| Les guests et les noms des attractions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
capitaine rex
Âge : 26 Messages : 168 Localisation : plastic beach Inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Les guests et les noms des attractions Dim 8 Nov 2009 - 11:37 | |
| moi j'ai déjà entendu pour rnrc le manège de la musique mais alors là je suis tombé dans les pommes quand j'ai entendu pour stich live LE VISIONARIUM et buzz toys story mania Faut voir grand dans la vie, quitte à voyager à travers le temps au volant d’une voiture, autant en choisir une qui ait d’la gueule ! Retour vers le futur, Dr. Emmett Brown. |
|
| |
Alcmène Modérateur
Âge : 38 Messages : 2278 Localisation : Val d'Europe Inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Les guests et les noms des attractions Dim 8 Nov 2009 - 16:39 | |
| - Citation :
- Indiana Jones et le temple du péril : le temple ( pas de doute, c'est un sacré raccourci de phrase )
en interne on l'appelle souvent "temple" tous court peut-être étais-ce un cast justement. - Citation :
- Sinon oui, de croire que la " Tower of terror " est un réel hôtel et que certains aimeraient y réserver me fait toujours mourir de rire. Mais attention, on en rigole avec mes parents mais on ne se moquent pas
On y fait par contre des évènement spéciaux super intime avec repas haut de gamme servis dans la bibliothèque ambiance garantis ^^ |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
mr.jack
Âge : 31 Messages : 470 Localisation : Paris Inscription : 10/09/2007
| |
| |
Aida
Âge : 28 Messages : 586 Localisation : Près de Paris Inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Les guests et les noms des attractions Lun 9 Nov 2009 - 18:28 | |
| La fusée ne fume plus haha devinez! et sinon y'a un guest qui demandait - "ça veut dire quoi HTH?", un autre répond "t'as vu ça où?" -"bah c'est écrit partout" -"ahh je crois que ça veut dire High Tower (par contre mal entendu pour le dernier h, mais ça ressemblait à truc du genre "enty") Ca ma fait sourire |
|
| |
superminnie
| Sujet: Re: Les guests et les noms des attractions Mar 10 Nov 2009 - 2:06 | |
| Et bien moi, je suis allée pour la 1ere fois a disneyland (ou DLRP ) il y a qqs semaines et les noms je ne les connaissais pas avant d'y aller a part les plus celebres. Et je dis tout ce qu'il ne faut pas dire Meme ceux dont je connais le nom, j'abrège. Tout simplement parce que je trouve ca trop long donc avec moi ca donne par exemple : Le château de la belle au bois dormant, les mines ou le train des mines, indiana jones, peter pan, buzz l'eclair, blanche neige, le labyrinthe d'alice aux pays des merveilles ou le labyrinthe, les poupées, les tasses, aerosmith (ca c'est de l'abreviation), le tour de la terreur ou the tower of terror, aladdin (pour les tapis volants), armageddon, le petit train (celui qui fait le tour du parc), le truc des effets speciaux (je ne sais meme pas comment ca s'appelle), cars, le bateau, etc ... Et, le pire de tous : Nemo (bon là c'est la honte et la grosse flemme) Mais j'assume Les seuls que j'ai bien prononcé sont art of animation, phantom manor, pirates of the caribbean (meme quand je parle du film, j'utilise souvent le titre en VO) et space moutain ... et encore je ne dis pas space mountain : mission 2 Je ne suis tout de meme pas une calamité au point de dire que je suis allée a Walt Disney. Mais je me contente de dire disneyland et non disneyland resort Paris. Mon entourage se doute bien que j'ai été a celui de Paris Par contre, d'entendre ou de lire les abréviations, ca me depasse. A chaque fois que je lis les abreviations sur le forum, il me faut une heure pour les traduire. Parfois, je ne trouve pas la solution. Beaucoup sont contre l'ecriture sms sur les forums mais moi je suis contre l'ecriture en sigle. Le pire que j'ai pu lire sur ce forum c'est La BABD Et en plus, cela commence a devenir courant ... |
|
| |
Captain-Diroco
| |
| |
Elenthar
Âge : 32 Messages : 492 Localisation : Annecy, 74 Inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Les guests et les noms des attractions Mar 10 Nov 2009 - 18:01 | |
| - superminnie a écrit:
- Le château de la belle au bois dormant, les mines ou le train des mines, indiana jones, peter pan, buzz l'eclair, blanche neige, le labyrinthe d'alice aux pays des merveilles ou le labyrinthe, les poupées, les tasses, aerosmith (ca c'est de l'abreviation), le tour de la terreur ou the tower of terror, aladdin (pour les tapis volants), armageddon, le petit train (celui qui fait le tour du parc), le truc des effets speciaux (je ne sais meme pas comment ca s'appelle), cars, le bateau, etc ... Et, le pire de tous : Nemo (bon là c'est la honte et la grosse flemme)
A quelques exceptions près... j'ai adopté les mêmes noms que toi Pour moi : RnRC : Rock'n Roller Crush Coaster : Bizarrement, c'est Crush... Je l'ai appellé Némo que peu de fois et ça m'étonne pas mal ! |
|
| |
Captain-Diroco
| |
| |
Lyly
Âge : 37 Messages : 781 Localisation : Lyon Inscription : 28/11/2007
| |
| |
la fée Clochette caennais
Âge : 41 Messages : 246 Localisation : Caen Inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Les guests et les noms des attractions Mer 11 Nov 2009 - 22:13 | |
| Faut que je vous avoues quelque chose... je ne sais pas pourquoi mais je du mal à sortir la tour de la terreur... c'est pourtant pas compliqué... moi a chaque je dis la tour montparnasse infernale... Oui je sais c'est moche... je sais pas pourquoi... Quant aux autres attractions ba forcement je dis "les tasses", "pirates des caraibes", "la maison hantée", "le monde des poupées", "le train de la mine"... et tant d'autres... Ok je sors... MDR |
|
| |
Aida
| |
| |
TheForceCode
Âge : 35 Messages : 1088 Localisation : Narbonne Inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Les guests et les noms des attractions Mer 11 Nov 2009 - 23:55 | |
| - Aida a écrit:
- Sur le net, j'ai pû lire "Space Montagne" mdr
Bin, en même temps, Mountain se traduit par Montagne. Si la personne ne se souvenait plus de l'ortographe du mot en anglais, autant le traduire (on reste au moins compréhensible). C'est pas comme appeler RNRC => la guitare (là, pour le coup, si tu sait pas de quoi il s'agit, t'es un peu dans la merde). Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz La Convention de 1987: http://dl.free.fr/mVu8WO5aR |
|
| |
Aida
| |
| |
2Fray
| Sujet: Re: Les guests et les noms des attractions Mar 8 Déc 2009 - 12:51 | |
| Perso j'appel rarement les attraction par leur vrais noms, voici un pot pourri des mes appelations persos qui pour certaines font parties des surnoms qui reviennent fréquement! - Le train dla mine, Big Thunder - Le manoir Hanté, Le manoir - Le labyrinthe d'Alice aux pays de merveilles :-D - "Jule Vernes" - Indiana Jones - La Twilight Zone - Les tapis d'Aladin - La cabane des robinsons - Le Roller Coaster - le monde des poupées ect ect... |
|
| |
Dash Administrateur
| |
| |
Drake
Âge : 42 Messages : 517 Localisation : Arras Inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Les guests et les noms des attractions Mer 9 Déc 2009 - 2:17 | |
| J'ai entendu en vrac autour de moi : le train fou (BTM) le petit robot (Star Tours) la maison (Phantom Manor) les pirates (POTC) les poupées (It's a Small World) le truc dans l'noir (SSM2) Sinon pour ma part je dis : train de la mine, Buzz, les tasses...du classique quoi " Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney) |
|
| |
titou
Âge : 45 Messages : 115 Localisation : Argent sur Sauldre Inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Les guests et les noms des attractions Mer 9 Déc 2009 - 11:07 | |
| Dimanche pendant qu'on faisait la visite guidée de DLP, un couple est venu demander au guide où était "le musée des poupées"! En plus, on était juste devant it's a small world! |
|
| |
Maggie Simpson
| Sujet: Re: Les guests et les noms des attractions Mer 9 Déc 2009 - 13:02 | |
| - Dash a écrit:
- 2Fray a écrit:
- - La cabane des robinsons
À part l'ajout d'une faute d'orthographe, en quoi est-ce une appellation personnelle de La Cabane des Robinson ? Il manque "suisses". |
|
| |
disneyland hotel
Messages : 132 Localisation : a 3H30 en TGV de la magie Disney (Mrs) Inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Les guests et les noms des attractions Mer 9 Déc 2009 - 13:08 | |
| Moi je dis : - Space mountain - Star tours - La maison des poupée - Maison hantée - train de la mine - Buzz - Pirates des caraïbes Enfin comme la plupart des gens |
|
| |
P@ul's dreams...
Âge : 29 Messages : 323 Localisation : Fresnes, 94 Inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Les guests et les noms des attractions Mer 9 Déc 2009 - 13:58 | |
| J'ai récemment entendu "Le train de peter pan" pour Peter Pan's flight ^_^ D'ailleurs la dame a dit à son gosse "Tu vois qui c'est Peter Pan, c'est le petit lutin vert qui vole avec euh.. comment elle s'appelle déjà? je ne me souviens plus.. Ah oui! Julia je croit!" |
|
| |
Dash Administrateur
| |
| |
Maggie Simpson
| Sujet: Re: Les guests et les noms des attractions Mar 15 Déc 2009 - 18:54 | |
| - Dash a écrit:
- Maggie Simpson a écrit:
- Dash a écrit:
- 2Fray a écrit:
- - La cabane des robinsons
À part l'ajout d'une faute d'orthographe, en quoi est-ce une appellation personnelle de La Cabane des Robinson ? Il manque "suisses". Euh, non, non. Au temps pour moi, le "swiss" est réservé aux autres Treehouse. Le mot "suisse" n'apparaît d'ailleurs pas dans le titre français du film éponyme. |
|
| |
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Les guests et les noms des attractions Mar 15 Déc 2009 - 18:59 | |
| - P@ul's dreams... a écrit:
- J'ai récemment entendu "Le train de peter pan" pour Peter Pan's flight ^_^
D'ailleurs la dame a dit à son gosse "Tu vois qui c'est Peter Pan, c'est le petit lutin vert qui vole avec euh.. comment elle s'appelle déjà? je ne me souviens plus.. Ah oui! Julia je croit!" Ca vient peut-être de Julia Roberts qui interprétait le rôle de la fée Clochette dans Hook (avec Robin Williams) ? |
|
| |
Dash Administrateur
| Sujet: Re: Les guests et les noms des attractions Mer 16 Déc 2009 - 12:31 | |
| - Maggie Simpson a écrit:
- Le mot "suisse" n'apparaît d'ailleurs pas dans le titre français du film éponyme.
Le film n'est pas éponyme, il s'appelle Les Robinsons des Mers du Sud et non pas La Cabane des Robinson. Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder) |
|
| |
|