AccueilLes guests et les noms des attractions - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les guests et les noms des attractions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin

Les guests et les noms des attractions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 18 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 0:26

Oui ça peut l'être Langue, là ça sortait de la bouche d'une adulte.

Les guests et les noms des attractions - Page 18 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 18 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 1:42

Bah ca reste mignon pour moi... silent
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin

MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 18 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 12:24

Oh bah oui, ça aurait pu Langue.
Malheureusement, la phrase était "On va au paradis des poupées pour voir les bidules."
C'est tout de suite moins mignon. Les guests et les noms des attractions - Page 18 53119

Les guests et les noms des attractions - Page 18 Signdc10
crunch2life

crunch2life

Masculin

MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 18 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 16:18

Samedi, j'ai entendu un guest dire "le 3, 2, 1" en lieu et place du "Rock 'n' Roller Coaster" Very Happy Me suis retenu de pouffer de rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 18 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 16:38

Boumboumcadoum's : ah en effet, ça casse de suite tout le côté mignon Shocked
Dlrp news

Masculin

MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 18 Horlog11Dim 2 Sep 2012 - 22:43

Il n'y a pas que les noms d'attraction on entend tout les jours parler :
-du feu d'artifice (Disney Dreams )
-du défilé (Disney magic on parade )
-et l'autre jour le pire que j'ai entendu c'est le petit train a vapeur de Mickey (Le Train du 20e Anniversaire )

Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 18 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 11:11

Ca fait 10 ans que j'appelle BTM le "Colorado" Embarassed
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin

MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 18 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 1:56

L'autre jour un guest me demande où se trouve "La catapulte", je suis resté trois secondes sans comprendre, il m'a montré ce qu'il cherchait sur le plan (car le problème était surtout qu'il ne savait pas où il était^^). Il s'agissait en fait de Space Mountain : Mission 2.

Les guests et les noms des attractions - Page 18 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Tcharly

MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 18 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 21:36

Moi j'ai entendu quelqu'un parler des "manifestations" pour les parades ! Laughing
melhor

MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 18 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 9:16

Je vous trouve bien sévère avec le guest lambda; les parades, aux quelles disney a donné un nom, n'en demeure pas moins, selon la langue française un défilé de chars, le guest n'a donc pas tort quand il emploie ce nom générique.
Disney a son jargon, clair et facile à retenir pour ses employés (ou devrais-je dire Cast members) et ses "fans", tout comme tous les autres domaines professionnels. Que pensez vous des hôtesses de caisse qui rient de vous parce que vous dites "je vais flasher ou bipper mon produit"...et ce n'est qu'en exemple parmi tant d'autres possibles.
Flyynn

Flyynn

Masculin

MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 18 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 11:28

Complètement d'accord avec toi melhor, je trouve ça nul de se moquer des noms que certains donne aux attractions, ça reste sympa tant que c'est dans un esprit comme quoi les noms sont rigolo,
mais de la à faire un jugement de valeur sur les ces noms et sur les gens qui prononcent c'est c'est pas trop l'esprit Disney

MOUTARRDEE ?! affraid
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)

MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 18 Horlog11Jeu 13 Sep 2012 - 20:44

Ahlàlà ces guests quand même!!
Bon les grands classiques comme le train de la mine, la maison hantée, la maison des poupées, le train panoramique ça passe car on voit de quoi ils veulent parler et c'est l'appellation courante.

Mais à vous lire y'en a quand même qui emploient des termes bizarres pour lesquels on se demande de quelle attraction ils veulent parler

Sinon pour l'anecdote je me souviens que quand j'y avais été 1 journée quand j'avais 10 ans avec le centre aéré et le moniteur qui nous avaient dit pour la prochaine attraction "Allez maintenant on va à poupéeland!!!" ce qui nous avaient bien fait rire ma copine et moi.

Les guests et les noms des attractions - Page 18 Tumblr11

PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Puce34

Puce34

Féminin

MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 18 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 15:37

J'utilise aussi des noms pour les attractions Embarassed

Indiana Jones
Pirates des caraïbes
Les parachutes
Les tasses
Le labyrinthe
La tour ou l'ascenceur

etc....

Non pas que je ne sache pas les vrais noms mais c'est plus simple à dire.... Cool

Et je dis "on va voir la parade". Embarassed
elo03

elo03

Féminin

MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 18 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 10:14

pareil je connais le noms des attractions mais des fois j'utilise des raccourcis comme
les tasses
indy ou indiana
btm
pirates ou potc
crush
la parade
Lyly

Lyly

Féminin

MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 18 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 10:30

Bah perso, le noms des attractions, j'utilise pas les vrais noms Anglais, pour moi c'est "le train de la mine, pirate, maison hantée, Nemo, Aerosmith, les poupées..." et je trouve rien de choquant là dedans...et au moins tout le monde comprend! Very Happy

Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin

MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 18 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 11:23

Oui pareil je dis les noms en français généralement, je dis le monde en petit, Peter Pan, Pirates des Caraïbes... Par contre il y en a certain que je dis en anglais en comme Phantom Manor ou Big Thunder Mountain par exemple.

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Les guests et les noms des attractions - Page 18 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Les guests et les noms des attractions - Page 18 44340
https://www.chroniquedisney.fr/
Tsukimio

Tsukimio

Féminin

MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 18 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 18:50

Vu mon atroce accent, j'utilise des traductions pour ne pas provoquer des suicides en masse et autres hurlements de souffrance auprès de nos confrères anglais.

Les guests et les noms des attractions - Page 18 Portal10
http://aperturescience.com/
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin

MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 18 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 12:08

Désolée si ça a déjà été dit, je n'ai pas parcouru tout le topic, mais il faut savoir que sur les anciens plans du parc, les noms étaient traduits à côté du "vrai" nom de l'attraction. Forcément, tout comme les gens qui disent Eurodisney, c'est resté Razz

Le plus désagréable selon moi n'est même pas la traduction approximative genre "Le Train de la Mine", mais carrément les modifications de noms genre "Le Monde de Némo" pour Crush's Coaster, ou "La Maison des Pirates" pour PoTC x)

A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb

C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !

http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 18 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 13:01

Je crois que ce qui m'avait fait le plus rire, c'est quand j'étais un soir au Portier (l'entrée) de Phantom Manor, et qu'une guest a dit à sa fille "Regarde, c'est le château de la sorcière de Blanche-Neige !" Razz
Je vous jure que je me suis vraiment retenue d'exploser de rire Les guests et les noms des attractions - Page 18 153419

Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
disneyfans

disneyfans

Masculin

MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 18 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 18:22

Alors moi ça me fait marrer quand je lis des "critiques" sur la manière d'appeler les attractions; sérieusement, vous vous voyez dire a un petit de 6 ans : mon chéri tu préfères faire Mad Hatter's Tea Cups ou Buzz Lightyear Laser Blast ??

Certains(nes) abusent vraiment avec leurs com. personnellement je fais parti des ploucs qui appelle les attractions différemment de leur vrai nom pour simplifier et me moque totalement de ce que peuvent penser les "professionnels"du parc qui ne passent leur temps qu'a épier les moindres imperfections du parc, des CM ou des guests.

Sur ce, je tiens a dire que je ne condamne pas du tout tous les commentaires de ce post, car certains ne juge pas ou ne critique pas.

on a tous 2 vies, et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une

magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Robin magix

Robin magix

Masculin

MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 18 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 20:05

Alors aujourd'hui ce n'est pas en rapport avec les noms des attraction mais c'est un peu le même genre. Comme vous le savez surement l'effet le moins raté de SMM2 est sans doute le vortex, et bien un ami m'a sortit ce matin: le tuyau avec les fils rouges Laughing pas mal!

x_3d67e0d6
Rémy magix

Rémy magix

Masculin

MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 18 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 20:18

J'avoue que celle-ci est très cool !

Sinon, moi j'entend toujours les mêmes : Le manoir de la mariée, le train de la mine, etc...

Mais aussi des fois : "les voitures qui se crash" pour Moteur Action ou encore "le U orange" pour RC Racer

Bref, une imagination débordante pour certains guests...
fandeminniemouse

fandeminniemouse

Féminin

MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 18 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 20:40

disneyfans a écrit:
Alors moi ça me fait marrer quand je lis des "critiques" sur la manière d'appeler les attractions; sérieusement, vous vous voyez dire a un petit de 6 ans : mon chéri tu préfères faire Mad Hatter's Tea Cups ou Buzz Lightyear Laser Blast ??

Certains(nes) abusent vraiment avec leurs com. personnellement je fais parti des ploucs qui appelle les attractions différemment de leur vrai nom pour simplifier et me moque totalement de ce que peuvent penser les "professionnels"du parc qui ne passent leur temps qu'a épier les moindres imperfections du parc, des CM ou des guests.

Sur ce, je tiens a dire que je ne condamne pas du tout tous les commentaires de ce post, car certains ne juge pas ou ne critique pas.

Je suis entièrement d'accord avec toi ! Les guests et les noms des attractions - Page 18 573206
Robin magix

Robin magix

Masculin

MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 18 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 20:50

Rémy magix a écrit:
J'avoue que celle-ci est très cool !

Sinon, moi j'entend toujours les mêmes : Le manoir de la mariée, le train de la mine, etc...

Mais aussi des fois : "les voitures qui se crash" pour Moteur Action ou encore "le U orange" pour RC Racer

Bref, une imagination débordante pour certains guests...
Ha tu ne me l'avais jamais dis ça!
Be Hippie

Féminin

MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 18 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 18:16

disneyfans a écrit:

Mot pour mot tout pareil !!

A la tête d'une tribu de 5 personnes.
Visites & Séjours : Aout 92/ 9 Juillet 2012 / 29 & 30 Octobre 2012 / 26 janvier 2013 / 27 & 28 octobre 2013

Les guests et les noms des attractions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant