| Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Quasimodo
Âge : 24 Messages : 1074 Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant? Inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Lun 10 Juin 2013 - 4:49 | |
| - Hercule a écrit:
Par contre, j'aimerais bien que Disney fasse comme Alliance Vivafilm, le recto anglais et le verso français. Comme ça tout le monde serait content! Moi pas... mais bon, c'est une question de goût . Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches. |
|
| |
lafibiou
Âge : 37 Messages : 654 Localisation : Belgique Inscription : 06/03/2011
| |
| |
Nico543
Âge : 30 Messages : 1524 Localisation : Montréal (Canada) Inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Jeu 13 Juin 2013 - 17:10 | |
| Bha moi j'espère que c'est le visuel définitif. Même si je pense qu'ils vont modifié c'est trop beau pour être vrai la : - Pas de numéro. Vu que la collection ne sera complète t'façon autant les retirer... - Pas de bandeau classique moisi. Ouffff parce que Le Livre de la Jungle en classique, bonjour l'horreur quoi ! - Retour du combo Blu-Ray + DVD. ENFIN Disney se met à jour par rapport à TOUS les autres éditeurs ! Allez manque plus que la copie digital maintenant ! (Plus utile que le DVD d'ailleurs pour moi). D'ailleurs ce combo BR+DVD entraineras en toute logique un boitier épais comme dans les autres pays d'Europe (j'ai envie de dire enfin encore une fois). - Retour du fourreau (de nouveau enfin). Tout benef' pour moi je prie pour que DF change rien même si je doute x). Ils vont nous rajouter leur vieux bandeau classique issue de leur nouvelle charte graphique + un numéro jaune... Super . Le seul point négatif à ce visuel est le cadre qui reste sur la jaquette ce qui est laid ça c'est clair ><. Déçu par contre si DF ne sortent pas la suite à l'unité parce que même si je suis d'accord sur le fait que le bipack est vraiment sympa, rien ne vaut les titres à l'unité pour moi. Donc la dessus j'espère que DF va bien sortir la suite en Blu-Ray. |
|
| |
lafibiou
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Jeu 13 Juin 2013 - 20:53 | |
| Je ne sais pas comment sera l'édition benelux, mais le cadre bleu sur l'amaray est affreux (mais toujours moins moche que le cadre rouge) j'espère que ce ne sera pas que pour la France. Sur un fourreau nickel.
Par contre pour la tranche, je m'attendais à du vert, mais c'est pas mal en bleu. |
|
| |
Stitch_Ohana
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Jeu 13 Juin 2013 - 21:28 | |
| Il n'y aurait pour moi aucun interet de revenir au combo BR/DVD. Les BR slim sont très interessants. Le roi Lion et cie ont été redistribués en version slim, je vois pas pourquoi on reviendrai à l'ancienne version qu'on a abandonné l'an dernier. Bref, j'espère qu'on aura du BR simple... |
|
| |
lafibiou
| |
| |
Presto
Âge : 35 Messages : 4522 Localisation : Lyon Inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Ven 14 Juin 2013 - 0:23 | |
| C est surtout le retour du fourreau que j espère plus que le combo. Sympa les visuels. Sinon C est le 3ème ou 4ème qui sort avec un digipack qui a ce visuel?! Bambi? La belle et le clochard?... |
|
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| |
| |
Hercule Chronique Disney
Âge : 33 Messages : 2211 Localisation : Montréal, Québec Inscription : 09/07/2007
| |
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Ven 21 Juin 2013 - 19:23 | |
| Jaquettes (sûrement provisoires) du Livre de la Jungle 2 : Vivement que l'on sache définitivement quels seront les prochains codes graphiques parce-que depuis quelques semaines on voit de tout (bandeau, pas bandeau ; numérotation, pas numérotation)... |
|
| |
Aladdin54
| |
| |
daren26
| |
| |
Nico543
Âge : 30 Messages : 1524 Localisation : Montréal (Canada) Inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Ven 21 Juin 2013 - 21:11 | |
| Pareil que pour Le Livre de la Jungle : j'espère que c'est la jaquette définitive. Pas de bandeau horrible, et pas de numéro c'est parfait. Peut-être que finalement DF nous as lu et à décider de ne pas inclure son bandeau "classique" sur les édition BR ? Oui je rêve la |
|
| |
lafibiou
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Ven 21 Juin 2013 - 21:26 | |
| Elle n'est pas mal du tout cette jaquette, même si je ne suis pas vraiment concerné vu que je vais me prendre le coffret Prestige. Mais c'est vrai que pas de numérotation, pas de bandeau, on dirait presque une édition belge (vu qu'en Belgique les suites n'ont pas de numéro) |
|
| |
magikpicpic
| |
| |
GreG - 927
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Sam 22 Juin 2013 - 0:25 | |
| Si seulement le bandeau "classique" ne pouvait apparaitre que sur les DVD et pas sur les Blu-ray... Pas de numérotation et pas de bandeau sur les Blu-Ray ça serait vraiment le rêve! * tumblr Disney * LIKE A DISNEY SIR http://likeadisneysir.tumblr.com/ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Lun 24 Juin 2013 - 19:49 | |
| Jaquette françaises de La Petite Sirène dévoilées...! C'est moi ou bien le visage de Ariel sur la trilogie blu-ray est complètement raté...? Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Dernière édition par GussGuss le Lun 24 Juin 2013 - 20:02, édité 1 fois |
|
| |
Aladdin54
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Lun 24 Juin 2013 - 20:00 | |
| Version blu-ray : Très drôle le petit encart "Nouveau le dvd inclus"...euh c'est pas nouveau ! De plus, ca avait gentillement disparu (avec rééditions sans le DVD) et là, BAM! ca revient (avec l’appellation "pack Blu-ray+",... franchement celui qui a trouvé ce nom est vraiment mauvais !!) Vraiment des girouettes chez Disney ! A se demander s'ils ne le font pas exprès... On parle d'économies en enlevant les fourreaux et autres, mais on baisse les prix et on rajoute les DVD !!! où est l'économie la dedans? -"Disney" trop haut, et tranche bleue très laide ! (tiens c'est repartit les tranches bleues?!)
Version prestige blu-ray : Superbe ! sauf peut-être l'utilisation de l'ancien visuel DVD du premier film, sur la tranche... |
|
| |
Boris
Messages : 1168 Localisation : Belgique Inscription : 31/10/2009
| |
| |
HayateViBritania
Âge : 34 Messages : 185 Localisation : Mouroux - Seine et Marne (77) Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Lun 24 Juin 2013 - 20:16 | |
| Les visuels BD te donnent envie de prendre la trilogie DVD Sur la trilogie BD, Ariel, ou devrais je plutôt dire Michael Jackson , est effrayante. Je n'oses pas parler de la vignette du BD+DVD, tout simplement affreux et inutile Je penses qu'écrire "Pack BD+DVD" est trop difficile. Par contre, absence d'étui pour la trilogie BD est fâcheux :/:Celui du Roi Lion mais surtout de Cendrillon , sont réussi.
Dernière édition par HayateViBritania le Lun 24 Juin 2013 - 20:38, édité 3 fois |
|
| |
Aladdin54
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Lun 24 Juin 2013 - 20:23 | |
| Effectivement, pas de fourreau pour la trilogie blu-ray ?!! bien dommage, c'était parfait pour les précédentes... Ca commence à enlever des éléments, bientôt le boitier keep-case pour les "intégrales"?! lol |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| |
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10647 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Lun 24 Juin 2013 - 20:37 | |
| Pour le Bluray simple, pourquoi le titre prend moins de place que sur celles allemande et US ( "Disney" est effectivement trop haut du coup...). Ariel & co aussi. Ils vont remettre le cadre bleu sur la jaquette? c'est parce qu'ils vont mettre un fourreau? ou justement parce qu'il n'y a plus de fourreau ? Si c'est pas définitif, pourquoi s'embêter à faire du provisoire? Pour que les fans ne remarque pas la futur charte graphique et s'insurge de voir "Classique" sur leurs "Chef d'Œuvre" (car ils nous font le même coup pour "Le livre de la jungle"). Si par contre c'est définitif, quelle horreur!!! C'est pas possible un mauvais goût pareil! Et puis "NOUVEAU inclus en + le DVD du film parfait pour toute la famille!" Ils nous prennent pour quoi? (j'espère que ça va pas être imprimé sur la jaquette...) (Bon je me suis planté de topic donc je reposte ça ici...)Pour la trilogie, pourquoi avoir utilisé le nouveau style? (Heureusement que Cendrillon est déjà sortie , parce que pour Ariel ça passe malgré l'overdose de paillette, mais Cendrillon ils y sont pas allés doucement sur le relooking...). Mais ce losange jaune... qu'ils remettent "Édition Diamant" tant qu'ils y sont! Ce sera toujours mieux que "Classique"... En espérant un fourreau ( c'est beau de rêver, mais Cendrillon n'en a pas non plus sur les visuels...) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|