AccueilLes guests et les noms des attractions - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les guests et les noms des attractions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
capitaine rex

capitaine rex

Masculin

Les guests et les noms des attractions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 11 Horlog11Dim 8 Nov 2009 - 11:37

moi j'ai déjà entendu pour rnrc le manège de la musique
mais alors là je suis tombé dans les pommes quand j'ai entendu pour stich live LE VISIONARIUM et buzz toys story mania

Faut voir grand dans la vie, quitte à voyager à travers le temps au volant d’une voiture, autant en choisir une qui ait d’la gueule !

Retour vers le futur, Dr. Emmett Brown.
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin

MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 11 Horlog11Dim 8 Nov 2009 - 16:39

Citation :
Indiana Jones et le temple du péril : le temple ( pas de doute, c'est un sacré raccourci de phrase )

en interne on l'appelle souvent "temple" tous court peut-être étais-ce un cast justement.

Citation :
Sinon oui, de croire que la " Tower of terror " est un réel hôtel et que certains aimeraient y réserver me fait toujours mourir de rire. Mais attention, on en rigole avec mes parents mais on ne se moquent pas

On y fait par contre des évènement spéciaux super intime avec repas haut de gamme servis dans la bibliothèque ambiance garantis ^^ Langue

- Partage d’expérience: Cast Member à Disneyland depuis 17 ans

- Instagram dédié au Cast Members
- Mon Instagram Disney
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 11 Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 17:08

Elenthar a écrit:
-Non ! on a dit qu'on faisait the Tower of Terror et ensuite Pirates of the Carribean !
Je dirais même plus The Twilight Zone Tower of Terror™️ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension et ensuite Pirates of the Caribbean ! Les guests et les noms des attractions - Page 11 Icon_biggrin

Les guests et les noms des attractions - Page 11 Banniere-chronique-disney Les guests et les noms des attractions - Page 11 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia
mr.jack

Masculin

MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 11 Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 18:07

Pour rnrc, j'ai déja entendu "la guitare"
Tot "l'ascenceur fou"
le pire c'est pour Space : "Speed Ricer" !
aaaaaaaah !!
Aida

Aida

Féminin

MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 11 Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 18:28

La fusée ne fume plus haha devinez!

et sinon y'a un guest qui demandait
- "ça veut dire quoi HTH?",
un autre répond "t'as vu ça où?"
-"bah c'est écrit partout"
-"ahh je crois que ça veut dire High Tower (par contre mal entendu pour le dernier h, mais ça ressemblait à truc du genre "enty")

Ca ma fait sourire Les guests et les noms des attractions - Page 11 Icon_biggrin
superminnie

superminnie

Féminin

MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 11 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 2:06

Et bien moi, je suis allée pour la 1ere fois a disneyland (ou DLRP Les guests et les noms des attractions - Page 11 Icon_razz ) il y a qqs semaines et les noms je ne les connaissais pas avant d'y aller a part les plus celebres. Et je dis tout ce qu'il ne faut pas dire Les guests et les noms des attractions - Page 11 861934
Meme ceux dont je connais le nom, j'abrège. Tout simplement parce que je trouve ca trop long donc avec moi ca donne par exemple :
Le château de la belle au bois dormant, les mines ou le train des mines, indiana jones, peter pan, buzz l'eclair, blanche neige, le labyrinthe d'alice aux pays des merveilles ou le labyrinthe, les poupées, les tasses, aerosmith (ca c'est de l'abreviation), le tour de la terreur ou the tower of terror, aladdin (pour les tapis volants), armageddon, le petit train (celui qui fait le tour du parc), le truc des effets speciaux (je ne sais meme pas comment ca s'appelle), cars, le bateau, etc ... Et, le pire de tous : Nemo (bon là c'est la honte et la grosse flemme)
Mais j'assume Les guests et les noms des attractions - Page 11 Icon_cool

Les seuls que j'ai bien prononcé sont art of animation, phantom manor, pirates of the caribbean (meme quand je parle du film, j'utilise souvent le titre en VO) et space moutain ... et encore je ne dis pas space mountain : mission 2

Je ne suis tout de meme pas une calamité au point de dire que je suis allée a Walt Disney. Mais je me contente de dire disneyland et non disneyland resort Paris. Mon entourage se doute bien que j'ai été a celui de Paris Les guests et les noms des attractions - Page 11 Icon_lol

Par contre, d'entendre ou de lire les abréviations, ca me depasse. A chaque fois que je lis les abreviations sur le forum, il me faut une heure pour les traduire. Parfois, je ne trouve pas la solution.
Beaucoup sont contre l'ecriture sms sur les forums mais moi je suis contre l'ecriture en sigle. Le pire que j'ai pu lire sur ce forum c'est La BABD Les guests et les noms des attractions - Page 11 Icon_eek Et en plus, cela commence a devenir courant ...
Captain-Diroco

Captain-Diroco

Masculin

MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 11 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 17:08

Avec le cast au Mixer de Rock une fois on a entendu une guest demander a un autre si c'était bien l'attraction de la guitare ici -_-

Elenthar

Elenthar

Masculin

MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 11 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 18:01

superminnie a écrit:
Le château de la belle au bois dormant, les mines ou le train des mines, indiana jones, peter pan, buzz l'eclair, blanche neige, le labyrinthe d'alice aux pays des merveilles ou le labyrinthe, les poupées, les tasses, aerosmith (ca c'est de l'abreviation), le tour de la terreur ou the tower of terror, aladdin (pour les tapis volants), armageddon, le petit train (celui qui fait le tour du parc), le truc des effets speciaux (je ne sais meme pas comment ca s'appelle), cars, le bateau, etc ... Et, le pire de tous : Nemo (bon là c'est la honte et la grosse flemme)

A quelques exceptions près... j'ai adopté les mêmes noms que toi Razz

Pour moi :

RnRC : Rock'n Roller
Crush Coaster : Bizarrement, c'est Crush... Je l'ai appellé Némo que peu de fois et ça m'étonne pas mal !
Captain-Diroco

Captain-Diroco

Masculin

MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 11 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 18:03

moi les attractions je les appelles, Temple, BTM, FX, TOT, Rock...

Lyly

Lyly

Féminin

MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 11 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 19:03

On a tous nos habitudes! Les guests et les noms des attractions - Page 11 153419 Les guests et les noms des attractions - Page 11 153419

En voici quelques uns de ma liste : le train de la mine, buzz, Nemo, les poupées, les pirates, rock'n coaster, la tour qui fait la peur, la maison qui fait la peur...pourquoi utiliser les noms exactes beaucoup trop longs que personne, appart les fans de ce forum connaissent Les guests et les noms des attractions - Page 11 Icon_lol

Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
la fée Clochette caennais

la fée Clochette caennais

Féminin

MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 11 Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 22:13

Faut que je vous avoues quelque chose... je ne sais pas pourquoi mais je du mal à sortir la tour de la terreur... c'est pourtant pas compliqué... moi a chaque je dis la tour montparnasse infernale... Oui je sais c'est moche... je sais pas pourquoi...

Quant aux autres attractions ba forcement je dis "les tasses", "pirates des caraibes", "la maison hantée", "le monde des poupées", "le train de la mine"... et tant d'autres...

Ok je sors... MDR Arrow
Aida

Aida

Féminin

MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 11 Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 23:26

Sur le net, j'ai pû lire "Space Montagne" mdr Les guests et les noms des attractions - Page 11 Icon_biggrin Les guests et les noms des attractions - Page 11 Icon_lol
TheForceCode

TheForceCode

Masculin

MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 11 Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 23:55

Aida a écrit:
Sur le net, j'ai pû lire "Space Montagne" mdr Les guests et les noms des attractions - Page 11 Icon_biggrin Les guests et les noms des attractions - Page 11 Icon_lol

Bin, en même temps, Mountain se traduit par Montagne. Si la personne ne se souvenait plus de l'ortographe du mot en anglais, autant le traduire (on reste au moins compréhensible).
C'est pas comme appeler RNRC => la guitare (là, pour le coup, si tu sait pas de quoi il s'agit, t'es un peu dans la merde).

Les guests et les noms des attractions - Page 11 Petit_28400 Les guests et les noms des attractions - Page 11 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Aida

Aida

Féminin

MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 11 Horlog11Jeu 12 Nov 2009 - 12:56

TheForceCode a écrit:
Aida a écrit:

Bin, en même temps, Mountain se traduit par Montagne. Si la personne ne se souvenait plus de l'ortographe du mot en anglais, autant le traduire (on reste au moins compréhensible).
C'est pas comme appeler RNRC => la guitare (là, pour le coup, si tu sait pas de quoi il s'agit, t'es un peu dans la merde).

C'est le mélange franglais qui ma fait sourire Les guests et les noms des attractions - Page 11 Icon_wink
2Fray

2Fray

Masculin

MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 11 Horlog11Mar 8 Déc 2009 - 12:51

Perso j'appel rarement les attraction par leur vrais noms, voici un pot pourri des mes appelations persos qui pour certaines font parties des surnoms qui reviennent fréquement!

- Le train dla mine, Big Thunder
- Le manoir Hanté, Le manoir
- Le labyrinthe d'Alice aux pays de merveilles :-D
- "Jule Vernes"
- Indiana Jones
- La Twilight Zone
- Les tapis d'Aladin
- La cabane des robinsons
- Le Roller Coaster
- le monde des poupées

ect ect...
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 11 Horlog11Mer 9 Déc 2009 - 0:49

2Fray a écrit:
À part l'ajout d'une faute d'orthographe, en quoi est-ce une appellation personnelle de La Cabane des Robinson ?

Les guests et les noms des attractions - Page 11 Banniere-chronique-disney Les guests et les noms des attractions - Page 11 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Drake

Drake

Masculin

MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 11 Horlog11Mer 9 Déc 2009 - 2:17

J'ai entendu en vrac autour de moi :
le train fou (BTM)
le petit robot Les guests et les noms des attractions - Page 11 Icon_lol (Star Tours)
la maison (Phantom Manor)
les pirates (POTC)
les poupées (It's a Small World)
le truc dans l'noir Les guests et les noms des attractions - Page 11 153419 (SSM2)

Sinon pour ma part je dis :
train de la mine, Buzz, les tasses...du classique quoi Les guests et les noms des attractions - Page 11 Icon_razz

"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
titou

titou

Féminin

MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 11 Horlog11Mer 9 Déc 2009 - 11:07

Dimanche pendant qu'on faisait la visite guidée de DLP, un couple est venu demander au guide où était "le musée des poupées"!
En plus, on était juste devant it's a small world!
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin

MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 11 Horlog11Mer 9 Déc 2009 - 13:02

Dash a écrit:
2Fray a écrit:
À part l'ajout d'une faute d'orthographe, en quoi est-ce une appellation personnelle de La Cabane des Robinson ?
Il manque "suisses". Les guests et les noms des attractions - Page 11 Icon_lol
disneyland hotel

disneyland hotel

Masculin

MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 11 Horlog11Mer 9 Déc 2009 - 13:08

Moi je dis :
- Space mountain
- Star tours
- La maison des poupée
- Maison hantée
- train de la mine
- Buzz
- Pirates des caraïbes

Enfin comme la plupart des gens Laughing
P@ul's dreams...

P@ul's dreams...

Masculin

MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 11 Horlog11Mer 9 Déc 2009 - 13:58

J'ai récemment entendu "Le train de peter pan" pour Peter Pan's flight ^_^

D'ailleurs la dame a dit à son gosse "Tu vois qui c'est Peter Pan, c'est le petit lutin vert qui vole avec euh.. comment elle s'appelle déjà? je ne me souviens plus.. Ah oui! Julia je croit!" Les guests et les noms des attractions - Page 11 Suspect
http://fireman94260.skyrock.com/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 11 Horlog11Lun 14 Déc 2009 - 22:19

Maggie Simpson a écrit:
Dash a écrit:
2Fray a écrit:
Euh, non, non.

Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin

MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 11 Horlog11Mar 15 Déc 2009 - 18:54

Dash a écrit:
Maggie Simpson a écrit:
Dash a écrit:
2Fray a écrit:
Euh, non, non.
Au temps pour moi, le "swiss" est réservé aux autres Treehouse.

Le mot "suisse" n'apparaît d'ailleurs pas dans le titre français du film éponyme.
ludy13

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 11 Horlog11Mar 15 Déc 2009 - 18:59

P@ul's dreams... a écrit:
J'ai récemment entendu "Le train de peter pan" pour Peter Pan's flight ^_^

D'ailleurs la dame a dit à son gosse "Tu vois qui c'est Peter Pan, c'est le petit lutin vert qui vole avec euh.. comment elle s'appelle déjà? je ne me souviens plus.. Ah oui! Julia je croit!" Les guests et les noms des attractions - Page 11 Suspect

Ca vient peut-être de Julia Roberts qui interprétait le rôle de la fée Clochette dans Hook (avec Robin Williams) ?
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 11 Horlog11Mer 16 Déc 2009 - 12:31

Maggie Simpson a écrit:
Le mot "suisse" n'apparaît d'ailleurs pas dans le titre français du film éponyme.
Le film n'est pas éponyme, il s'appelle Les Robinsons des Mers du Sud et non pas La Cabane des Robinson. Les guests et les noms des attractions - Page 11 Icon_wink

Les guests et les noms des attractions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant