| Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rapunxel
Âge : 29 Messages : 85 Localisation : IDF Inscription : 23/06/2013
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Mer 26 Juin - 20:55 | |
| - MadEye a écrit:
- Je dois être la seule à bien aimer le visuel du BluRay prestige ^^"
Je trouve la pose très iconique pour La Petite Sirène, et même si elle a l'air plus adulte, j'aime beaucoup son expression. J'aime aussi les couleurs scintillantes de sa queue." Je suis assez d'accord avec toi, je trouve la jaquette très correcte, voire réussie, et j'aime assez le fait que ça reste dans la même lignée que les éditions BR Prestige de La Belle & Le Clochard et Bambi. - Spoiler:
En revanche les autres éditions... HUM HUM. OAA à Fantasyland du 02/04/2016 au 28/02/2017 |
|
| |
mickeyLD
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Mer 26 Juin - 21:33 | |
| Le problème c'est que là ce n'est pas une histoire de goût. Ariel est ratée, elle ne ressemble pas du tout au personnage, c'est quand même ultra problématique. On ne peut pas sincèrement cautionner ce genre d’aberration lorsqu'on est fan du film.
Après oui, la charte graphique est semblable aux précédentes éditions Prestige. |
|
| |
MadEye
| |
| |
Pauline5792
Âge : 32 Messages : 244 Localisation : Viry-Châtillon (91) Inscription : 05/09/2012
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Daisy_Pie
Âge : 36 Messages : 1857 Localisation : xxxx Inscription : 10/01/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Jeu 27 Juin - 8:05 | |
| - Dash a écrit:
- Ça existe encore les DVD ?
Tu sais, il existe encore des personnes qui ne sont pas passés au Blu-Ray pour raison X ou Y. Par exemple, mes parents ne s'intéressent que très peu au cinéma (nous n'avons même pas une dizaine de DVD chez nous, hors ma collection Disney personnelle) et ne voient pas l'intérêt de regarder un film en HD ou non. Je sais je sais "mais la HD c'est trop bien " mais oui (révélation) il reste des gens qui n'en ont rien à cirer de la HD, tout ce qui compte pour eux, c'est de pouvoir voir le film en bonne qualité. Donc sur le coup je vous trouve un peu hautains Daisy_Pie et toi de sous-entendre que ceux qui sont "encore" resté au DVD sont des arriérés ^^" |
|
| |
Pauline5792
Âge : 32 Messages : 244 Localisation : Viry-Châtillon (91) Inscription : 05/09/2012
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Jeu 27 Juin - 9:01 | |
| - Disneyworld a écrit:
- Tu sais, il existe encore des personnes qui ne sont pas passés au Blu-Ray pour raison X ou Y. Par exemple, mes parents ne s'intéressent que très peu au cinéma (nous n'avons même pas une dizaine de DVD chez nous, hors ma collection Disney personnelle) et ne voient pas l'intérêt de regarder un film en HD ou non.
Je sais je sais "mais la HD c'est trop bien " mais oui (révélation) il reste des gens qui n'en ont rien à cirer de la HD, tout ce qui compte pour eux, c'est de pouvoir voir le film en bonne qualité.
Donc sur le coup je vous trouve un peu hautains Daisy_Pie et toi de sous-entendre que ceux qui sont "encore" resté au DVD sont des arriérés ^^"
Tout à fait d'accord avec toi !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Jeu 27 Juin - 9:21 | |
| Je suis entièrement d'accord avec Disneyworld La qualité d'un blu ray est certes supérieure à celle d'un simple DVD mais la différence entre le blu ray et le DVD est moins flagrante que celle d'un DVD est d'une VHS ^^ Donc oui il y en a qui ont des DVD car il n'en n'ont rien à cirer de la différence entre la bonne qualité et la haute définition:P |
|
| |
magikpicpic
| |
| |
charmedlp
Âge : 28 Messages : 413 Localisation : Drummondville,Québec,Canada Inscription : 29/09/2011
| |
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Jeu 27 Juin - 18:29 | |
| C'est un éternel débat ça... par contre, perso, la différence entre un DVD et un blu-ray est aussi, voir plus, flagrante que d'une VHS à un DVD... pour certain films en tous cas ! J'ai (essayé) de regarder certains de mes anciens DVD Disney que je possède en blu-ray et...aie!...je ne peux plus ! :/ ^^ Après chacun reste sur le support qu'il aime, mais il faut se dire qu'un beau jour il n'y aura plus de DVD (et oui...) donc il faudra bien passer à un nouveau support!... quitte à le faire maintenant |
|
| |
mickeyLD
| |
| |
Rinne91
Âge : 36 Messages : 2037 Localisation : île de france Inscription : 26/09/2011
| |
| |
Pauline5792
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
mickeyLD
| |
| |
Nico543
Âge : 30 Messages : 1524 Localisation : Montréal (Canada) Inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Jeu 27 Juin - 20:44 | |
| Le visuel à déjà été posté il y a quelque pages .... Et ces visuels sont d'ailleurs surement provisoire car il y a des défauts. Enfin moi perso j'aurais préféré que DF utilise ce visuel perso au moins il est inédit en Europe (même si celui la est pas mal, mais bon on l'a depuis la VHS..) : - Spoiler:
Et puis Disney France a vraiment un gros problème avec les titre sur les tranches... POURQUOI le titre n'est pas un peu plus espacé ?! C'est vraiment moche comme ça. C'est quand même beaucoup plus joli lorsque c'est espacé comme sur le visuel US au dessus. (Mais ce n'est pas le seule titre touché par ce problème --'). |
|
| |
mickeyLD
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nico543
Âge : 30 Messages : 1524 Localisation : Montréal (Canada) Inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Jeu 27 Juin - 21:00 | |
| - mickeyLD a écrit:
- Le visuel US est laid pour cette suite! Trop surchargé à mon goût, et les personnages ne sont pas ressemblant.
Que tu n'aimes pas c'est une chose, car les gout ça se discute pas. Par contre je trouve que les personnages sont bien plus ressemblant que le vieux visuel. Il y a juste à prendre Morgana qui est hideuse sur le vieux visuel. Bref', moi j'aime les deux, j'aurais juste aimé avoir le visuel US car il est inédit. Mais après j'aime bien le vieux visuel aussi. Et toute façon, je doute que DF possède le visuel US donc ça sera vite réglé . |
|
| |
lafibiou
Âge : 37 Messages : 654 Localisation : Belgique Inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Jeu 27 Juin - 21:02 | |
| Ce sont des suites direct-to-video, il ne faut pas s'attendre à ce qu'elles soient traitées comme le premier volet... ah mais attendez, si en fait elle sont traitées comme, voire même mieux |
|
| |
mickeyLD
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Jeu 27 Juin - 21:03 | |
| - Nico543 a écrit:
- mickeyLD a écrit:
- Le visuel US est laid pour cette suite! Trop surchargé à mon goût, et les personnages ne sont pas ressemblant.
:shock:Il y a juste à prendre Morgana qui est hideuse sur le vieux visuel.
je ne trouve pas, c'est quasiment la même représentation de Morgana sur les 2 visuels... Mais bon j'arrête là le débat, car je déteste les suites Disney... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Ven 28 Juin - 9:35 | |
| Comme Nico543, je préfère également la seconde couverture. Je trouve les personnages plus fidèles et j'ai moins une impression de "vide" qu'avec la 1ère. Je n'aime pas non plus les espèces de rayons de lumières qui jaillissent de Melody, je trouve ça kitsch. Et surtout, comme l'a dit Nico, ce visuel est inédit chez nous. Enfin, je ne pense de toute façon pas m'acheter cette suite individuellement, je me tournerai vers la trilogie personnellement. |
|
| |
|