|
|
| Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. | |
| |
Auteur | Message |
---|
SleepingBeautyMalaurie
Âge : 27 Messages : 364 Localisation : United States Inscription : 21/08/2012
| | | | MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Mer 29 Jan 2014, 20:38 | |
| SleepingBeautyMalauriePseudo : J'aime bien, surtout qu'il est accompagné de majuscules, donc je ne vois pas pourquoi je ferais ma difficile -> 20/20 Avatar : C'est toi sur cette photo ? Tu es vraiment très jolie ! Je te mets 19, car je suis de nature jalouse et que tu es trop belle Signature : Simple, un petit lien vers ton TR, la bannière, c'est clair et bien organisé. Bon par contre, je ne suis pas fan du rappel du pseudo dans la signature mais a part ca ^^ 16/20 Forumeuse : Je n'ai pas encore eu la chance d'avoir une discussion avec toi, donc je te dis au plaisir No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
| | | Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Mer 29 Jan 2014, 20:46 | |
| MissNessa! Pseudo: Ca fait bien longtemps que je n'était pas passé par ici. Et du coup, j'ai oublié si tu as fini par me dire d'où venait ce pseudonyme ou pas. Alors pour le moment, je reste dans le flou, mais j'aime quand même! 18/20 Avatar: La ravissante Elsa! Quoi? Il fait parler de l'avatar? La ravissante Elsa 17/20 Signature: Je ne peut qu'aimer! En plus tu as choisi les deux passages que je préfère dans la chanson. Tu aurais voulu le faire exprès, tu n'aurais pas mieux fait! 20/20 Forumeuse: Il est dommage que tu habites si loin, on pourrait se voir un peu plus souvent avec Kimii, ca serait franchement cool. Il arrive ce PA? | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Dernière édition par Tloz le Mer 29 Jan 2014, 23:01, édité 1 fois |
| | | Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Mer 29 Jan 2014, 22:56 | |
| Ah mon poivron préféré!!!
Pseudo: bon tant de chose à dire sur une personnalité si complexe avec un pseudo si court dont la prononciation est sujette à débat...profondeur quand tu nous tiens^^
Avatar: la mise en avant du poivron n'est jamais assez assurée dans ce bas monde aussi est il normal que tu corriges cette erreur de l'humanité, néanmoins j'avoue déplorer quelque peu un manque de...oh je sais plus tiens, attends ça va me revenir...
Signature: Quelque peu minimaliste mais la présence d'un enfant dont on sait que tu en est resté un, et tu aimes tellement cet univers, l'innocence, la candeur, la fragilité du petit...petit! mais oui c'est ça!!!! Il manque la dedans un peu de SMALL WORLD!!!
Forumeur: à l'iage de cette vague description d'un avatar et d'une signature, une personne loufoque mais complexe, drole mais attachante, lourde mais pas trop, aimant et aimable, rassembleur et joyeux, dans le fond, quelque peu à l'image de l'attraction qui attire le plus sur les parcs, je parle bien sur de SMALL WORLD!!!! |
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Mer 29 Jan 2014, 23:00 | |
| - Frantzoze a écrit:
- Ah mon poivron préféré!!!
Pseudo: bon tant de chose à dire sur une personnalité si complexe avec un pseudo si court dont la prononciation est sujette à débat...profondeur quand tu nous tiens^^
Avatar: la mise en avant du poivron n'est jamais assez assurée dans ce bas monde aussi est il normal que tu corriges cette erreur de l'humanité, néanmoins j'avoue déplorer quelque peu un manque de...oh je sais plus tiens, attends ça va me revenir...
Signature: Quelque peu minimaliste mais la présence d'un enfant dont on sait que tu en est resté un, et tu aimes tellement cet univers, l'innocence, la candeur, la fragilité du petit...petit! mais oui c'est ça!!!! Il manque la dedans un peu de SMALL WORLD!!!
Forumeur: à l'iage de cette vague description d'un avatar et d'une signature, une personne loufoque mais complexe, drole mais attachante, lourde mais pas trop, aimant et aimable, rassembleur et joyeux, dans le fond, quelque peu à l'image de l'attraction qui attire le plus sur les parcs, je parle bien sur de SMALL WORLD!!!! Chacun ici pourra admirer à loisir la psychée malade de Frantzoze qui a définitivement une passion malsaine pour Small World... | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
| | | MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Jeu 30 Jan 2014, 18:41 | |
| - Tloz:
- Tloz a écrit:
- MissNessa!
Pseudo: Ca fait bien longtemps que je n'était pas passé par ici. Et du coup, j'ai oublié si tu as fini par me dire d'où venait ce pseudonyme ou pas. Alors pour le moment, je reste dans le flou, mais j'aime quand même! 18/20 Avatar: La ravissante Elsa! Quoi? Il fait parler de l'avatar? La ravissante Elsa ;)17/20 Signature: Je ne peut qu'aimer! En plus tu as choisi les deux passages que je préfère dans la chanson. Tu aurais voulu le faire exprès, tu n'aurais pas mieux fait! 20/20 Forumeuse: Il est dommage que tu habites si loin, on pourrait se voir un peu plus souvent avec Kimii, ca serait franchement cool. Il arrive ce PA? Roh pour le pseudo je te le répète constamment xD Merci beaucoup pour ces excellentes notes, ca fait plaisir Oui c'est sûr, ca serait tellement sympa... Un jour peut-être j'habiterais dans la Capitale... Pou le PA, je ne pense pas que ca soit pour tout de suite malheureusement ^^' Je n'ai pas réussi à convaincre ma mère, il faudrait que tu lui en touches deux mots, peut-être qu'avec toi ca marcherait mieux parce que moi...xD Je plaisante, en tout cas, merci encore ! Notez Frantzoze !No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
| | | Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Jeu 30 Jan 2014, 19:09 | |
| Frantzoze pseudo : J'adore ton pseudo ! Meme si j'ai un peu galéré au depart a l'ecrire, vive les copier/coller !!! Je crois que j'aurai du mal a t'appeler par ton prenom lol 19/20 (chez les prof la perfection n'existe pas ) Avatar : Tres joli ! Je le préfère a ton premier avec Volt. Mickey est magnifiquement dessiné et la signture est sublime j'adore ! 19/20Signature : Suis pas très fan la par contre ^^ Bon une bananière qui représente Powhatans c'est sympa... Je l'aurai centré (j'adore tout centrer lol). Pas un lien pour ton ancien bébé ??? Notre pet concours que l'on aime tant ??? J’espère que je pourrai être la le week end prochain sur le parc pour te faire coucou, mais aucune certitude >< 13/20Forumeur : je crois que tu es l'un des premier membre du forum a qui j'ai adressé la parole ouaaaaaaaaw !!! Ça remonte !!! - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
| | | Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Jeu 30 Jan 2014, 19:40 | |
| bon puisque la page à changer, j'en ai donc le droit et que j'ai toujours voulu noter ramona je me lance^^
Alors le pseudo...je crois que je ne l'a jamais lu (tout au moins prononcé dans ma tête) entièrement ayant tendance à squeezer la dernière syllabe ce qui fait que je t'imagine souvent plein de suie ayant...ramoné une cheminée...ça fait très Mary Poppins, et cette année ça risque d'être de saison, bref j'adore^^
L'avatar. Tu es comme ce qui caractérise les "grands membres de cette communauté" (la c'est pour faire gonfler les chevilles), à savoir tu n'en changes pas ce qui te rend repérable facilement ne cédant pas à la tentation du film du moment (trop de membres à mon sens utilisent l'avatar du dernier disney sorti c'est pour cela qu'on voit beaucoup d'Elsa). Le seul bémol, je ne comprends pas pourquoi ton avatar ne représente pas le type au chapeau ou celui qui bouffe les oeufs par douzaine^^
La signature...Bah voila, ma contrariété de l'avatar ici disparait puisqu'on retrouve les deux loustics cités ci dessus. Le montage est très sympa, même si je ne comprends pas la présence du gamin attardé qui refuse d'affronter les responsabilités du monde en restant au stade puerile de l'enfance (oui un prof n'aspire qu'à la construction du futur adulte que sera l'élève lui faisant face...wow j'ai bien appris ma leçon)^^
La Forumeuse qui a donc repris et fait tourner depuis quelques temps déja un concours désormais classique et incontournable de la section où nous sommes actuellement et qui de ce fait permet à celle ci et d'une manière plus générale à la partie communautaire du forum de perdurer malgré une faiblesse de son activité dû notamment à Facebook, voila une belle attitude contribuant à la bonne santé et la bonne humeur du forum
PS: oui je ne mets pas de notes...curieux pour un (futur) prof^^ |
| Sujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Jeu 30 Jan 2014, 19:44 | |
| - Frantzoze a écrit:
- L'avatar. Tu es comme ce qui caractérise les "grands membres de cette communauté" (la c'est pour faire gonfler les chevilles), à savoir tu n'en changes pas ce qui te rend repérable facilement ne cédant pas à la tentation du film du moment (trop de membres à mon sens utilisent l'avatar du dernier disney sorti c'est pour cela qu'on voit beaucoup d'Elsa)
Y a pourtant pas de film avec Clochette qui soit sorti récemment, non? ^^ - Citation :
- même si je ne comprends pas la présence du gamin attardé qui refuse d'affronter les responsabilités du monde en restant au stade puerile de l'enfance
Saligaud! | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
| | | Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Jeu 30 Jan 2014, 19:51 | |
| Merci Frantzoze j'aime bien quand tu fais gonfler mes chevilles Le "gamin attardé qui refuse d'affronter les responsabilités du monde en restant au stade puerile de l'enfance " ou "la sauterelle" comme Crochet et moi aimions l'appeler fut un temps, est la parce que j'adorai son show, pour faire plaisir au Poivron et aussi bah... parce que je l'aime bien. Pas autant que toutes ses fans mais j'adore jouer avec lui. Dernier jeu en date lui courir après pour l'attraper afin que Wendy lui fasse un bisou. - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
| | | Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Mer 26 Fév 2014, 22:05 | |
| Je vais te noter Frantzoze et je ne vais pas me gêner pour te noter! Pseudo: Ca ressemble un peu à une marque de glace (un Frantzoze au citron ou à l'orange), mais j'ai appris récemment que c'était de l'allemand. Je vais quand même te mettre 19/20 (tu noteras que je n'ai jamais écorché ton pseudo). Avatar: Ton dessin n'est pas mal mais je préférais quand même Volt. La seule chose que je peux reprocher à ton Mickey, c'est l'un de ses yeux qui part de travers. En revanche tu as une belle signature (sur ton avatar). 15/20 Signature: Qu'est-ce que je pourrai bien dire là-dessus puisque je n'ai jamais été à un meeting? Forumeur: Je ne sais jamais quoi dire à cette étape (c'est encore pire que pour la signature). |
| Sujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Mer 26 Fév 2014, 22:27 | |
| - Izitmi a écrit:
- Signature: Qu'est-ce que je pourrai bien dire là-dessus puisque je n'ai jamais été à un meeting?
Que tu vas sauter le pas? IzitmiPseudo: C'est qui déjà? Simple, concis, et le jeu de mot ne fais pas tâche. 17/20 Avatar: Fidèle à tes habitudes et à tes personnages, c'est cool. Je suis toujours perdu quand les gens changent d'avatar. 19/20 Signature: Toute neuve, de saison et très jolie 16/20 Forumeur: Toujours très sympa et drôle. J'en dirais plus quand tu seras venu à un meeting | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
| | | Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Mer 26 Fév 2014, 22:56 | |
| Je me doutais bien que tel un prédateur caché dans un buisson, tu aurais sauté sur l'occasion. Je vais d'abord protester contre cette baisse de deux points pour mon pseudo depuis la dernière fois: - Tloz a écrit:
- Pseudo: Ïesitiz! (j'ai trouvé ton nom de famille tiens). Agréable et facile à prononcer (ce qui n'est pas le cas pour tout le monde, même quand c'est simple) 19/20
Mais je note la progression d'un point avec le même avatar (logique). Moi aussi je suis perdu avec ceux qui changent d'avatar. |
| Sujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Mer 26 Fév 2014, 23:33 | |
| - Izitmi a écrit:
- Je me doutais bien que tel un prédateur caché dans un buisson, tu aurais sauté sur l'occasion. Je vais d'abord protester contre cette baisse de deux points pour mon pseudo depuis la dernière fois:
- Tloz a écrit:
- Pseudo: Ïesitiz! (j'ai trouvé ton nom de famille tiens). Agréable et facile à prononcer (ce qui n'est pas le cas pour tout le monde, même quand c'est simple) 19/20
Mais je note la progression d'un point avec le même avatar (logique). Moi aussi je suis perdu avec ceux qui changent d'avatar. J'ai eu une petite faiblesse la première fois que je t'ai noté Voilà la justice rétablie! | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
| | | laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Jeu 27 Fév 2014, 09:39 | |
| TLOZPseudo: simple , pas trop long ,efficace : 15/20 Avatar: Trés étrange mais original . Mais qui est ce personnage bien étrange ? 16/20 Signature: Trés jolie et animée , avec en prime le talent pool : 19/20 Forumeur: On ne se connait probablement pas , mais on s'est surement déja croisé sur différent topic , hâte de faire ta connaissance à bientot |
| | | Chess'
Âge : 27 Messages : 1658 Localisation : Broadway Inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Lun 24 Mar 2014, 21:58 | |
| laflame007, c'est parti ! Pseudo → Je n'aime pas trop ceux avec des chiffres (Enfin là je pense juste à James Bond) ... 13/20Avatar → Très joli ! J'adore le Chat du Cheshire (Bien que je préfère celui en 2D), par contre Noel c'est passé non ? 16/20Signature → Bien en raccord avec l'avatar, là aussi très jolie. C'est koul les gifs. Et je passerais peut-être lire ton trip report. 17/20Forumeur → Je t'ai déjà croisé, mais jamais parlé je crois. Au plaisir donc ! |
| | | PeterPan2
Âge : 29 Messages : 31 Localisation : Never neverland Inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Lun 24 Mar 2014, 22:17 | |
| Chess' Pseudo > C'est sympa mais pourquoi? C'est par rapport aux échecs? ^^ J'aime bien l'appostrophe à la fin! 15/20 Avatar > Une jolie Alice ^^ 16/20 Signature > J'aime beaucoup car il est personnalisé avec ton pseudo et très joli, c'est toi qui l'a créé? et le petit lien entre crochet c'est cool aussi 18/20 Forumeuse > Je ne crois pas t'avoir déjà parlé, mais tu as l'air très active avec tous ces messages =) -Si on croit vraiment en quelque chose, il faut y croire jusqu'au bout et le faire- Michael Jackson |
| | | Gokaipink
Âge : 34 Messages : 1103 Localisation : Bruxelles Inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Lun 24 Mar 2014, 22:26 | |
| PeterPan2Pseudo: Simple, en lien avec Disney. Mais comme j'adore Peter Pan; 15/20 Avatar: Belle illustration, néanmoins je préfère toujours Wendy à Jane donc 15/20 Signature: Jolie citation et pour Michael; 16/20 Forumeuse: C'est la première fois que je te croise donc au plaisir de te connaître un peu plus |
| | | Chess'
Âge : 27 Messages : 1658 Localisation : Broadway Inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Mar 25 Mar 2014, 19:37 | |
| - PeterPan2:
Merci pour ces notes ! Pour mon pseudo, c'est un mélange entre le titre de la comédie musicale Chess (Que j'aimais beaucoup), et une sorte de contraction de Cheshire, puisque j'adore ce personnage ! Et la signature n'est pas de moi mais de MinnieLaurie.
|
| | | Quasimodo
Âge : 24 Messages : 1074 Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant? Inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Lun 07 Avr 2014, 07:06 | |
| GokaipinkPseudo: Spécial, original et tout ça, donc 17/20. Avatar: Puisqu'il me semble bien que c'est toi sur l'avatar, je me sentirais mal de mettre en bas de 20/20 Signature: J'adoooore! 16/20 Forumeuse: Je ne t'ai jamais croisée sur le forum auparavant, alors impossible à noter Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches. |
| | | Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Lun 07 Avr 2014, 13:48 | |
| QuasimodoPseudo: Nom d'une personnage d'une grand oeuvre littéraire, devenu un personnage Disney, avec une majuscule 18/20Avatar: Une femme mystérieuse dans l'ombre, je ne vois pas de qui elle s'agit, mais elle est très belle. L'image sombre est en accord avec ton pseudo, ou plutôt avec Victor Hugo. 16/20Signature: La même image que ton avatar, mais je la trouve un peu trop grande, et j'aurais rajouté un peu de texte aussi 12/20Forumeur: Nous traînons dans les mêmes sujets, il nous est déjà arriver d'échanger, tu est sympa |
| | | Tangled35
| Sujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Lun 07 Avr 2014, 16:10 | |
| Dory Pseudo : Si je ne me trompe pas c'est le poisson bleu dans Némo qui est à mourir de rire ^^ donc 18/20 Avatar : Trop belle Anna LE avec la peluche de Olaf !! 20/20 Signature : Très belle signature avec 2 de mes personnages favoris 19/20 Forumeur : On ne s'est jamais parlées mais on s'est déjà vues sur plusieurs sujets et tu as l'air sympa |
| | | facilierdu54
Âge : 22 Messages : 371 Localisation : devant mon ordi Inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Lun 07 Avr 2014, 17:09 | |
| Tangled35 : Pseudo , très joli, sonne bien à l'oreille 18/20 Avatar: ( pour ne pas faire de plagiat) Amazing! 19,5/20 Signature : désolé mais je n'aime pas trop l'image 13,5/20 Forumeuse: vu une fois ou deux , mais j'aimerais te parler un peu plus!
Le one piece... EXISTE POUR DE VRAI !!! |
| | | facilierdu54
Âge : 22 Messages : 371 Localisation : devant mon ordi Inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Lun 07 Avr 2014, 17:13 | |
| (Pour comprendre ma signature lire ENTIÈREMENT la page 2 du round 13 du disney villains survival par Princess Meg dans le royaume des enfants) Le one piece... EXISTE POUR DE VRAI !!! |
| | | skylor
Âge : 30 Messages : 1839 Localisation : Noisy le Grand Inscription : 15/06/2013
| Sujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Lun 14 Avr 2014, 18:57 | |
| Facilierdu54 : Sympa, au moins on sait qui est ton personnage préférer et d'ou tu viens :D17/20 Avatar: Il est bien fait, j'aime bien le cadre (Moi j'aurais enlever le noir au tour). Par contre le pseudo sur la signature est un peut mal placé et la couleur est pas trop top pour un beau rendu 18/20 Signature : Une signature simple, clair (voir un peut trop ) 16/20 Forumeur: Vu souvent dans la section Jeux et Concours, et on c'est jamais vraiment parlé
Dernière édition par skylor93 le Lun 14 Avr 2014, 21:36, édité 1 fois |
| | | |