Accueil[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ParkeR

ParkeR

Masculin

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 25 Horlog11Mer 26 Déc 2007 - 15:05

Je ne vois pas ce que vous avez à critiquer... C'est incroyable !

Cette attraction est folle:
Les sensations sont familiales, agréables et quand même très surprenantes tout en étant douce
Le scénario est super recherché, la théma est détaillée et imposante !
Les effets de surprises sont nombreux et les effets spéciaux sont à couper le soufle !

Cette attraction frôle la perfection !
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 25 Horlog11Mer 26 Déc 2007 - 15:15

Vos discussions sont sans fin, car il y a d'un côté ceux qui aiment les sensations qu'on peut retrouver dans les attractions foraines, et ceux qui aiment les attractions plsu familiales que Disney sait faire... Et les deux ne sotn pas compatibles.
Moi, j'ai été ravi de faire la TOT avec des personnes ayant aux environs de 65 ans et des enfants ayant 7 ou 8 ans, dans le même ascenceur, et ayant autant de sensations les uns que les autres !
ET personnellement, après l'avori faite 7 fois, j'y prends toujorus autant de plaisir, sans jamais être malade (pourtant, j'ai l'estomac sensible), ce qui m'aurait gaché tout le plaisir !
La théma est géniale, les décors sont superbes et hyper-détaillés... C'est un régal, du vrai, du pur DisneyLand tel qu'on le connait à Paris (je connais pas les autres...)
Dr Jones

Dr Jones

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 25 Horlog11Mer 26 Déc 2007 - 15:21

Moi je l'ai fait hier, et j'ai trouvé la théma super, les CM supers sympas et pour les sensations, moi, c'est pas trop les descentes mais plus les loopings, mais j'ai quand même trouvé que c'est vraiment une attraction à faire, c'est l'attraction qui manquait aux WDS.

Le bus bleu t'attend, jeune homme...Viens donc, prends ma main, nous allons faire un voyage fantastique...
Since1928
Chronique Disney
Since1928

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 25 Horlog11Mer 26 Déc 2007 - 15:26

Je viens de regarder la vidéo de la cérémonie d'ouverture postée un peu avant par narindra, ça avait l'air assez sympa même si pas exceptionnel, et l'ambiance dans le Studio1 semble être vraiment très réussie, et en effet ça peut nous laisser présager l'arrivée d'Halloween aux WDS, ce qui serait une très bonne chose car les Studios manquent aussi de ce genre d'évènementiel qui leur apporterait beaucoup.

Et la TOT se prête vraiment à ce genre de célébration d'Halloween, l'atmosphère étant vraiment angoissante.

P.S. : Le groom rouge dans la cérémonie est vraiment excellent Laughing

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 25 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
dumbo91

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 25 Horlog11Mer 26 Déc 2007 - 17:00

La ceremonie est tres bien, a un detail pres le diracteur manque d'enthousiasme, il est tres mou je trouve il aurait pu etre un mieux, enfin il fera mieux lors de l'ouverture de presse.

Sinon la tour je l'ai teste le 22 decembre a 14 heure, grosse aprehension,( envie de vomir quand je suis rentré dans la cabine) mais apres les sensations sont enormes.
Mais je prefere la faire de nuit c'est plus jolie une fois en haut dommage que l'on reste si peux de temps
poupou1984

poupou1984

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 25 Horlog11Mer 26 Déc 2007 - 17:02

J'ai une question, pensez-vous que la file d'attente de TOT soit suffisament grande?je me demande si les gros jours (dès le printemps avec la promotion etc...)la file ne va pas clairement déborder sur la rue entre l'attraction et la terrasse, voire sur le boulevard...Est-ce que la file de Californie est aussi longue?(ça fait deux questions je sais)
Rystall

Rystall

Féminin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 25 Horlog11Mer 26 Déc 2007 - 17:07

[quote="narindra"]La vidéo de la cérémonie d'ouverture de la Tower of Terror est en ligne avec en bonus le studio 1 spécial ToT. Filmé par Concombre et moi même et montage par Concombre Smile

https://www.dailymotion.com/Concombre2k7/video/x3uoqz_ceremonie-douverture-de-la-tower-of_events[/quote]

Merci beaucoup pour la vidéo Narindra Very Happy . La cérémonie était plutôt sympathique

Disney's All Star Movies Resort en 2008 et 2011 [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 25 937942

a
YanaMJ

YanaMJ

Féminin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 25 Horlog11Mer 26 Déc 2007 - 17:45

voici quelques unes des photos que j'ai prise lors de l'avant-première pass annuel le 16 décembre, j'en mettrai d'autres de nuit :

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 25 Rad72983

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 25 Rad6437D

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 25 RadEAF14

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 25 RadD89C1

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 25 RadCBE12

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 25 RadCAABA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 25 Horlog11Mer 26 Déc 2007 - 19:00

Merci pour la vidéo ! J'étais arrivé trop tard pour voir la cérémonie =(
Mais bon, maintenant, je peux voir que le directeur à jouer le jeu et tout, ça devait être marrant =D
fire_fight

fire_fight

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 25 Horlog11Mer 26 Déc 2007 - 20:18

1h15 la file d'attente si je ne me trompe pas. On verra bien, sinon ils devront faire comme à Crush, les cordages, c moche mais bon... si c'est nécessaire

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 25 Dlrp10[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 25 Dlrpxi2
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 25 Horlog11Mer 26 Déc 2007 - 21:08

La seule chose que j'ai retenu de cette cérémonie,c'est que Ptimath et Neznez étaient aussi blancs que les dents d'Arnaud l'ambassadeur. [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 25 7232

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 25 Rad9F54D

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 25 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 25 Horlog11Mer 26 Déc 2007 - 21:10

Mdr
C'est bizarre, ils ont l'air tout sérieux pour une fois ^^

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 25 100932
peterpam

peterpam

Féminin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 25 Horlog11Mer 26 Déc 2007 - 21:32

La cérémonie était émouvante je trouve, le directeur a employé le mot "perle" pour désigner la TOT... et j'ai trouvé que c'était bien approprié.
Attraction géniale, étonnante, épatante!
chilipepper

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 25 Horlog11Mer 26 Déc 2007 - 22:40

Hello, je me suis inscrit pour l'"avant-première" actionnaire, mais malgré un message me prévenant qu'une confirmation suivrait, je n'ai encore rien reçu. Cette confirmation viendrait-elle par poste ? Quelqu'un a remarqué la même chose ?

A vous lire, je suis super pressé de tester ce bébé de 60 m !
ardan83

ardan83

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 25 Horlog11Mer 26 Déc 2007 - 22:44

Salut,je suis nouveau du forum, je m'appelle Romanno et je suis cm à la tour (le mechant, celui qui sourit pas souivant... Laughing . Ca fait longtemps que je voulais m'inscrire mais j'avais pas le net à la maison. C'est trop cool faire partie d'un evenement si grand et je remercie enormement tous les fans qui nous supportent,sans vous on ferait pas grand chose...un gros salut a tous mes collegues et les nouveaux amis!
desole si mon francais n'est pas parfait et si je suis un peu hors sujet mais je savais pas ou poster mon premier message. a bientot au hollywood tower hotel!

PS, parker, on va bien s'entendre toi et moi, AD LUNA IN FLAMMA GLORIA!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 25 Horlog11Mer 26 Déc 2007 - 22:48

Heeeey Romano Bienvenuti, c'est Vaness ^^ tu peux aller te présenter dans la Café Fantasia en ouvrant un topic !

Dernière édition par le Mer 26 Déc 2007 - 23:03, édité 1 fois
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 25 Horlog11Mer 26 Déc 2007 - 22:50

ardan83 a écrit:
Salut,je suis nouveau du forum, je m'appelle Romanno et je suis cm à la tour (le mechant, celui qui sourit pas souivant... Laughing . Ca fait longtemps que je voulais m'inscrire mais j'avais pas le net à la maison. C'est trop cool faire partie d'un evenement si grand et je remercie enormement tous les fans qui nous supportent,sans vous on ferait pas grand chose...un gros salut a tous mes collegues et les nouveaux amis!
desole si mon francais n'est pas parfait et si je suis un peu hors sujet mais je savais pas ou poster mon premier message. a bientot au hollywood tower hotel!

PS, parker, on va bien s'entendre toi et moi, AD LUNA IN FLAMMA GLORIA!

Bienvenue Romano Wink Tu es chez toi ici, au moins autant qu'au Hollywood Tower Hotel!

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 25 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
https://www.disneycentralplaza.com
Sebpirate

Sebpirate

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 25 Horlog11Mer 26 Déc 2007 - 23:49

Salut,je suis aussi un nouveau du forum, je m'appelle seb je suis fan de Disneyland paris et des nouveautés, des nouveautés t’elle que Tower of Terror me donne que l’envie de l’essayer
neznez

neznez

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 25 Horlog11Jeu 27 Déc 2007 - 6:58

Comme disait plus haut Campañia, pour les nouveaux membres vous pouvez vous présenter dans cette section du forum : Le Café Fantasia.
Bienvenue Wink !
tower of terror

tower of terror

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 25 Horlog11Jeu 27 Déc 2007 - 12:38

Bonjours a tous, ce matin je me promenais sur you tube quand j'ai trouver cela: http://fr.youtube.com/watch?v=1nWRO2hmucc

C' est une video remplie de photo des coulisse de la tour lors de la preparation des cast menber, j'ai trouver sa plutot sympa.

Dite moi se que vous en pensser
G-force

G-force

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 25 Horlog11Jeu 27 Déc 2007 - 12:51

Citation :
Dites-moi ce que vous en pensez

On se croirait sur un blog Laughing
Eh bien , même si moi aussi je trouve ça sympa , elle aurait dû rester à titre privé et non être publiée sur le net , mais à mon avis elle ne va pas y rester longtemps .

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 25 Back-t10
http://www.puissanceparcs.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 25 Horlog11Jeu 27 Déc 2007 - 12:55

Bonjour,

Suis-je le seul à trouver la cérémonie d'ouverture d'un cheap et d'un ringard absolu ? Non, mais sérieusement ? C'est quand meme indigne d'un parc Disney, à la seule exception des lumières du Studio 1. On est à des années-lumières de ce qu'une attraction comme TOT méritait.

D'un autre coté, ce n'est pas si grave, mais je trouve vraiment que cela faisait pitié.

Mention quand meme spéciale aux CM en bordeau qui jouaient très bien leurs roles....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 25 Horlog11Jeu 27 Déc 2007 - 12:57

tower of terror a écrit:
Bonjours a tous, ce matin je me promenais sur you tube quand j'ai trouver cela: http://fr.youtube.com/watch?v=1nWRO2hmucc

C' est une video remplie de photo des coulisse de la tour lors de la preparation des cast menber, j'ai trouver sa plutot sympa.

Dite moi se que vous en pensser

Super vidéo, bel hommage aux ouvriers, CMS, ingénieurs et tous les autres qui ont bossé sur ce long chantier.....
G-force

G-force

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 25 Horlog11Jeu 27 Déc 2007 - 12:58

Oui mais faut attendre au moins Avril avant d'avoir LA cérémonie pour la presse , et là , on aura surement droit à quelque chose de grandiose (pitiéé écoutez-nous !!) Surprised

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 25 Back-t10
http://www.puissanceparcs.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 25 Horlog11Jeu 27 Déc 2007 - 13:26

G-force a écrit:
Oui mais faut attendre au moins Avril avant d'avoir LA cérémonie pour la presse , et là , on aura surement droit à quelque chose de grandiose (pitiéé écoutez-nous !!) Surprised

La presse pêut-être, nous, rien n'est moins sur.

Mais on peut faire confiance à Disney, je viens de recevoir une invitation pour "Il Etait une fois" pour début Janvier en tant qu'actionnaire ou dream je ne sais plus, alors que le film est sorti il y a 2 mois, c'est pas mal non ?

Disney invente donc les post-premières !!!!!!!!!!!! lol! lol! lol!

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant