En parlant de photo ce jour là je prendrais peut être la photo dans une attraction. Genre un ascenseur de la TOT ou un bateau de pirates avec juste des gens du groupe.
Ça peut faire un beau souvenir d'une belle journée entre fan!!!!
damdam1987
Âge : 37 Messages : 1069 Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi Inscription : 11/08/2011
En parlant de photo ce jour là je prendrais peut être la photo dans une attraction. Genre un ascenseur de la TOT ou un bateau de pirates avec juste des gens du groupe.
Ça peut faire un beau souvenir d'une belle journée entre fan!!!!
moi j'ai un reflex nikon mais pas de pied pour le fixez pour faire ce genre de photo :s
maintentant que tu a lancé ke sujet p-e que 2-3 personne pourrait se designé pour faire quelques tof en tout genre de cette journée ^^
John O'Slender
Âge : 35 Messages : 103 Localisation : Est Seine et Marne Inscription : 06/11/2012
tigroufan: Moi samedi dernier, un pote m'avait passé un appareil qui faisait de bonne photos ^^ C'est surtout parce que les persos bougent que j'ai dû mal xD
Spoiler:
damdam1987
Âge : 37 Messages : 1069 Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi Inscription : 11/08/2011