Beh moi, c'était toujours à 22h, donc trop tard =/ Mes pieds ne me portent plus au bout d'un moment xD
Hier c'était à 19h et je n'avais fait que l'aprem donc ça allait ... On a juste failli congeler sur place lol !
Moi j'hésite d'y aller un de ces jours en semaine car là c'est faisable pour moi et même sans hôtel. Alors que en week end c'est presque obligatoire pour moi de dormir sur place. Mais je n'ai pas eu l'occasion de la faire mais peut être en décembre (je suis en vacance le vendredi hors vacances scolaires donc peut être à ce moment là)
John O'Slender
Âge : 35 Messages : 103 Localisation : Est Seine et Marne Inscription : 06/11/2012
Je l'ai vu une petite 10aine de fois, et à chaque fois j'ai les yeux qui brillent ! *-*
Malheureusement quand on as l’inconvénient des transports on a pas beaucoup le choix. Mais si là on trouve 4 personnes pour un hôtel je pourais ENFIN le voir !!!!
Je l'ai vu une petite 10aine de fois, et à chaque fois j'ai les yeux qui brillent ! *-*
Malheureusement quand on as l’inconvénient des transports on a pas beaucoup le choix. Mais si là on trouve 4 personnes pour un hôtel je pourais ENFIN le voir !!!!
oui je sais bien, je disais pas ça méchament
Mais j'espère pour vous que vous pourrez le voir !!!!