Un qui est dingue aussi je trouve, c'est RC Racer !!! POUAH ! il déboite !!!
Surtout quand on est devant a rc racer
Oui ! la première fois que je l'ai fais j'étais devant justement avec des amies, Wouah ! hallucinant ! je m'attendais pas à ça ! Quand on le voit il parrait tout gentillet et tout ^^
John O'Slender
Âge : 35 Messages : 103 Localisation : Est Seine et Marne Inscription : 06/11/2012
pff vraiment ça me dérange pas trop de la faire quand je suis avec une personne qui ne l'a jamais faite, mais vraiment, c'est une perte de temps pour moi !
Moi je fui devant toutes ces attractions tout y'a trop se sensation par contre j'adore buzz meme si je suis nulle j'essaie toujours de battre mon record perso !! Lol
Ça depend pour le pavillion une fois j'ai attendu 1h30 et la derniere fois le dimanche j'ai attendu 45mn et le lundi 20mn ( mais c'etait un lundi hors vacances)
Mon binome
J'ai passé un super meeting ...exceptionnel ... je vous aime tous !!
Et c'est pas le pire quand je suis sortie c'était a 2h alors bon !! Mais le gars a l'entree avait dit 45mn donc me suis dit c'est bon j'aurai mieux fait de ne pas l'écouter lol
Mon binome
J'ai passé un super meeting ...exceptionnel ... je vous aime tous !!
John O'Slender
Âge : 35 Messages : 103 Localisation : Est Seine et Marne Inscription : 06/11/2012