| Les guests et les noms des attractions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pilule
| Sujet: Re: Les guests et les noms des attractions Mar 15 Nov 2011 - 10:03 | |
| En même temps, je vous avoue qui si j'attendais un "fan" dire: "Bon, écoutez, on ne fais pas BTM tout de suite, on va plutôt récupérer les FP puis on file direct direct à PM, comme çà, en sortant, on peut filer à IASW ou POTC avant de retourner à BTM !!" j'aurais pas fini de me gondoler pendant quelques minutes !!! "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
|
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Les guests et les noms des attractions Mar 15 Nov 2011 - 12:12 | |
| Quand j'étais petit, mon petit frère appelait Autopia les Voituresland. On va l'excuser il avait dans les 6 ans et il y a des "-land" dans tous les noms, on s'y perd vite à cet âge. Bon ben du coup à la maison c'est resté. Ou alors il y a aussi Pinocchio pour les voyages de Pinocchio ou encore Peter Pan pour Peter Pan's flight. Mais on va dire que ça va juste plus vite à dire. Et puis bon après il y a les classiques. Mais un qui m'est resté c'est le Bateau à aube (je vous laisse deviner le nom original). Après j'utilise souvent les abréviations telles que BTM, POTC ou ToT. Mais je reviens ensuite au classique Train de la mine, pirates ou Tour de la Terreur, ce qui est bien facile à comprendre. au moins on visualise tout de suite pour ceux qui n'ont pas l'habitude. Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
totthebest
Âge : 58 Messages : 461 Localisation : Binche - Belgique Inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Les guests et les noms des attractions Mar 15 Nov 2011 - 12:51 | |
| Ce week end justement, mon mari a dit : - "Big Tunder Montain Jones" ... pourquoi Jones ? - Peut être pensait-il à "Jackie Jones", vous connaissez ? c'est le nouveau prénom de Bridget (je sais rien à voir avec Disney, mais toutes ces conneries ont été dites le même jour) - et à midi, on a été manger chez "Janette" ... vous savez la copine de chouchou !!!! Enfin, il n'a plus 20 ans non plus. Véridique, tout ceci a été dit le 12/11/11. |
|
| |
Francois*
Âge : 26 Messages : 77 Localisation : Gisors Inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Les guests et les noms des attractions Mar 15 Nov 2011 - 12:58 | |
| Quelqun a demander au bureau des Passeport annuel: Bonjours; je peut avoir des fastpass s'il vous plaît? Phantom Manor: Les chaises qui bouges BTM: le train et la grotte Et plein d'autre... Le serveur MINECRAFT qui reproduit Disneyland Paris ? C'est MineDisney! Le forum où vous pouvez poser une Candidature si vous souhaitez nous aidez: ICI ou LA: http://minedisney.forum2discussion.com/ |
|
| |
The Enchanted Man
Âge : 35 Messages : 1272 Localisation : Serris (France) Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Les guests et les noms des attractions Mar 15 Nov 2011 - 14:11 | |
| - miss.camille a écrit:
Phantom manor: chez les Ravenswood
C'est marrant car ils ne disent pas le vrai mais connaisse un peu l'histoire visiblement, je trouve ça mieux que bêtement "le train fantôme" ou autre qu'on entend très souvent^^ https://www.facebook.com/enchantedman Remember...Dreams, come true |
|
| |
Miss Alice-Darling
Âge : 33 Messages : 572 Localisation : In a world of my own... Inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Les guests et les noms des attractions Mar 15 Nov 2011 - 14:51 | |
| J'ai entendu celui là samedi: "20000 lieu sous la terre", j'ai pas réussi à deviner si c'était le nautilus ou le centre de la terre, ou peut etre meme autre chose ^^ Et celui là viens de ma tante qui m'a accompagné samedi (c'était sa 1ere fois à Disneyland): "Oh regarde, y'a Jack SPIZARO!" Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe... |
|
| |
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: Les guests et les noms des attractions Sam 19 Nov 2011 - 12:23 | |
| J'entends souvent le nom déformé des attractions. Personnellement, habitant près du parc et ayant eu l'occasion d'y aller souvent depuis l'ouverture, j'ai été habitué à dire "le monde des touts petits" au sujet de "it's a small world".
Maintenant, pour rester dans le même sujet, voici une petite anecdote qui nous a choqué ma mère, ma soeur et moi. Cet été, nous étions du coté de la photolocation des princesses pour voir qui était sortie à ce moment-là. Une fois les photos prises, on s'est éloignée. on avait à peine fait quelques pas qu'une guest passe à coté de nous et dit à sa copine. - J'ignorais que la belle au bois dormant était rousse. Faut-il préciser que cette "belle au bois dormant" n'était autre qu'ariel ? "- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles |
|
| |
JamiroSystem
Âge : 38 Messages : 356 Localisation : Paris / Cannes Inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Les guests et les noms des attractions Lun 21 Nov 2011 - 17:11 | |
| J'ai tendance à dire ce cette manière certaines attractions : BTM : Le train fou. Ou bien Le train de la mine. It's a small world : Les poupées Pirates des Caraïbes : Les pirates Puis Les tasses de thé. Rock and Roller Coaster, j'ai tendance à l'appeler tout simplement Aerosmith. Des fois Rock and roller ou bien Rock and roller coaster. Crush's Coaster, soit je dis le vrai nom, soit je dis Némo ou le monde de némo ou Crush. Tout dépend Mais avant de connaître le nom RC Racer, je l'appelai "le U", je n'arrivai plus à m'en rappeller. Après ce sont principalement des raccourcis. Pas bien méchant |
|
| |
PrincesseDiadèmeCarton
Âge : 33 Messages : 294 Localisation : Chateau de Neuschwanstein (Reims) Inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Les guests et les noms des attractions Lun 21 Nov 2011 - 17:19 | |
| Et qu'en est-il des CM? Hier à l'attente de la Fantillusion j'entends: "Bonjour Madame, attention la parade électrique va passer par ici" Pourquoi pas...
"I've been dreaming of a true love's kiss and a prince, I'm hoping, comes with this." |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| |
| |
PrincesseDiadèmeCarton
Âge : 33 Messages : 294 Localisation : Chateau de Neuschwanstein (Reims) Inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Les guests et les noms des attractions Lun 21 Nov 2011 - 18:28 | |
| Si, bien sur ^^ Mais comme vous repertoriez ici, tous les "surnoms" des attractions donnés par les guests...
"I've been dreaming of a true love's kiss and a prince, I'm hoping, comes with this." |
|
| |
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les guests et les noms des attractions Lun 21 Nov 2011 - 20:32 | |
| En tant que CM, il nous arrive aussi d'appeler les attractions par leurs surnoms quand on discute avec un guest et qu'il ne comprend pas de quoi on parle, par exemple... Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
|
| |
lulu49
Âge : 27 Messages : 1733 Localisation : Assis Inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Les guests et les noms des attractions Lun 21 Nov 2011 - 20:48 | |
| Tout à l'heure dans le train j'entendais une dame qui racontait son week-end à Disney et ça m'a fait bizarre parce qu'elle disait bien tous les noms des attractions, restaurants et hôtel (sauf le "Train fou de la mine" ^^) |
|
| |
tigrounette1926
Âge : 35 Messages : 288 Localisation : Oise Inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Les guests et les noms des attractions Lun 21 Nov 2011 - 20:53 | |
| Bah heureusement que vous donnez les surnoms parce que pour certains guests ils sont longs à la détente lol. Pour moi les noms c'est :
It's a small world: bateau des poupées Big thunder Mountain: train de la mine Space mountain: Space Phantom manor: maison fantôme Studio Tram tour: les effets spéciaux Dumbo the flying elephant: Dumbo Disneyland Railroad: le grand train Autopia: les voitures sur rails Star tour: R2 Pirate of caraibbean: Pirate Indiana jones et le temple du péril: le truc en panne Disneyland park: Disney Alice Curious Labyrinth: le labyrinth Tower of Terror : l’ascenseur Crush'Coaster : Crush
Et pour la parade Fantillusion c'est la parade des lumières lol Les meeting MMDCP : Les meilleurs moments que j'ai passé à Disney depuis des années!
Le Woup-Di-Douper-Loup-Di-Louper, C'est tigrement bon. |
|
| |
26Mille
| Sujet: Re: Les guests et les noms des attractions Lun 21 Nov 2011 - 20:54 | |
| Mon père, pour désigner It's a small world, se met à chaque fois à fredonner la chanson ; et il chante très faux... Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies, Il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie... |
|
| |
Chess'
Âge : 27 Messages : 1658 Localisation : Broadway Inscription : 22/10/2011
| |
| |
guiguy
Âge : 33 Messages : 957 Localisation : Vimy, Pas-De-Calais Inscription : 04/07/2007
| |
| |
cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2011
| |
| |
justmav
Âge : 32 Messages : 318 Localisation : 77 Inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Les guests et les noms des attractions Mar 22 Nov 2011 - 13:03 | |
| - PrincesseDiadèmeCarton a écrit:
- Et qu'en est-il des CM?
Hier à l'attente de la Fantillusion j'entends: "Bonjour Madame, attention la parade électrique va passer par ici" Pourquoi pas... Pour les Cast généralement c'est : Pour les attractions y'a :BTM ou Big pour Big Thunder Mountain Space pour Space Mountain Mission 2 le Temple pour Indiana Jones Et Le Temple Du Péril Small pour It's A Small World Pirate pour Pirates Of The Caribbean Casey pour Casey Jr - Le petit train du cirque Story pour Le pays des contes de fées Steam Train pour le Disneyland Railroad Steam Boat ou Riverboat pour Thunder Mesa Riverboat Landing Keelboat pour River Rogue Keelboats Snow pour Blanche-Neige et les sept nains Pino pour Les aventures de Pinocchio Peter pour Peter Pan's Flight Carrousel pour le Carrousel De Lancelot Dumbo pour Dumbo the Flying Elephant Tea Cups pour Mad Hatter's Tea Cups Phantom pour Phantom Manor Orbi pour Orbitron Machines Volantes Buzz pour Buzz Lightyear's Laser Blast HISTA pour Chérie, j'ai rétréci le public (rapport au nom anglais Honey, I Shrunk The Audience) le Nautilus pour Les Mystères du Nautilus Rock pour Rock'n'Roller Coaster Avec Aérosmith la Tour pour la Tour De La Terreur Crush pour Crush's Coaster Cat Cayon pour Studio Tram Tour Tapis pour Les Tapis Volants - Flyings Carpets over Agrabah Cars pour Cars Quatre Roues Rallye Armageddon pour Armageddon : Les Effets Spéciaux Stunt Show pour Moteurs, Action ! Apres pour les lands y'a :Disco pour Discoveryland Frontier pour Frontierland Fanta pour Fantasyland Adventure pour Adventureland Main Street pour Main Street U.S.A. Et pour le reste c'est le nom normal. (j'ai peut etre fait quelques oublie)
Dernière édition par justmav le Mer 23 Nov 2011 - 18:41, édité 1 fois |
|
| |
Esteban
Âge : 41 Messages : 560 Localisation : A la campagne... au calme... Inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Les guests et les noms des attractions Mar 22 Nov 2011 - 16:15 | |
| Personnellement, Big Thunder Mountain je l'appelle : Le Minard
et quand je suis en forme je l'appelle : Le Minobechard (car dans la mine il y a plein de bèches) C'est peut-être ça le rêve, vivre deux choses à la fois dans le même instant donné... |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Les guests et les noms des attractions Mer 23 Nov 2011 - 16:06 | |
| - Esteban a écrit:
- Personnellement, Big Thunder Mountain je l'appelle : Le Minard
et quand je suis en forme je l'appelle : Le Minobechard (car dans la mine il y a plein de bèches) Le Minard, ça viens d'où ça ?? |
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
nbaum
Âge : 51 Messages : 166 Localisation : Vendée Inscription : 14/01/2011
| |
| |
Esteban
Âge : 41 Messages : 560 Localisation : A la campagne... au calme... Inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Les guests et les noms des attractions Mer 23 Nov 2011 - 16:47 | |
| Mickey33240, Le Minard vient tout simplement d'une déformation de la Mine qui va dar-dar !!! Donc le Minard ! Edit : après une visite du parc pendant 3 jours avec ma chère Môman... j'ai pu constater avec horreur que celle-ci était une vraie lambda !! Elle a osé appellé la TOT : le tremblement de terre !!!!!!! et d'jouter que "Si, c'est à cause d'un tremblement de terre que les ascenceurs tombent !" C'est peut-être ça le rêve, vivre deux choses à la fois dans le même instant donné... |
|
| |
|