pendant les vacances de Noël, du coup on rajoute un sapin aux couleurs de la tour Very Happy :
[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 14 DSC03661

http://joel.at.dlp.online.fr/dlp/20071211/
[Inactif]

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 14 Horlog11Jeu 13 Déc 2007 - 10:55

A moins que la tour soit aux couleurs du sapin (qui fait un peu cheap) ?
thx1310

thx1310

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 14 Horlog11Jeu 13 Déc 2007 - 11:11

Même cheap, je suis preneur. Il manquait quelque chose au Noël des Studios, un sapin ne peut pas faire de mal.
J'applaudis des deux mains!

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant