| Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Swandy
Âge : 32 Messages : 41 Localisation : Nord Inscription : 19/09/2012
| |
| |
ranette
Âge : 34 Messages : 372 Localisation : Paris Inscription : 08/08/2012
| |
| |
Arth
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 14 Déc - 22:57 | |
| - ranette a écrit:
- bonjour tout le monde,
j'aurais une petite question, est ce que pour les recrutements on doit fournir les fiches de paie des entreprises sur nos cv ? Dans la très grande majorité des cas, on ne te demandera pas de document pour justifier tes expériences précédentes (sauf poste spécifique où une expérience significative est demandée) |
|
| |
ranette
Âge : 34 Messages : 372 Localisation : Paris Inscription : 08/08/2012
| |
| |
Plop-i-plop
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 15 Déc - 5:15 | |
| - Al Capitaine a écrit:
- Est-ce que d'autres membres ont postulé pour la session de recrutement à Marne-la-Vallée / Île-de-France ?
Moi, mais n'ayant aucune réponse, je ne me fais pas d'illusion. Ca fait bien 2 ans que je postule régulièrement pour être CM et c'est toujours négatif pour être staff dans le parc. En revanche, je suis toujours systématiquement convoquée pour les castings, mais quand je suis indisponible/malade (la dernière fois j'ai fais une réaction allergique à un pesticide, c'était folklorique...) Donc quasiment 2 ans, toujours point de départ. Mais bon, patience, patience.. |
|
| |
TiteVamp
Âge : 31 Messages : 2786 Localisation : à Neverland^^ Inscription : 22/05/2010
| |
| |
Nitnek.
Âge : 30 Messages : 310 Localisation : Chalôns-en-Champagne Inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 15 Déc - 12:45 | |
| - Al Capitaine a écrit:
- Est-ce que d'autres membres ont postulé pour la session de recrutement à Marne-la-Vallée / Île-de-France ?
Salut Al Capitaine! Je prévois de postuler pour cette session pour un CDD été. J'ai créé mon profil sur Disneyland Paris Casting mais je ne sais pas si c'est le bon moment pour postuler? Dois-je attendre encore un peu ? |
|
| |
TiteVamp
Âge : 31 Messages : 2786 Localisation : à Neverland^^ Inscription : 22/05/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 15 Déc - 14:53 | |
| - Nitnek. a écrit:
- Al Capitaine a écrit:
Salut Al Capitaine! Je prévois de postuler pour cette session pour un CDD été. J'ai créé mon profil sur Disneyland Paris Casting mais je ne sais pas si c'est le bon moment pour postuler? Dois-je attendre encore un peu ? Bonjour Nitnek, je pense que l'on peut effectivement déjà commencer à postuler sachant que l'entreprise propose des CDD à partir de février pour des durées allant jusqu'à huit mois. Dans mon cas je fus recruté cette année juste pour trois mois (juin/juillet/août). Bonne chance à toi et aux autres... |
|
| |
Maitisi
Âge : 39 Messages : 378 Localisation : Lyon / Serris Inscription : 27/11/2010
| |
| |
Nitnek.
Âge : 30 Messages : 310 Localisation : Chalôns-en-Champagne Inscription : 14/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MrsJack
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Dim 16 Déc - 17:55 | |
| Hello, Est-ce que vous savez si pour les Contrats saisonniers de 4 à 8 mois commençant entre février et mai 2013 et finissant fin septembre 2013, il y a des contrats 16h WEEK-END ? J'aimerais bien postuler mais je suis disponible que pour le WE. Merci ps : je parle en règle général. Est ce qu'il y a des bruits qui courent comme quoi y'a plus de contrats week-end dispo ? est-ce que les années précédentes y'en a eu ? |
|
| |
Mushroom
Âge : 35 Messages : 363 Localisation : 92 Inscription : 17/01/2012
| |
| |
sorby
Âge : 41 Messages : 228 Localisation : Corse / Serris Inscription : 11/01/2009
| |
| |
MrsJack
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 17 Déc - 9:19 | |
| D'accord merci En fait j'avais déjà postulé pour les CDI 16H proposés à la rentrée mais j'ai eu un refus... Peut-être le fait que je ne suis pas étudiante (l'annonce indiquait que c'était des contrats "étudiants"). Je cherche uniquement un 16h car je suis déjà en CDI à mi-temps dans une entreprise. Et j'aurais aimé avoir un pied à Disney pour tâter le terrain tant pis pour moi ! Ca fait quelques années que je postule sans succès....Ma situation évoluant en plus, je ne suis plus disponible que pour un faible nombre d'heures. Est-ce que en candidature spontanée j'ai une infime chance ou c'est même pas la peine de demander un CDD ou CDI 16h/WE quand il n'y a pas d'annonce. |
|
| |
sorby
| |
| |
MrsJack
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 17 Déc - 15:04 | |
| - sorby a écrit:
- En y réfléchissant il existe aussi des 25H 5h/jrs 5jrs/sem ... mais ça ne convient pas à ta situation non plus je pense :/
Ca peut me convenir, ça ne me ferait pas dépasser la durée légale autorisée mais le problème c'est Disney. J'ai peur de ne pas être assez flexible pour eux la semaine, je ne peux jamais avant 12h. Alors que le WE j'aurais été dispo toute la journée. J'aurai au moins essayé durant ces 3 dernières années... |
|
| |
Meltimo
Âge : 31 Messages : 184 Localisation : Neuilly Plaisance, à moins d'une heure de Disney ;) Inscription : 05/12/2012
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 17 Déc - 16:16 | |
| J'ai une question - peut-être bête mais je préfère la poser - J'ai postulé pour travailler en contrat saisonnier et j'ai été prise dans la Talent Pool, je travaille même en CDD en ce moment jusqu'au 6 janvier. Est-ce que si je veux bosser en CDI le week end après je dois repostuler, ou la Talent Pool concerne tous les types de contrats ? Je me pose la question comme je suis tombée amoureuse de Disney et que j'aimerais y travailler si possible tous les week ends en plus de mes études ! |
|
| |
sorby
| |
| |
MrsJack
| |
| |
Linkstar
Âge : 33 Messages : 116 Localisation : Gandelu Inscription : 17/12/2010
| |