AccueilLes guests et les noms des attractions - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les guests et les noms des attractions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Kobayashi

Kobayashi

Masculin

Les guests et les noms des attractions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 13 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 12:25

En même temps ils ont réussis a nous mettre Flash McQueen au Stunt...

Les guests et les noms des attractions - Page 13 V22-6-3-2015-20th-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcdemonie.com
jack stitch

jack stitch

Masculin

MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 13 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 12:39

J'étais en famille sur le parc et la je dis à ma cousine dans la file de Phantom Manor "Bon après on fait Big Thunder Mountain, tout en montrant BTM" et elle me répond (attention tenez vous bien) "Ah bon ce n'est pas Indiana Jones là bas".
Et sinon bah j'ai eu le droit au classiques :
Star Wars (Star Tour)
La maison au poupée (It's a small world)
Le manoir hanté (PM)
Les pirates (POTC)
Le train de la mine (BTM)
Les voitures (Autopia) et celui la je l'ai entendu plein de fois.

Les guests et les noms des attractions - Page 13 Critique_batman_live
Les guests et les noms des attractions - Page 13 Userbarvh2
Vive le Tonnerre de Zeus !!! ... et... Batman live.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 13 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 19:33

Le traditionnel Train de la mine pour BTM
La maison hantée pour PM
La maison des poupées pour It's asmall world...
Comment ça se fait que tout le monde utilise les mêmes "noms de code"?
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 13 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 19:44

le français est chauvain, il n'aime pas les mots en anglais What a Face
http://part-of-that-world.com
Raccoon

Raccoon

Masculin

MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 13 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 20:15

Parce que le français ne sait pas parler anglais. Soit ça donne un air prétentieux, soit un immonde "itseusmaulwôrrrld".
Et aussi parce que c'est plus facile à expliquer aux gosses "la maison des poupées" que "IASW". Et ça donne plus envie.

"L'autorité doit dériver du consentement populaire et non de l'emploi de la force." - Barbie.
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 13 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 20:55

Raccoon a écrit:
Parce que le français ne sait pas parler anglais. Soit ça donne un air prétentieux, soit un immonde "itseusmaulwôrrrld".
Et aussi parce que c'est plus facile à expliquer aux gosses "la maison des poupées" que "IASW". Et ça donne plus envie.

Effectivement... Wink
https://www.dailymotion.com/video/xevxpw_bhl-on-cnn-with-fareed-zakaria_news
Raccoon

Raccoon

Masculin

MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 13 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 22:07

Wouh ... BHL perd toute sa crédibilité là, c'est pas possible.
Merci pour ce petit fou rire, même si ce dont il parle n'est pas très très drôle ...

"L'autorité doit dériver du consentement populaire et non de l'emploi de la force." - Barbie.
Tyrower

Tyrower

Masculin

MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 13 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 14:40

Phantom Manor = Le Château d'Halloween pour ma mère No

Les guests et les noms des attractions - Page 13 Ddreamssigndcpk
Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 13 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 22:16

ce midi au chalet de la marionette. Une famille près de nous (papa maman 2 enfants et la mamie)
La maman (elle avait des fast past) : il reste 20 minutes pour faire le train fou
la mamie : le quoi
la maman : oui tu sais celui avec les mines

....ça doit etre super fippant un train fou qui roule sur des mines moi je dit ^^
Wafilou

Wafilou

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 13 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 22:36

Le pire que j'ai pu entendre c'est une amie à mon frère qui quand nous étions devant it's a small world nous a sorti un magnifique "ah c'est ça la maison hanté ?"... A mon avis, elle a trop regarder Chucky je sais pas...
Christof77

Masculin

MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 13 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 22:45

Aujourd'hui un guest m'a demandé ou etait la "maison d' Hitchcock" ! Je lui demande de me preciser un peu plus, il me dis: "Vous savez c'est la ou c'est le paradis et l'enfer".... J'ai compris qu'il parlais de PM !
La semaine derniere j'ai eu le drois au "Barbecue cocotte out" comme restaurant !
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin

MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 13 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 23:26

Un guest sortant de Casey Jr : C'est ça le train de la mine ? C'est pourri .

Les guests et les noms des attractions - Page 13 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin

MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 13 Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 14:36

jack stitch a écrit:

Star Wars (Star Tour)
Au moins c'est le bon film, j'ai déjà eu le droit à "Star Treck" en ce qui me concerne XD

Woody60 a écrit:
Un guest sortant de Casey Jr : C'est ça le train de la mine ? C'est pourri .
Oui, il faut dire que Le Pays des Contes de Fées n'est pas une mine comme les autres Langue

Les guests et les noms des attractions - Page 13 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
louiiiis

MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 13 Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 16:11

moi aussi j ai toujours appellé BTM "le train fou de la mine" ou "le train fou", parce que l autre est trop long

PS: la nuit c'est génial!!!!!(grace aux heures de magie en plus)
lulu49

lulu49

Masculin

MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 13 Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 17:29

En ce moment sur le forum (en partie ^^) j'arrete pas de voir "le Parc Principal" pour le Disneyland Park. Le Disneyland Park c'est quand même plus court (de deux caractères oui mais plus court quand même Les guests et les noms des attractions - Page 13 153419 )

Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Les guests et les noms des attractions - Page 13 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 13 Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 18:31

ou pas:
L-e d-i-s-n-e-y-l-a-n-d p-a-r-k
L-e p-a-r-c p-r-i-n-c-i-p-a-l

Disneyland park c 'est plus long d'une lettre et c’est aussi le parc principal, donc pas d'erreur d'appelation dedans. pour faire plus court vraiment, il faudrait juste dire le Park, avec bien le K a la fin.

Sinon louiiiis, je serais curieuse de savoir quand tu as eu l'occasion de faire des EMH la nuit à DLP, vu que les EMH c'est toujours le matin scratch, et qu'en plus BTM ne fait pas parti des attractions ouvertes pendant les EMH...
lulu49

lulu49

Masculin

MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 13 Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 18:34

kirari a écrit:
ou pas:

Disneyland park c 'est plus long d'une lettre et c’est aussi le parc principal, donc pas d'erreur d'appelation dedans. pour faire plus court vraiment, il faudrait juste dire le Park, avec bien le K a la fin.

Oui mais y'a l'espace aussi Les guests et les noms des attractions - Page 13 153419 Nan puis je sais mais la c'était juste pour embêter le monde Razz
Ca empêche pas que le Parc Principal c'est un peu bizarre, non ?

Bon bah Les guests et les noms des attractions - Page 13 100932

Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Les guests et les noms des attractions - Page 13 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Ice

Masculin

MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 13 Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 20:28

lulu49 a écrit:
kirari a écrit:
ou pas:

Oui mais y'a l'espace aussi Les guests et les noms des attractions - Page 13 153419 Nan puis je sais mais la c'était juste pour embêter le monde Razz

M'en fous, je dis DLP c'est plus court, ça fait 3 caractères. Razz
lulu49

lulu49

Masculin

MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 13 Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 20:44

Ice a écrit:
lulu49 a écrit:

M'en fous, je dis DLP c'est plus court, ça fait 3 caractères. Razz

+1 Les guests et les noms des attractions - Page 13 53119

Gad Elmaleh

DisneyPascal

DisneyPascal

Féminin

MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 13 Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 21:02

Une fois, j'étais avec une amie et je lui dit "Faudrait qu'on aille faire RC Racer"
Elle me dit "Hein? c'est quoi ça ?"
et je lui dit "Tu vois le grand U orange" et la elle a compris.

Sinon petit HS, hier sur le parc il y avait Dingo en père noël et j'entend quelqu'un dire "Regarde c'est Pluto" mais après j'ai entendu pire quelqu'un a dit "Il y a Donald" Shocked Beaucoup de personnes confondent Dingo avec Pluto mais avec Donald faut le faire quand même.
J'ai aussi entendu en parlant de Mickey "Il y a Minnie" et après quelques temps "A bah non c'est Mickey"

"C'est ce genre de ballon gonflé à l'hélium si joli qui rend les enfants si fier sauf qu'ils le lachent à un moment donné et il pleure le petit alors papa va racheter un autre ballon à 14 euros et papa il pleure aussi"
"Un jour j'ai vu un blond avec son fils, il avait 8 ballons Disney dans chaque bras, le père il courait et le petit il volait"
"On est arrivé devant Mickey et là j'étais fier. Il y avait le père, le fils, Mickey, Disney... la France quoi"

Gad Elmaleh
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 13 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 15:54

jack stitch a écrit:
Star Wars (Star Tour)
Non, Star Tours !

kirari a écrit:
Disneyland park c 'est (...) le parc principal, donc pas d'erreur d'appelation dedans.
Voilà qui est tout-à-fait subjectif ! Wink

Les guests et les noms des attractions - Page 13 Banniere-chronique-disney Les guests et les noms des attractions - Page 13 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 13 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 16:18

Dash a écrit:

kirari a écrit:
Disneyland park c 'est (...) le parc principal, donc pas d'erreur d'appelation dedans.
Voilà qui est tout-à-fait subjectif ! Wink

Ah ben ça, je suis parfaitement d'accord Smile . J'ai juste dis ça parce que quand je parle du resort autour de moi, ils pensent tous directement que je parle du Park et oublie les Studios a tord.
Nemo 999

Nemo 999

MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 13 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 22:55

Au niveau des noms d'attractions, j'ai entendu tous les noms que vous avez dit.
Ya juste des fois des francais paumé dans le parc qui regardent des bornes FastPass et qui disent:
*Non, je pense pas qu'on puisse en prendre, ca doit etre payant*
Et quand moi je passe à coté je dit * Oui oui oui oui c'est payant* et je file aux bornes

Guest Espagnole: *Mickey !*
Moi: *No, it is Duffy.*
Guest Espagnole: * .............. Mickey !!!*
Neutral

Mon TR de 2011:
https://www.disneycentralplaza.com/t25545-trip-report-7-aout-2011?
miss.camille

miss.camille

Féminin

MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 13 Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 18:49

J'ai adoré lire les différents commentaires Very Happy

De mon côté, c'est comme la plupart de vous,

It's a small world: les poupées
Big thunder Mountain: le train des mines
Space mountain: dans l'espace
Phantom manor: chez les Ravenswood
Studio Tram tour: le train qui se penche à droite à gauche
Dumbo the flying elephant: Dumbo
Disneyland Railroad: Le train qui fait le tour du parc
Autopia: les petites voitures
Star tour: Star Wars
Pirate of caraibbean: Les pirates
Indiana jones et le temple du péril: Indiana
Rock'nRoller Coaster: la guitare; Steven Tyler des Aerosmith
Armageddon: Bruce Willis
Disneyland park: Disneyland
Alice Curious Labyrinth: Alice
Tower of Terror : l'hôtel hanté

Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 13 Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 19:39

Nemo 999 a écrit:
Au niveau des noms d'attractions, j'ai entendu tous les noms que vous avez dit.
Ya juste des fois des francais paumé dans le parc qui regardent des bornes FastPass et qui disent:
*Non, je pense pas qu'on puisse en prendre, ca doit etre payant*
Et quand moi je passe à coté je dit * Oui oui oui oui c'est payant* et je file aux bornes
C'est malin...

Les guests et les noms des attractions - Page 13 Banniere-chronique-disney Les guests et les noms des attractions - Page 13 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia

Les guests et les noms des attractions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant