|
|
| Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Meltimo
Âge : 31 Messages : 184 Localisation : Neuilly Plaisance, à moins d'une heure de Disney ;) Inscription : 05/12/2012
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 23 Jan - 19:17 | |
| - Caro59540 a écrit:
- On va tous être devant nos téléphones mercredi 30! ^^
Je confirme ! J'ai eu aussi le mail pour appeler le 30 janvier, et j'espère pouvoir décrocher un CDD en Production 2 à nouveau pour les prochaines vacances ! |
| | | Marc94
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 24 Jan - 0:14 | |
| Salut à tous ! J'ai eu un entretient le 19 décembre au bâtiment Fantasia pour le poste de "Programmeur Son Régie Générale" résultat : CDI 35h signé le 14 Janvier ! Ma journée tradition est fixée au 5 Février Disney me voilà ! Y a t-il des personnes ici qui ont aussi leur 1er jour à cette date ? |
| | | ptitelolo
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 24 Jan - 0:24 | |
| - Marc94 a écrit:
- Salut à tous !
J'ai eu un entretient le 19 décembre au bâtiment Fantasia pour le poste de "Programmeur Son Régie Générale" résultat : CDI 35h signé le 14 Janvier ! Ma journée tradition est fixée au 5 Février Disney me voilà ! Y a t-il des personnes ici qui ont aussi leur 1er jour à cette date ? Félicitation j'espère que tu trouveras pour ma part je reprend le 2 février sans journée tradition. On se décroisera sûrement bienvenue dans la famille |
| | | Zenirax
Âge : 34 Messages : 376 Localisation : A Agrabah Inscription : 02/01/2013
| | | | you'
| | | | Meltimo
Âge : 31 Messages : 184 Localisation : Neuilly Plaisance, à moins d'une heure de Disney ;) Inscription : 05/12/2012
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 25 Jan - 10:11 | |
| J'ai un ami qui devait téléphoner à Disney pour un éventuel emploi hier, mais messagerie toute la journée... Ca fait peur sachant que mercredi prochain je dois aussi téléphoner, je vais tester toutes les trentes secondes s'il le faut ! |
| | | Karmin
Âge : 30 Messages : 122 Localisation : France Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 25 Jan - 11:39 | |
| Salut ! J'ai vu que certains ici parlaient du 30 janvier.. Je suis dans la talent pool en attente d'un contrat et j'ai cru comprendre que c'était une date importante mais je n'ai pas saisi en quoi. Si quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passera le 30, ça serait sympa de me le dire! Merci, et bonne chance pour tout ceux qui attendent impatiemment de recevoir un mail tous les matins, comme moi. |
| | | Meltimo
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 25 Jan - 11:41 | |
| Le 30 janvier c'est un jour où certains ex-Cast members doivent appeler pour un éventuel nouveau contrat, Karmin On a reçu un e-mail il y a quelques jours! Bon courage pour toi, en espérant que tu seras vite contactée également |
| | | StyleY0
Âge : 37 Messages : 468 Localisation : Montelimar Inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 25 Jan - 11:46 | |
| Oui c'est une date ou les Ex-Cast Members seront contacter, donc logiquement après il nous contacte.
Gardons espoir, la patience fini toujours par être récompenser. ( Avant j'étais dans le Talent Pool, mais ça c'était avant ) ^^ Contrat Pro Restauration à Plaza Garden du 20/04/2013 au 02/11/2013.
Dernière édition par StyleY0 le Ven 25 Jan - 11:56, édité 1 fois |
| | | Kiwa
Âge : 32 Messages : 131 Localisation : Neverland Inscription : 10/01/2010
| | | | StyleY0
| | | | Meltimo
| | | | Anaïs_90
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 25 Jan - 15:34 | |
| - Meltimo a écrit:
- J'ai un ami qui devait téléphoner à Disney pour un éventuel emploi hier, mais messagerie toute la journée... Ca fait peur sachant que mercredi prochain je dois aussi téléphoner, je vais tester toutes les trentes secondes s'il le faut !
Pour moi c'était le 23 et il faut s'accrocher ... j'ai appelé non-stop (même pas de pause pipi ) pendant 1h45 (mon copain m'a même aidé avec son téléphone) avant d'avoir quelqu'un, les numéros étaient saturés ... mais ça en valait la peine ! Par contre il faut appeler le plus tôt possible sinon les meilleurs contrats partent. |
| | | Meltimo
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 25 Jan - 15:49 | |
| Moon dieu, je vais appeler dès 10h30, en croisant les doigts pour avoir une place ou je veux retourner éè Sachant que j'ai déjà été checkée sur deux attractions en Production 2, vous pensez que j'ai une chance d'y être renvoyée ? Je vais les appeler sans arrêt ! |
| | | Sara-Wonderland
Âge : 30 Messages : 253 Localisation : Ardennes Inscription : 24/11/2011
| | | | StyleY0
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 25 Jan - 16:44 | |
| Non sur une lettre de motivation pas obliger de mettre l'adresse, si tu postule par internet, simplement Disneyland Paris Casting, suffira je pense et de l'histoire de prouvez que tu c'est ou ce trouve Disney, sa n'a pas d'importance du tout.
( Avant j'étais dans le Talent Pool, mais ça c'était avant ) ^^ Contrat Pro Restauration à Plaza Garden du 20/04/2013 au 02/11/2013. |
| | | Sara-Wonderland
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 25 Jan - 16:58 | |
| - StyleY0 a écrit:
- Non sur une lettre de motivation pas obliger de mettre l'adresse, si tu postule par internet, simplement Disneyland Paris Casting, suffira je pense et de l'histoire de prouvez que tu c'est ou ce trouve Disney, sa n'a pas d'importance du tout.
ok merci - Spoiler:
=~=~=~=~=~= => <= Sauvez des vies animales, en quelques clics. Il est plus facile de juger que de chercher à comprendre. Car juger pousse à interpréter selon notre perception actuelle, alors que comprendre à aller au-delà de nos interprétations.
"Tant que l'humain se laissera impressionner par la compétence et la réussite, il n'y arrivera pas, car doté d'une immensité de ressources naturelles, un humain peut les déployer que s'il est sincère envers lui-même, car il voit que compétence et réussite vont de soi. Hors en croyant au mensonge que quelque chose est inaccessible, la rend déjà inaccessible."
|
| | | Sara-Wonderland
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 25 Jan - 17:31 | |
| AAAaaaaah J'avais fais un petit truc sympathique sur mon cv sous word, je l'exporte sur le site en faisant coller et l'important sous word comme ils mettent l'outil sur leur traitement de texte (qui ne sert à rien d'ailleurs, car copier/coller reste la même chose)...Et... TOUT EST DÉFORMÉ. Mon Dieu, je me suis bien cassé la tête pour rien, j'ai des symbôles bizarre, une écriture non disponible, les textes plus gros... - Spoiler:
=~=~=~=~=~= => <= Sauvez des vies animales, en quelques clics. Il est plus facile de juger que de chercher à comprendre. Car juger pousse à interpréter selon notre perception actuelle, alors que comprendre à aller au-delà de nos interprétations.
"Tant que l'humain se laissera impressionner par la compétence et la réussite, il n'y arrivera pas, car doté d'une immensité de ressources naturelles, un humain peut les déployer que s'il est sincère envers lui-même, car il voit que compétence et réussite vont de soi. Hors en croyant au mensonge que quelque chose est inaccessible, la rend déjà inaccessible."
|
| | | Luna1005
Âge : 32 Messages : 604 Localisation : 92 (Hauts de Seine) Inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 26 Jan - 15:00 | |
| Bonjour à tous ! J'étais à la session de recrutement du 17 janvier à Bordeaux mais je n'ai toujours pas eu de réponse, ça m'inquiète. Quelqu'un de cette session a t-il eu une réponse ? Je suis également ex-cast member, mais j'ai pas reçu le mail disant qu'il fallait les appeler le 30 janvier pour avoir un contrat. (Je me demande si cela n'a pas un rapport avec l'entretien que j'ai déjà passé le 17) Est-ce que ça dérangerait si un autre ex-cast-member pouvait m'envoyer par MP le mail qu'il a reçu ? Si j'ai pas de réponse à mon entretien, je voudrais passer par ce biais là ! Merci d'avance |
| | | Sara-Wonderland
| | | | Anaïs_90
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 26 Jan - 16:08 | |
| - Sara-Wonderland a écrit:
- J'étais en train de relire vos messages, mais en faite s'ils répondent pas c'est parce qu'il y a déjà des tas de gens qu'appelle entre chaque appels. Le mieux ce serait d'y aller sur place
J'y avais bien pensé sur le coup parce qu'à partir d'une heure tu deviens juste dingue, mais bon il y a de fortes chances de te déplacer pour rien, parce qu'on te demande d'appeler et pas autre chose. |
| | | Myne
Âge : 31 Messages : 92 Localisation : Picardie Plage Inscription : 05/01/2013
| | | | Sara-Wonderland
| | | | Myne
Âge : 31 Messages : 92 Localisation : Picardie Plage Inscription : 05/01/2013
| | | | you'
| | | | |