| [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ParkeR
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Mer 26 Déc 2007 - 15:05 | |
| Je ne vois pas ce que vous avez à critiquer... C'est incroyable !
Cette attraction est folle: Les sensations sont familiales, agréables et quand même très surprenantes tout en étant douce Le scénario est super recherché, la théma est détaillée et imposante ! Les effets de surprises sont nombreux et les effets spéciaux sont à couper le soufle !
Cette attraction frôle la perfection ! |
|
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Mer 26 Déc 2007 - 15:15 | |
| Vos discussions sont sans fin, car il y a d'un côté ceux qui aiment les sensations qu'on peut retrouver dans les attractions foraines, et ceux qui aiment les attractions plsu familiales que Disney sait faire... Et les deux ne sotn pas compatibles. Moi, j'ai été ravi de faire la TOT avec des personnes ayant aux environs de 65 ans et des enfants ayant 7 ou 8 ans, dans le même ascenceur, et ayant autant de sensations les uns que les autres ! ET personnellement, après l'avori faite 7 fois, j'y prends toujorus autant de plaisir, sans jamais être malade (pourtant, j'ai l'estomac sensible), ce qui m'aurait gaché tout le plaisir ! La théma est géniale, les décors sont superbes et hyper-détaillés... C'est un régal, du vrai, du pur DisneyLand tel qu'on le connait à Paris (je connais pas les autres...) |
|
| |
Dr Jones
Âge : 31 Messages : 594 Localisation : Quelque part en Bretagne... Inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Mer 26 Déc 2007 - 15:21 | |
| Moi je l'ai fait hier, et j'ai trouvé la théma super, les CM supers sympas et pour les sensations, moi, c'est pas trop les descentes mais plus les loopings, mais j'ai quand même trouvé que c'est vraiment une attraction à faire, c'est l'attraction qui manquait aux WDS. Le bus bleu t'attend, jeune homme...Viens donc, prends ma main, nous allons faire un voyage fantastique... |
|
| |
Since1928 Chronique Disney
Âge : 33 Messages : 418 Localisation : Dagobah Inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Mer 26 Déc 2007 - 15:26 | |
| Je viens de regarder la vidéo de la cérémonie d'ouverture postée un peu avant par narindra, ça avait l'air assez sympa même si pas exceptionnel, et l'ambiance dans le Studio1 semble être vraiment très réussie, et en effet ça peut nous laisser présager l'arrivée d'Halloween aux WDS, ce qui serait une très bonne chose car les Studios manquent aussi de ce genre d'évènementiel qui leur apporterait beaucoup. Et la TOT se prête vraiment à ce genre de célébration d'Halloween, l'atmosphère étant vraiment angoissante. P.S. : Le groom rouge dans la cérémonie est vraiment excellent |
|
| |
dumbo91
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Mer 26 Déc 2007 - 17:00 | |
| La ceremonie est tres bien, a un detail pres le diracteur manque d'enthousiasme, il est tres mou je trouve il aurait pu etre un mieux, enfin il fera mieux lors de l'ouverture de presse. Sinon la tour je l'ai teste le 22 decembre a 14 heure, grosse aprehension,( envie de vomir quand je suis rentré dans la cabine) mais apres les sensations sont enormes. Mais je prefere la faire de nuit c'est plus jolie une fois en haut dommage que l'on reste si peux de temps |
|
| |
poupou1984
Âge : 40 Messages : 698 Localisation : Paris Inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Mer 26 Déc 2007 - 17:02 | |
| J'ai une question, pensez-vous que la file d'attente de TOT soit suffisament grande?je me demande si les gros jours (dès le printemps avec la promotion etc...)la file ne va pas clairement déborder sur la rue entre l'attraction et la terrasse, voire sur le boulevard...Est-ce que la file de Californie est aussi longue?(ça fait deux questions je sais) |
|
| |
Rystall
Messages : 171 Localisation : Essonne Inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Mer 26 Déc 2007 - 17:07 | |
| [quote="narindra"]La vidéo de la cérémonie d'ouverture de la Tower of Terror est en ligne avec en bonus le studio 1 spécial ToT. Filmé par Concombre et moi même et montage par Concombre https://www.dailymotion.com/Concombre2k7/video/x3uoqz_ceremonie-douverture-de-la-tower-of_events[/quote] Merci beaucoup pour la vidéo Narindra . La cérémonie était plutôt sympathique |
|
| |
YanaMJ
Âge : 44 Messages : 199 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
fire_fight
Âge : 39 Messages : 231 Localisation : 91 Inscription : 09/12/2007
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
peterpam
Âge : 42 Messages : 1048 Localisation : Loire Inscription : 28/08/2007
| |
| |
chilipepper
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Mer 26 Déc 2007 - 22:40 | |
| Hello, je me suis inscrit pour l'"avant-première" actionnaire, mais malgré un message me prévenant qu'une confirmation suivrait, je n'ai encore rien reçu. Cette confirmation viendrait-elle par poste ? Quelqu'un a remarqué la même chose ?
A vous lire, je suis super pressé de tester ce bébé de 60 m ! |
|
| |
ardan83
Âge : 41 Messages : 178 Localisation : Quincy Voisins Inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Mer 26 Déc 2007 - 22:44 | |
| Salut,je suis nouveau du forum, je m'appelle Romanno et je suis cm à la tour (le mechant, celui qui sourit pas souivant... . Ca fait longtemps que je voulais m'inscrire mais j'avais pas le net à la maison. C'est trop cool faire partie d'un evenement si grand et je remercie enormement tous les fans qui nous supportent,sans vous on ferait pas grand chose...un gros salut a tous mes collegues et les nouveaux amis! desole si mon francais n'est pas parfait et si je suis un peu hors sujet mais je savais pas ou poster mon premier message. a bientot au hollywood tower hotel! PS, parker, on va bien s'entendre toi et moi, AD LUNA IN FLAMMA GLORIA! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Grandmath Fondateur & Mister DCP 2008
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Mer 26 Déc 2007 - 22:50 | |
| - ardan83 a écrit:
- Salut,je suis nouveau du forum, je m'appelle Romanno et je suis cm à la tour (le mechant, celui qui sourit pas souivant... . Ca fait longtemps que je voulais m'inscrire mais j'avais pas le net à la maison. C'est trop cool faire partie d'un evenement si grand et je remercie enormement tous les fans qui nous supportent,sans vous on ferait pas grand chose...un gros salut a tous mes collegues et les nouveaux amis!
desole si mon francais n'est pas parfait et si je suis un peu hors sujet mais je savais pas ou poster mon premier message. a bientot au hollywood tower hotel!
PS, parker, on va bien s'entendre toi et moi, AD LUNA IN FLAMMA GLORIA! Bienvenue Romano Tu es chez toi ici, au moins autant qu'au Hollywood Tower Hotel! WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018 DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019 TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017 DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015 Suivez-moi sur Instagram Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso |
|
| |
Sebpirate
Âge : 36 Messages : 89 Localisation : Lorraine Inscription : 26/12/2007
| |
| |
neznez
Âge : 44 Messages : 1121 Localisation : Montévrain Inscription : 03/07/2007
| |
| |
tower of terror
Âge : 40 Messages : 141 Localisation : Pas loin de la magie Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Jeu 27 Déc 2007 - 12:38 | |
| Bonjours a tous, ce matin je me promenais sur you tube quand j'ai trouver cela: http://fr.youtube.com/watch?v=1nWRO2hmucc
C' est une video remplie de photo des coulisse de la tour lors de la preparation des cast menber, j'ai trouver sa plutot sympa.
Dite moi se que vous en pensser |
|
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Jeu 27 Déc 2007 - 12:51 | |
| - Citation :
- Dites-moi ce que vous en pensez
On se croirait sur un blog Eh bien , même si moi aussi je trouve ça sympa , elle aurait dû rester à titre privé et non être publiée sur le net , mais à mon avis elle ne va pas y rester longtemps . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Jeu 27 Déc 2007 - 12:55 | |
| Bonjour,
Suis-je le seul à trouver la cérémonie d'ouverture d'un cheap et d'un ringard absolu ? Non, mais sérieusement ? C'est quand meme indigne d'un parc Disney, à la seule exception des lumières du Studio 1. On est à des années-lumières de ce qu'une attraction comme TOT méritait.
D'un autre coté, ce n'est pas si grave, mais je trouve vraiment que cela faisait pitié.
Mention quand meme spéciale aux CM en bordeau qui jouaient très bien leurs roles.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Jeu 27 Déc 2007 - 12:57 | |
| - tower of terror a écrit:
- Bonjours a tous, ce matin je me promenais sur you tube quand j'ai trouver cela: http://fr.youtube.com/watch?v=1nWRO2hmucc
C' est une video remplie de photo des coulisse de la tour lors de la preparation des cast menber, j'ai trouver sa plutot sympa.
Dite moi se que vous en pensser Super vidéo, bel hommage aux ouvriers, CMS, ingénieurs et tous les autres qui ont bossé sur ce long chantier..... |
|
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Jeu 27 Déc 2007 - 13:26 | |
| - G-force a écrit:
- Oui mais faut attendre au moins Avril avant d'avoir LA cérémonie pour la presse , et là , on aura surement droit à quelque chose de grandiose (pitiéé écoutez-nous !!)
La presse pêut-être, nous, rien n'est moins sur. Mais on peut faire confiance à Disney, je viens de recevoir une invitation pour "Il Etait une fois" pour début Janvier en tant qu'actionnaire ou dream je ne sais plus, alors que le film est sorti il y a 2 mois, c'est pas mal non ? Disney invente donc les post-premières !!!!!!!!!!!! |
|
| |
|