Bon, me revoilà après quelques soucis "techniques" on va dire. Pour ma part peu importe le 2 ou le 14 mais ça ne sera pas les 2 ça c'est sur, j'ai quand même 2 fois 7h de route donc si je viens j'y reste 2 jours donc hôtel et tout à compter... 2 fois en moins de 15j ça va pas le faire .
financièrement ça va pas suivre je pense à première vue j'ai pas mal de choses à changer sur ma voiture je viendrais que le 2 tant pis c'est pas cette année que je verrai Hercule et Meg
On verra peut être le papa noel me paiera mes billets de train ! Enfin ça va j'ai un peu de temps je vais essayer d'économiser, et resortir la tirelire lol ! En tout cas cette semaine j'acheterai surement mes billets pour le 2
Mdr c'est moi qui organise mais après vous vous débrouillez je viens pas mdrrr ! Nan plus sérieusement à l'heure actuelle je peux pas avancer une telle somme d'argent pour 2 aller-retour. Mais je verrai peut être qu'avec ma paye prochaine ça va passer ^^
Ben oui justement, ça aurait été trop nul ! On aurait changé la date pour que tu puisses ^^ Mais bon !! En tout cas, il me taaaaaarde le 2 ! J'ai pas mi les pieds dans mon (notre ) royaume enchanté depuis le mois de Juillet !!! Vous imaginez ?! Je vais en profiter d'être à Pariiiis ! Au fait, question débilissime : 1 jour 2 parcs c'est à combien ? Je ne l'ai jamais acheté seulxD