| Les guests et les noms des attractions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kobayashi
Âge : 45 Messages : 136 Localisation : Devant mon Ecran Inscription : 28/10/2011
| |
| |
jack stitch
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les guests et les noms des attractions Jeu 10 Nov 2011 - 19:33 | |
| Le traditionnel Train de la mine pour BTM La maison hantée pour PM La maison des poupées pour It's asmall world... Comment ça se fait que tout le monde utilise les mêmes "noms de code"? |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| |
| |
Raccoon
Messages : 86 Localisation : Lorraine Inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Les guests et les noms des attractions Jeu 10 Nov 2011 - 20:15 | |
| Parce que le français ne sait pas parler anglais. Soit ça donne un air prétentieux, soit un immonde "itseusmaulwôrrrld". Et aussi parce que c'est plus facile à expliquer aux gosses "la maison des poupées" que "IASW". Et ça donne plus envie. "L'autorité doit dériver du consentement populaire et non de l'emploi de la force." - Barbie. |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Les guests et les noms des attractions Jeu 10 Nov 2011 - 20:55 | |
| - Raccoon a écrit:
- Parce que le français ne sait pas parler anglais. Soit ça donne un air prétentieux, soit un immonde "itseusmaulwôrrrld".
Et aussi parce que c'est plus facile à expliquer aux gosses "la maison des poupées" que "IASW". Et ça donne plus envie. Effectivement... https://www.dailymotion.com/video/xevxpw_bhl-on-cnn-with-fareed-zakaria_news |
|
| |
Raccoon
Messages : 86 Localisation : Lorraine Inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Les guests et les noms des attractions Jeu 10 Nov 2011 - 22:07 | |
| Wouh ... BHL perd toute sa crédibilité là, c'est pas possible. Merci pour ce petit fou rire, même si ce dont il parle n'est pas très très drôle ... "L'autorité doit dériver du consentement populaire et non de l'emploi de la force." - Barbie. |
|
| |
Tyrower
| |
| |
Choukettes
| Sujet: Re: Les guests et les noms des attractions Ven 11 Nov 2011 - 22:16 | |
| ce midi au chalet de la marionette. Une famille près de nous (papa maman 2 enfants et la mamie) La maman (elle avait des fast past) : il reste 20 minutes pour faire le train fou la mamie : le quoi la maman : oui tu sais celui avec les mines
....ça doit etre super fippant un train fou qui roule sur des mines moi je dit ^^ |
|
| |
Wafilou
Âge : 33 Messages : 46 Localisation : At The Happiest Place on Earth : Disneyland USA Inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Les guests et les noms des attractions Ven 11 Nov 2011 - 22:36 | |
| Le pire que j'ai pu entendre c'est une amie à mon frère qui quand nous étions devant it's a small world nous a sorti un magnifique "ah c'est ça la maison hanté ?"... A mon avis, elle a trop regarder Chucky je sais pas... |
|
| |
Christof77
| Sujet: Re: Les guests et les noms des attractions Ven 11 Nov 2011 - 22:45 | |
| Aujourd'hui un guest m'a demandé ou etait la "maison d' Hitchcock" ! Je lui demande de me preciser un peu plus, il me dis: "Vous savez c'est la ou c'est le paradis et l'enfer".... J'ai compris qu'il parlais de PM ! La semaine derniere j'ai eu le drois au "Barbecue cocotte out" comme restaurant ! |
|
| |
ToonsCoaster
Âge : 27 Messages : 840 Localisation : Oise (60) Inscription : 17/04/2011
| |
| |
The Enchanted Man
Âge : 35 Messages : 1272 Localisation : Serris (France) Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Les guests et les noms des attractions Sam 12 Nov 2011 - 14:36 | |
| - jack stitch a écrit:
Star Wars (Star Tour) Au moins c'est le bon film, j'ai déjà eu le droit à "Star Treck" en ce qui me concerne XD - Woody60 a écrit:
- Un guest sortant de Casey Jr : C'est ça le train de la mine ? C'est pourri .
Oui, il faut dire que Le Pays des Contes de Fées n'est pas une mine comme les autres https://www.facebook.com/enchantedman Remember...Dreams, come true |
|
| |
louiiiis
| Sujet: Re: Les guests et les noms des attractions Sam 12 Nov 2011 - 16:11 | |
| moi aussi j ai toujours appellé BTM "le train fou de la mine" ou "le train fou", parce que l autre est trop long
PS: la nuit c'est génial!!!!!(grace aux heures de magie en plus) |
|
| |
lulu49
Âge : 27 Messages : 1733 Localisation : Assis Inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Les guests et les noms des attractions Sam 12 Nov 2011 - 17:29 | |
| En ce moment sur le forum (en partie ^^) j'arrete pas de voir "le Parc Principal" pour le Disneyland Park. Le Disneyland Park c'est quand même plus court (de deux caractères oui mais plus court quand même ) |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Les guests et les noms des attractions Sam 12 Nov 2011 - 18:31 | |
| ou pas: L-e d-i-s-n-e-y-l-a-n-d p-a-r-k L-e p-a-r-c p-r-i-n-c-i-p-a-l Disneyland park c 'est plus long d'une lettre et c’est aussi le parc principal, donc pas d'erreur d'appelation dedans. pour faire plus court vraiment, il faudrait juste dire le Park, avec bien le K a la fin. Sinon louiiiis, je serais curieuse de savoir quand tu as eu l'occasion de faire des EMH la nuit à DLP, vu que les EMH c'est toujours le matin , et qu'en plus BTM ne fait pas parti des attractions ouvertes pendant les EMH... |
|
| |
lulu49
| Sujet: Re: Les guests et les noms des attractions Sam 12 Nov 2011 - 18:34 | |
| - kirari a écrit:
- ou pas:
L-e d-i-s-n-e-y-l-a-n-d p-a-r-k L-e p-a-r-c p-r-i-n-c-i-p-a-l
Disneyland park c 'est plus long d'une lettre et c’est aussi le parc principal, donc pas d'erreur d'appelation dedans. pour faire plus court vraiment, il faudrait juste dire le Park, avec bien le K a la fin.
Oui mais y'a l'espace aussi Nan puis je sais mais la c'était juste pour embêter le monde Ca empêche pas que le Parc Principal c'est un peu bizarre, non ? Bon bah |
|
| |
Ice
| |
| |
lulu49
| |
| |
DisneyPascal
| Sujet: Re: Les guests et les noms des attractions Sam 12 Nov 2011 - 21:02 | |
| Une fois, j'étais avec une amie et je lui dit "Faudrait qu'on aille faire RC Racer" Elle me dit "Hein? c'est quoi ça ?" et je lui dit "Tu vois le grand U orange" et la elle a compris. Sinon petit HS, hier sur le parc il y avait Dingo en père noël et j'entend quelqu'un dire "Regarde c'est Pluto" mais après j'ai entendu pire quelqu'un a dit "Il y a Donald" Beaucoup de personnes confondent Dingo avec Pluto mais avec Donald faut le faire quand même. J'ai aussi entendu en parlant de Mickey "Il y a Minnie" et après quelques temps "A bah non c'est Mickey" "C'est ce genre de ballon gonflé à l'hélium si joli qui rend les enfants si fier sauf qu'ils le lachent à un moment donné et il pleure le petit alors papa va racheter un autre ballon à 14 euros et papa il pleure aussi" "Un jour j'ai vu un blond avec son fils, il avait 8 ballons Disney dans chaque bras, le père il courait et le petit il volait" "On est arrivé devant Mickey et là j'étais fier. Il y avait le père, le fils, Mickey, Disney... la France quoi"
Gad Elmaleh |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23540 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Les guests et les noms des attractions Dim 13 Nov 2011 - 15:54 | |
| - jack stitch a écrit:
- Star Wars (Star Tour)
Non, Star Tours ! - kirari a écrit:
- Disneyland park c 'est (...) le parc principal, donc pas d'erreur d'appelation dedans.
Voilà qui est tout-à-fait subjectif ! Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder) |
|
| |
kirari
| Sujet: Re: Les guests et les noms des attractions Dim 13 Nov 2011 - 16:18 | |
| - Dash a écrit:
- kirari a écrit:
- Disneyland park c 'est (...) le parc principal, donc pas d'erreur d'appelation dedans.
Voilà qui est tout-à-fait subjectif ! Ah ben ça, je suis parfaitement d'accord . J'ai juste dis ça parce que quand je parle du resort autour de moi, ils pensent tous directement que je parle du Park et oublie les Studios a tord. |
|
| |
Nemo 999
| Sujet: Re: Les guests et les noms des attractions Dim 13 Nov 2011 - 22:55 | |
| Au niveau des noms d'attractions, j'ai entendu tous les noms que vous avez dit. Ya juste des fois des francais paumé dans le parc qui regardent des bornes FastPass et qui disent: *Non, je pense pas qu'on puisse en prendre, ca doit etre payant* Et quand moi je passe à coté je dit * Oui oui oui oui c'est payant* et je file aux bornes |
|
| |
miss.camille
Âge : 38 Messages : 121 Localisation : Au bois dormant Inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Les guests et les noms des attractions Lun 14 Nov 2011 - 18:49 | |
| J'ai adoré lire les différents commentaires De mon côté, c'est comme la plupart de vous, It's a small world: les poupées Big thunder Mountain: le train des mines Space mountain: dans l'espace Phantom manor: chez les Ravenswood Studio Tram tour: le train qui se penche à droite à gauche Dumbo the flying elephant: Dumbo Disneyland Railroad: Le train qui fait le tour du parc Autopia: les petites voitures Star tour: Star Wars Pirate of caraibbean: Les pirates Indiana jones et le temple du péril: Indiana Rock'nRoller Coaster: la guitare; Steven Tyler des Aerosmith Armageddon: Bruce Willis Disneyland park: Disneyland Alice Curious Labyrinth: Alice Tower of Terror : l'hôtel hanté |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23540 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
|