| Les guests et les noms des attractions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Esteban
Âge : 41 Messages : 560 Localisation : A la campagne... au calme... Inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Les guests et les noms des attractions Lun 1 Fév - 10:56 | |
| Samedi sur le parc avec des amies, l'une d'entre elle a nommé BTM : LE MINARD !!! j'étais mort de rire... et elle très sérieuse !!! C'est peut-être ça le rêve, vivre deux choses à la fois dans le même instant donné... |
|
| |
Djjojo
| |
| |
Audio
Âge : 35 Messages : 448 Localisation : Bussy St Georges Inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Les guests et les noms des attractions Lun 1 Fév - 21:28 | |
| MDR ^^ J'ai un ami qui peut pas s'emêcher de dire Metalica pour Rock'n'roller Coaster Starring Aerosmith ça me fait bien marrer lol; à la limite il dirait Aerosmith, mais il bloque sur Metalica lol "Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" |
|
| |
Tickey
Messages : 141 Localisation : In a wonderful world. Inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Les guests et les noms des attractions Sam 5 Nov - 13:40 | |
| J'ai déjà entendu... La tour qui fait peur ---> Tour de la terreur ! Stitch show ---> Stitch live Ca me fait marrer 8 & 9 septembre : Disneyland Paris Avril 2014 : Disney World |
|
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Les guests et les noms des attractions Sam 5 Nov - 14:09 | |
| - Dash a écrit:
- Maggie Simpson a écrit:
- Le mot "suisse" n'apparaît d'ailleurs pas dans le titre français du film éponyme.
Le film n'est pas éponyme, il s'appelle Les Robinsons des Mers du Sud et non pas La Cabane des Robinson. Et j'en profite pour signaler la mauvaise utilisation du mot éponyme dans la phrase citée par Dash, puisque 'éponyme' ne veut pas dire 'du même nom' mais 'qui prête son nom'! |
|
| |
Dreamalong
Messages : 674 Localisation : Seine-et-Marne Inscription : 04/05/2011
| |
| |
Fredd
| Sujet: Re: Les guests et les noms des attractions Sam 5 Nov - 14:26 | |
| - Dreamalong a écrit:
- Entendu dans le Disneyland Railroad :
- Aux Studios, on peut faire le truc là qui monte et qui descend .. - Ah oui ! La Tour Infernale
"Évacuez d'un immeuble en feu assis dans une nacelle suspendue à deux câbles tendus entre 2 immeubles" Ah ouais, ça pourrait le faire! |
|
| |
ichabod
Âge : 33 Messages : 58 Localisation : Paris Inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: Les guests et les noms des attractions Sam 5 Nov - 18:05 | |
| Très franchement, pour certaines attractions, je les appelle par leurs "surnoms", surtout BTM, ou alors je ne dis que les initiales, quand j'y vais, les gens qui m'accompagnent me comprennent. Ou alors Hollywood Tower pour TOT, et Aerosmith pour RNRC, ça me suffit, surtout lorsqu'il faut les répéter plusieurs fois dans la journée...
Ah oui et j'ai beaucoup entendu les gens appeler RC Racer, "le bateau pirate", pour faire référence à ce qu'on trouve dans le même style... Mais là... O.O |
|
| |
kumuluss
Âge : 30 Messages : 252 Localisation : Rennes Inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: Les guests et les noms des attractions Sam 5 Nov - 19:00 | |
| - Citation :
- D'ailleurs la dame a dit à son gosse "Tu vois qui c'est Peter Pan, c'est le petit lutin vert qui vole avec euh.. comment elle s'appelle déjà? je ne me souviens plus.. Ah oui! Julia je croit!"
Ca, ça m'a bien fait rire!! "Le petit lutin vert"... J'ai du aller une vingtaine de fois à Disney depuis 1998 et c'est vrai qu'entre habitué, on a la flemme de sortir les vrais noms complets... Alors quand j'y vais c'est : -Le train de la mine (le basique) -Le Manoir -Buzz -Space Mountain -Les tasses -Le labyrinthe -La tour de la terreur -Le Rock'n Roller -Blanche Neige, Peter Pan, Pinocchio... -Pirate des Caraïbes ou Les pirates -Star Tours -Dumbo -Crush (Coaster) J'ai fais le tour des plus connues et il faut dire que c'est plus pratique et rapide à prononcer ! Surtout quand on fait des plans du type "Bon je vais faire les fast au train de la mine et on se rejoint au Manoir!" plutôt que "Je vais faire les fast pass à Big Thunder Mountain et on se rejoint à Phantom Manor!" (et encore j'ai pas pris les plus compliqués!!) PS : Bonne idée ce topic en tout cas, il y en a qui sont bien drôles! « Ne gâche pas ton temps pour l'impossible, Mais si tu peux le trouver alors... Tant mieux pour toi! » OAA été 2016 à La Tour de la Terreur |
|
| |
Mousefan
| |
| |
stevefigueras
Âge : 40 Messages : 380 Localisation : Tahiti Polynésie Francaise Inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Les guests et les noms des attractions Sam 5 Nov - 19:26 | |
| Moi j'ai déjà entendu une fille dire à sa fille tu vois là bas (en montrant woody) si tu veux tu peux aller prendre une photo avec Luky Luyke... Autrement on a emmené notre nièce un jour à Disney elle nous a demandé où était Dora l'exploratrice (le sacrilège...)
|
|
| |
Thibo
Âge : 26 Messages : 29 Localisation : Là où les rêves deviennent réalité Inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Les guests et les noms des attractions Sam 5 Nov - 19:40 | |
| Pour la Tour de la Terreur j'ai déjà entendu "L'ascenceur" ou pour Crush Coaster "Les tortues" Le pire de tous ceux que j'ai entendu reste quand même "La grotte au poupée" pour POTC !!! Qui l'eu cru
Dernière édition par Thibo le Sam 5 Nov - 21:29, édité 1 fois |
|
| |
Mousefan
| Sujet: Re: Les guests et les noms des attractions Sam 5 Nov - 19:41 | |
| Luky Luyke... MDR Pixy Radio Live est la première émission de Webradio hebdomadaire en direct sur Disneyland Paris et l'univers Disney ! Les mercredis, de 21h00 à 22h00, sur Les Grands Fans de Disney Radio Site de l'émission : pixyradiolive.fr - Page Facebook de L'émission : Pixy Radio Live - Twitter : @pixyradiolive |
|
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| |
| |
Mousefan
| Sujet: Re: Les guests et les noms des attractions Sam 5 Nov - 20:02 | |
| Pour la tour de la terreur , j'ai déjà entendu "l'ascenseur infernal" Pixy Radio Live est la première émission de Webradio hebdomadaire en direct sur Disneyland Paris et l'univers Disney ! Les mercredis, de 21h00 à 22h00, sur Les Grands Fans de Disney Radio Site de l'émission : pixyradiolive.fr - Page Facebook de L'émission : Pixy Radio Live - Twitter : @pixyradiolive |
|
| |
fantasmic ultimate
Âge : 25 Messages : 1136 Localisation : Près de Mickeyville Inscription : 03/06/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les guests et les noms des attractions Dim 6 Nov - 9:58 | |
| J'étais dans la file pour rencontrer les princesses cette semaine (et même si le pavillon est très joli, les dernières 20 minutes sont assez longues!), et j'ai entendu la petite fille de devant dire à son père "Papa, papa, je veux faire le manège avec les étoiles qui brillent!" Regard paumé du père, qui ne voyait pas de quoi sa fille parlait (moi non plus d'ailleurs), et finalement, après quelques explications de la demoiselle, c'était bien Peter Pan's Flight! J'ai trouvé ça super mignon qu'elle se rappelle du ciel étoilé et pas des personnages |
|
| |
sfr31
Messages : 692 Localisation : Haute Garonne Inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Les guests et les noms des attractions Dim 6 Nov - 11:58 | |
| Le 31/10, devant POTC, une guest énervée car l'attraction n'était pas encore ouverte à 9h30 (le parc ouvrait plus tôt ce jour là mais les procédures de vérification n'étaient pas terminées), a lachée à la CM : "C'est une honte, vous étes fermé et en plus, le petit train de la mort est en panne... " Elle parlait de BTM qui était fermé après le déraillement. - Spoiler:
|
|
| |
cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2011
| |
| |
rnrc10
Âge : 28 Messages : 1172 Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor Inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Les guests et les noms des attractions Mer 9 Nov - 18:01 | |
| Oulala ! Pauvre BTM xD !
Durant cet été, ca a été presque un supplice d'entendre ca dans une seule et même journée :
- " Excusez moi, où se trouve la Grand Canyon ? " La, j'avais envie de lui dire : "Prenez le Disneyland Railroad à la gare de Main Street, ce sera sur votre chemin !" Mais bon .... Nous avons délibérés, après concertation avec quelques CM présent autour de moi, qu'on allé plutôt lui indiquer où se trouvait BTM xD !
Mais le pire , ca reste tout de même :
" Le Bon Train Fou De La Mine " ...
Niaaaaaaaaaa x_____x !! ( Imagine en sigle : LBTFDLM ! x'D ! Ce serait affreux à prononcer u__u ! )
Après, on a tout les classiques :
La Maison hantée, le Manoir fantôme, la demeure de l'horreur ( WTF xD ? ) pour PM
L’ascenseur, l'hôtel, les gens qui meurent dans une cabine ( .... Hein hein ... ) pour la TOT
Pink Floyd, La guitare, ou le Roller Coaster Tycoon ( Si si ! Ca m'est arrivé D'x ! ) pour RNRC
Jack Sparrow etc .... Pour POTC ..
Bref ! C'est toujours un peu amusant, mais assez dérangeant quand j'entend ca !
Perso, comme j'y vais rarement avec des gens qui ne connaissent pas un minimum Disney, j'utilise souvent : PM, Space, la TOT, RNRC, Crush, Pirates, Indy et toute la panoplie ...
- Marathons:
Phanteam Manor - 9 & 10 Juillet 2011 Nyan Team - 14 & 15 Juillet 2012 L'équipe de nous - 13 & 14 Juillet 2013 Les Oranges Bleues - 12 & 13 Juillet 2014
- Cast Member Life:
Tea Cups & Laby 12 Décembre 2015 - 03 Janvier 2016 Blanche/Pino/Carrou/Peter 5 Juillet 2016 - 30 Septembre 2016 17 Décembre 2016 - 2 Janvier 2017 Guest Flow 1 Juillet 2017 - 3 Septembre 2017
- Non Omnis Moriar - |
|
| |
DM 593
Âge : 31 Messages : 1615 Localisation : Gun Room Inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Les guests et les noms des attractions Mer 9 Nov - 19:30 | |
| Moi c'était la dernière fois, alors que des "wesh gro sisi la famille" (personnes se permettant de critiquer et qui ferais bien de fermer leur grande bouche de la même manière qu'ils ont l'esprit fermé) entraient dans RNRC, j'ai assisté à un magnifique "Wesh on va fér le manège dla guitar sisi !" « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Les guests et les noms des attractions Mer 9 Nov - 21:32 | |
| - rnrc10 a écrit:
- Perso, comme j'y vais rarement avec des gens qui ne connaissent pas un minimum Disney, j'utilise souvent : PM, Space, la TOT, RNRC, Crush, Pirates, Indy et toute la panoplie ...
J'avoue que j'aime bien dire Phantom Manor en anglais… je me prends à rêver avoir la même voix que Vincent Price https://www.youtube.com/watch?v=JFWQwDDyKFU Objectif 2017 : mettre à jour ma signature |
|
| |
Miss Alice-Darling
Âge : 33 Messages : 572 Localisation : In a world of my own... Inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Les guests et les noms des attractions Jeu 10 Nov - 10:44 | |
| C'est pas vraiment en rapport avec les attractions mais j'ai une voisine qui sait que j'adore Disneyland et qui y vas assez réguliérement et malgrés ça continu de l'appeller Eurodisney... ...habitude quand tu nous tiens, mais bon faudrais quand meme qu'elle se mette à jour et pourtant je lui dit à chaque fois "nan, c'est Disneyland Paris" mais pas moyen! Et aussi pour PotC: -"j'aime bien faire les corsaires" et moi "mais non, c'est des Pirates" -"ouais oh c'est pareil" - "nan justement " Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe... |
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| |
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Les guests et les noms des attractions Jeu 10 Nov - 11:18 | |
| Mon copain, qui va a disney vendredi, et qui, je confesse s'est retrouvé avecun PA a cause de moi (et qui donc n'est pas encore au top de tous les noms d'attractions), m'a sorti, je cite: "tiens d'ailleurs comme t'es pas là et que donc on devra pas faire la courses aux show et à la parade, je vais pouvoir faire le train vapeur rapide à coté des bateaux".
Franchement, celui qui trouve de quelle attraction il s'agit directement, chapeau bas, parce que moi j'ai mis 5 bonnes minutes à comprendre qu'il parlait de Casey Jr.
Dans le meme genre, mais ça c'est surtout une boutade parce qu'il sait que je déteste le perso, pour parler de Moteur...Action, il dit "je vais voir Flash McQueen" |
|
| |
|