on px tjs essaier a meet mickey et voir avce le cm si on sait mettre tout le monde ^^
sinon y a t il des gens qui connaissent des CM qui travail la bas ? essaier de voir avce eux si on aurait possibilité de faire ces photo groupir xD avce assez bien de perso ^^
Oh ouiiii faire la même chose mais 100% masculine au même hôtel ça serait trop bien !!! Ou comment discuter toute la nuit xD
faudrait il trouver une chambre dans le meme prix que la votre :s si y a des partant je serreais ma ceinture pdt 2 pour pouvoir le faire et ainsi prolongez le meeting ^^
Moi je peux peut être m'associer, mais il faut en trouver encore 2. Par contre pour le paiement est ce que tu sais comme le faire. Je vois que tu es Belge DamDam et ma connaissance les chèques ne marchent pas à l'étranger. Il faut trouver une solution
damdam1987
Âge : 37 Messages : 1069 Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi Inscription : 11/08/2011
Moi je peux peut être m'associer, mais il faut en trouver encore 2. Par contre pour le paiement est ce que tu sais comme le faire. Je vois que tu es Belge DamDam et ma connaissance les chèques ne marchent pas à l'étranger. Il faut trouver une solution
oui malheureusment belge donc besoin de la carte d'un confrere ou une confrere fan ^^ c'est qd meme revoltant d'etre obligez d'avoir une carte de credit pour pouvoir reservez ;s
normalement oui ca devrais marchez ^^ mais bon avant j'attend d'etre 4 pour etre sur ^^
Je veux bien m'associer car pour moins de 80€ par personnes je ne pense pas avoir une autre occasion avant un bon bout de temps. Et puis comme ça je peux aller voir Dream
Une question les filles vous avez payez combien pour la chambre (pour les 4)
Sur voyage SNCF j'ai vu 319.10€, c'est un bon prix ou on a moins cher directement avec le parc (avec un passeport Dream) ?
Nous c'est 305.10€
Donc mieux en direct, merci pour l'info. Par contre pour celui qui réserve il faudrait demandé une chambre à coté de la votre. Je ne sais pas si c'est faisable
Donc mieux en direct, merci pour l'info. Par contre pour celui qui réserve il faudrait demandé une chambre à coté de la votre. Je ne sais pas si c'est faisable
On peut toujours essayer, ou tout du moins dans les environs (même étage voire même couloir) ! Je vous donnerais notre numéro de réservation on ne sait jamais ^^.
ID Pinpics : Meliedm
Dernière édition par MelieDM le Jeu 29 Nov - 19:45, édité 1 fois
Meeting spécial CELIBATAIRES à DLP le 02 Février et/ou le 14 Février 2013! Infos en page 1