| Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucky
Âge : 34 Messages : 2806 Localisation : île de france Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Mar 23 Avr 2013 - 11:45 | |
| - Disney Analysis a écrit:
- Contrairement à Disney Allemagne qui est déjà bien au courant pour la sortie de La Petite Sirène (date fixée, pas de sortie 3D, spécificités des disques, ect.), Disney France ne semble pas avoir fini de fixer les modalités de sortie du film en France ("Nous n'avons pas d'informations au sujet de cette sortie pour l'instant, nous vous tiendrons au courant dès que nous en saurons plus !"), ou bien, tout simplement, Disney France ne veut rien dire
Ou tout simplement, le pauvre employé en charge de l'administration des pages Facebook de Disney France n'a malheureusement pas accès à ce genre d'information et voit son rôle réduit à un simple SAV :/ . |
|
| |
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
| |
| |
Nico543
Âge : 30 Messages : 1524 Localisation : Montréal (Canada) Inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Mer 24 Avr 2013 - 19:03 | |
| Les fourreaux ne sont pas réservé aux éditions diamant, mais aux titres que le pays local juge vendeur. C'est pour cette raison que certains titres ont des fourreaux ailleurs et pas chez nous. Sinon ta bien eu de la chance que Disney France te répondent, moi comme d'hab no réponse. Par contre leur réponse sur FB est à côté de la plaque ... Le mec il a même pas l'air au courant que La Petite Sirene sort en septembre ... Vive le sérieux quoi. Il bosse chez Disney France sur le page "Blu-ray Disney" et il sait même pas la sortie d'un titre diamant ! . Ça fait bizarre de savoir qu'on est mieux renseigné que le mec qui gère la page Facebook des Blu-Ray Disney ! |
|
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| |
| |
lafibiou
Âge : 37 Messages : 654 Localisation : Belgique Inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Ven 26 Avr 2013 - 13:35 | |
| On voit que l'espace est étudié pour un titre à la verticale, comme pour la petite sirène. C'est sympa mais j'imaginais pas ça comme ça. Mais j'aime que ce soit la partie du Roi Louis qui soit utilisée étant donné que c'est ma scene préférée |
|
| |
Rumplestiltskin
Âge : 34 Messages : 370 Localisation : Chateau d'Arendelle Inscription : 24/01/2012
| |
| |
Nico543
Âge : 30 Messages : 1524 Localisation : Montréal (Canada) Inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Ven 26 Avr 2013 - 18:26 | |
| Vous vous attendez à quoi ? ^^' Moi perso .... J'ADORE. . En plus il y a Bagheera, trop la classe . Sur l'édition DVD il été caché tout en haut :/ . Scandaleux Moi je m'attendais bien à ce genre de jaquette, au final je la trouve assez proche de celle de l'édition platine que je trouve absolument superbe. On remarque d'ailleurs que l'image de Sherkan avec Kaa est la même que sur l'ancienne jaquette. J'attends de voir le fameux titre à la verticale, car la ça gâche tout ... Disney Allemagne à vraiment de très mauvais goût . Maintenant j'ai surtout hâte de voir son fourreau ^^. (Bien que avec le cadre bleu j'ai peur de ce que ça va donner :/ Un truc à la Peter Pan quoi ... ).
Dernière édition par Nico543 le Ven 26 Avr 2013 - 18:37, édité 1 fois |
|
| |
Rumplestiltskin
Âge : 34 Messages : 370 Localisation : Chateau d'Arendelle Inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Ven 26 Avr 2013 - 18:35 | |
| Ba tu pour être honnête, je m'attendais à une pochette hideuse ou à un recyclage du visuel de la VHS ! Cela dit oui comme toi Nico543 moi aussi j'aime bien ce visuel. Il reste plus que le Titre vertical. (Et peut être une amélioration ou deux...) Ah oui le fameux fourreau que l'on aura pas en France ! |
|
| |
Nico543
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Ven 26 Avr 2013 - 18:49 | |
| Ah nan mais la j'aurais hurlé . . Moi j'avais un peu peur que l'Europe se débrouille pour la jaquette, mais ouf c'est pas le cas . Je pense que c'est certain qu'on aura le titre à la verticale, Disney France l'a toujours mis jusqu'a maintenant. C'est du gâchis de pas le faire, car la c'est vraiment flagrant que la jaquette à été conçu dans ce but .. Oui la jaquette sera peut-être retouché légèrement comme pour La Petite Sirène ! Vu que c'est une édition diamant, il n'y aucun souci à ce faire pour le fourreau j'pense ^^. Ni pour la sérigraphie normalement ... |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Ven 26 Avr 2013 - 19:42 | |
| Je suis toujours aussi sceptique que Le Livre de la Jungle sorte en édition Diamant en France.... ce serait bien la première fois qu'une édition Diamant sort en France et pas aux USA simultanément. Donc il vaut mieux attendre les infos de Disney France (qui ne viennent pas ^^) pour pouvoir se prononcer. Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Nico543
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Ven 26 Avr 2013 - 20:43 | |
| C'est écrit mot pour mot sur la jaquette. J'comprend pas ton raisonnement la . Il été déjà à la base évident que ce titre allait être un diamant puisque qu'il est très très populaire chez nous, beaucoup plus que La Petite Sirène, mais la c'est clairement confirmé mot pour mot sur la jaquette ^^'. |
|
| |
lafibiou
Âge : 37 Messages : 654 Localisation : Belgique Inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Ven 26 Avr 2013 - 22:39 | |
| - Nico543 a écrit:
- Vous vous attendez à quoi ? ^^'
Honnêtement, je m'attendais à du recyclage Je me disais qu'ils avaient mis tout le budget dans La Petite Sirène et je suis satisfait du coup |
|
| |
Lucky
Âge : 34 Messages : 2806 Localisation : île de france Inscription : 04/07/2007
| |
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Sam 27 Avr 2013 - 12:19 | |
| - Nico543 a écrit:
- C'est écrit mot pour mot sur la jaquette. J'comprend pas ton raisonnement la .
Il été déjà à la base évident que ce titre allait être un diamant puisque qu'il est très très populaire chez nous, beaucoup plus que La Petite Sirène, mais la c'est clairement confirmé mot pour mot sur la jaquette ^^'. C'est vrai que j'avais pas tilté ! XD C'est bizarre mais tant mieux finalement ! Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
alvi11
Âge : 34 Messages : 116 Localisation : Ade (11) vive le Sud !!! Inscription : 09/04/2013
| |
| |
mickeyLD
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Sam 27 Avr 2013 - 13:14 | |
| Bof, moi je ne suis vraiment pas fan de ce visuel... Les personnages sont raides, on ne comprend pas le positionnement des pattes de Baloo, Mowglie est mal dessiné, Bagheera n'a pas toutes ses pattes sur la branche... le décors est "brumeux", il manque du contraste et de la saturation au niveau des couleurs... |
|
| |
Ptit Luck'
Âge : 34 Messages : 534 Localisation : 77 Inscription : 19/03/2011
| |
| |
Quasimodo
Âge : 24 Messages : 1074 Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant? Inscription : 27/07/2012
| |
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10647 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Sam 27 Avr 2013 - 20:48 | |
| (Au moins ici ils ont pas caché les mains sous des fleurs ) J'aime bien l'ambiance, mais pas mal de retouches s'imposent (visages, proportions...). Je me rappelait pas que Baloo avait les yeux jaunes? (comme Sébastien? une nouvelle mode?). |
|
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Dim 28 Avr 2013 - 1:43 | |
| Moi, je la trouve moyenne la jaquette du Livre de la jungle. J'espère qu'ils feront des retouches un peu partout parce que ça va pas. Et je suis toujours perturbé de la main d'Ariel sous la fleur. Une flemme de dessiner les doigts? |
|
| |
Rinne91
Âge : 36 Messages : 2037 Localisation : île de france Inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Dim 28 Avr 2013 - 10:29 | |
| C'est bizarre, la visuel du Livre de la Jungle ne s'affiche plus chez moi :/ Edit : C'est bon, ça remarche
Dernière édition par Rinne91 le Lun 29 Avr 2013 - 13:32, édité 1 fois |
|
| |
nicostitch
| |
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| |
| |
Rinne91
Âge : 36 Messages : 2037 Localisation : île de france Inscription : 26/09/2011