| Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Karmin
Âge : 30 Messages : 122 Localisation : France Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 12 Déc 2012 - 17:38 | |
| - Swandy a écrit:
Superbe surprise il y a quelques minutes . J'ai passé la session de recrutement à Lille le 6 décembre au matin, je ne m'attendais pas à recevoir un mail aussi tôt mais je suis dans le talent pool . Je pensais avoir réussi mon entretien certes mais le stress étant ce qu'il est on se dit qu'au final c'était pas si génial que ça ... Bref ça fait plaisir et je suis vraiment contente de rejoindre Disney :3.
Par contre dans mon mail, ils me disent que j'ai passé la session à Strasbourg .. Si d'autre lillois ont reçu leur mail est ce que vous avez aussi eu cette petite erreur ou non ? Swandy : Félicitations ! J'ai passé la session de recrutement à Lille moi aussi et j'ai reçu la réponse il y a quelques minutes. Ne t'inquiètes pas, j'ai reçu le même message avec la même erreur pour Strasbourg. Encore félicitations ! |
|
| |
Karmin
| |
| |
Simply Brown
Âge : 31 Messages : 13 Localisation : Sur une chaise Inscription : 21/10/2012
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 12 Déc 2012 - 17:45 | |
| Je suis également dans le Talent Pool ! Puis apparemment, c'était un mail groupé donc je pense qu'il est indiqué "Session de Strasbourg" sur tous les mails reçus. J'ai aussi eu droit à l'erreur mais bon je ne les en veux pas puisque j'ai été choisi Félicitations à celles et ceux qui ont été pris ! Looking for my signature... |
|
| |
Kiwa
Âge : 32 Messages : 131 Localisation : Neverland Inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 12 Déc 2012 - 17:50 | |
| TALENT POOL POUR MOI AUSSI J'men remet pas, j'ai envie de danser! Et oui, Strasbourg, pareil, un beug dans le publipostage sans doute.. FÉLICITATION! "Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver." |
|
| |
Karmin
| |
| |
Swandy
Âge : 32 Messages : 41 Localisation : Nord Inscription : 19/09/2012
| |
| |
Karmin
| |
| |
Pop-Popy
| |
| |
boulgom
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 13 Déc 2012 - 0:36 | |
| Bonsoir à tous. J'étais à la même session que vous à Lille jeudi dernier. Je suis a la talent pool aussi Mais je ne pense pas que ça soit la peine de trop se réjouir comme vous le faites, car je doute que le fait d'être en talent pool soit l'étape la plus difficile. Encore faut-il qu'on nous propose quelque chose, etc. je me trompe ? |
|
| |
Swandy
| |
| |
Lie
Âge : 38 Messages : 351 Localisation : Bretagne Inscription : 18/02/2012
| |
| |
Swandy
| |
| |
Linkstar
Âge : 33 Messages : 116 Localisation : Gandelu Inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 13 Déc 2012 - 7:00 | |
| Désolé d'en décevoir plus d'un mais le Talent Pool c'est juste la liste d'attendre. C'est si ils ont besoin, y'a des gens qui passeront éventuellement avant vous si le profil est plus intéressant. J'ai fais plein de CDD à Disney, j'ai été en Talent Pool pour les BTS en Alternance et finalement ils m'ont pas pris pour ce BTS. |
|
| |
Kiwa
| |
| |
Karmin
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 13 Déc 2012 - 10:51 | |
| boulgom : On savait à quoi s'en tenir dès le départ. La talent pool est le meilleur résultat auquel on pouvait s'attendre donc je pense qu'il y a de quoi se réjouir. C'était soit ça, soit un refus donc c'est un bon début non? Moi je suis ravie d'avoir réussi à accéder à la talent pool, on l'a attendu longtemps, on l'a mérité et je me permet de m'en réjouir. |
|
| |
Swandy
| |
| |
Kiwa
| |
| |
Swandy
| |
| |
Karmin
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 13 Déc 2012 - 15:02 | |
| - Swandy a écrit:
Je suis disponible immédiatement jusqu'en septembre 2013 . Du coup franchement si je peux partir maintenant et rester là bas jusqu'en septembre ... J'crois que j'saute partout et je fais la danse de la joie pendant une semaine ahah ! En même temps il y aura de quoi vu que c'est juste le must de ce qu'ils peuvent m'offrir. Après je sais bien qu'ils proposent des petits contrat en général .. Mais j'y crois ahah ! Espoir et optimisme sont mes seconds prénoms ! Héhé moi aussi! Je suis dispo jusqu'en septembre! J4espère qu'on nous offrira un contrat le plus tôt possible jusqu'en septembre ^^ Je sais ce que tu resens, bonne chance!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mushroom
Âge : 35 Messages : 363 Localisation : 92 Inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 13 Déc 2012 - 19:38 | |
| - Al Capitaine a écrit:
- Est-ce que d'autres membres ont postulé pour la session de recrutement à Marne-la-Vallée / Île-de-France ?
Moi ! Après avoir foiré mon entretien en février dernier j'ai été sélectionné pour la session de recrutement au stade Charlety, mais mon horaire était le matin et j'ai oublié de me lever ... J'ai repostuler à la session Marne-la-Vallée / Île-de-France, j'espère que ce coup-ci c'est la bonne. Après plus de 5 ans j'en ai ras-le-bol. - Swandy a écrit:
Oui certes ce n'est pas non plus une promesse je me suis mal exprimé.. Mais je veux dire qu'il y a quand même beaucoup de personnes qui sortent du talent pool avec un contrat ce n'est pas non plus une fatalité d'être là dedans... Les 3/4 du temps je suppose qu'on en sort ^^' - du moins j'espère - . C'est bien de rester positif, mais il faut quand même garder à l'esprit que ce n'est pas une promesse d'embauche et qu'il arrive de n'être jamais rappeler. Je ne dis pas ça pour vous plomber le moral, mais, c'est déjà arrivé à quelques personnes sur le forum, notamment en début d'année. Ils avaient été mis en Talent Pool pour un CDD été et n'ont jamais été rappeler malgré leur relances pour reconfirmer leur dispos. |
|
| |
Tony33
Âge : 31 Messages : 217 Localisation : Bordeaux Inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 14 Déc 2012 - 14:28 | |
| Ce qu'il ne faut pas oublier aussi, c'est que beaucoup de Castmember resignent, et je pense qu'on a la priorité vus qu'on est opérationnel et prêt à reprendre sans passer de formation :/ Ingénieur du son sur Rock'n Roller Coaster / Groom au Hollywood Tower Hotel |
|
| |
Swandy
| |
| |
John O'Slender
Âge : 35 Messages : 103 Localisation : Est Seine et Marne Inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 14 Déc 2012 - 15:17 | |
| Bonjour. qui fait sa journée tradition demain matin ? Donner sans attendre de retour c'est la meilleure leçon d'humilitéOAA à Indiana Jones du 15/12/12 au 06/01/13. OAA au parc Disneyland Paris jusque fin septembre |
|
| |
Kiwa
| |
| |
|