Moi la dernière "vraie" visite d'une journée date de septembre, mais j'y suis retournée pour 2 soirée ensuite (dans la même semaine ^^) pour voir Dreams, puis ma dernière visite c'était pour la soirée Halloween, mais on a rien fait cette soirée là
John O'Slender
Âge : 35 Messages : 103 Localisation : Est Seine et Marne Inscription : 07/11/2012
moi pas d'amis dans mon entourage qui aime disney :s certain c'est trop commercial et d'autres c'est trop pour ce que c'est :s donc souvent seul sauf quand j'ai les places a 20 euro
Beh disons que, pour elle, rien que d'être fan Disney ce n'est pas adulte... Eh puis, elle n'aime que les attractions. Pour elle, le reste comme les parades, les persos, etc... c'est pour les enfants.
Pareil! Je pourrais y passer des jours! Mais en fin de journée, les pieds ne suivent plus ^^'
C'est vrais que c'est dur les pieds à la fin de la journée. Et les jambes aussi.
La seule chose que j'ai trouvé pour me reposer un peu pendant la journée c'est une attraction genre Captaine Eo ou Cinémagique. C'est pas forcement les meilleurs mais bien reposant
John O'Slender
Âge : 35 Messages : 103 Localisation : Est Seine et Marne Inscription : 07/11/2012