| Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Poppins
Âge : 32 Messages : 74 Localisation : Viroflay Inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Dim 9 Déc - 21:19 | |
| Peut être pour cet été aussi. Après la balle est dans leur camp comme on dit. En tout cas j'espère vraiment que tu aura quelque chose car tu postule depuis longtemps ( plus longtemps que moi en tout cas). |
|
| |
TiteVamp
Âge : 31 Messages : 2786 Localisation : à Neverland^^ Inscription : 22/05/2010
| |
| |
Miss Poppins
| |
| |
TiteVamp
| |
| |
Miss Poppins
| |
| |
TiteVamp
| |
| |
Miss Poppins
| |
| |
TiteVamp
| |
| |
Miss Poppins
| |
| |
TiteVamp
| |
| |
Miss Poppins
| |
| |
TiteVamp
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
TiteVamp
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
TiteVamp
| |
| |
Joenette
Âge : 39 Messages : 34 Localisation : Ile-De-France Inscription : 28/11/2012
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Dim 9 Déc - 23:55 | |
| Il y a trois ans, quand je passais une journée découverte dans une filière de la photographie, des élèves m'ont appris qu'il était possible de faire un stage photo chez DisneyLand Paris... Que du bonheur! L'an dernier, j'ai tenté de décrocher un stage. J'ai appelé non-stop, et lorsque je suis tombée sur quelqu'un, on m'a dit d'envoyer un CV + une lettre de motivation. Je n'ai jamais eu de réponses! Cette année, j'ai à nouveau tente de décrocher un fameux stage, sauf que leur système à change. Ils prennent seulement lorsqu'ils ont besoin, et me semble t-il sur de très grandes périodes... Sachant que je n'ai qu'un mois de stage, deux fois dans l'année, je crois que je ne pourrais jamais tenter l'expérience chez DisneyLand... Je vous avoue que je suis plutôt déçue! Ce doit être sympa..
Si jamais vous entendez parler d'un stage, ou d'un emploie partiel, concernant la photographie, pensez à moi! :-D même si je n'ai que 17ans, j'aimerais bien tenter ma chance, et peut être enfin décrocher un job...! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Dim 9 Déc - 23:58 | |
| Tu peux en effet effectuer un stage en apprentissage ou autre dans le secteur de la photographie bien avant tes dix-huit ans. Mais je n'ai plus aucun pied dans ce secteur et tu devrais poser tes questions à d'autres CM de ce forum susceptibles d'êtres photographes.
C'est vrai qu'il est assez difficile de rentrer chez les photographe.
Bonne soirée. |
|
| |
Joenette
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 10 Déc - 0:06 | |
| Pour le moment, je ne suis qu'en Bac professionnel, en Première. Mon lycée à pour projet de créer un BTS en alternance, dans ce cas, ce serait super de pouvoir faire mon apprentissage chez DisneyLand Paris!
Y a t-il des photographes sur le forum qui ont eu la chance de travailler chez DisneyLand? Je me demande quel est le travail en tant que photographe dans le parc.. Mis à part être à la vente ou prendre les photos des enfants avec les personnages. Y a t-il une autre activité? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 10 Déc - 0:10 | |
| Le travail des photographes à Disney est aussi bien sur les deux parcs que dans les hôtels de prendre les guests avec les personnages Disney. Mais le travail est très valorisant et polyvalent : tu n'as pas le temps de t'ennuyer.
Par contre je n'ai pas le droit de te donner des contacts en interne, c'est interdit, tu dois obligatoirement passer par la case entretien au bâtiment Fantasia... |
|
| |
Joenette
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 10 Déc - 0:17 | |
| J'ai encore un peu de temps avant de commencer les entretiens... Il me reste un an et demi avant les épreuves du BAC. Et nous ne savons toujours pas si notre lycée va ouvrir le BTS en alternance. Il n'y en a pas encore sur Paris, et c'est bien dommage, car je serais fortement intéressée! Je croise les doigts! Et j'espère pouvoir, un jour, décrocher quelque chose chez Disney! En tout cas, merci beaucoup pour ces informations Al Capitaine! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Joenette
| |
| |
Swandy
Âge : 32 Messages : 41 Localisation : Nord Inscription : 19/09/2012
| |
| |
Meltimo
Âge : 31 Messages : 184 Localisation : Neuilly Plaisance, à moins d'une heure de Disney ;) Inscription : 05/12/2012
| |
| |
|