Hey ben je pars une journée chez Mickey et j'ai 5 pages à lire !!! C'était trop bien yavait personne mais j'ai faillit mourir de froid ! Je vois pas comment je vais faire en Février (sauf si on a des personnes de la gente masculine qui peut servir de radiateur vivant )
Sinon moi j'aime tout chez Disney, j'adore les sensations fortes mais j'aime beaucoup les attractions plus calmes. Je suis fana de la TOT ou de RNRC mais j'aime aussi Peter Pan ou PM.
Armageddon en effet c'est vraiment pas tip top, et le moteur action j'en ai marre de me le coltiner à chaque fois je sature !!
Moi aussi j'ai bien aimé le pavillon des princesses, même si 1h c'est long ça vaut le coup ! Mais bon pour le meeting ça serait dommage de perdre autant de temps !
Moi non plus j'aime pas ça fait 10 ans que c'est la même chose à 2/3 détails près ... Pas de bol c'est ce que mon filleul préfère alors aujourd'hui on l'a fait dans un froid hivernal en plein courant d'air ... Bref je vous en supplie mais ça je veux absolument pas le faire !!!
C'est clair que ça promet les amis j'ai vraiment hate d'y être aussi !!!
Ne vous inquiétez pas filles je pense qu'il y aura plein de mecs qui seront plus que ravi de nous servir de radiateur loool XD
Pour ma part je fais pas tout ce qui est a sensation mais je me suis dit que pirates n'a pas l'air si terrible mais j'ai toujours eu la frousse de y aller seule !! Alors ce meeting sera une bonne occaz de le tester !!
Mon binome
J'ai passé un super meeting ...exceptionnel ... je vous aime tous !!
Meeting spécial CELIBATAIRES à DLP le 02 Février et/ou le 14 Février 2013! Infos en page 1